banniere

Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Petites absences  (Lu 562 fois)
Hana D.Va Song
Levep Up, +2 en force !
Humain(e)
-

Général de l'armée de Tekhos speciality MEKA

FicheChalant
Description
Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...
« Répondre #15 le: Janvier 04, 2018, 10:04:43 »

Je serais de retour vers le lundi 8 janvier Souriant
Journalisée

Zéphyr
Créature
-

Expérience XS01ZEPH

FicheChalant
« Répondre #16 le: Mars 21, 2018, 06:36:35 »

Coucou petite absence cette semaine, bisous
Désolée pour mes partenaires
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #17 le: Mars 21, 2018, 09:48:49 »

Bonne semaine !
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Destiny Slæga
E.S.P.er
-

FicheChalant
« Répondre #18 le: Avril 03, 2018, 05:54:14 »

Coucou tout le monde,

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir répondre pendant quelques jours voir semaines à cause que mon clavier est mort.... Donc je dois attente une réparation de ce dernier afin de pouvoir continuer à écrire Pleurs

Voilà voilà, je vous dirais bien entendu des nouvelles des que j' en ai aussi Sourire
Journalisée

Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #19 le: Avril 03, 2018, 06:52:25 »

Ben merde... J'espère que ton clavier sera vite réparé ^^
Journalisée

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Brutus
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #20 le: Avril 03, 2018, 01:03:22 »

Ah, ouais, c'est pas évident d'utiliser un pc sans clavier. :x
Bon courage en attendant. Sourire
Journalisée
Misty Stollen
Créature
-

Changelin aveugle combattant ses Démons...

FicheChalant
Description
Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
« Répondre #21 le: Avril 06, 2018, 05:56:40 »

Bah on va dire que mon PC principal possède beaucoup de touches qui ne fonctionne plus. Pas de soucis, je peux vous faire du binaire dans mes Rps xD ce sera un petit jeu. Bon ça va, je peux encore l'utiliser pour jouer a tous mes jeux fiouuu xD

Bon dans mon fouilli de cartons car dans environ 15 jours - 1 mois je déménage ( un endroit ou il y a la fiiiiibre) à côté de la Suisse. J'ai retrouvé un ancien portable de mon compagnon........ C'est sur que je ne pourrais pas tourner un jeu dessus ou alors un très ancien mais je peux essayer de le retaper pour me faire de la bureautique Sourire et donc répondre à mes Rps Souriant

Faut juste que je :

* Efface toutes ses données
* Réinstallation d'un windows "chinois" du nom de KMS :p
* Réinstalle Office "chinois" du nom aussi de KMS x)
* Me fasse un dossier Le grand jeu comme je fais d'habitude
* Réinstallation de quelques pilotes et logiciels important ( winrar, vlc, flash media, adobe reader et tout le tralalala)
* Installer un anti-virus
* Installer deux navigateurs que j'use tout le temps
* Et soupirer d'aise d'avoir tout fait.

Je dirais un peu près le début de la semaine prochaine, je devrais avoir un pc spécial RPLAND ( tiens c'est un super nom d'utilisateur sa....)

Valah Valah les news que j'ai par rapport aux RPs
Sinon, mon réparateur d'ordinateur est en vacance pendant 3 semaines donc je dois attendre.
Et comme je l'ai marqué, il risque je doive m'absenter car je n'aurais pas internet quelques temps ^^
Bisouille à tout le monde !

** Je dois aussi ré-écrire mon chalant pour mettre tout sur une page, donc si un administrateur veut supprimer mes anciens chalants de mes personnages car cela risque d'être embêtant, vous pouvez le faire ^^**

Si je fais des fautes d'orthographes dans ce que je dis, ayez pitié de moi, j'ai tous écris avec ma souris et clavier virtuel TwT
Journalisée

Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #22 le: Avril 06, 2018, 08:00:08 »

Bon courage !
Journalisée

Misty Stollen
Créature
-

Changelin aveugle combattant ses Démons...

FicheChalant
Description
Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.
« Répondre #23 le: Avril 11, 2018, 10:12:39 »

Bon finalement l'ordinateur ne tient pas le w10 faut que je vois comment je peux régler...
Journalisée

- Athénaïs -
Dieu
-

Déesse des gardiennes

FicheChalant
« Répondre #24 le: Avril 16, 2018, 10:00:17 »

Changement de domicile en approche, je pense que les réponses viendront après Sourire j'essaye de travailler tout doucement dessus mais c'est très très ralenti, j'en suis navrée
Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: