Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Curiosité [Ouvert !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Curiosité [Ouvert !]

dimanche 29 mars 2015, 00:25:21

Heureuse rencontre ! :D

Les grands travaux sur le forum touchant à leur fin, et mes propres cours s’allégeant considérablement pour au moins quelques semaines, je retrouve un peu de temps pour jouer. Alors je voudrais un nouveau RP avec Lemme.

Qui est Lemme ?
Il s'agit d'un jeune terranide originaire d'un autre continent lointain, un petit royaume glaciaire. Il est maître d'une discipline mêlant science approximative et magie trafiquée, dans un genre proche de certains univers steampunk. Un cow-boy arcanique, en somme ! C'est quelqu'un de foncièrement positif, de très créatif, d'un peu distrait. Il s'attache facilement aux gens qu'il croise (et donc à vos personnages). Pour plus d'info, sa fiche n'est pas très longue (elle est à votre gauche).

Qu'est-ce qu'il veut ?
En général, il cherche des phénomènes magiques étranges pour le compte d'un vieux mage un peu cinglé. Ce genre de trame est assez facile à mettre en place : Lemme a pour objectif de trouver un objet ou un lieu, et votre personnage est croisé sur le chemin, et cherche à l'aider (ou peut-être à l'en empêcher). En général, avec sa magie, les choses peuvent facilement dégénérer.

Beaucoup d'autres trames sont envisageables. Lemme étant un terranide, il peut être victime d'esclavagistes ou au contraire porter secours à des esclaves (même s'il n'est pas suicidaire, et évite soigneusement de s'approcher de Nexus). Je suis ouvert à pas mal de choses, Lemme étant de toute façon un personnage assez polyvalent par nature.

J'espère ne pas être trop intimidant, je crois être assez accessible ! Il y a beaucoup de genres que j'aime ! N'hésitez pas à me contacter.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Curiosité [Ouvert !]

Réponse 1 jeudi 02 avril 2015, 00:02:48

Up pour signaler que malgré mes démarches apparentes et mon évident charisme (:D), je n'ai toujours pas trouvé de partenaire -- et pour réaffirmer ma volonté de jouer ! N'hésitez pas. :)

Ata

E.S.P.er

Re : Curiosité [Ouvert !]

Réponse 2 jeudi 02 avril 2015, 08:19:54

Hello  ;D

Est-ce que ma Lucie t’intéresse? Ou peut être mon Lucas?

Sinon Ata peut tout à fait se balader sur Terra  :D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Curiosité [Ouvert !]

Réponse 3 jeudi 02 avril 2015, 12:50:52

Chouette. MP. :)

Minerve

Créature

Re : Curiosité [Ouvert !]

Réponse 4 jeudi 02 avril 2015, 14:17:50

Bonjour bonjour, je peut tenter ma chance également ? :c

Après tout Minerve est une anomalie magique sur patte avec son arcane de la lune noire (cf ma fiche). Elle aurait pu être détectée par le "patron" de Lemme et ce dernier envoyer pour "l'étudier" ? :p

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Curiosité [Ouvert !]

Réponse 5 lundi 04 mai 2015, 05:13:52

Je prends encore des RPs, n'hésitez pas ! :)


Répondre
Tags :