banniere

Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Nyah nyah nyah, Nyah nyah  (Lu 428 fois)
Anya Nyan
-

Princesse Miqo'te métamorphe

FicheChalant
Description
Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.
« le: Juin 05, 2017, 05:23:52 »

* Une jeune femme se présente devant vous, elle est déjà rouge tomate et vient ouvrir la bouche pour parler mais aucun son, elle commence à paniquée et tremblotte de partout, elle prend une machine qu'elle a créer sur elle, pose des petits bouts de plastiques sur son cerveau et pense, vous pouvez entendre dans un petit haut parleur ce qu'elle veut dire, Anya a bien entendu fermer les yeux pour ne pas paniquer.*

Nyahhhhjour ! Nyaaaaaaahsoir !!!

Nyah t'il quelqu'un qui aimerait zouer avec une petite Nyaqo'te ?

Nyah rait-il quelqu'un qui serait zentil avec une petite princesse n'aventurière ?

*Elle se gratte les n'oreilles et se transforme en une autre jeune femme.*

Nyah l'obligation de dire que je possède de la magie !

Nyah tout les RP qui sont acceptés par tous les nyahmis !!

( Fautes comprises Souriant *clin d'oeil* *O*)

Journalisée

Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Capitaine Hawk

FicheChalant
« Répondre #1 le: Juin 08, 2017, 10:00:25 »

Nyah!
Journalisée
Limma Darts
-

Démone soumise et dominante

FicheChalant
Description
Limma : Humaine esclave
Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
Xia : Démone
« Répondre #2 le: Juin 08, 2017, 12:25:39 »

Salut, si l'un de mes perso que tu peu voir dans le lien de ma signature t'intéresse, on veux voir pour un rp^^
Journalisée

Anya Nyan
-

FicheChalant
Description
Anya Nyan est une jeune femme tout à fait charmante, ce qu'on remarque le plus c'est que depuis qu'elle a été bénie par la déesse Amylia... Elle peut changer de forme comme elle le souhaite. Pour l'instant, elle en a débloqué environ seize formes... On peut remarquer qu'elle met beaucoup de "Nyah" ou de "Nyan" à la fin de ses phrases.
« Répondre #3 le: Juin 08, 2017, 01:17:53 »

Le capitaine Hawk serait il intéresser :p ?

Limma je regarde et je te mp Sourire
Journalisée

Anya Nyan
-

FicheChalant
Description
« Répondre #4 le: Juillet 26, 2017, 02:22:24 »

*La petite miqo'te vient s'asseoir dans un carton et fait une mine toute triste, elle se sent seule et a peur. Elle reste là, regardant les personnes qui passe en espérant que quelqu'un viendra s'arrêter... La petite miqo'te a besoin d'amour, bocoup d'amour... !!!* ( la faute est fait exprès ^^)
Journalisée

Ludya
Créature
-

Abyssian de l'espace

FicheChalant
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #5 le: Juillet 26, 2017, 02:42:30 »

Un p'tit peu plus de Rrr dans le nyah et de anw dans le gnyan et c'est moins gnangnan !
« Dernière édition: Juillet 27, 2017, 09:22:16 par Ludya » Journalisée
Anya Nyan
-

FicheChalant
Description
« Répondre #6 le: Juillet 26, 2017, 03:03:33 »

C'est peut être fait exprès, que sais-tu vraiment et si c'est pour faire une telle remarque, merci de l'éviter ? Monsieur râleur :p

"Poudidou" n'est pas mieux que mes nyah... De plus que je n'ai pas seulement marquer cela...
Journalisée

Ludya
Créature
-

Abyssian de l'espace

FicheChalant
Description
*Depression intensifies*
« Répondre #7 le: Juillet 26, 2017, 03:21:08 »

J'ai cru que j'étais drôle. Pardon.
Journalisée
Anya Nyan
-

FicheChalant
Description
« Répondre #8 le: Juillet 26, 2017, 03:26:22 »

Excuse acceptée par une grande léchouille d'Anya Souriant
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: