Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Here comes a new God... [Validémonisé(e?)]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hermaphrodite

Dieu

Here comes a new God... [Validémonisé(e?)]

vendredi 23 janvier 2015, 13:09:37


( Si ce concept ou mon avatar est déjà utilisé par un autre joueur dites le moi et je changerais. Je n’ai en aucun cas l'intention de faire du plagiat mais je ne vais pas non plus regarder toute la liste des personnages actifs pour vérifier  ;) . Sur Word j'ai largement les longueurs prérequises en nombre de lignes pour chaque rubrique, en police 10, alors qu'a l'affichage du forum sur mon écran j'ai parfois un tout petit peu moins. Dites moi s'il faut vraiment que je rallonge et je le ferais au besoin. )


Nom/Prenom/Surnom : Hermaphrodite / Kazegawa Kaoru.

Âge : Aussi vieux que la recréation du Panthéon Olympien (réel), depuis l’époque Grecque (ce qu’il croit).

Sexe : Masculin, Féminin ou les deux.

Race : Dieu.

Orientation sexuelle: Pansexuel.

Description physique :

Il est dit dans les légendes qu’Hermaphrodite a hérité de la beauté de ses deux parents, ce qui fait de lui l’un des êtres les plus beau qu’il vous sera probablement donné l’occasion de rencontrer. Ce n’est que sa chevelure d’un noir de jais, qu’il égaye souvent d’une ou plusieurs mèches colorées, soit plus parfaite que celles des mannequins pour pub de shampooing, ce n’est pas tant que sa silhouette, parfaitement androgyne aux courbes déliées, soit plus harmonieuse que celle des égéries de mode, ce n’est pas que son visage, finement ciselé aux traits délicats mais fermes, soit plus radieux que celui des plus grands acteurs, c’est simplement qu’il possède tout ça à la fois, unis dans une harmonie, une gestuelle, une attitude teinté de lascivité, qui ne fait que sublimer l’ensemble. Bien sûr quand il quitte Terra pour le « vieux monde » il perd une bonne part de son aura de grâce divine, mais n’en reste pas moins un garçon, ou une fille, magnifique.    

Caractère :

Des trois enfants d’Hermès et Aphrodite il est celui qui est resté le plus juvénile, le plus instinctif. Il vit sa vie sans la planifier, sa nature divine le rendant lointain à la plupart des contingences matérielles. Joueur, esthète, il recherche la beauté dans chaque chose et le plaisir dans chaque action et, comme toute sa famille, est un hédoniste convaincu. Habituellement gentil est plutôt sympathique il est prompt au jugement et à l’ennui, et ceux qui l’ennui devront faire les frais de son désir de se divertir. Moins arrogant que la plupart des Olympiens il reste cependant très fier et laissera rarement une insulte impunie, bien que la punition puisse parfois se faire attendre et prendre un tour imprévu. Enfin il partage le goût familial de se mêler des affaires des mortels, surtout quand elles sont d’ordre romantiques ou sexuelles.  

Histoire :

Hermaphrodite est, après Eros et Priape, le dernier né des trois enfants d’Aphrodite et Hermès. Sa légende, telle que portée par les poètes, raconte qu’il est venu au monde mâle et qu’à l’âge de 15 ans, alors qu’il se baignait dans un étang, il attira le regard d’une nymphe, qui s’éprit de lui. Il repoussa ses avances et elle le prit donc de force, suppliant Hermès de les unir a jamais, ce que fit le Dieu en mêlant leurs corps, faisant d’Hermaphrodite ce qu’il est aujourd’hui. Il est dit qu’en paiement l’enfant divin demanda à ce que tout homme se baignant dans le même étang se retrouve lui aussi dans le même état et que ce lui fut accordé.

L’histoire telle qu’il pourrait lui vous la raconter est un peu différente. Il vous dirait qu’il a toujours été tel qu’il est, porteur des deux sexes, mais qu’il ne le réalisa, ne l’embrassa pleinement, que lorsqu’il atteint la puberté. Et que c’est pour cela que les poètes lui font vivre cette aventure l’année de ses quinze ans (son âge réel au moment des faits reste flou, les dieux ne vieillissant pas comme les mortels). Il est vrai cependant qu’il y a, quelque part dans une vallée verdoyante entre deux montagnes (dans un discret recoin de Terra), un étang qui vous fera, si vous vous y baignez, le don de l’hermaphrodisme. Jugeant sa nature comme un don il demanda en effet à son père, lors d’un de ses anniversaires, de donner aux mortels le moyen de la partager.

Récemment, après ce qui semble être plusieurs siècles d’une vie insouciante, il s’est mis à ressentir un ennui profond que rien ne semblait pouvoir distraire. Il s’en ouvrit a ses parents qui, ne pouvant souffrir de voir ainsi leur enfant préféré, d’ordinaire si vivant, s’enfoncer dans la dépression, décidèrent de faire quelque chose. Mais quoi ? Ils décidèrent de lui parler d'un plan alternatif, un plan sans Dieux et sans magie, peuplé uniquement de mortels, où, surement, il serait confronté à de nouveau challenges et découvrirait de nouveaux plaisirs.

Situation de départ :

Hermaphrodite est un membre de la jeunesse dorée Olympienne, une sorte de Jet-Setter Divin, et aussi un élève nouvellement transféré au lycée de Seikusu sous le nom de Kazegawa Kaoru (officiellement un garçon bien qu’il soit possible d’en douter).  

Autres :

Sur Terra Hermaphrodite est doté d’un très grand pouvoir, étant un Dieu. En plus des pouvoirs communs à tous les Dieux il est fortement lié à la beauté, aux unions et aux genres, et sur ces domaines il est quasiment tout puissant, seul un dieu plus vieux pouvant défaire ses décisions (c’est-à-dire presque tous en fait). Dans le monde réel, ou le monde sans Dieux, comme il l’appelle, il bride a dessein ses pouvoirs, énormément, pour le plaisir du jeu. En fait il n'en garde qu’un, celui de changer son genre entre masculin, féminin ou les deux, bien que cela ne change qu’au minimum sont aspect physique et qu’il soit en permanence très androgyne. Il peut bien sur libérer tout son pouvoir a tout moment mais, comme il le dit lui-même, ça serait pas du jeu.

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non. Je ne suis inscrit sur aucun autre forum de RP.
« Modifié: vendredi 23 janvier 2015, 14:03:51 par Stephen Connor »
Choisir c'est se priver.

Cassidy Green

Avatar

Re : Here comes a new God...

Réponse 1 vendredi 23 janvier 2015, 13:13:22

Bienvenue ;D c'est donc toi mon créateur ?  ::)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Here comes a new God... [Validémonisé(e?)]

Réponse 2 samedi 24 janvier 2015, 13:18:26

Bienvenue *s'incline*
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19

Hermaphrodite

Dieu

Re : Here comes a new God... [Validémonisé(e?)]

Réponse 3 samedi 24 janvier 2015, 15:01:21

Merci. *révérence exagérée et clin d'oeil*
Choisir c'est se priver.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Here comes a new God... [Validémonisé(e?)]

Réponse 4 samedi 24 janvier 2015, 15:02:00

Superbienv'nue !

Hermaphrodite

Dieu

Re : Here comes a new God... [Validémonisé(e?)]

Réponse 5 samedi 24 janvier 2015, 15:45:51

Merci aussi. ^^
Choisir c'est se priver.


Répondre
Tags :