banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'espace chpatial! [Pv Anya Nyan]  (Lu 173 fois)
Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 100


Capitaine Hawk


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juin 19, 2017, 02:20:05 »

Voila plusieurs jours que Hawk avait eus vent des différents kidnappings et assauts de la part de pirate de l'espace...
Les racailles de l'espace... Autant dire qu'il les connaissait bien. C'était le genre de mec qui avait la rancune difficile et autant dire que le capitaine avait tiré plusieurs fois dans les pattes.
Il les avait volé, escroquée, malmenée.. j'en passe et des meilleurs. En même temps.. c'était des pirates! Mais , dernièrement, il avait été acculé et c'était montré très agressif...

La piste qu'il suivait, ce n'était pas pur.. Amusement, il avait fait peur à deux mecs des pirates qui avait accosté sur cette petite base spatiale des bas-fonds et laisser s'enfuir pour les suivre directement jusqu'a leurs planques tout cela dans la plus grande discrétion.

Il prit la peine de faire le tour du bâtiment et de placer divers pièges (La plupart explosif) autour de la bâtisse. Il ne fessai jamais dans la dentelle et les entrées, il y prévoyait du temps! C'est tout un art!

Effectivement, les pirates avaient eu la chance de tomber sur de nouveaux esclaves avec un lot un peu particulier.
Journalisée
Anya Nyan
Avatar
-

Messages: 36

avatar

Princesse Miqo'te métamorphe


Voir le profil
FicheChalant
Description
Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.
« Répondre #1 le: Juin 19, 2017, 09:32:37 »

Anya était tombée tout simplement dans l'espace, elle flottait comme si elle était dans la mer ou dans l'eau tout simplement et l'air n'était presque pas respirable heureusement que sa magie palliait cela sinon, elle aurait été déjà morte. Quand tout à coup, elle sentit quelque chose l'attirer et à peine qu'elle n'avait pu que remarquer le rayon d'un vaisseau spatial qu'elle avait été mit sous cache et presque mit à nue, un collier lui retira tout simplement sa magie et voilà vêtue d'une robe d'esclave. Anya voulait expliquer à ses ravisseurs ce qu'elle était et s'excuser, mais ils ne parlèrent qu'argent qu'ils pourraient faire sur eux, cela inquiétait grandement Anya qui venait de se débattre comme elle la peur pour qu'on la comprenne.

Anya était donc dans une cage à part des autres esclaves quand tout à coup, on entendait des bruits de portes s'ouvrir et bientôt, Anya rejoignit une tour remplie de cellules où on torturait, violait et marquait les esclaves, Anya avait peur, elle n'avait jamais connu cela et ne voulait pas connaître. Des femmes furent violées devant son nez par plusieurs hommes et par plusieurs femmes, différents objets étaient entrer en elle entre les liquides qu'on lui donnait et les objets qu'on lui forçait à lui mettre, elle était devenue comme une esclave à cela. On l'avait attaché puis marquer et c'était le tour d'une autre personne, il fallut une heure pour faire trois esclaves et en trente minutes maximum voilà que la première violée et marquée possédait un ventre aussi gros qu'un ballon de foot et jouissait en lâchant des œufs d'extra-terrestres tandis que d'autres donnaient des créatures ressemblantes à des tentacules et ceux-ci faisaient l'amour à leur maman. Et c'était simplement les plus softs... Anya était terrorisée, mais elle n'allait pas y passer ce soir, on l'emmena avec des autres vierges, oui oui, des vierges dans des cellules tandis que les femmes qui avaient étaient déjà prise était déjà en train soit d'enfanter ou soit de se faire baiser par différentes créatures.

Quand tout à coup, on entendit des explosions, les esclaves semblèrent être excitées comme si elles savaient qu'elles allaient être libérée tandis qu'Anya avait préféré rester dans sa cellule sous le pauvre lit, le drap la recouvrait sa petite cachette bien qu'on pouvait distinguer dans le noir une queue dorsale bouger légèrement. Anya était en pleure, mais pleurait en silence.

ATTENTION IMAGE EXPLICITE

 Femmes donnant naissance ou se fait violés  

Base spatiale, faut imaginer plusieurs tours à la place des "piques"  



Journalisée

Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 100


Capitaine Hawk


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Octobre 11, 2017, 02:13:48 »

"Lest go..."

Le capitaine fut une diversion avec une explosion venant détruire la porte d'entrée principale, venant tuer par la même occasion les deux gardes de l'autre côte de la porte.
Les hommes dégénèrent leurs armes en direction de l'entrée principale et avant de comprendre se qui venait d'arriver que plusieurs tirs de blaster transpercèrent les 4 autres hommes dans la pièce qui retombèrent lourdement au sol.

La première pièce était vidée dans un client d'œil et les hommes présents dans la salle de repos et les geôles accoururent à toutes vitesses venant prendre leurs armes et déboulée dans la pièce! Il avait l'intention de faire la peau à l'intrus et avec tous les moyens possibles.

2 autres explosions retentir venant ouvrir des trous béants vers l'espace éjectant les malheureux pirates dans le vide spatial.

Nyan pus entendre plusieurs tirs et sentir divers tremblements dans la calle quand un pirate arriva à toutes allures et sans jugement, ni procès, commença à abattre les esclaves une par une d'un tir dans la tête comme si il souhaitait effacer les preuves.

Une à une, elle était abattue et bientôt arriverait le tour de Nyan.
Journalisée
Anya Nyan
Avatar
-

Messages: 36

avatar

Princesse Miqo'te métamorphe


Voir le profil
FicheChalant
Description
Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.
« Répondre #3 le: Octobre 11, 2017, 03:35:29 »

Anya restait toujours en dessous de son lit, recroquevillée sur elle même. Elle cherchait par tous les moyens qu'on ne puisse la voir et l'entendre. Elle était totalement terrifiée par cet endroit et ces inconnus quand tout doucement, dans les songes de sa mémoire, elle se redressait doucement avant de voir que dans la cellule d'en face, deux corps gisaient sur le sol, deux corps déjà mort. Anya se redressa donc dans sa cellule cherchant à voir qui essayait de la tuer et verra donc un pirate, ressemblant à ceux qui l'avaient capturer, elle viendra donc regarder rapidement aux alentours avant de voir que le plafond était assez haut. Anya grimpa tout au dessus donc venant tenir dans un coin grâce à ses griffes et restera là le temps que le pirate arrive vers sa cellule. Le pirate semblent grogner d'un coup avant de venir courir rapidement vers une sorte de radio et commença à crier comme quoi Anya se serait enfuit de sa cellule et qu'il fallait rapidement l'abattre. Anya grognait faiblement et voilà que le pirate se rapprochait de la cellule pour mieux l'étudier semblerait-il avant d'ouvrir la cellule..

Il marchait tranquillement dans la cellule, explorant cette dernière, allant vers le lit et retira la couverture afin de s'assurer que la prisonnière n'était pas en dessous avant de venir sauter sur le sol et rapidement fermer la porte de la prison, Anya se reçoit un coup de tir au niveau de l'épaule mais commence à courir tout de même en serrant les dents avant d'arriver dans une grande pièce où des femmes enceintes étaient déjà morte tandis que les créatures semblaient également se faire tirer dessus. Anya se cacha dans un petit coin quand elle entendit des bruits de bottes non loin d'elle.. Quand un viseur rouge vient la pointer tout doucement, Anya espérait juste qu'elle pourrait survivre mais elle n'était que dans un coin bloqué par des grands tonneaux en fer contenant surement des liquides diverses, des gouttes de sang qui la guidait jusqu'à elle. Elle saignait légèrement bien que les gouttes rouges ne l'avaient pas favoriser pour se cacher...
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox