banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Jeune polymorphe novice. [Validey]  (Lu 983 fois)
Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 58


Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« le: Septembre 13, 2015, 12:06:37 »

Nom/Prenom/Surnom :
Shinruu Haruka ; Haru’ ; Ruru.

Âge :
16 ans.

Sexe :
Hermaphrodite.

Race :
E.S.P.er.

Orientation sexuelle:
Lesbienne en humaine ; variable, selon ses transformations. (Voir plus bas.)

Description physique :
Haruka doit faire 1m65. Elle a de longs cheveux blonds, qui lui arrivent un peu en dessous des fesses, et deux mèches lui encadrent le visage. Ce dernier lui permet de bien exprimer ses émotions : de grands yeux verts, un petit nez fin et des lèvres tout aussi fines. Quand à sa peau, elle est légèrement rosée. Parlons maintenant du reste de son corps, et ce que l’on peut dire, c’est qu’elle a été gâtée par la nature, à ce niveau. Elle a des épaules relativement carrées, et ses bras sont plutôt fins et peu musclés, ce qui ne la gêne pas vraiment. Comparé aux autres filles de son âge, elle possède une importante poitrine bien ronde, et à la fois ferme et moelleuse, qu’elle n’a d’ailleurs pas peur de mettre en valeur, en ayant naturellement une cambrure du dos assez prononcée. On peut aussi remarquer que ses tétons ont tendance à toujours pointés très légèrement. En descendant, on peut voir un ventre plat et une taille fine, ce qui accentue un peu plus ses formes. Haru’ possède aussi une paire de jolies fesses bien fermes et rebondies, des hanches relativement discrètes, mais tout de même bien formées, prolongées par des jambes aux cuisses tout autant formées, et des mollets relativement fins. Pour finir, ses pieds n’ont pas grand-chose de spécial, ils sont dans la moyenne. Ah oui, une dernière chose ! En plus de sa chatte, elle possède aussi, à l’entre-jambe, un pénis un peu plus gros que la moyenne, ainsi que des bourses, plus classique. Evidemment, le tout est naturel. [Non affiché sur l’avatar]

Parlons maintenant de ses vêtements. En général, elle s’habille de façon à mettre le plus en valeur ses formes généreuses. Donc vous la verrez souvent vêtue d’un T-shirt marron, très moulant, s’arrêtant à peine à quelques centimètres sous la poitrine, des manches qui ne cachent que les épaules, et surtout, avec un imposant décolleté, descendant au ¾ de la poitrine. Quand je vous disais, plus haut, qu’elle n’avait pas peut de mettre en valeur sa poitrine. Elle porte aussi un pantalon slim, encore une fois très moulant, de couleur gris foncé, presque bleu, et des bottines bleu nuit, remontant à mi-mollet.

Caractère :
Haruka est quelqu’un de gentil, avec ses amis ou ceux qui le sont aussi avec elle. Elle ne fera jamais de mal, à qui que se soit, même si on l’oblige. Et dans l’autre sens, c’est pareil. Elle ne supporte pas qu’on lui fasse du mal, que ce soit physiquement ou moralement. [Ce point risque de changer, au court des rp. Surtout selon les transformations qu’elle aura, plus tard.] Mais sinon, comme toutes les filles de son âge, elle aime bien sortir, s’amuser, et lire. En cours, même si elle est quelques fois distraite, elle a quand même de bons résultats. Et depuis peu, elle commence à s’intéresser aux jeux vidéo, mais c’est pas encore sa nouvelle passion.

Mais au niveau du sexe, c’est différent. Haru’ devient plus timide, et lorsqu’une fille lui plait, elle n’ose pas l’approcher, car elle a peur de sa réaction, en découvrant son secret. Du coup, elle n’a encore jamais éprouvé de plaisir, n’ayant jamais pratiqué autre chose que la masturbation.

Histoire :
Haruka est née en France, d’un père japonais, expatrié dans notre pays pour son travail de programmateur informatique, et d’une mère française. Elle aurait put être une petite fille comme les autres, si les médecins n’avaient pas découvert, à sa naissance, qu’elle possédait les deux sexes. Le médecin accoucheur alla expliquer la situation aux parents, leur disant qu’ils n’avaient rien vu aux échographies, et leur proposa même d’opérer la petite, pour lui retirer le sexe masculin. Heureusement, ils s’insurgèrent, en disant qu’elle n’allait pas être mutilée, sous prétexte qu’elle "n’était pas dans la norme". Le toubib n’insista pas plus longtemps, et leur apporta leur fille. Ses parents se connaissaient depuis longtemps maintenant, et ils avaient décidé de déménager au Japon, pour y vivre. D’où le fait que la petite s’appelait Haruka.

Les années passèrent, et Haruka vivait normalement, malgré son statue d’hermaphrodite, qu’elle préférait garder secret, de peur d’être rejeter par tout le monde. Au début, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait un "tuyau" (c’est comme ça, qu’elle appelait son pénis, à l’époque) entre les jambes, mais au fil du temps, elle s’y est fait. Avec leur projet d’aller vivre au Japon, toute la famille vivait à la manière japonaise, pour s’habituer à la vie là-bas. Etant donné qu’elle n’a jamais vécu autrement, Haru’ n’est pas plus perturbée que ça. Evidemment, elle l’était toujours un peu, lorsqu’ils étaient invités à manger, chez des amis à ses parents, et c’est logique.

Lorsqu’elle eut 14 ans, toute la famille prit la décision de déménager enfin au Japon, ce qui ravie Haruka, contente de découvrir le pays d’origine de son père. Bon, le voyage a duré au moins deux mois, le temps d’envoyer leurs possessions sur place, de trouver un acquéreur pour la maison, de dire au revoir aux amis et à la famille de la mère, de faire le trajet en avion, de rencontrer (enfin) la famille du père, de racheter une grande maison (son père gagnait très bien sa vie) et de s’y installer. Et Haru’ ne fut pas déçu du voyage. Elle fut émerveillée par Seikusu, et sut qu’elle allait s’y plaire. Sauf qu’il y avait un problème, et de taille : la langue. Certes, les deux filles avaient pris des cours, mais elles n’avaient pas encore assez pratiqué, pour réussir à se faire comprendre, et à comprendre ceux qu’elles rencontraient. Ce qui fait qu’ils durent engager un professeur particulier, pour leur apprendre. Et heureusement pour Haruka, elle apprit le japonais en un peu moins de 8 mois, et arrivait à le parler de manière assez correcte, contrairement à sa mère, qui voit encore le professeur particulier. Mais c’est peut être pas que pour des cours supplémentaires, par contre… Bref. La jeune fille se mit alors à sortir en ville, pour découvrir sur le terrain, toute la culture de son nouveau pays.

C’est à ce moment là, qu’un évènement majeur allait bouleverser sa vie. Un jour, alors que ses parents étaient partis faire quelques courses, Haruka voulut prendre un bain, pour se détendre. Donc elle alla dans la salle de bain, et fit couler de l’eau bien chaude. Pendant que la baignoire se remplissait, la jeune fille se déshabilla, et attendit qu’il y ait assez d’eau, pour fermer le robinet. Elle s’immergea alors dans l’eau, jusqu’au cou, avant de poser sa tête contre le bord, et se détendit, jusqu’à ce qu’elle s’endorme littéralement. Mais un phénomène étrange se produisit alors. En effet, à travers le liquide transparent, on pouvait voir que le corps d’Haruka changeait, par endroit, de couleur, passant du beige rosé naturel à un magnifique cyan. Au départ, ce n’était que quelques taches, mais ces dernières s’élargissaient de plus en plus. Quand à la tête de la jeune fille, elle présentait la même couleur sur les joues, et semblait fondre lentement. Mais alors que 25% de son corps était devenu cyan, Haru’ glissa doucement dans l’eau, jusqu’à s’immerger complètement. Vous pensez qu’elle va mourir noyer, mais c’est loin d’être fini. Car sa transformation continua sous l’eau. Tout son corps changea de couleur, devenant entièrement cyan. Mais ce qui se passa ensuite était le plus surprenant. En effet, on aurait dit que l’eau elle-même se transformait. Elle devenait lentement une sorte de gelée étrange, de la même couleur qu’Haruka, et remplissait tout la baignoire, et en débordait même.

Croyant qu’elle était sous l’eau, Haruka se réveilla en sursaut, et se redressa rapidement. Sauf que sa tête alla s’écraser sur le plafond, éclaboussant toute la salle de bain. Mais éclaboussé par quoi, me diriez-vous ? Et bien pas cette même gelée cyan, qui débordait de la baignoire, tout à l’heure. La jeune fille, apeurée, descendit doucement sa tête, qui se reforma rapidement, et vit que la salle de bain lui paraissait bien plus petite (malgré le fait qu’elle soit assez grande, pour accueillir deux voiture dans la longueur, cul à cul, et deux dans la largueur, côte à côte.). Elle descendit alors les yeux sur son corps, et vit qu’elle était constitué de cette fameuse gelée, et surtout, elle était gigantesque. Et oui, vous avez bien deviné, Haruka était devenu une slimgirl géante, et avait par la même occasion, découvert son pouvoir. En se voyant dans cet état, elle poussa un hurlement de terreur, que ses parents, revenant tout juste des courses, entendirent. Inquiets, ils lâchèrent leurs sacs, et se précipitèrent vers la salle de bain. Et en ouvrant la porte, ils découvrirent leur fille, dans l’état décrit plus haut, à genoux dans une flaque de gelée en plein milieu de la pièce, et pleurant à chaudes "larmes". (Les larmes étant, évidemment, la même gelée qui compose actuellement son corps.) Ils parlèrent tout les trois, de ce qui était arrivé à la jeune fille, avant que le père ne décide d’appeler un médecin. Haruka, comprenant que ce n’était pas une bonne idée, l’attrapa dans une de ses mains, et le supplia de ne pas le faire, en leur expliquant qu’elle risquait de finir dans un labo de recherche. Comprenant sa situation, ses parents décidèrent de n’appeler personne, pour protéger leur fille, qui les remercia chaleureusement. Mais pas avec un câlin ou un bisou, hein. Vu sa taille, aussi… Bref.

Tout les trois commencèrent alors à chercher un moyen de faire retrouver à Haruka sa taille, mais surtout son corps d’origine, ce qui n’allait pas être très facile. Ils essayèrent plusieurs techniques, comme l’aspirateur, ou lui retirer de la matière, mais rien, pas un centimètre en moins. La petite famille passa une bonne heure dans la salle de bain, à cogiter à une solution, en oubliant que cette pièce était bien chaude. Et à force, la mère d’Haruka remarqua un élément qui allait les aider. En effet, la jeune fille était moins grande, car sa tête était plus basse du plafond qu’il y a une heure. Son père s’essuya alors le front, et en voyant sa main humide, eut une idée. Il ferma toutes les arrivées d’eau de la pièce, mit le chauffage à fond et fit sortir sa femme, avant de dire à sa fille de rester là, et d’attendre, en fermant la porte. Ayant confiance en son père, Haruka s’exécuta, et se coucha sur le sol, avant d’attendre. Le temps passa, et au bout de trois heures d’attente, le couple retourna à la salle de bain, et ouvrit la porte. Ils découvrirent alors leur fille, allongée au sol, et faisant de nouveau sa véritable taille, malgré le fait qu’elle soit toujours une slim, entrain de dormir paisiblement. Son père la réveilla alors doucement, et l’informa de la réussite de son plan. Folle de joie, Haru’ se releva d’un bond, mais hésita à prendre ses parents dans ses bras, de peur qu’ils ne lui passent au travers. Ce furent ses derniers qui prirent les devant, heureux qu’elle fasse à nouveau une taille humaine. Mais restait le problème de sa nature. C’est là qu’Haruka eut une idée. Elle s’écarta de des parents, et ferma les yeux, avant de se concentrer. Elle essaya de visualiser son véritable corps, en pensant très fort à le reprendre. C’est alors que la flaque qui lui servait de pied commença à se rétracter, jusqu’à ce que ses pieds reprennent forme. Puis, ce fut les différentes gouttelettes, qui perlaient un peu partout sur son corps, qui disparurent lentement, avant que la couleur de sa "peau" ne change à nouveau. Et en quelques minutes, elle redevint l’humaine qu’elle était vraiment. Rouvrant les yeux, elle se regarda dans la glace, et sauta dans les bras de ses parents, folle de joie. Depuis ce jour, elle n’a pas arrêté de s’entrainer à utiliser son nouveau pouvoir, en s’étant au préalable renseigner dessus, bien sûr.

A ses 15 ans (soit quelques mois après la découverte de son pouvoir), les hormones d’Haruka commencèrent à faire des leurs. En effet, alors qu’elle marchait simplement dans la rue, elle croisa une superbe jeune femme, et elle se sentit immédiatement attiré par elle. Elle avait déjà ressenti ce genre de choses plusieurs fois, auparavant, mais jamais de manière aussi forte. Elle décida de rentrer rapidement chez elle, sentant son membre commencé à se raidir doucement. Mais sur le chemin, elle croisa de nombreuses femme, autant, voir plus sexies que la première, empirant du même coup son état. Arrivée devant sa maison, Haru’ entra précipitamment, en étant en érection de manière assez importante. En larmes, elle se précipita dans le salon, et expliqua sa situation à ses parents. Surpris par ses révélations, ils la calmèrent et lui expliquèrent que c’était des réactions normales, et qu’elle n’avait pas à en avoir honte. Ils parlèrent pendant près d’une heure, mais à la fin, la jeune fille était plus rassurée. Néanmoins, elle n’était pas encore prête à assumer son statu d’herma avec une autre fille.

Un an passa, et la situation d’Haruka avait évoluée. Elle s’était faite des amis, aussi bien masculins que féminins, et était contente de vivre à Seikusu. Mais niveau sentimental, c’est pas bien joyeux. Elle n’était avec personne, et n’avait encore jamais couché. Mais elle espérait que ça changerait, lorsqu’elle aurait intégré le complexe d’étude de la ville. Qui sait, elle rencontrera peut être d’autres filles comme elle ?

Situation de départ :
Elle connait les bases, dans la théorie ; Vierge dans la pratique.

Autres :
Son pénis fait, en érection, 15 cm de long, pour 5 cm de diamètres. Et lorsqu’elle jouit, elle éjacule au moins 2l de sperme, et au moins 400ml de cyprine. Oui, c’est beaucoup, et personne ne sait comment elle fait, surtout avec des bourses de cette taille.

Haru’ a développé le pouvoir de Polymorphisme, qui lui permet de prendre l’apparence ET les capacités de certaines races. Mais pour le moment, elle ne possède qu’une seule forme. (Les autres seront ajoutées après certains rps. Mais pour l’instant, elles ne sont pas listées.)
Petites précisions : selon les transformations, les vêtements qu’elle porte changent, ou disparaissent complètement ; elle reste une herma, quelque soit l’apparence qu’elle prend. Et la taille de son membre change aussi, selon la transformation.

- Créature http://Slim girl :
Haruka garde une forme humanoïde, mais devient une sorte de gelée cyan, tout en gardant sa généreuse poitrine. Des sortes de gouttes perlent un peu partout sur son corps, ses jambes sont comme collées l’une à l’autres (mais on distingue encore leurs formes), et ses pieds sont en fait une flaque, qui ondule lorsqu’elle se déplace. Ses cheveux gardent la même longueur, mais deviennent de la même couleur que sa "peau", en un peu plus sombre. Quand à ses yeux, ils deviennent bleu nuit. Lorsque quelqu’un la touche, ses doigts s’enfoncent très facilement dans son corps, car elle a juste assez de consistance pour rester à peut près humaine, dans ses formes. Néanmoins, elle peut toujours avoir des rapports sexuels, sous cette forme. D’ailleurs, lorsqu’elle jouit, son sperme et sa cyprine sont bleu, presque violet.
Mais elle peut aussi augmenter sa consistance, pour paraitre encore plus humaine. Sa "peau" devient plus ferme et lisse, et elle retrouve ses jambes et ses pieds, donc elle peut à nouveau marcher normalement.
Son caractère évolue très légèrement, mais reste fondamentalement le même. Elle devient plus coquine, plus ouverte et plus aguicheuse. Ah et elle devient bi, aussi. Malgré cela, elle reste plus attirée par les femmes, bien sûr.
Passons à ses capacités, maintenant :
- Grâce à sa nature gélatineuse, elle peut se faufiler très facilement dans le plus petit tuyau, la plus petite fente, ou le moindre interstice. Pratique, pour échapper à d’éventuels poursuivants. Néanmoins, plus le passage est petit, plus elle mettra du temps à y passer.
- Elle peut crée des clones d’elle-même, avec le même caractère, le même comportement et les mêmes capacités (sauf le clonage, et le Polymorphisme) que l’originale. Mais même si ce sont des copies parfaites d’Haruka, les clones restent sous le contrôle de cette dernière, et lui obéissent aveuglément.  Elle peut en créer autant qu’elle veut, sans perdre de matière. Donc à chaque fois qu’elle crée un clone, vous ne la verrais jamais rétrécir. Pratique, pour sustenter plusieurs personnes à la fois. Mais elle ne peut pas se transformer, même pour redevenir humaine, s’il reste au moins UN clone.
- Elle devient insensible à toutes les armes existantes. Que ce soit une épée, une flèche, une balle ou un laser, elle ne subira aucun dégât. Mais elle n’a pas plus de résistance à la magie, par contre. Les seules choses qui pourraient la vaincre, c’est le feu et le vent. En effet, son corps étant constitué essentiellement d’eau, il s’assècherait très rapidement. Mais bon, elle ne risque pas de mourir, car si elle s’assèche trop, elle reprend automatiquement forme humaine. De même, elle ne peut pas devenir plus petite que sa forme humaine. Elle perdra simplement l’eau quelle a absorbé, voir un peu plus.
- Elle est capable d’absorber n’importe quel liquide, simplement en le touchant. Malheureusement, Haru’ n’arrive pas à contrôler ce pouvoir, pour l’instant. Elle a beau essayer, elle n’arrive pas à empêcher son corps d’absorber le liquide touché, et lorsque c’est lancé, il lui ai impossible d’arrêter le processus. Et ça ne s’arrête pas là, car une fois le liquide absorbé, ce dernier augmente le volume du corps (mais pas seulement une zone précise, mais bien le corps en entier), donc selon la quantité de liquide absorbé, Haruka sera plus ou moins grande. Ah et sa production de sperme/cyprine dépendra de sa taille, aussi.
Pire, vu qu’elle ne contrôle pas cette capacité, cette dernière a tendance à s’activer n’importe quand, aussi sous forme humaine. Mais cette fois, c’est un peu particulier, car le liquide absorbé augmente le volume de seulement trois zones du corps d’Haruka, de façon aléatoire : les seins, le service trois-pièces (dont la production de sperme augment proportionnellement à la taille), et l’ensemble fesses/hanches/cuisses/mollets. Ce qui ne risque pas de l’aider, dans la vie de tous les jours.
Dernière chose, tous les aliments solides, elle les digère de manière classique. Par conte, elle digère tout, même les os. Mais les être vivants, eux, n’ont rien à craindre, à part peut être finir étouffer. A et elle ne peut pas non plus digérer tout ce qui se rapproche à du métal.

Comment avez vous connu le forum :
Encore un DC.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.
« Dernière édition: Septembre 13, 2015, 01:27:09 par Catalina Taylor » Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2621


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Septembre 13, 2015, 12:02:28 »

re bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Catalina Taylor
Humain(e)
-

Messages: 446


Croqueuse de diamants


Voir le profil
FicheChalant
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« Répondre #2 le: Septembre 13, 2015, 01:26:02 »

Rebienvenue mam'zelle. M'sieur. Mam'sieur.

Quelques petites fautes disséminées dans le texte qu'il faudra surveiller, mais je pense qu'avec une bonne relecture tu devrais au moins pouvoir éliminer les problèmes d'accords de verbes et de genre.
Je ne vois rien qui gêne ta validation, alors file jouer à te transformer :3
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3
Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 58


Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #3 le: Septembre 13, 2015, 02:32:02 »

Merci vous deux. ^^

Y a encore des fautes ?!!! D8 Nan mais merde !!! J'me suis relus au moins 5 fois, avant de la poster !!! >< Sans compter les relectures que j'ai fais avant, pour être sûr de ne rien avoir oublier. Mais visiblement, y a des fautes qui ont réussi à passer... ><

Whow ! C'est la validation la plus rapide que j'ai jamais vu !!! Choqu&eacute; J'ai dû avoir la chance d'avoir un modo de dispo à ce moment là. ^^ En tout cas, merci.

*File faire son chalant, et mettre à jour la listes de ses perso.*
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Elena Heiderich
Humain(e)
-

Messages: 56


Fullmetal Alchemist


Voir le profil
FicheChalant
Description
Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.
« Répondre #4 le: Septembre 13, 2015, 03:10:35 »

Encore un DC ?

*peut bien se taire vu qu'elle en est à son 9ième*

Re bienvenu transformers organique cette fois :p
Journalisée

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.
Luce Ighaharim Felykraemoth
Dieu
-

Messages: 186


Lucifel, Empereur du Chaos


Voir le profil
FicheChalant
Description
Entité autrefois demi-divine, aujourd'hui à la nature mystérieuse, même pour lui, Luce est un être d'une puissance incroyable. Ses ambitions sont grandes et ses projets gardés secret.
« Répondre #5 le: Septembre 13, 2015, 03:11:27 »

Welcome again ! Grima&ccedil;ant

*lis un bouquin en survaillant Luce*
Journalisée


Apparences et Possesions :

Spoiler  

Formes

Spoiler  
Homme (Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Femme (Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Adolescent ( Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Armes et armures

Spoiler  
Vêtement (Forme Homme)
Spoiler  

Damoclès (Epée de Luce)
Spoiler  



La joyeuse famille de Luce !

Spoiler  

Spoiler  


Lucineko
Spoiler  

Nota Bene
Spoiler  
INRP Lucineko est amnésique et n’a pas conscience de ses pouvoirs, aussi elle aura tendance à oublier ses phase de colère intense ou elle est très rapide (elle peut faire des genres de « dash » d’une dizaine de mètres en moins d’une seconde mais pas beaucoup, elle se fatiguerait vite) et très forte et peut tuer l’objet de sa haine. De base son corps n’est pas humain c’est un corps très résistant pouvant stopper une balle (non sans douleur dans son état) et dont les os sont difficilement brisable. Cependant une force suffisante qui n’est pas au dela des limites humaine (l’en faut pas mal de la force pourtant) peut casser les os de la jeune fille ce qui s’avère plus douloureux qu’un simple crack.

Caractère :
Spoiler  
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle !  Des trois sœurs, Lucineko est la plus instable. Facilement gênée, souvent adorable et joyeuse, elle est presque toujours gentille et serviable, timide et a du mal à sociabiliser mais une fois en confiance elle deviendra quelqu’un d’extrêmement sympathique, et d’agréable à vivre même si elle se donne un air sévère qui fond comme au soleil quand on fait un effort (minimal) pour la faire rougir. C’était la bonne nouvelle. Hélas la jeune fille étant extrêmement sensible, ses déceptions et ses frustrations ont très souvent bien plus d’impact sur la petite néko qu’il ne le devrait. Quand elle fut créée sont cœur était plein de peur et de colère dont une partie venait de Luce, et ses colères peuvent la rendre extrêmement violente en même que booster ses capacité physique a un haut niveau et de faire sortir son pouvoir. Rappelons qu’il n’est pas extrêmement simple, même plutôt difficile de lui faire perdre l’esprit au point de faire sortir ses pouvoirs. Au niveau de ses goûts Neko aime beaucoup la musique de n’importe quel genre tant qu’il y a jolie mélodies (elle aime aussi le rock), la nourriture japonaise, les mangas et tous les trucs cool des jeunes mortels auquel elle s’est mêlée.

Physique :
Spoiler  
Neko est une jeune fille tout en longueur, au formes félines. Elle fait 1m70 pour 59 kg et reste la plus fine des trois sœurs. Elle possède des formes plutôt généreuses que ce soit au niveau de la poitrine que des fesses. Mais j’imagine que vous préférez la voir « dans les yeux » (Je sais très bien que la réponse est non bande de vicieux !) ? Elle possède joli visage avec de grand yeux rouges ( qui devienne incandescent quand elle est en colère) une bouche simple avec des lèvres légèrement charnue. Elle possède un appendice caudal et des n’oreille poilue de la couleur de ses long et soyeux cheveux brun qu’elle entretient avec soin. Elle garde souvent une expression un peu sévère, ses sourcils fin légèrement froncé mais, faites la rougir et elle perdra cette bouille boudeuse pour accorder un sourire ce qui n’est absolument pas difficile.

Lucineko <3
Spoiler  
Lucifoxie
Spoiler  

Nota Bene
Spoiler  
Foxie a beau avoir eu les souvenirs de Luce, elles ne révèlent rien à sa sœurs Neko qui semble bien se porter sans. Elle possède des pouvoirs plutôt faible (force physique non comprise elle peut soulever 90 kg sans trop de mal) mais peut attirer la télécommande par télékinésie et ça c’est franchement cool !

Caractère :
Spoiler  
Du sucre. Foxie est clairement faites de sucre et de miel et ça se voit dans son caractère : Affectueuse, très très câline et d’une grande bonté, c’est surement la plus gentille et attentionnée des trois sœurs   tant qu’on lui cherche pas d’ennui a elle ou ses sœurs et d’autre personne qu’elle aime en général. Si vous vous en prenez a des êtres proche elle peut s’énerver au point d’en venir aux mains. C’est la plus confiante d’entre toutes et la plus posée, réfléchie et raisonnée, elle a un caractère, certes doux, mais aussi très ferme, malgré sa nature bienveillante et son optimisme. Elle est un peu la « grande-sœur » de Neko et Wolfie (neko la nomme d’ailleurs ainsi) et reste leurs confidente et leurs « hugching-ball » !

Physique :
Spoiler  
Foxie est sûrement la plus petite et la plus ronde. Elle n’a pas un corps parfait mais reste très sexy ! Elle fait 1m58 pour 56 kg et possède des formes très satisfaisante au niveau de la poitrine et du postérieur qui en restant fermes  sont tout de même très généreux et plaisant à regarder. Ses long cheveux roux-cuivre entourent un visage souriant et confiant avec de beaux yeux ambres elle possède comme ses sœurs un appendice caudal de la même couleur que ses cheveux en plus touffu avec un bout blanc.

Lucifoxie <3
Spoiler  


Bonus !



Avatar Dessiné par : http://miya-cchi.deviantart.com/ et Modifié par Tryzox ! Merci à eux !
Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 58


Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #6 le: Septembre 13, 2015, 03:17:21 »

Elena> Bah oui, encore un. xD Et c'est vrai que tu es un peu mal placé, aussi. x)

Hey ! Me compare pas à ses géants de métal ! D: J'reste une humaine avant tout... :/

Luce> Merci. xD
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Marine
La Matriarche
E.S.P.er
-

Messages: 4555



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #7 le: Septembre 13, 2015, 04:45:42 »

Bienvenue dans le coin ^^
Journalisée


Merci Stephen pour la sign Sourire

Bio
Catalina Taylor
Humain(e)
-

Messages: 446


Croqueuse de diamants


Voir le profil
FicheChalant
Description
Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
« Répondre #8 le: Septembre 13, 2015, 07:02:22 »

Ce n'est pas des fautes qui agressent l’œil, et je pense que si tu te relis dans quelques jours, tu pourras en trouver quelques unes (oui, parce que je les ai plus en tête là xD).

Et j'étais effectivement disponible à ce moment-là haha. T'es honorée, hein ? :3
Journalisée

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3
Haruka Shinruu
E.S.P.er
-

Messages: 58


Jeune hermaphrodite polymorphe.


Voir le profil
FicheChalant
Description
C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.

C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.
« Répondre #9 le: Septembre 15, 2015, 08:49:10 »

Marine> Ca serait plutôt rebienvenue, mais merci quand même. ^^

Cat> Oui, je m'en doute.Je relirais ma fiche ce weekend, surement.

Bah c'est surtout que je ne m'attendais pas à une validation expresse, en fait. xD
Journalisée

Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox