Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cupidon

Avatar

Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir [Valilouvée]

dimanche 14 février 2016, 15:04:06


  • Identité : Cupidon
  • Âge : Quelques siècles
  • Sexe : Femme
  • Race : Ange
  • Sexualité : Bisexuelle



Physique

Cupidon a hérité de la beauté de Psyché, sa mère, dont la beauté était telle que le royaume dans lequel elle vivait l’adulait intégralement. Depuis qu’elle est devenue Ange, ses cheveux ont rosi, tout comme ses ailes, ce qui illustre le fait qu’elle soit une Ange particulière, une « Ange Rose » de plaisir et d’amour. Pour autant, Cupidon reste une femme d’une très grande beauté. Son corps angélique, ses formes parfaites, tout en elle semble avoir été dessiné par la grâce divine, et ce n’est pourtant là que le fruit des gènes de ses parents.

Très belle, Cupidon apprécie les tenues légères, courtes, et amples. Elle a de très longs cheveux qui filent en cascade le long de son corps, et des oreilles elfiques, héritage de son père. Disons enfin qu’elle a des lèvres raffinées, tendres, agréables, voluptueuses. Tout en elle, en définitive, illustre les attributs angéliques qu’elle a, et que nous détaillerons en contrebas.


Caractère

Cupidon a, depuis sa jeunesse, alors qu’elle n’était qu’une enfant, apprécié l’amour. Une jeune enfant idéaliste, très romantique, pleine de rêveries, qui, lorsqu’elle est devenue Ange, a repris, à sa manière, les attributs de son père, le premier Cupidon. La nouvelle Cupidon exerce principalement sur Terra, et dispose de plusieurs attributs angéliques : l’Amour, la Beauté, et le Désir. Ceci a pour conséquence que Cupidon est une femme qui apprécie énormément le sexe, et qui conçoit la luxure comme toute forme de sexe forcé, comme le viol, ou, de manière plus générale, les agressions sexuelles. Autrement dit, elle a une vision relativement moderne du rapport sexuel, en estimant que tout rapport sexuel consenti, entre personnes ayant la capacité de consentir, est acceptable, et est beau.

La femme apprécie la beauté, les choses agréables, voluptueuses, et, de, manière générale, tout ce qui se rapproche à l’érotisme ou à la sensualité. Les agréables parfums qui éveillent le désir, les poèmes transis d’amour, les visions romantiques, elle apprécie énormément tout ce qu’elle voit comme étant des « préliminaires » au sexe, et qui, pour elle, sont le cœur du sexe. En effet, Cupidon n’est pas l’Ange du Sexe, mais bien du Désir. Or, à ce titre, elle estime que le désir sexuel passe par la sensualité, et passe par les petites attentions. En réalité, elle estime que les deux sont liés, et que le sexe n’est bon que quand il est l’accomplissement du désir.

Retenons qu’elle est une Ange très ouverte d’esprit, différente de ses congénères, et que son statut, hybride, d’Ange Rose, qui s’explique par son rapprochement avec les cultes liés au désir et au sexe, font d’elle que, si elle est tolérée au sein des Cieux, elle est parfois mal vue.

Cupidon, elle, estime juste être une femme d’amour, qui aime la vie, tout simplement.


Histoire

1°) Cupidon-le-Père

À l’origine, Cupidon est un Ange difforme, rejeté par les Dieux en raison de son incapacité à grandir. Condamné à rester éternellement un enfant, il ne naquit pas au sein des Cieux, mais au sein des Olympiens. Zeus (Jupiter), en le voyant, ordonna à sa mère, Aphrodite (Vénus) de s’en défaire. La Déesse refusa de tuer son enfant, et le dissimula dans une forêt enchantée, où Cupidon apprit à manier l’arc. Il devint ainsi l’Ange de Vénus, chargé, par sa mère, de révéler l’amour chez les gens. D’une flèche magique, faite en or ou en argent, il tirait depuis son carquois, et atteignait le cœur des gens, réveillant en eux l’amour. Cupidon, toutefois, et comme il l’expliquera ensuite à sa fille, ne déclenchait pas l’amour. Non, disait-il, en vérité, nulle magie ne put créer l’amour, mais ses flèches permettaient de révéler des sentiments latents, endormis. Il avait berau affirmer maîtriser l’amour, il en fut le premier à tomber dedans. Il se voyait come un Ange du Bonheur, mais, quand on sert les Olympiens, il faut aussi s’accommoder de leurs excès. Et Cupidon a toujours fidèlement servi Aphrodite.

Puissante Déesse, Aphrodite s’éprit de Psyché. Psyché était la cadette d’un trio de sœurs, et sa beauté légendaire était telle qu’elle avait été jusqu’aux oreilles d’Aphrodite. Et, quand les hommes osèrent dire qu’elle était plus belle que la Beauté elle-même, Aphrodite se retrouva telle Athéna face à Arachné, jalouse, et chargea Cupidon d’aller tirer sa flèche, en ciblant un vagabond, vulgaire clochard, de manière à ce que Psyché tombe amoureux du plus méprisable des individus.

Cupidon accomplit sa mission, mais, hélas, se blessa avec ses propres flèches, et tomba alors amoureux de Psyché. À moins que ce ne soit sa beauté qui l’ait frappé ? Cupidon, en effet, n’avait jamais vu femme plus belle que Psyché, et les deux tombèrent éperdument amoureux. Un amour caché, car Cupidon savait que les Olympiens n’accepteraient pas une telle union. Ainsi, le soir, il allait voir en secret Psyché, s’unissant avec elle, vivant son amour impossible, et en profitant pour lui offrir toutes sortes de cadeaux, tout en refusant de lui montrer son visage, ou de décliner son identité. Un amour caché, qui ne pouvait guère durer, car les deux sœurs de Psyché réalisèrent la venue de cet amant, et se débrouillèrent pour que Psyché apprenne son identité. Elle apprit donc qu’elle couchait avec le fils d’Aphrodite, et, quand cet amour fut révélé, les Olympiens empêchèrent cet amour, en enfermant Cupidon à en Olympe. Les Dieux étaient cruels, mais estimaient qu’il n’était pas dans la nature des choses qu’un être divin s’unisse avec une mortelle. De plus, Cupidon ne devait pas se consacrer à un amour, mais à l’Amour. En s’amourachant d’une seule femme, il en négligeait les autres.

Psyché et Cupidon ne l’entendirent pas de cette oreille. Psyché se lança dans une quête interminable pour retrouver Cupidon, tout en désespérant de cet amour impossible. Cupidon, quant à lui, finit par désobéir aux Dieux, et retrouva Psyché alors qu’elle comptait se suicider en sautant d’une tour. Cupidon la sauva de ce funeste sort, et alla ensuite faire face aux Olympiens, et leur expliqua qu’il avait pris sa décision.

Il renonça à son statut angélique, à la surprise des Dieux, et perdit ses ailes. Étant d’un naturel très noble, Cupidon devint un elfe, et partit avec Psyché dans les Champs-Élysées. Là, ils y conçurent une fille, Volupté, qui devait devenir, par la suite, Cupidon à son tour.


2°) Cupidon-la-Fille

Cupidon grandit dans une forêt enchantée, ressemblant, en ce sens, beaucoup à son père. Ils grandirent dans les forêts enchantées des Élysées, avec des licornes, des lucioles, des fées heureuses, des druides, et de multiples fêtes champêtres. Elle eut une enfance très heureuse, côtoyant régulièrement les Anges venant du Royaume des Cieux, situé bien au-dessus d’eux, tandis que Cupidon et Psyché vivaient paisiblement leur amour... Un amour paisible, mais aussi très sulfureux, car Cupidon, même s’il était devenu un mortel, restait un homme débordant d’amour.

Volupté, toutefois, était une jeune enfant très curieuse, qui savait qu’elle se trouvait au Paradis, mais qui n’arrivait pas à obtenir, auprès de ses parents, d’informations précises sur les autres dimensions. En réalité, son père aimait sa fille, et refusait un destin qui s’offrait à elle, ce qui l’amenait parfois à s’énerver, car Volupté, outre sa curiosité, pouvait aussi se montrer assez têtue. Pourquoi est-ce que les Anges venaient régulièrement les voir, s’entretenir avec son père ? Et pourquoi est-ce que son père refusait de lui parler de la teneur de ces entretiens ? Pourquoi ses parents se montraient-ils si évasifs à ce sujet ?

Elle finit par s’énerver, et décida, d’elle-même, après une dispute, de se rendre auprès de l’une des tours de lumière, ces sortes de structure lumineuses brillant, de jour comme de nuit, et qui permettaient de rejoindre les cités des Anges.

Elle rejoignit ainsi le Royaume des Cieux, auprès des Anges, et fut rapidement découverte par les Anges. Cependant, loin de la châtier ou de la punir, ces derniers étaient accompagnés de ses parents, qui lui expliquèrent alors tout.

Cupidon avait beau avoir renié ses ailes, le fait est qu’il n’avait pas fait l’objet d’une sanction, et que, ce faisant, Volupté avait en elle des gènes angéliques. Elle comprit alors que les Anges venaient voir Cupidon afin de savoir si les ailes de Volupté commençaient à y pousser. Ceci était la source de l’ire de son père, car il n’avait pas envie que sa fille devienne une Ange, et reprenne son rôle, l’Ange en voulant toujours aux Dieux d’avoir voulu brimer son amour envers Psyché. Cependant, le choix appartenait à Volupté, maintenant majeure, mais, avant de se décider, les Anges lui montrèrent, par leurs observatoires et par leurs livres, les autres mondes.

Volupté fut horrifiée de voir que l’Amour, cette valeur cardinale, était si peu présente dans les autres mondes. Elle vit la guerre, la folie, la cruauté, la barbarie, elle vit des mondes ravagés par le vice et par les fléaux, et où l’amour semblait inexistant, ou si faible que c’en était affreux. Puis les Anges la firent mieux regarder, et elle vit. Elle vit des choses qu’elle ne pouvait comprendre. Elle vit des miséreux, affamés, partager le peu qu’ils avaient avec les autres. Elle vit les éléments caractéristiques de l’amour, elle vit la générosité, la miséricorde, la mansuétude, la compassion. L’amour, en réalité, n’était point absent de ces mondes, il était juste... À double tranchant. Volupté comprit ainsi que l’amour n’était, ni mauvais, ni bon, car il était au-delà de ces notions moralisatrices. L’amour avait amené Cupidon à vouloir retenir Volupté auprès de lui contre ses envies, tout comme il avait amené son père à défier les Dieux. L’amour était une force fondamentale, incontrôlable, la preuve en étant que même son père n’avait pu la dominer. Et, si les Anges revenaient régulièrement voir Cupidon et sa famille, c’était pour voir si sa fille, Volupté, ne prendrait pas le relais, en devenant la nouvelle Cupidon.

Un choix qui surprit énormément Volupté, et qui s’accorda le temps de la réflexion. Cependant, en son cœur, le choix était déjà fait, car ses ailes commencèrent à pousser. Cependant, de manière étonnante, il ne s’agit pas des plumes blanches classiques, mais de plumes roses. Or, la couleur des plumes n’était pas anodine. On disait ainsi que la couleur des plumes reflétait l’âme des Anges. Généralement, les plumes étaient blanches pour symboliser la pureté spirituelle des Anges, et noires pour souligner leur corruption, et les Anges ayant des ailes de différentes couleurs étaient de ceux qui avaient choisi de se rapprocher des mortels. Cupidon, ainsi, était déterminée à rejoindre les autres dimensions, et elle s’était renseignée sur ces derniers.

Elle exerça sa fonction en étant proche des différents cultes associés au désir, comme celui de Lust sur Terra, mais, tout en étant proche, elle les surveillait aussi, s’assurant qu’ils ne fassent rien de mal.

Et, de manière plus générale, elle essaie d’assister et d’offrir de l’amour à tous ceux qui en ont besoin, tâche qui, comme on peut s’en douter, est un peu difficile.


Pouvoirs

Étant une Ange, Cupidon a d’importants pouvoirs magiques, qui sont liés à la magie rose. Si elle ne dispose pas d’un carquois comme son père, elle peut néanmoins lancer des traits roses, qui éveillent le désir chez les uns et chez les autres. Pour le reste, elle dispose de pouvoirs magiques très importants, essentiellement axés autour de la magie rose et de la magie blanche.

RPs

1°) Prière à Aphrodite [Yulia Vesselovski] [EN COURS]
2°) Songeries romantiques [Mélonye Harubaal] [EN COURS]
3°) Désir & Luxure [Anuket la Prêtresse] [EN COURS]
4°) Une rencontre divine [Klara Thares] [EN COURS]
5°) Retrouvailles angéliques [Cyanée] [EN COURS]

6°) La Belle Sirène [Lyli] [EN COURS]
« Modifié: lundi 04 juin 2018, 00:21:03 par Cupidon »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 1 dimanche 14 février 2016, 15:04:59

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 2 dimanche 14 février 2016, 15:12:22

Oh diantre , ce personnage , cet avatar *_*

Bienvenue parmi nous :)

Anuket la Prêtresse

Humain(e)

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 3 dimanche 14 février 2016, 15:18:16

Bienvenue !

Anuket ne serait pas contre se faire piquer le derrière avec ton sort  ;D

Cupidon

Avatar

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 4 dimanche 14 février 2016, 15:23:13

Désir et Amour sur vos têtes :D !

Anuket, je vais adorer te piquer *.*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 5 dimanche 14 février 2016, 15:34:20

Que vous êtes belle, madame Cupidon ... *-*

Re-Bienvenue bro' !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cupidon

Avatar

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 6 dimanche 14 février 2016, 15:35:22

C'est l'Amour qui est beau, je n'en suis que l'humble messagère !

Merci ^_^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 7 dimanche 14 février 2016, 16:12:42

Rebienvenue ^^
Merci pur l'amour éternel que tu m'a offert avec ma déesse ^^
J'adore cet avatar! :)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 8 dimanche 14 février 2016, 16:21:58

Bienvenue a toi divine créature.^^

Cupidon

Avatar

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 9 dimanche 14 février 2016, 16:29:53

Cet amour est votre fruit avant d'être le mien, Kiriko... Mais je le bénis :D

(Et oui, vive Sakimichan ^^)

Merci, belle elfe :) !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Damos Liril

Avatar

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 10 dimanche 14 février 2016, 16:32:05

Qu'elle charmante créature. Je ne suis peut-être pas l'homme le plus fan de l'amour, mais le désire * Regarde le royaume de Skye * Sa me connait.

Amusez-vous bien jolie créature, que l'amour et le désire guide vos pas...hors de mon chemin.

Law

E.S.P.er

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 11 dimanche 14 février 2016, 16:32:56

L'amour érotik de Jéhovah.


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cupidon

Avatar

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 12 dimanche 14 février 2016, 16:40:51

Damos, je crains que vos désirs envers le royaume de Skye ne soient quelque peu... Néfastes.

*N'a pas confiance*

Law, euh...

*A pas compris le message, en fait x)*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jim

Créature

  • -
  • Messages: 13


  • FicheChalant

    Description
    [center][img]http://rs657.pbsrc.com/albums/uu293/redwood23spooky/Jim_FlexDropPants.gif~c200[/img]
    
    [url=https://www.youtube.com/watch?v=vH2UcQOT_qc]Groovy[/url][/center]

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 13 dimanche 14 février 2016, 16:46:37


Damos Liril

Avatar

Re : Cupidon, Ange de l'Amour et du Désir

Réponse 14 dimanche 14 février 2016, 16:55:06

Mais franchement jolie créature, mes intentions envers le royaume de Skye sont peut-être néfaste envers elle et son peuple, mais c'est pour le bien du monde que je fait sa, établire une puissance qui peux gérer tout le monde au lieux de les diviser dans différents endroits, causant ainsi une séparation des peuples!

Mais bon, ceci n'est pas l'importent, je vais donc vous laissez tranquille pour le moment.


Répondre
Tags :