Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant d'Elisia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Chalant d'Elisia

mercredi 13 mai 2015, 16:15:15

Bonjour à tous,

Pour commencer, je ne prendrais qu'un seul RP. Ayant de grande chances de mourir très vite dans ce coin inhospitalier qu'est Terra auquel je ne connais rien, voici la seule trame que je propose pour débuter.



Continuant à jouer de malchance, j'ai marché toute la soirée et une partie de la nuit avant de finalement tomber sur des gens. Je me suis approchée pour constater qu'il s'agissait d'une caravane avec des chariots d'un type très médiéval. Les hommes qui la gardaient ne se sont pas cachés. Ils étaient marchand d'esclave, j'était toute seule et perdue. Soit je me laissais capturer sans bobos et j'aurais droit à manger et à boire gratuit, soit alors j'était capturée et ils ne seraient pas aussi gentils sir je me débattait.

S'il y'a bien une chose que la proximité de la mort m'a apprise, c'est que de toute façon, comme tout sera bientôt terminé, autant éviter de faire des problèmes et en avoir.

J'ai juste réussi à faire valoir que j'était malade avant qu'ils m'embarquent pour qu'ils me laissent ma boite à pillules. J'ai été amenée à une grande ville et maintenant, de ce que j'ai compris, je vais être vendue. Mais avant, je suis mise en exposition dans une cage, qui plus est dans une tenue minimaliste.

À la rigueur je m'en fiche presque, ce n'est pas moins couvrant que certains bikinis que j'ai porté en France. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre. De toute façon, le trajet a bouffé presque toutes mes pillules. Il m'en reste pour une semaine. Après, bises-bonne nuit, comme disait ma mère avant de sombrer en dépression.

Voyons toujours qui dépensera du fric pour une fille qui tiendra peut-être même pas jusque chez lui...

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Chalant d'Elisia

Réponse 1 jeudi 14 mai 2015, 15:09:26

Je t'ai envoyé un MP ! :)

Elisia Knightmare

Humain(e)

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Je suis une jeune fille de 17 ans au cheveux blanc, aux yeux clairs pouvant osciller entre le bleu ciel et le lilas. Je fais cent quatre-vingt-dix-sept centimètres de haut pour quatre-vingt-deux kilos.
    
    Bon, personne le remarque en règle général parce que tout le monde mate mes seins...
    
    Et non, je ne donnerais pas leur taille ni leur bonnet !

Re : Chalant d'Elisia

Réponse 2 lundi 18 mai 2015, 23:25:56

Petit up pour dire que la trame est prise et que le petit... truc tout mignon au-dessus a la primeur sur le RP suivant. Donc pour le moment je suis fermée. Merci beaucoup pour votre attention à tous et j'espère vous rencontrer plus tard.


Répondre
Tags :