Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une première proie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rockgreen

Créature

une première proie

samedi 01 janvier 2011, 23:27:12

Sujet du topic=> hentai

Nombre de participants=> 1 participante
Trame=>

1) Vous êtes perdu dans les terres sauvage et Rockgreen vous traque pour son plaisir personnelle.

2) Vous êtes perdu dans les terres sauvages et Rockgreen vous traque et vous ramène au camps de sa tribut.

3) Rockgreen se met en quête de retrouver ceux qui l'ont transformé et vous tombé sur lui dans le monde de terra. (n'importe ou)

si vous avez d'autre idée de trame je suis tout ouïe :)

Qualité de post=>j'écris toujours en donnant un maximum de détailles sur les choses utiles, donc une trentaines de lignes environs voir plus si je suis inspiré.

« Modifié: lundi 03 janvier 2011, 15:15:32 par Rockgreen »

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : une première proie

Réponse 1 samedi 01 janvier 2011, 23:29:26

Moi je serais interessée par la trame 2 mais serait il possible de commencer sur terre ?
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : une première proie

Réponse 2 samedi 01 janvier 2011, 23:31:54

Rockgreen n'a aucun moyen de venir sur terre, il ne connais même pas son existence.

Makoto Shiranui

E.S.P.er

Re : une première proie

Réponse 3 samedi 01 janvier 2011, 23:32:49

Des portails existent sur Terra qui menent a la terre et on peut les prendre sans le remarquer, selon la FAQ.

Si tu veux on peut en discuter par MP
Invisible...

Rockgreen

Créature

Re : une première proie

Réponse 4 dimanche 01 janvier 2012, 17:46:00

un petit up pour des personnes intéressé, ne recevant aucun réponse de mes partenaire rp j'en cherche des nouveaux, tenez moi au courant.


Répondre
Tags :