Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azumi

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Valimutée]

samedi 24 mai 2014, 21:41:12

Nom: Azumi


Âge : 16 ans


Sexe : Fille


Race : Ange du côté de sa mère, démon du côté de son père


Orientation sexuelle : Bi


Description physique :

Apparence humaine : À cause de son apparence chétive (1m45 pour 33 kilos) et de son adorable petit minois, Azumi paraît plus un peu plus jeune que son âge : on la croit souvent plus jeune qu'elle ne l'est réellement.
Tout comme sa mère, sa peau est très pâle, fraîche, et douce comme du lait. Elle dégage une tendre odeur de vanille, qui rendrait fou n'importe qui.
Elle a de longs cheveux rouges sang, qui lui tombent en permanence devant les yeux.
Ses grand yeux, dont la couleur change selon son humeur (ocres lorsqu'elle est paisible, rouges lorsqu'elle est heureuse, gris lorsqu'elle est triste et noirs lorsqu'elle est en colère), sont ourlés de longs cils sombres.

Apparence surnaturelle : Lorsqu'elle prend sa forme d'ange sombre, des ailes noires lui poussent dans le dos, et ses yeux brillent d'une lumière éclatante.

Style vestimentaire :Azumi déteste porter des vêtements de couleur. Elle ne jure que par le noir, le gris et le blanc, sa seule fantasie étant le rouge. Très féminine, elle adore porter des robes.


Caractère : Il ne faut pas se fier à son petit air angélique car, en réalité, Azumi peut être un véritable démon. La méchanceté gratuite n'est pas son dada, on ne la verra jamais faire souffrir quelqu'un sans que cette personne lui ait fait du mal auparavant. Sa devise est "oeil pour oeil, dent pour dent": elle rend ce qu'on lui donne, traitant les autres comme on la traite. Mais, elle oublie souvent que, si de par son statut surnaturel, elle dispose de pouvoirs, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Toutefois, elle ne veut pas que cette différence l'isole des humains qu'elle fréquente: elle a des occupations d'adolescente "normale": les garçons (elle a une préférence pour les bruns), le shopping (ses choix vestimentaires se limitant à des couleurs basiques, comme je l'ai évoqué précédemment), la piscine (bien qu'elle ne sache pas nager, elle aime beaucoup y aller, surtout pour admirer et en profiter pour se faire sauver par un beau maître nageur), la musique (elle déteste le commercial, et privilégie le rock et le classique), la littérature (elle est capable de lire n'importe quel livre) le cinéma (surtout les films fantastiques, les films d'horreur et les histoires d'amour), les séries TV, etc...

Histoire : Il était une fois, un ange, Yuri, et un démon, Takashi, qui s'aimaient. Un amour interdit, illégal, qui ébranla les deux camps (pour qui une telle union était inacceptable), et qui donna naissance à Azumi.
Conscients que cette "trahison" envers leurs camps respectifs allait leur coûter cher, Takashi et Yuri choisirent de fuir, et de se noyer dans la foule de la capitale, où ils se construirent une vie à peu près "normale", tout du moins autant que possible: ils se trouvèrent un travail, et envoyèrent Azumi à l'école, en tâchant de la faire passer pour une enfant "normale".
Mais, cela fut de courte durée: en effet, vers ses trois ou quatre ans, Azumi commença à développer des pouvoirs, que ce soit ceux des anges ou ceux des démons: elle pouvait tout aussi bien guérir les maux de ses camarades (ce que personne ne croyait, car la parole d’un enfant est souvent mise en doute), que mettre le feu au canapé du salon lors d’un caprice. Ainsi, son enfance fut marquée par des «crises» où elle perdait le total contrôle d’elle-même et de ses pouvoirs.

À son entrée au lycée, elle rencontra Kirito, un jeune humain de sa classe, dont elle tomba éperduement amoureuse. Grâce à lui, Azumi trouva une sorte d'apaisement, ce qui l'empêcha de se déchaîner sur certains de ses camarades qui profitaient de son air fragile pour la harceler. Elle se constitua un petit cercle d’amis, et devint rapidement très proche de Takana, qui devint sa meilleure amie.
Au bout de 6 mois de relation, Kirito quitta Azumi pour Takana. Trahie par ses deux pilliers, Azumi élabora lentement sa vengeance. Elle enferma dans une même salle de classe Kirito, Takana, et tous ses camarades qui l'avaient harcelée et, avec ses pouvoirs, y met le feu. Malheureusement pour elle, les pompiers sont intervenus à temps, et ce fut un happy end pour ses "victimes". Azumi fut bien sûr renvoyée du lycée, ce qui obligea ses parents à quitter la capitale et à déménager à Kyoto. À partir de là, ses parents décidèrent, comme tous les parents dépassés par les névroses de leur enfant, de l'envoyer voir un psychologue (en espérant qu'elle ne fasse pas brûler le cabinet de celui-ci). Azumi choisit de reprendre ses études, tout en se promettant de ne jamais retomber VRAIMENT amoureuse (OUI , C'EST UN BON GROS CLICHÉ, ET ALORS ?  :-[ )


Situation de départ :
Vierge

Pouvoir : je le dis et je me répète (ça fait pas d'mal, un petit bourrage de crâne  ;D ), Azumi possède les pouvoirs de sa mère ET de son père, elle a donc à la fois des pouvoirs d'anges et de démons.

Pouvoirs d’ange : guérison, télékinésie

Pouvoirs de démons : faire jaillir des flammes de ses mains


Comment avez vous connu le forum : Par des amis qui sont eux-même sur LGJ


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Facebook, Skype, bouche à oreille...
« Modifié: dimanche 25 mai 2014, 16:55:08 par Marie Raven »
And I'd give up forever to touch you... ♫

Ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13953.0

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 1 samedi 24 mai 2014, 22:27:05

Bienvenue ^^

Juste une remarque, ton avatar est trop large... Du coup, si tu le réduis, t'auras plus assez de lignes pour les descriptions physique et caractère, et ça risque d'être juste pour l'histoire.

Voilà voilà ;D

Lucy

Créature

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 2 samedi 24 mai 2014, 22:27:59

Hummm... Une grosse épée... Du sang sur cette épée...

J'ai faim.
Bienv'nue ! ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Azumi

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 3 samedi 24 mai 2014, 22:29:17

Je compte pas modifier mon avatar pour le moment de toute façon^^

Merci :D moi aussi je l'aime bien la grosse épee x)
And I'd give up forever to touch you... ♫

Ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13953.0

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 4 samedi 24 mai 2014, 23:24:28

Welcome jeune rouquine.
Par contre je m'avance peut-être un peu, mais à mon avis tu devras quand même passer par la case réduction d'avatar, car je trouve aussi que niveau largeur c'est trop.
Alors ouais ils disent tous que c'est la taille qui compte...mais là tu déformes quand même un chouilla la page. ;D

Asceltys

E.S.P.er

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 5 dimanche 25 mai 2014, 00:29:26

bienvenue, désolé je vais être vexant ! ..... je trouve l'histoire très courte, voilà désolé  ::)

Azumi

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 6 dimanche 25 mai 2014, 00:34:50

Ça n'a rien de vexant ;D moi même je reconnais que c'est court :x
And I'd give up forever to touch you... ♫

Ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13953.0

Marie Raven

Créature

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 7 dimanche 25 mai 2014, 00:50:35

Bonsoir et bienvenue !

Que j'aime être vilaine...c'est fou !

Well, plusieurs choses à dire...

En premier lieu :

• Le flood ou le RP n'est pas autorisé avant votre validation. Bien sûr, la Foire aux questions est libre d'utilisation.
 

C'est donc valable aussi pour les bienvenus sur les autres fiches.

Je compte pas modifier mon avatar pour le moment de toute façon^^
 
Malheureusement, je vais te demander de changer ton avatar qui fait trop jeune. Je demande même pas aux autres modos parce que je suis vile. èé Ton nouvel avatar ne devra pas dépasser 300 Px de large, sinon c'est laid.

Passons à ton écris.

J'ai un souci avec ton histoire, j'aimerai qu'on soit d'accord sur un point, enfin plusieurs en fait :

Ton personnage vit sur Terre, à Seikusu donc, et il utilise ses pouvoirs genre devant tout le monde ? Pareil pour les ailes et l'épée, ça choque personne ?

Ses parents vivent en couple et personne ne trouve rien à y redire ? Parce que bon, un démon et un ange c'est un peu un sacrilège dans les deux camps.

Il faut remanier un peu et étoffer. Il va falloir faire un effort sur la longueur de tes différents paragraphes. Tu peux considérer qu'il faut doubler le physique et le caractère. Pour l'histoire on va dire qu'il te faut encore 1/3 de ce que tu as déjà écris.

Les fautes y'en a mais c'est pas dramatique. Par contre, les majuscules en début de phrases c'est à rajouter.


Voilà, c'est tout. C'est déjà pas mal.

Si tu as besoin, ma boite à mp est disponible. o/




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 8 dimanche 25 mai 2014, 01:04:49

Si cela peut aider pour l'avatar, j'ai récemment trouvé sur DA une image qui fait Ange noir, et qui pourrait éventuellement convenir à ton personnage, sous réserve de revoir un peu sa taille. La voici : http://anotherwanderer.deviantart.com/art/Amarie-452644321.

Bienvenue, sinon :) Ne t'inquiète pas : une fois passé la validation, ces vilains Modos ne nous embêtent plus ;D

EDIT. - Après recherche supplémentaire, il y a aussi elle qui pourrait convenir ^^

Azumi

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 9 dimanche 25 mai 2014, 02:39:11

Je tiens à préciser que, de base, j'avais pas choisi cette image x) Bien que ça parraisse gros à croire (j'suis une débutante, itou itou), c'est mon tel' qui est responsable (vive les tactiles de m*rde...)
And I'd give up forever to touch you... ♫

Ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13953.0

Marie Raven

Créature

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 10 dimanche 25 mai 2014, 16:33:21

Chez moi ta fiche est très très très large. Je ne sais pas d'où ça vient mais je vais voir si je suis seule dans ce cas ou si c'est général.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 11 dimanche 25 mai 2014, 16:37:49

Nope, ça vient de la fiche. Il y a une balise dedans qui fait déconner la page, la balise "pre", au tout début de la fiche.

Marie Raven

Créature

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 12 dimanche 25 mai 2014, 16:40:48

Merci Alice. C'était pas beau du tout xD

Lecture time !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Marie Raven

Créature

Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Marie]

Réponse 13 dimanche 25 mai 2014, 16:54:32

Double post de la mort qui tue !

Bon, c'est beaucoup mieux, je te valide. Mais n'oublies pas que ton personnage doit être discret sur Terre.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azumi

Re : Re : Azumi, mi-ange, mi-démon [Valimutée]

Réponse 14 dimanche 25 mai 2014, 17:09:27

J'ai pas fait gaffe à l'affichage de la page, étant donné que j'étais sur mobile. Bref, merci pour la validation o/
And I'd give up forever to touch you... ♫

Ma fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13953.0


Répondre
Tags :