Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Violidée ~♥]

lundi 05 juin 2017, 16:28:01

Identité :

Anya Nyan


Âge :

Nyaah.... Heu... *Calcule avec ses doigts..* 1... 2...3 ...4...5...6 000 ans. On regarde la jeune fille qui ressemble plus à une jeune femme de 18 ans..* J'ai 6 000 ans, Nyaaaaah.

Surnoms :

Cupcake / Nya

Titre :

Princesse Miqo'te de Zaërys, monde Sephyrias


Sexe :

Nyaaah, c'est pas à poser... *Regarde sa poitrine puis son entrejambe.* beuh, j'ai pas de membre donc je dirais une femme...

Race :

Miqo'te métamorphe ( Avatar)

Sexualité :

Vierge... Ha nan c'est pa sa ? Bah heu... Je sais pas mwa, incertaine ?


Physique :

Kitsune ou neko seront les deux mots qui vont venir en tête ou même peut être le mot : "kawaii". Anya est une miqo'te, elle a un corps et un visage très animale qui penche vers le félin ou le canin. Le corps de la jeune femme change tout simplement, l'envie d'Anya d'une forme précise et PAF, elle possède cette forme. Certains diraient que ce serait par rapport aux sentiments, mais cela donnerait beaucoup trop d'incohérences donc, on va plutôt dire que cela dépend de ses envies. La particularité d'Anya, c'est qu'elle possède des petites griffes au lieu d'ongles, des griffes puissantes, acérées, mais ses griffes restent tout de même fines. Ses dents, également, lui font rappeler qu'elle est une miqo'te, elles sont plus fines et acérées. Bien que ses canines soient plus pointues et grandes rappelant celle d'un vampire. Anya est le mélange parfait entre un animal et une humaine, une personne qui possède une affinité particulière à la magie peut sentir qu'elle est bien différente, une forte magie émane d'elle sans qu'elle en possède la conscience.

La taille d'Anya n'est pas très grande et n'est pas très variable, elle mesure environ un mètre soixante sous une forme humaine et sous sa forme animale, au garrot, elle mesure un mètre trente. Son poids varie entre le quarante-cinq et les cinquante-cinq kilos. Malgré que ses habits peuvent être totalement différents les unes comme les autres, elle peut être très dénudée MAIS elle cache toujours sa poitrine et son entre-jambe..


Mental :

Anya est une jeune femme qui veut découvrir le monde, elle a soif de cette aventure. Cela dit, Anya est très prudente, elle ne va pas chercher à foncer tête baissée et va plutôt analyser les alentours. C'est quelqu'un de très gentille, de serviable et de très généreuse. Elle adore la nature et les animaux et veut les soigner et les protéger. Il n'est pas rare que la jeune femme soit légèrement sauvage, son côté sauvage est là et on ne peut la retirer. Mais Anya est tout le temps heureuse et sa particularité est que même si cela lui semble une épreuve dure, elle le cache par un si beau sourire qu'on dirait que tout baigne pour elle.

Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle apprécie. Elle est très noble et très sage, elle ne tuera ou blessera quelqu'un sans raison. Elle est prête à tout faire pour aider quelqu'un, elle semble être froide assez froide. Elle aimerait croire qu'un monde meilleur pourrait arriver. Un monde tout gentil où toutes les races cohabiteraient ensemble. Elle est très calme en générale et souvent ses conseils peuvent provenir d'une très grande sage, ce qu'elle est. Anya a une très grande culture, car ce sont des grands dragons qui lui ont appris et comme certains dragons existent depuis des millénaires, elle a une très grande connaissance.. Elle peut être un peu colérique, mais elle le gère parfaitement.

Les gros défauts sur Anya seraient qu'elle est trop timide.. Anya est une grande timide et fuit le monde à cause de cela. Elle se dévalorise tout le temps et cela peut causer un échec dans toute sa vie, Anya ne pourra pas résoudre son soucis toute seule et il lui faudra du temps. Et également, Anya est jolie, on ne peut pas se le cacher, elle est mignonne et jolie. Mais inconsciemment, elle se met dans des positions risquées à cause de cela et on la regarde. Elle n'en a pas conscience de sa beauté et de la dangerosité de cela.

 
Histoire :

Au tout début de la création de Sephyrias, tout le monde vivait en harmonie comme notre grande déesse de lumière avait voulu. Mais le temps a passé et voilà que les guerres ont commencé. D’abord des petites guerres contre des races bien précises, mais peu à peu, les temps de guerre continuèrent avant de former une grande guerre. Elle est appelée sur des différents noms maintenant, certains diraient que cela a été des heures noires, d’autres diraient que c’était le bonheur. Une guerre amène une ère de paix. Mais reprenons depuis le début.

Une grande guerre faisait rage depuis plus dix ans maintenant, la grande guerre a eu lieu dans des vastes plaines de différents climats, quand toutes les races se frappent sur la gueule, il y a du monde, en effet. Les milliers de morts ont été placés dans les mêmes recoins pour créer tout simplement les cimetières…. Pourquoi déplacer les corps ? Mais comment la guerre a éclaté ? Tout simplement pour savoir quelle était la race supérieure par rapport aux autres. Juste une race qui n’a pas participé aux guerres, les Stalkers car pour ces derniers. La race supérieure aux autres, était la nature et les dieux tout court, ceux qui les avaient créé.

Cela a commencé avec les vampires qui considéraient comme les simples lycans des bêtes, des animaux de compagnie, pour les vampires, les lycans étaient ressemblants aux bêtes à cause de leur transformation en animale. Quand cela se bagarre sur terre, ça se bagarre évidemment dans le ciel et pourquoi donc vous allez poser la question ? Et bien pour juste éradiquer simplement l’arrogance des démons ou alors peut-être pour leur vulgarité. Les humains et les hommes bêtes ont décidé également de se taper la gueule, car pour les habitants de Jugentai avaient décidés de rendre la monnaie de la pièce à ces derniers. Au début, cela ne partait que sur deux races, mais très rapidement cela avait dégénéré peu à peu avec toutes les races comme s’ils avaient décidé de créer une grande guerre.

Après des moments sombres, les elfes se sont mis à prétendre, pouvoir, arrêter la guerre à cause de la sagesse de ces derniers. Mais après quelques tentatives, aucun peuple ne voulait céder et les elfes ont commencé à prendre les armes. Soudainement, des dragons arrivèrent par les cieux dirigés par plusieurs Stalkers. L’un deux étaient le plus impressionnant et le plus imposant de tous, il s’appelait Wellan, c’était un jeune stalkers, un des derniers de sa race. Le jeune Wellan avait demandé aux dragons du Nord et du Sud pour se réunir afin de faire cesser les guerres, les guerres ravageaient les lieux et Wellan tenait beaucoup à Sephyrias, car pour lui c’était un cadeau juste incomparable.

Jarathiah avait été apparu sur le lieu de bataille avec Manakiel, son amour. Cette dernière était plus que furieuse de savoir comment son monde avait tourné et elle précisa qu’elle détruira le monde entier si ces derniers ne faisaient pas plus attention. Toutes les races ne voulaient pas l’écouter alors elle demanda même à ses frères et à ses sœurs de la rejoindre. Wellan avait pris la parole pour calmer tous ses frères, ne supportant plus ce qui se passait, il appuya ses mots sur le fait qu’ils détruisaient la terre de leur ancêtre et de leurs enfants, alors il demanda aux dragons et aux dieux que chaque chef du village, viendraient faire un pacte de non-agression et de construire une gigantesque ville pour effacer les atrocités présentes.

Il ne fallut que quelques jours pour que Wellan réunisse toutes les signatures de tous les chefs de villages. Il ne voulait pas effacer les villages, mais ces derniers devront cohabiter tous ensemble pour garder et avancer tout doucement la ville. Wellan prenait également tout son temps pour faire les plans de la ville. Avec l’aide de toutes les races, les premiers travaux de la ville avaient déjà bien avancé. Petit à petit, la ville se construisit tout simplement, les améliorations se faisaient également tout doucement essayant de garder une image neutre dans toute la ville. Il fallut environ deux mille ans pour créer le centre de Zaërys, pour vous donner une petite précision, pour traverser Zaërys de la frontière est à la frontière ouest ou de la frontière nord à la frontière sud, il faudrait environ trois mois à pied pour une personne normal. Même avec toute la volonté de toutes les races en compagnie des dieux et des dragons, il a fallu deux mille ans pour créer juste le centre.

Les sorciers les plus puissants se réunissaient pour créer à des endroits bien précis des portails afin de rendre fluides les transports dans tout Zaërys. Wellan de Zaënel fut acclamée par tout le peuple pour qu’il soit leur roi. Malgré les quelques refus, il finit par accepter. À ce jour, Wellan gouverne avec loyauté toute créature qui lui demande et essaye d’être au plus juste et sans préjudice pour la personne devant lui. Heureusement que les membres du conseil qui gèrent également Zaërys puissent l’aider, car sinon, il n’en finirait pas. Wellan est un Stalker tout comme sa femme, Käelhyss Zaërys, ce qui était quelque chose d’important pour que le couple royal puisse gouverner durant toutes ses années. Le nom de la ville serait en l’honneur de sa femme, Zaërys. Pour Wellan, c’est grâce à elle si ce dernier a décidé de faire arrêter les guerres.


Le temps a passé et Zaërys est tout simplement plus que majestueuse, on ne compte plus le nombre d’habitants dans cette grande ville, et les générations ne savent même plus pourquoi Zaërys est ainsi, comment elle a été créée, juste simplement les recueils comme les livres peuvent encore décrire la grande guerre et la construction de Zaërys. Quelques années plus tard, le couple royal annonça la naissance de leur premier enfant, une petite fille. Mais malheureusement, elle n'avait aucun souffle de vie dans son petit corps et quand la mort de l'enfant allait être annoncé. Une jeune déesse du nom d'Amylia bénit l'enfant en le faisant vivre, sa bénédiction rendit l'enfant bien vivant et voilà qu'il avait commencé à brailler de toutes ses forces pour montrer sa férocité à se battre pour la vie. En l'honneur de la déesse, le couple royal appela leur enfant Anya.

Mais Amylia était encore une jeune déesse, et elle avait donné un peu trop de magie à l'enfant et Anya récupéra la première magie d'Amylia, sa capacité à se transformer. Bien qu'elle ne puisse pas se transformer en créature semblable à Amylia. Elle arrive à se changer pour ressembler à une kistune ou encore à une neko. Elle a vécu la plupart de son enfance dans cette coque fermée pour la protéger tout simplement. Son père l'éduqua sur la connaissance et le savoir, mais également au combat afin qu'elle puisse, un jour, prendre à son tour la place méritée de son père. La jeune femme commença donc un entraînement très laborieux et très dur dans le maniement parfait de l'épée avec le maître d'armes de son père.

Quand elle fut adolescente, elle aurait voulu découvrir le monde. C’est ainsi qu’elle a commencé à voyager un peu partout, au début, c’était surtout sous sa forme de louve, elle avait visité tous les recoins de ce monde, découvrant la plupart des secrets. Ensuite, cette dernière avait commencé à apprendre un peu plus sur les races ainsi que leurs capacités propres, mais bien entendu, elle s’intéressa également aux autres magies.

Pendant des années, elle avait appris à maîtriser la magie du feu avec les plus grands pyromanciens ainsi que la magie de l’eau chez les aquamanciens et la terre chez les terramanciens. Puis des années après, elle continua à apprendre à maîtriser la foudre, le gel, la télépathie ainsi que la télékinésie. Elle alla chez les elfes pour apprendre la magie de la guérison pendant de longues années encore, mais aucun trait de vieillesse ne semble apparaître sur elle comme si elle avait été bloquée. Finalement, elle se fit des amis un peu partout dans le monde du nom de Sephyrias.

La jeune femme s’était liée à différentes personnes des plus haut placés afin d’apprendre plus sur les sciences et la technologie dans le monde. Elle semble maintenant une invitée particulière pour les différents gérants des villages, mais aussi à quelques nobles. Elle étudia donc des décennies la technologie afin d'être la première à créer des étonnantes choses. Elle créa la manœuvre tridimensionnelle afin de faciliter les déplacements. Elle remarqua également les quelques idées sur des machines qu'elle pourrait construire avec des autres scientifiques pour améliorer la technologie dans le médical.

La jeune femme s’est récemment enfermée dans son laboratoire afin de créer une technologie plus révolutionnant. Simplement, une nouvelle monture complètement mécanique, KITT. Anya n'utilisait que très peu sa magie, mais un jour, elle fut forcée à user de sa magie pour se battre contre des ennemis du royaume, reclus dans leur idée que la grande guerre était bien mieux. Elle créa une explosion ou plutôt une sorte de trou noir où elle se fit absorber, elle et KITT dans une autre dimension... Elle ne possède que la sensation de tomber et surtout, elle est trop affaiblie pour se rendre compte où elle tombe.


Autres :

Double compte d'Amylia :D

Sa hallebarde et sa faux peuvent "absorber" la magie aux alentours pour faire des dégâts élémentaires.


KITT est tiré bien entendu de la série Knight Riders, une voiture intelligente qui peut contrôler la technologie omis présente, elle peut se transformer en voiture, moto, oreillette pour faciliter le transport et Anya a réussit à la changer même en loup.

Spoiler: Voiture & loup (cliquer pour montrer/cacher)

MoonLight, c'est un hippogriffe. Elle peut changer de taille afin de se faire toute petite et se mettre sur l'épaule de la jeune femme. Elle peut voler à plus de 360km/h sur une durée de 8h environ, sa taille est de 2m10 au garrot. La particularité de l'hippogriffe est qu'il possède la capacité d'un phœnix : renaître de ses cendres. On ne sait comment mais MoonLight est arrivé sur le nouveau monde d'Anya, posséderait-il la magie de la téléportation ?

Spoiler: Moonlight (cliquer pour montrer/cacher)

Merci à l'aveugle de m'avoir autoriser plusieurs petites choses :p et merci pour un gentil modérateur pour m'avoir aider pour certaines n'images <3
« Modifié: lundi 05 juin 2017, 17:34:54 par Anya Nyan »

Cassidy Green

Avatar

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan

Réponse 1 lundi 05 juin 2017, 16:28:39

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Jade Road

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 28


  • FicheChalant

    Description
    Directrice de la Police.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan

Réponse 2 lundi 05 juin 2017, 16:34:52

Re--bienvenue.  ;D

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Ahri]

Réponse 3 lundi 05 juin 2017, 16:46:38

Le remerciement que j'ai eu x)
Salope.... ( c'est gentil)
Rebienvenue x)



Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Ahri]

Réponse 4 lundi 05 juin 2017, 16:49:10

*Fanboy mode ON* Wait WHAT ?! :o KITT ?!!! Putain, je t'adore toi !!! ;D (J'ai juste pris l'apparence de KITT dans la série de 2008 pour la forme voiture de Jetnight Prime, mais bon... XD) *Fanboy mode OFF*

Rebienvenue. ^^

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Ahri]

Réponse 5 lundi 05 juin 2017, 16:51:54

Merci beaucoup :D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Ahri]

Réponse 6 lundi 05 juin 2017, 16:53:55

Re-bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Ahri]

Réponse 7 lundi 05 juin 2017, 17:05:51

Rebienvenue, bienvenue.

Y'a tro de fote. wala. -3-

Je valide en tant qu'Avatar. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Violidée ~♥]

Réponse 8 lundi 05 juin 2017, 17:07:42

Merci madame l'impératrice du viol x)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Violidée ~♥]

Réponse 9 lundi 05 juin 2017, 17:33:44

Et moi on me remercie pas pour les images !
Vilaine, méchante, vilaine vilaine !
Gruh gruh gruh !

Re-Bienvenue à toi, et félicitation pour ta validation


Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Violidée ~♥]

Réponse 10 lundi 05 juin 2017, 17:35:41

Merchi et cet oubli vilain a été effacer.

*Ronron* Meurchi beaucoup gentil modérateur ;D

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Violidée ~♥]

Réponse 11 mardi 06 juin 2017, 20:59:29

Oh, j'ai rrrratée la validation d'une copine Miqo'te °^°

Re-Bienvenue alors :3

Anya Nyan

Avatar

  • -
  • Messages: 40


  • FicheChalant

    Description
    Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.

Re : Nyan... Mon nom est Anya Nyan [Violidée ~♥]

Réponse 12 mercredi 07 juin 2017, 01:09:02

Merci beaucoup hihihi !!


Répondre
Tags :