banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Sujet: Appelez moi Onishiru ![Validélinquant]  (Lu 5578 fois)
Onishiru
Avatar
-

Messages: 731


Homonculus leader du gang du "Red-Snake"


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juin 30, 2009, 08:22:11 »

Nom:
?
prénom:
Onishiru

Surnom:
nommé Boss, Patron ou encore Monsieur par ses sbires

Âge:
À l'apparence de quelqu'un de 25 ans, il ne se souvient plus de son âge après avoir eu  100 ans.

Sexe:

Mâle

Race:
Homonculus

Orientation sexuelle:

hétéro

Description physique:
Grand de 1m83, il possède des cheveux pointus et mi-longs de couleur noir et des yeux de couleur rouge sang. Quand il est calme, son visage montre souvent des signes d'ennuis ou quelques fois d''impatience. Dans le feu de l'action, c'est son excitations qui prend le dessus avec un très léger air sadique qui s 'affiche la plupart du temps sous la forme d'un sourire machiavélique dévoilant une série de dents pointues et menaçantes.
 Habillé d'un t-shirt vert foncé sans manches en dessous et d'une veste en cuire de couleur noir foncé avec son col constamment relevé, il possède aussi un pantalon de même couleur que sa veste. Sur son épaule droite, on peut apercevoir un tatouage d'un serpent qui se mort la queue (symbole de l'Ouroboros). Il a une corpulence moyenne sans être ni trop gros ni trop maigre.

Caractère:
Ce que l'on remarque en premier chez lui, ce sont ses principaux défaut. À savoir l'égoïsme, l'avidité, la fourberie et un tas d'autre encore. En effet il aime beaucoup avoir tous pour lui et ne rien donner aux autres,  Mais derrière cette façade, on  peut apercevoir ses qualités, Il est   tenace et n'abandonne pas facilement. Mais la meilleur de toutes ses qualité s' est sa loyauté. il est rare qu'il accorde sa confiance envers quelqu'un d'autre que lui-même, mais quand il le fait il se n'est pas à moitié et reste loyal jusqu'au bout. Il cherche surtout son bien être et a faire la fête en dépit des autres, mais aussi le pouvoir et la richesse, ce qui va l'amener a faire des choses ou de se retrouvé dans des situations désastreuse. Chef charismatique de son gang, il se montre parfois (voire trop souvent) impolie et irrespectueux envers les autres personne, il peu toutefois faire preuve de sérieux au moment critique. Son seul désir qui peu surmonter tous les autres: est celui du sexe, pervers invétérer, l'envi peu lui traverser l'esprit jusqu'à plusieurs fois par jours et pour l'assouvir il est rare qu'il demande le consentement de ses victimes.

Histoire:
Son histoire commence sur le plan de Terra, dans un village perdu à l'extérieur de la ville-état de Nexus. Alors qu'il était poursuivi  par les autorités locale, un puissant alchimiste y est  accueillit et hébergé chez des habitants. Par la suite il s'installa pour continuer ce pour quoi il avait été rechercher. Les habitants ne savaient pas se qu'il effectuait dans son laboratoire.  Mais comme il était fort sympathique et qu'il était souvent serviable, personne n'osait lui poser la question. Jusqu'au jour où une terrible explosion venant du laboratoire se fit entendre dans tous le village  y semant la panique. Les villageois accoururent pour voire se qui S'était passé et découvrirent que le vieux alchimiste avait réussi à créer un être humain qu'il désignait par l'appellation de « Homonculus ,.Réussite, qui fut réalisée au prix de nombreux sacrifices cachés au restant du village. Tous prirent bien la nouvelle à l'exception des prêtre qui disaient qu'il avait amené le démon dans leur village mais personne ne les écoutèrent. Pourtant,très vite; des incidents firent leurs apparitions au sein même du village et de ses habitants, allant de l'acte de sabotage jusqu'aux agressions nocturne. Le responsable fut vite identifié en la personne de l'homonculus Onishiru et très vite les habitant capturèrent l'alchimiste et le jugea d'hérétique puis finirent par le brulé sur la place principale. Quand à Onishiru, il fut difficile de l'attraper, car se dernier se défendait avec une férocité inouï et finit par se faire piéger dans des catacombes, là où il fut emmuré vivant.
Malgré les légendes qui entouraient les lieux, 100 ans plus tard, des jeunes gens voulurent profaner les catacombes pour ramasser ces trésors. Mais à l'ouverture des catacombes: ils libérèrent l'homonculus. Ce dernier ne tarda pas à se venger sur les fils des enfant de ceux qu'il l'ont enfermé en brûlant le village. Aujourd'hui, il pense que rien ni personne ne peut l'arrêter et il à l'intention de faire ce qui lui plait. Car il est de retour.

Après plusieurs semaines à braver des interdit, Onishiru découvrit l'existence des failles et du plan "Terre", depuis, il n'a qu'une idée en tête. Celui de confronter ces deux plans pour en faire un chaos absolu et, une fois le chaos installé, il imposerait sa loi sur tous les mortels. c'est en utilisant cette excuse, qu'il va ,avec plusieurs groupe de malfrats, de pilleurs et de mercenaires, créer le gang du Red-Snake.

Situation de départ:
Après avoir passé un siècle enfermé, il estime qu'il est de nouveaux vierge.

Autres:

Les homonculus:sont des être artificiel créé par alchimie.

Gang du Red-Snake: le gang et principalement composé de mercenaires, pilleur et tous ceux qui veulent le rejoindre. Onishiru en est le chef emblématique et son mot d'ordre est de s'amuser. Bien que le but primaire est d'imposer sont règne, les membres du gang vont avant tous se faire plaisir. Seul les traitre ne sont pas accepté et finissent
toujours par ce faire descendre.

Pouvoirs:

Régénération: Onishiru peut  régénérer toutes forme de blessure , allant de la coupure banale jusqu'à un membre amputé. Mais plus il sera fatigué, plus long sera la réparation, cela lui confère une force surhumaine.

langue ultime: Par un étrange procédé, il peut allongé sa la langue et ainsi l'utiliser pour diverses application ou comme d'une arme.

Griffe:
Les os de sa main droite subissent un excroissance accéléré, faisant apparaître de puissantes griffes capables de déchirer n'importe quoi.

Il ne peut pas les utiliser les trois pouvoirs en même temps.

Onishiru pense qu'il est invincible, mais il sait qu'il n'est pas immortel. Il sait aussi qu'un alchimiste peu le tuer, mais il ignore comment ce dernier pourrait le faire. Cette perspective créer en lui une peur irraisonnée.

Comment avez vous connu le forum:
Sur le site hentaifr

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
En parler autours de moi.
« Dernière édition: Janvier 10, 2010, 06:04:39 par Cr-0-ny » Journalisée

Xatiav
Invité

FicheChalant
« Répondre #1 le: Juin 30, 2009, 08:26:23 »

Bienvenue !

Ton naviguateur connait le mot "correcteur orthographique" ?  Sourire

Bonne validation  Sourire
Journalisée
Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Juin 30, 2009, 08:36:28 »

Bienvenue à toi, démon

J'édite pour dire que je t'ai fait un avatar ^^

« Dernière édition: Juin 30, 2009, 09:33:15 par Kira » Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Naysha
Humain(e)
-

Messages: 416



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juin 30, 2009, 11:54:00 »

Bienvenue. =)
Journalisée

Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.
Daclusia Khaleos
Avatar
-

Messages: 758



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2009, 01:39:55 »

... Si ça c'est validé... Putain, j't'en pris Don, ne valides pas ça... Il en va de la dignité du forum là...
Journalisée

Onishiru
Avatar
-

Messages: 731


Homonculus leader du gang du "Red-Snake"


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2009, 12:04:28 »

pour commencer merci a tous pour votre chaleureuse acceuil, comme je l'ai mentionné plus haut je ne fait que débuté ( d'ailleur merci pour le conseil sur le correcteur d'orthographe je n'y avais pas pensé je vais voire pour l'utilisé a l'avenir ) hors si j'ai commis des erreurs ou par accident j'ai vexé des personnes, faut seulement me le dire et je ferait mon possible pour me corrigé, je me suis inscrit pour passer un bon moment en aucun cas me prendre la tête avec autrui merci de votre compréhension
Journalisée

William Carter
-

Messages: 45


Professeur Love


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Juillet 01, 2009, 12:10:53 »

"Pour ce qui est du RP :
-Nous demandons un bon niveau"

Cf le réglement d'Aphrodite.

Je pense pas que tu en ais "vexé" certain  oni mais peut être que c'est le fait que tu débute qui déplais  à Daclusia: début qui implique, fautes d'orthographes en grand nombres, soucis de structuration et autres par lesquel (et en général) tout rpgiste débute.

A la limite corriges ta fiche, revois là un coup et peut être que ça passera mieux Sourire

Voilà, sinon bienvenue.

PS: j'interviens juste car je n'aime pas les conflits, peut être que ce messge en évitera un Sourire Peace, Love and SEX mes fréres Sourire (et mes soeurs surtout Clin d'oeil )
Journalisée
Onishiru
Avatar
-

Messages: 731


Homonculus leader du gang du "Red-Snake"


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Juillet 01, 2009, 12:17:41 »

la je suis a cent pour cent d'accord avec toi William je n'ai aucune envie de créer des conflit je vais donc faire sa, corrigé cette fiche

merci encore
Journalisée

Kira
Créature
-

Messages: 4431


Bloody Beauty


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Juillet 01, 2009, 12:47:48 »

Si tu utilises la nouvelle version de Firefox, y a un correcteur orthographique intégré.
Journalisée




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire
Daclusia Khaleos
Avatar
-

Messages: 758



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #9 le: Juillet 01, 2009, 01:09:33 »

Pour éviter la censure Donnienne, je vais développer.

Je ne suis pas contre les débutants. Mais il y a quand même des limites selon moi. Faire un minimum de fautes, voir pas du tout, faire des phrases un minimum complexe, et surtout avoir autre chose qu'un scénario revu corrigé, traversé de part en part (je ne parle pas d'une demoiselle du forum qui s'est déjà tapé tout le monde), et qui tient sur un timbre poste.

That is all.
Journalisée

Onishiru
Avatar
-

Messages: 731


Homonculus leader du gang du "Red-Snake"


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Juillet 01, 2009, 01:39:23 »

la ou sa bloque c'est le corps de l'histoire la façon d'ont il est présenté ou l'histoire en elle même, dois-je changé de scénario ? Huh
Journalisée

Onishiru
Avatar
-

Messages: 731


Homonculus leader du gang du "Red-Snake"


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Juillet 02, 2009, 04:17:47 »

Je vien de changé l'histoire dite moi ce que vous en pensé :-)
Journalisée

Xatiav
Invité

FicheChalant
« Répondre #12 le: Juillet 02, 2009, 05:36:41 »

C'est certes beaucoup plus long, mais ce que j'en pense se tient en un mot :

Celui-ci !

T'es sur la bonne voie quand même  Clin d'oeil

Edit : J'ai corrigé l'ensemble des fautes de grammaire orthographe, et conjugaison de l'histoire, que je t'ai envoyé en MP. Essaie de corriger le reste, mais si tu ne peux pas, je le ferais.
« Dernière édition: Juillet 02, 2009, 06:58:43 par Xatiav » Journalisée
Don
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 2584



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Juillet 02, 2009, 11:41:26 »

Plus que l'orthographe, c'est le sens de tes phrases, relis toi a voix haute et demande toi si ce que tu dis tu l'entendrais ou tu le lirais dans ta vie de tous les jours Sourire

Ne perds pas espoir!
Journalisée

Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)
Onishiru
Avatar
-

Messages: 731


Homonculus leader du gang du "Red-Snake"


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Juillet 03, 2009, 02:07:07 »

merci beaucoup de vos conseil j'en prend bonne note  Souriant

merci encore pour la correction je vais regardé pour le reste
« Dernière édition: Juillet 03, 2009, 02:16:24 par Onishiru » Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox