Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En vente une Slay Vega

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Destiny Slæga

E.S.P.er

En vente une Slay Vega

mercredi 14 mars 2018, 23:28:35

Cela ressemblait à une pièce de théâtre, c'est ce que je me disais. Il y a avait la scène qui ornait le fond de la salle, des grands écrans sur chaque côté comme pour que les personnes puissent mieux voir la scène par ce biais. La scène où je me tenais était en bois, des planches d'une couleur claire, les quelques projecteurs en ma direction. Ma place était en plein milieu, où une planche couinait si on appuyait un peu dessus. Cela aurait pu me faire rire, mais je m'en contre-fichais. Mon hôte me présentait en japonais les lieux, je ne sais pas pourquoi, mais je comprenais ce qu'il me disait comme si j'avais été une véritable Japonaise... Je regardais mes pieds, car sinon j'allais me faire battre si on me surprenait la tête levée.

" Comment savez-vous que je serais vendue ? Je suis inutile. "
" Et bien, au prix que tu seras vendue, tu ne seras pas maltraité... J'en suis presque sûr, tu es unique en ton genre... Sais-tu ce qu'est un Slay Vega ?"

Il rigola venant me donner un coup sur la tête comme pour me remercier de m'être vendue ou quelque chose de similaire. Son geste était plutôt brusque tout de même, je ne pouvais pas dire qu'il était tendre avec moi, ce serait un mensonge de le dire, mais je ne dis rien tout en écoutant ce qu'il avait à me dire.

" Tu es la première que je rencontres et la dernière Slay Vega datait de plus un millénaire. Les autres qui vous ressemble, ne sont pas si "pur"... "

Il ne dit rien d'autres avant de venir tirer par les épaules jusqu'à une autre pièce où il me posa, des gardes humains et non humains pour protéger le lieu avant de m'enfermer dans une pièce sans fenêtre, je m'assied en plein milieu de la place, recroquevillée sur moi même...



Des milliers d'invitations communes comme magiques, étaient envoyés à tous les cercles d'amis comme des simples annonces pour un trafics d'humains, évidemment dans ces lettres de ce genre, on pouvait se douter qu'ils n'hésitassent pas à préciser qu'une marchandise d'un millénaire était bien entendu présente. Certains, de très loin venaient spécialement pour ELLE alors il fallait des personnes de renom, ce n'était pas seulement des simples marchandises, non tous était un lot d'exception...

----------------------

Voici donc la trame principale qui peut bien entendu être rejouer plusieurs fois pour être dans un style totalement différent. Je ne cherche pas des Rps hentais directement, pas vraiment de relations maitresse esclaves, je cherche surtout pour ma slay un protecteur, un meneur... Et pour ceux qui sont curieux du manga ou j'ai tiré et donc la trame de ce dernier me plairait bien, je vous met un résumé ici :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Bien entendu, les autres idées sont la bienvenue :D

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 1 jeudi 15 mars 2018, 11:18:33

Salut, ton personnage m'intéresse grandement. Et j'aimerais te proposé un truc.

J'ai personnage, Décatis Crypthinna, qui est une enchanteresse de génie. Avoir Destiny pour la servir et la secondé pourrait être intéressant. Apprendre à enchanté des objet absorbé la magie pour ensuite la transmettre à des objets. De plus Décatis à une passion qui de réussir se que d'autre n’ont encore jamais fait, que se soit en exploits magique ou dans la compréhension des chose. Ainsi se lancé dans le défis de sauvé Destiny en lui permettant de vivre serrais très adapté à mon personnage.

Viens alors un petit problème d'on j'ai une possible solution. Destiny est sur Terre et Décatis sur Terra. La vente se passant a Seikusu, l'achat pourrais se faire par l'intermédiaire ou avec l'aide de Mélinda Warren qui jongue régulièrement entre les deux et qui surtout à un manoir là bas. Sa reste à discuté quand même avec quand même.

Voilà donc ma proposition, si ça ne te dérange pas qu'ensuite ton perso se retrouve sur Terra, on pourra en discuté.

Destiny Slæga

E.S.P.er

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 2 jeudi 15 mars 2018, 11:22:28

Coucou,

La vente peut se faire sur Seikusu mais rien n'empêche que la vente se fasse sur terra ^^. Après comme je le disais, elle s'est vendue mais je ne la veux pas en tant que servante pure, plus comme une disciple, si cet aspect te convient, je suis aussi intéressée :)

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 3 jeudi 15 mars 2018, 11:35:03

L'idée est là en effet, disons qu'une fois acheté elle la prendrait comme apprentie dans sa boutique. Décatis lui apprendrais et de son côté se lancerais le défi de la sauvé. Par contre à coté, car elle l'auras quand même acheté comme esclave à la base. Elle lui tiendrais une relation domination, ton personnage étant jeune, sa serrais un mélange de soumission et maternage. Elle s'en servirais comme servante dans sa maison, tout en prenant soin d'elle et l'aimant. le sexe pourrais être possible, c'est toi qui vois si ça t'intéresse.

Mais avant une réponse définitive, je vais en parler à Mélinda. D'une car j'aime l'idée de passé par son intermédiaire pour la vente sur Terre (Même si tu peu la déplacer sur Terra). De deux car il a aussi Juliette Beaumont un autre de ses personnages qui est déjà son apprenti et qui vie une relation de soumission et d'amour avec elle. Contrairement à Destiny se n'es pas une esclave. Donc je préfère voir avec pour l'ajout de ton personnage dans leur environnement. Si ça ne te dérange pas d'attendre un peu sa réponse à cette question. Car il peu naitre entre les deux toutes sorte de relation intéressante, entraide, rivalité, amour fraternel ou plus intime et tant d'autre chose.

Destiny Slæga

E.S.P.er

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 4 jeudi 15 mars 2018, 11:38:35

D'accord aucun soucis ^^
Tu me diras quoi ^^

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 5 jeudi 15 mars 2018, 13:04:11

J'ai vue avec Mélinda tout est bon. Que préfère tu? Un rp à deux pour l'achat ou à trois avec Mélinda qui serrais en accompagnement de de Décatis? L'un comme l'autre me vont.

Destiny Slæga

E.S.P.er

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 6 jeudi 15 mars 2018, 13:55:39

Coucou,

C'est pareil pour moi, j'aime bien les deux ^^. Je ne suis pas difficile ^^.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 7 jeudi 15 mars 2018, 18:06:31

On vas faire ça a trois pour commencé alors ^^

Sa formera un premier entourage à ton perso comme ça.

Destiny Slæga

E.S.P.er

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 8 jeudi 15 mars 2018, 18:07:51

Ouki Ouki

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 9 jeudi 15 mars 2018, 18:25:38

Tu pourras commencé quand tu voudras.

Destiny Slæga

E.S.P.er

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 10 vendredi 16 mars 2018, 14:35:51

Je le ferais dans le week-end mais si d'autres personnes veulent venir it RP avec ma slay n'hésitez pas :D

Destiny Slæga

E.S.P.er

Re : En vente une Slay Vega

Réponse 11 mercredi 28 mars 2018, 07:53:37

Un petit up par ici :)


Répondre
Tags :