Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une plume dans une forêt. \ Cernunnos \

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xeraph

Terranide

Une plume dans une forêt. \ Cernunnos \

mercredi 14 octobre 2015, 20:45:16

Mon souffle ce faisais rapide, mon front était remplie de sueur, je cours et je cours, sans arrêt. Rare sont les fois que je suis la proie… Mais aujourd’hui je l’étais, les loups me chassaient. Sourcils froncés et ailes blessés je courrais pour chercher un repère. Ils étaient forts et redoutable, je ne pouvais le nié, ses chasseurs de primes peuvent êtres costaux des fois et aujourd’hui c’était de ses élites qui me pourchassait… Bon sang. J’étais nerveuse, je sentais le sang coulé de mes ailes meurtris, je regarda derrière moi, je vis une boule de feu passer si près de moi, je m’envola un instant mais retomba rapidement plus loin, mes ailes m’abandonna, trop blesser pour m’offrir de leurs aides à nouveau.

Si mal…

Ils étaient cinq, cinq hommes, cinq chasseurs de prime, un Pyromancien, deux guerriers, ainsi qu’un chasseur et de sa créature infernal et je crois que l’autre était une sorte de démon… je crois. Mais dans tous les cas  je devais fuir… Je n’étais pas de taille… Un a un cela aurait été une autre histoire, mais aujourd’hui les chasseurs de prime étaient en équipe et me voilà fuyant comme une bête effrayée, mais je ne l’étais pas… J’étais en colère, colère de ma faiblesse alors que d’habitude j’excelle dans mon domaine, cette fois cette confiance m’abandonnais, mais je devais redoubler d’effort et en être que plus forte quand je m’en sortiras, car il n’est pas question que j’abandonne!

Mon regard se leva, voyant finalement ce qui pourrait m’aider, une terrible forêt de chêne, cela pourrait m’aider à camoufler ma fuite pour un moment, peut-être même me perdraient-ils de vu… Je souris et partis encore plus rapidement dans cette direction, m’y enfonçant, hélas… Un d’eux savait que cela serait mon repère.  Il m’y attendait de pied ferme.  Je m’enfonçais dans la forêt alors que je sentis une flèche percer mon épaule, je ne pus m’empêcher de lâcher se cri de douleur alors que je me remis à courir de plus belle, plus vite.

« Arrête de courir! Ta prime est à nous! »

Pour une des premières fois, j’avais peur à présent, j’avais cette terreur qui parcourait mon corps alors que j’arrachai la flèche de mon épaule pendant ma fuite, m’enfonçant dans la forêt. Je suppliais à murmure qu’on m’aide, qu’elle ne sait qu’elle chose puisse l’aider… qu’elle ne voulait pas mourir… Qu’elle avait rien fait pour mourir… Je tomba au sol près d’un chêne, tentant désespérément d’y grimper pour m’y cacher. Mes doigts tentant de tirer sur une branche, pour réussir a finalement monter cet imposant chêne, un des plus grand. Je montais avec faiblesse, tremblante, montant rapidement malgré cette faible.

« S’il vous plait quelqu’un… aider moi… »

Ma voix était difficile et montrait ma douleur et mon désespoir du moment, entendant au loin le chasseur qui approchait, entendant son loup qui me pistait. Je voulus utiliser mon pouvoir de portail, mais la faiblesse m’empêchais de bien l’utiliser, je n’étais pas capable de l’ouvrir. Je ne voulais pas mourir, je versai à cet instant une larme puis une seconde, j’étais pathétique de chercher une aide, car jamais elle ne viendra, ce ne sont que dans des contes pour enfant qu’une entité viens sauver la personne en détresse.


Répondre
Tags :