Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La pierre philosophale et l'homoncule. [Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Witch

Créature

La pierre philosophale et l'homoncule. [Val]

dimanche 25 avril 2010, 13:07:10

Fiche détaillée de la création de l'homoncule et rajout de Witch.


Maître Arachnia


Identité de la création :
Nom / Prénom : Liedmilid (ou Bellwink) / Daath

Surnom : Witch / Witch de Cenizas

Sexe : Hermaphrodite.

Age : 5 ans

Race : Homoncule (être crée à partir de l'alchimie) et réceptacle de la pierre philosophale.

Vertu : Connaissance.

Vice : Luxure

Orientation sexuel : Ne sait pas encore.

Pouvoirs innés de l'homoncule :

Compresser les molécules, avec sa bouche et ses mains, les enflammant de manière précise ou purement destructrice, elle peut aussi réguler la température de son corps.


Physique :

35L d'eau, 20Kg de carbone, ammoniaque 4L, chaux 1,5Kg, phosphore 800g, sel 250g, salpêtre 100g, souffre 80g, fluor 7,5g, fer 5g, silicium 3g, ainsi que 15 autres éléments. Cela suffit à faire un corps humain, alors avec un brin de magie on obtient une créature qui convient.

j'en ai fait un corps assez basique, de sa peau flétrit je l'ai transformé en un épiderme qui n'est ni blanc, ni sombre, j'avoue mon intéressement envers la culture japonaise et sa peau traduit cela, un magnifique teint jaune où se dégage une senteur pour le moins enivrante. Elle fait bien un petit mètre soixante cinq, pour son poids, dont je ne donnerais que ceci comme indice, elle est très légère, une légèreté inhumaine.

Ces cheveux sont courts, comme ceux d'un garçon et d'une teinte proche du bleu marine, ces yeux sont de la couleur du tournesol, qui peut être relié au mot "désir", ces derniers voient leurs pupilles se fendiller quand Witch se trouve dans le noir, permettant à cet amas de chair de voir dans le noir.

Le reste est la perfection à l'état pur, sa poitrine et ses fesses sont adaptées à sa taille et ne sont ni plantureuse, ni absentes. C'est une création purement charnelle, rien ne gâche cette sculpture, même pas son bâton entre les jambes, au repos il se fait très discret, par contre une fois excité, il prend une taille assez impressionnante de quoi donner du plaisir à la plus difficile des femmes.

Les points forts de ce corps sont la force, l'agilité et la dextérité, son corps peut courir très vite, mais elle n'aime pas courir.


Caractère de Witch

Mon homoncule a de grandes difficultés à apprendre les bonnes manières, en effet cette chose est capable de fracasser la figure au premier qui tente de l'approcher pour la violer ou tout simplement car la personne a eu un regard de travers. Elle est un vrai garçon manqué, adorant les combats, adorant  les vêtements d'hommes et délaissant les habits de femmes. Elle est dégoutée quand elle doit porter un soutient-gorge, pour elle la poitrine doit être au contact direct avec la chemise ou le tee-shirt.

Elle raffole de toutes les choses nouvelles, elle aime savoir et en même temps n'aime pas avoir tort. Comme tout les êtres classiques, elle possède des pulsions, mais ne sachant pas que ce sont ses désirs de sexe et de violence, elle considère cela comme un vulgaire coups de chaud.

Plus elle apprend des choses plus son imagination devient fertile, elle est assez intelligente pour l'instant, mais qui sait quand son vice prendra le dessus et la transformera en une chasseuse avide de pouvoir et de plaisir.

Ne sachant pas qu'elle est le réceptacle de la pierre philosophale, elle n'a pas une envie de domination totale de l'espèce humaine, mais elle n'en reste pas moins une dominante et peut importe la situation.


Histoire :

Je me dois de me présenter, Duc Arachnia. Je suis un homme avide de pouvoir et donc je me suis mit à l'alchimie, héritage familiale depuis notre fusion avec la famille Aert. Il m'a fallut plus de deux cent ans pour pouvoir trouver enfin la chose qu'il manquait pour faire une transmutation humaine, seulement à quoi bon concevoir un corps qui peut se faire détruire aussi facilement, aussi j'ai ramassé le long de mon parcourt les fragments de pierres philosophales, en tuant leurs créateurs au passage.

Une fois un bon stock amassé je commença par assembler tout les fragments, me donnant une pierre complète, là je me suis penché vers les homoncules et ai trouvé une idée des plus amusantes, tout les alchimistes tentaient de faire la pierre philosophale pour leurs intérêts, alors moi j'allais faire l'imbécile.

Je pris le corps d'un homoncule fraichement capturé, le cadavre d'une elfe] maîtrisant une magie pour le moins mystérieuse et la pierre, puis j'assemble le tout, ce qui donna naissance à homoncule unique et étant réceptacle de la pierre philosophale, ce dernier ayant fait un avec le corps.

Dès sa naissance elle devint ma bonne et je ne profitais pas que de son travail. En échange du gîte je lui donnais de quoi s'instruire par elle même, l'homoncule montra à ce moment un goût prononcé sur l'alchimie et la magie des ombres, ce qui faisait presque toute ma collections d'ouvrage.

La nuit elle devait réchauffer mon lit et me procurer du plaisir, elle devint très vite une experte et se montra petit à petit trop dominante. Étant son maître je me devais de la punir, elle subit donc des attaques alchimiques et des séances pour le moins éreintante, ne laissant aucun répit à cette chose que j'avais conçus, la privant de sommeil, la privant de lecture, brulant des ouvrage devant ses yeux larmoyant.

Il est tard et je sens que ma création veut me tuer, après deux années d'existence elle est devenue dangereuse, son pouvoir c'est accru et la pierre en elle ne c'est pas encore activer, elle pourrait bien dépasser Dieu et les alchimistes, elle pourrait ...

(La fin du texte est inondé de sang, on peut supposer que le  Duc est mort.)


Situation actuelle et autre :

Witch est vierge, mais connait bien des pratiques ne nécessitant pas la perte de sa virginité.

Elle se régénère instantanément, peut modifier son corps à volonté.

Elle utilise la magie des ombres, cette magie utilise les ombres pour devenir ce que Witch désire, comme par exemple des outils de torture, une corde de bondage et j'en passe.

Pratique l'alchimie.

Le fait d'être le réceptacle de la pierre philosophale permet à Witch d'être une créature très puissante et dont les pouvoirs peuvent être proche du divin.



Comment avez-vous connut se forum : Un collègue de mon ancien forum a vue le votre et m'en a parlé rapidement, mais il ne c'est pas inscrit.

J'ai prit de l'avance et j'en ai parlé à tous ceux qui seraient intéressés, j'attends leurs réponse.^^
« Modifié: dimanche 25 avril 2010, 17:43:05 par Marine »
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Eleindra

E.S.P.er

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 1 dimanche 25 avril 2010, 13:16:18

Bienvenue à vous !


Kira

Créature

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 2 dimanche 25 avril 2010, 13:19:03

NYUAAAAAAAAAAH *Voit une image de Greed et saute sur le nouveau/la nouvelle (Hermaphrodite x_x) avec passion* º^º



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Onishiru

Avatar

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 3 dimanche 25 avril 2010, 13:19:49

hoho... homoncule ?!

soit la bienvenue et je dirais presque sœurette  ;D

Witch

Créature

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 4 dimanche 25 avril 2010, 13:24:09

Merci.

*Ne réagit pas à l'action de Kira ... si une chose, elle tombe sur le dos avec Kira sur elle.XD*

Onishiru : Merci grand frère. ;D
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Onishiru

Avatar

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 5 dimanche 25 avril 2010, 13:28:32

petite sœur !!!  :D

*la prend dans ces bras tous content*

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 6 dimanche 25 avril 2010, 13:40:06

Bienvenue !

Une créature comme je les aime !

Witch

Créature

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 7 dimanche 25 avril 2010, 13:45:40

Mélisende : Pas touche à ma personne, sinon ...

*Sert le poing.*
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 8 dimanche 25 avril 2010, 15:18:28

Oh mais je me passerai de votre autorisation !

Je n'en ai pas besoin

Witch

Créature

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 9 dimanche 25 avril 2010, 15:19:53

Dans ce cas je me vois dans l'obligation de vous demander un rp, quand je serais validé.^^
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Marine

E.S.P.er

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 10 dimanche 25 avril 2010, 15:54:57

Bienvenue !

Personnage fort intéressant !

Relis-toi et corrige les quelques fautes et se sera tout bon (Pour t'aider passe ton texte sous word ou open office ^^)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Witch

Créature

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 11 dimanche 25 avril 2010, 16:34:54

Correction faite.^^
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.

Kamui Meisa

Avatar

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 12 dimanche 25 avril 2010, 17:31:33

Wow wow wow! >.<

*Regarde dans ses affaires et retrouve la belle pierre rouge sang*

Fiou... ce n'est pas la mienne...

*Serre le bocal avec amour*

Bienvenue, alors...
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Marine

E.S.P.er

Re : La pierre philosophale et l'homoncule.

Réponse 13 dimanche 25 avril 2010, 17:42:42

C'est bon !

Validé ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Witch

Créature

Re : La pierre philosophale et l'homoncule. [Val]

Réponse 14 dimanche 25 avril 2010, 17:44:16

Merci

Kamui : T'inquiète pas, tant qu'elle ne saura pas qu'elle possède en elle la pierre philosophale, elle n'ira pas te prendre la tienne.XD
Thème N°1
Thème N°2

L'espèce humaine tend vers le chemin de Dieu, devenant encore plus cruelle que le Diable, croyant toucher le cieux, sacrifiant l'innommable.

Ainsi est née l'alchimie et les engeances appelées : homoncule.

Même eux sont plus proche de Dieu que les humains, de par leur immortalité et qu'ils ne soient corrompus que par un seul vice.


Répondre
Tags :