Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime [Valimercenarisé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Messager

Créature

  • -
  • Messages: 148


  • Fiche

    Description
    Être muet et mystérieux.
    
    Semi-fée, enfance passée sur Terre, puis tenebroso formé à Castelquisianni. Lié aux plans infernaux par une erreur magique commise par le mage de Locmirail.
    
    Est invoqué par la prononciation de son nom « Beklfarblondzshet ».
Citer
À C. Alipes.
21 juin.

Lors que du jour sombrait la flamme :
En son logis une bonne dame,
Sachant y faire en maïeutique,
Reçu un visiteur mystique.

Le regard caché sous sa cape,
Il disait « Viens ! Que l'on s'escape,
Car vite l'obscurité choit
Et quelqu'un a besoin de toi. »

C'était une voix masculine,
Savoir impossible à sa mine.
La femme tirée par le bras,
Fut courageuse et déféra.

Leurs pas rapides les menèrent,
Jusque sous une falaise de pierres.
Avant ça la dame apeurée :
« Cela ne va pas s'effondrer ?

– Non docte vieille, aucune crainte,
Les doyens veillent sur la voie sainte.
Depuis déjà des millénaires.
Humaine ; tu n'es pas première ! »

Il manqua là de dire pourtant :
L'exploit ne tient qu'à peu de temps.
Enfin ils prennent le chemin,
Où logent des émaux carmins.

Ils émergent dans une forêt,
Entourée d'une ronceraie.
L'intérieur, plantes belles et fines,
Est préservé par les épines.

Assis dans les broussailles denses,
Un être à la peau de faïence,
Semble souffrir comme un martyr,
Son ventre paraissant saillir.

« C'est bien signe de gestation ! »
- fit la vieille sans précaution.
« La dimension est singulière...
C'est un gros môme pour la mère. »

Mais sans faillir toute la nuit,
De tout ses savoirs et produits,
La bonne dame aida l'étrange,
La manière méritant louanges.

Au matin ce fut un garçon,
Auquel la mère donna ce nom :
Beklfarblondzshet, l'enfant perdu.
Un instant après elle mourut.

De l'accoucheuse on n'entendit
Plus parler : nul ne la revit.
Le mystique, lui, prit le fils,
Puis le jeta dans les abysses.

Avec tous mes remerciements,
Emiliano Strenza
Citer
Rapport de l'inspecteur Ayumu « Le Français » Diallo concernant l'affaire du Tueur au papillon.
L'an mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf,
Le quinze janvier.

J'ai l'honneur de rendre compte de l'investigation de deux ans menée sur les événements survenus dans les nuits : du vingt-et-un juin mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept ; trois mars de cette même année ; quatorze juin mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit ; et dix-sept septembre de cette même année.

Les faits sont les suivants :
Á chacune des dates sus-mentionnées correspond un ou plusieurs meurtres et enlèvements commis dans un des quatre orphelinats de la périphérie de Tokyo. Nous déplorons respectivement trois morts ; deux morts ; quatre morts ; un mort et un disparu.
Citer
À l'attention de Sophomyn Gibroltin, professeur en magizoologie et démonologie.

   Je vous avoue volontiers que le débat que vous créez au sein de l'académie commence à lasser le personnel encadrant. Je sais que vous tenez à votre position mordicus, et que vous ne l’abandonneriez pas même devant la preuve évidente de votre tort. Cependant, vous êtes ici le seul enseignant qui pense une telle chose, et l'expression de votre opinion ridicule nuit à la réputation de notre établissement.

   Je vous affirme une nouvelle fois que les hybridations entre les pixies et les humains sont impossibles. Ce n'est même pas là seulement qu'une histoire d'échelle. Cela est démontré depuis quatre-cent ans maintenant : mais vous êtes imperméables, c'est de notoriété publique, aux arguments rationnels.

   À ce point de vue difficilement pardonnable s'ajoute différents problèmes que m'ont rapporté vos étudiants. Ils affirment que vous avez envoyé l'un d'entre-eux dans les plans inférieurs de façon à le lier à ceux-ci […] et ce dans le but d'être ensuite dans la capacité de l'invoquer comme n'importe quel démon. Malheureusement, il semblerait que l'infortuné ait servi de repas à un des locataires avant que vous soyez en mesure de le rappeler.

   La perte d'un ou plusieurs de vos élèves n'est pas un problème en soi, car chacun sait que la magie comporte son lot de risques et que nos candidats sont nombreux. En revanche, je doute que de telles expériences entrent dans le programme concerté avec vos collègues. Combiné à vos fantaisies de caractère et d'opinion, cela fait courir la rumeur que vous pourriez être dangereux pour la ville. Pire : que la magie en générale pourrait être dangereuse pour la ville. Toute vérité n'est pas bonne à dire.

   En conséquence et comme toute autre solution semble avoir échoué, je me vois dans l'obligation de vous demander d'abandonner séant la charge qui est la vôtre. Je ne peux laisser plus longtemps des marginaux comme vous enseigner. Il en va du sérieux de l'académie, et peut-être de sa survie.
Citer
Cher ami imaginaire,
Chirix est méchant avec moi. Il me fait des misères. L'autre jour, il a volé la gourmette de maman. La directrice de l'orphelinat dit que c'est une mauvaise graine, et qu'il ne vaut rien.
La nuit, il me fait peur. On dirait qu'il est comme à plusieurs endroits à la fois.
Il dit que lui aussi, il a un ami imaginaire, mais qui ne l'est pas vraiment. Je ne comprends rien.
Il ne peut pas être aussi bien que toi, de toute façon.
Citer
Rapport d'enquête de l'inspecteur Ayumu « Le Français » Diallo (suite).
Il existe plusieurs liens entre ces différents crimes, qui sont les suivants :
  • Tous les crimes ont eu lieu de nuit, dans des orphelinats de la périphérie de Tokyo.
  • Toutes les victimes sont des enfants mâles âgés d'entre huit à treize ans, excepté lors de la quatrième occurence.
  • Tous ont succombé à des plaies par arme blanche (lame d'une dizaine de centimètres), généralement portées d'estoc
  • Il n'y a ni témoin visuel, ni témoin auditif, excepté lors de la quatrième occurrence.
  • Un papillon découpé dans de la soie noire a été trouvé sur les lieux, excepté lors de la quatrième occurrence.
Citer
A Monsieur Gibroltin, docteuresse magizologie.
De la tour de Locmirail.

   Monsieur le mage, veillé agréer mes sentiments distinguer.

   Vous étier venu l'autre foi a mon auberge, est vous aviez bu un vert. Nous avion discuter, et vous m'avait dit que si j'avez un probleme, je pourrez vous demander.
   Rassurai vous je n'est pas de probleme. En revenche j'est une requette. Je me disais que si vous etes mage alor vous devez savoir.
   Je voudré écrire a mon frere qui est marin, mes c'est difficile de savoir ou il ait en se moment. Il change de porc souvent, est personne ne sais vraiment sur quelle bateau il ait. Au dernieres nouvelle il été sur un bateau a Nexus.
   Je ne suit jamais aller a Nexus, mes vous si. Il paré que ces grand. Est-ce que ces vrai ? Je suit content de rester a Locmirail. Ces une bonne ville pas chere, meme si il n'y a pas beaucou de monde.
   Mes en plus, la mer ait tres loin. Locmirail ait un village très isoler (comme je l'est dis mes vous le savé). Ces tres bien que vous vous soyez installer ici, meme si je ne voit pas tres bien ce que vous y fete. Car il ni a que vous ici, ait mon auberge que vous conaissez. Le coursié n'ira jamé jusque la cherchez mon frere.
   Meme si il y allé, j'est peur que le lettre se perde car la route ait longue. Je ne veut pas la donné a un voyageur non plu. Il ne son pas digne de confience.
   En fait, ces le testaman de notre père, alors ces important pour moi est pour lui (mon frere). Mon pere qui est mort la semaine derniere voulé que se soit lui qui ouvre un coffre. Je ne sait pas pourquoi, mes je suit honnete et je veut que se soit fais.
   Alors je me demandez si vous savez comment faire. Peut etre je pouré vous payé en tonneaux si vous devé faire de la magie. J'est ressu de l'hydromel ''Sylvania Deluxe''. Se n'est pas vraimen elfe mes ces tres bon qu'on meme. S'est se qu'on fe de mieu ici.

   Je vous salut et vous remerci (est aussi desoler pour se qui est arriver a votre tour).

Monsieur Pozos Junior de Chez Pozos.
Citer
Pozos.
Pas le temps de m'occuper de ta requête.
Sortilèges : localisation, téléportation, communication à distance. Trop laborieux. Pas les composantes en stock. Reconstruction de ma Tour prend toutes mes journées. Ai encore des gizka en liberté : courir après est très fatigant.
Possède néanmoins solution à te proposer. Connais quelqu'un qui te fera ça très bien : c'est son métier. Haute fiabilité.
Se fait payer en nature, en or ou en poèmes.
Une jeune sœur ? Un jeune frère ? Sinon l'or fera l'affaire. Oublie les poèmes.
L'appellerai pour toi.
Sincères,
   Gil.
PS : ne suis pas contre un tonneau de Sylvania.
Citer
Rapport d'enquête de l'inspecteur Ayumu « Le Français » Diallo (suite).
Actions entreprises :
Suite aux trois premiers crimes, la police de Tokyo a décidé de déployer un agent de police armé dans chaque orphelinat.
Résultats :
Un suspect est aperçu dans la nuit du dix-sept septembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit. Impossible de savoir de quelle façon il a pénétré dans l'orphelinat. Le policier de garde est tué après avoir tiré deux balles. L'une d'elle atteint vraisemblablement sa cible : des traces de sang au sol ont été relevées par la suite (elles ne correspondent à l'ADN d'aucun individu connu dans les fichiers de police). La directrice appelle le poste de police. Les agents sont sur les lieux dix minutes plus tard. Le policier de garde est la seule victime. Un jeune garçon manque à l'appel : Chirix Alipes, huit ans.
Citer
ჰა
ჰა჻ხ჻
ჰა჻ბჰა
჻აჰა჻აჰბჰ
჻აჰა჻ა჻჻აჰაჰა
ჰ჻აჰბ჻აჰ჻჻გ჻ბ჻აჰბ჻
აჰბჰ჻ჰა჻ა჻჻ა჻გ჻ჰ჻჻ჯ჻ხ჻
აჰა჻ჰ჻ა჻჻ჰაჰა჻ა჻ჰ჻ჰ჻ა჻჻ჰ
ა჻ბჰ჻ბ჻ჰ჻ჯბჯ჻჻აჯა჻ა჻ბჰ჻჻
აჰ჻აჯა჻აჰა჻აჰბჰ჻გ჻჻აჰ჻გჰ჻
ხ჻ბ჻აჰა჻჻ჰ჻აჰა჻აჰ჻გჰ჻ა჻ა
ჰა჻გ჻ბჰბ჻჻აჰბ჻აჰ჻჻ჰა჻ბჰბ
჻ჰგ჻ბჰ჻აჰბ჻ა჻ბჰ჻გ჻ა჻჻ჰბ჻ა
჻გ჻჻ჯ჻ხ჻ჰა჻ჰბ჻ა჻გ჻აჰაჰაჰ჻ჰ
აჰა჻აჭა჻ბჰბ჻ჰ჻აჰ჻ბ჻ჰ჻჻აჰ
ბ჻აჭა჻ბჰ჻ჰა჻ა჻჻ჰბ჻ა჻გ჻჻ჰ
ბ჻ა჻აჰა჻ჰა჻ბ჻აჰბჰ჻აჰა჻ა჻გ
჻჻აჯაჰ჻჻გ჻აჰ჻გჰ჻ხ჻ბ჻აჰა჻჻ა
ჰბ჻ა჻჻ბჰა჻აჰ჻ბ჻აჰა჻ა჻აჰაჰა
ჰ჻჻გ჻ბ჻჻ახ჻აჭა჻ბჰბ჻ჰ჻აჰ჻ბ
჻გ჻჻ჰბ჻ა჻჻ჰაჰა჻ა჻ბჰ჻ჰბჰ჻჻ჰბ
჻ხ჻ჰა჻ჰ჻჻აჰბ჻აჭა჻ხ჻ჯ჻ჰგ჻აჰა჻ა჻
჻ჰბ჻ხ჻აჰა჻ჰ჻ჯბჯ჻჻ახ჻ა჻჻ჰბ჻ბ
჻აჰა჻აჰ჻ბ჻გ჻჻ჯაჰ჻ბჰ჻აჭა჻ბ჻აჰბ჻
჻გ჻აჭა჻აჰ჻ჯა჻ბ჻ჰ჻჻ჰბ჻აჭა჻ბჰ჻
ჰა჻ა჻჻ჯა჻აჰა჻აჰ჻ჰა჻ჰბ჻ა჻჻
აჯა჻ა჻აჰა჻ჰ჻ა჻აჰაჰაჰ჻ჯ჻აჰ
჻ბ჻გ჻჻ჰა჻ხ჻ბჰ჻გ჻჻გ჻აჰ჻გჰ჻ხ჻ჰა
჻გ჻჻ჯაჰ჻ბჰ჻ა჻჻აჰბ჻აჭა
჻ხ჻ჯ჻ჰგ჻აჰა჻ა჻჻ა჻გ჻ჰ჻჻ბჰბ჻ჰ჻ა჻აჰა
჻ჰა჻ა჻აჰბ჻აჰბ჻ა჻აჰაჰაჰ჻჻აჰბ
჻ხ჻აჰა჻გ჻ჯაჰ჻ბჰ჻აჭა჻ბჰ჻ჰა჻ა჻჻ხ჻ჯ჻
ჰგ჻აჰა჻ა჻჻ჯაჰ჻ბჰ჻ბ჻ჰ჻ჰ჻ა჻჻ჰაჰა჻ა
჻჻ჯ჻ხ჻ჰა჻ჰბ჻ა჻ჯბჯ჻჻ჰაჰა჻აჭა჻ა჻გ
჻ჰ჻჻ჰ჻ხ჻ბჰ჻ახ჻ხ჻ბჰ჻აჰა჻გ჻჻
აჯა჻ხ჻ბჰ჻აჰა჻჻აჰბ჻აჰ჻ბ჻გ
჻გ჻ა჻აჰა჻჻აჰბ჻აჰ჻჻აჯა჻აჰბ჻აჰ჻ჰაჰა჻ა჻
჻აჯაჰ჻჻ბჰ჻ჰა჻ა჻჻ჰა჻ხ჻ბჰ჻გჰ჻ა჻აჰბ჻აჰბ჻ა჻ა
ჰაჰაჰ჻აჰბ჻აჰ჻჻გ჻ბ჻აჰბ჻აჰბჰ჻ჰა჻ა
჻჻ჰა჻ხ჻ბჰ჻გ჻჻აჰ჻჻აჰბ჻აჰ჻ბ჻გ჻გ჻ბჰბ჻჻
ბჰ჻ჰა჻჻ჰბ჻ა჻აჰა჻ჰა჻ბ჻ა჻აჰა჻჻აჯა჻აჰა჻ბ
ჰბ჻გ჻ა჻ჰა჻ჰ჻ ხგ჻჻ბჰ჻ჰა჻჻ჯა჻აჰ჻აჰა჻ჰაჰბ
჻ხ჻ჰა჻჻ჰბ჻ბჰ჻჻ჯ჻ხ჻ჰა჻ჰბ჻ა჻჻ჯა჻აჰა
჻ბ჻გ჻ჯბჯ჻჻აჰბ჻აჰ჻჻ჰ჻ა჻აჰა჻აჰ
ა჻ა჻აჰაჰაჰ჻჻აჰბ჻აჰ჻჻ჰ჻ა჻აჰა჻აჰა჻ა჻჻ა჻გ჻ჰ჻
჻აჰბ჻აჭა჻ბჰ჻ჰა჻჻ჰბ჻ა჻გ჻჻ჰბ჻ა჻აჰა჻ჰა჻ბ჻ა჻აჰა჻გ
჻჻აჰბ჻ბ჻ა჻ბჰ჻ჰბჰ჻჻ხ჻ბჰ჻჻ჰა჻აჰ჻ბ჻გ჻გ჻ა჻ჰა჻ჰ჻჻ა჻ჰა჻ჰაჰა჻ხ჻აჰა჻ა
჻჻ჰბ჻ა჻჻ჯა჻აჰა჻აჰ჻ჰა჻ჰბ჻გ჻჻ხ჻ჯ჻ჰგ჻აჰა჻აჰ჻ჯა჻ა჻ბჰ჻აჰა჻
გ჻აჰაჰაჰ჻ჰაჰა჻ა჻აჰბ჻ბჰ჻ბ჻ჰგაჰ჻ჰაჰა჻ბ჻჻ა჻გ჻ჰ჻჻ახ჻ა჻ბჰ჻
ჰა჻ა჻ჯბჯ჻჻ჯ჻აჰ჻ბ჻გ჻჻გ჻ხ჻ჰა჻჻აჯა჻ხ჻ბჰ჻გჰ჻ხ჻ბ჻აჰა჻჻გ჻აჭა჻ბჰბ჻გჰ჻ა჻ბ჻აჰბ჻აჰბ჻ა჻჻გჰ჻ბ჻ჰ჻ა჻აჰაჰაჰ჻჻გ჻ხ჻ჰა჻჻ხ჻ჯ჻ჰგ჻აჰ
ა჻ა჻჻აჰბ჻ბჰ჻ბ჻჻აჯა჻აჰ჻აჰა჻აჰბ჻ა჻჻ჰბ჻ბჰბ჻ახ჻აჯაჰ჻აჰაჰაჰ჻჻ბ჻აჰბ჻჻ა჻გ჻ჰ჻჻აჯა჻ა჻ბჰ჻ჰ჻ჰგაჰ჻ა჻ჰ჻აჰა჻ა჻჻აჰ჻ბჰ჻გ჻გ჻ბ჻
჻აჯა჻აჰა჻ხ჻ჯ჻ა჻ჰ჻ჰ჻ა჻ბჰ჻აჰა჻჻ჯაჰ჻ბჰ჻ა჻჻აჰბ჻ა჻჻ჯა჻აჰ჻აჰა჻ჰაჰბ჻ხ჻ჰა჻჻ბ჻ჯ჻აჰ჻ჯა჻ბ჻ჰა჻
აჰ჻ბ჻აჰა჻ა჻აჰაჰაჰ჻჻აჯა჻აჰ჻გ჻჻აჰ჻ბჰ჻გ჻გ჻ბ჻჻აჯა჻ბჰ჻ბ჻გ჻გ჻აჰ჻ჰა჻ჰ჻ჯბჯ჻჻გ჻აჰ჻ჰა჻
გ჻჻ჰბ჻ხ჻ბჰ჻ჰ჻ა჻აჰაჰაჰ჻აჰაჰაჰ჻აჰაჰაჰ჻჻ჯ჻აჰ჻ბ჻გ჻჻ჰბ჻ბ჻ბჰა
჻ბჰა჻ბჰბ჻აჰა჻ა჻ჰა჻ჰ჻ჯბჯ჻჻ჰ჻აჰა჻აჰბჰ჻გ჻჻ჰბ჻ბ჻ბჰა჻ბჰა჻ბჰბ჻ა
ჰა჻ა჻ჰა჻ჰ჻჻ჰბ჻აჰ჻ჰა჻გ჻჻გ჻ა჻გ჻჻ხ჻ჰგ჻გ჻ჰაჰა჻ბჰ჻აჰა჻
ბ჻ჰ჻ბჰბ჻გ჻აჰაჰაჰ჻გ჻ხ჻ჰა
჻჻ხ჻ჯ჻ჰგ჻აჰა჻ა჻჻ა჻გ჻ჰ჻჻
ბჰბ჻ჰ჻აჰა჻აჰ჻ჰა჻ჯა჻ა჻჻ხგ
჻჻ა჻გ჻აჯა჻ბ჻აჰბჰ჻ჯა჻აჰბ჻ა
჻჻ა჻ჰ჻჻გ჻ბჰ჻აჰა჻ჰ჻ხ჻ბჰ჻ჰ჻჻ბ
჻ჰა჻გ჻ჰ჻აჰ჻ჰგ჻აჰბ჻ა჻აჰაჰაჰ჻
჻გ჻აჰ჻჻ჯ჻აჰ჻ჰა჻ბ჻აჰბჰ჻აჰა჻ა჻჻
ჰბ჻ა჻჻გ჻აჭა჻ა჻ჰა჻ჯა჻აჰ჻ჯა჻ა჻აჰ
ა჻჻ჰბ჻აჰ჻ჰა჻გ჻჻აჰბ჻ა჻გ჻჻ჰა჻ბჰბ჻
ჰგ჻ბჰ჻აჰბ჻ა჻ბჰ჻გ჻ა჻გ჻჻ა჻გ჻ჰ჻჻გ჻
ბ჻ჰა჻ჯა჻ბჰ჻აჰბ჻ბ჻აჰბჰ჻აჰა჻ა჻აჰაჰაჰ჻჻
აჯაჰ჻჻აჰბ჻აჭა჻ბჰბ჻გჰ჻ბ჻ჰბ჻ა჻ჰა჻ჰაჰ
ა჻ა჻ჯბჯ჻჻გ჻ხ჻ჰა჻჻გ჻აჰ჻ჰა჻ჯა჻჻ჰა჻აჭა჻ა჻გ
჻ჰ჻჻აჯა჻აჰ჻გ჻჻ჰაჰა჻ხ჻ჯ჻აჯა჻აჰბ჻აჰბჰ჻
ჰ჻ა჻ჯ჻ა჻ჰა჻ჰ჻჻ჰაჰა჻ა჻აჰბ჻ბჰ჻ბ჻
჻ჰბ჻აჭა჻ბჰ჻ჰა჻჻გა჻ბჰ჻ჯ჻აჰ჻ბ჻
ჰა჻აჰაჰაჰ჻჻ბ჻ჯა჻ჰა჻ხ჻აჰა჻ბ
჻ხ჻ჰა჻გ჻ჰგაჰ჻ჰა჻ხ჻ბჰ჻გ჻჻
ჯაჰ჻ბჰ჻აჭა჻ბჰ჻ჰა჻჻ჰ჻
ა჻აჰბ჻჻ა჻ჰ჻აჰა჻ა჻჻აჯა჻ბ
ჰ჻ბ჻გ჻გ჻ა჻჻ჰბ჻ბჰბ჻გჰ
჻ა჻აჰბ჻ხ჻აჯა჻აჯა჻ა჻აჰ
ა჻჻ჰბ჻ა჻გ჻჻აჯა჻ხ჻ბჰ჻
გჰ჻ხ჻ბ჻აჰა჻გ჻჻გ჻ა჻ჯ჻
ჰგ჻აჰბ჻აჰ჻ჰგ჻აჰბ჻ა჻
გ჻჻აჰ჻ბჰ჻ჰბჰ჻჻ჰა჻ხ჻
ჰ჻აჰა჻ა჻გ჻჻ბჯბ჻ჰაჰა჻ხ჻აჰ
ბ჻ხ჻გჰ჻ა჻ბჰ჻გ჻ჯბჯ჻჻აჰ჻აჯა჻აჰა჻აჰბჰ჻
გ჻჻აჰ჻გჰ჻ხ჻ბ჻აჰა჻჻ბჰბ჻ჰ჻ბჰბ჻჻ა
ჰბ჻ა჻჻ჯ჻ბ჻ა჻ჰა჻ჯბჯ჻჻ჰ჻ბჰ჻჻ჯ჻ბჰ
ბ჻აჰა჻ბ჻ჰ჻ა჻გ჻჻ბჰ჻ჰა჻჻ჰბ჻ბ჻გ჻ჰაჰა჻
ბ჻აჯა჻აჰბ჻ა჻აჰაჰაჰ჻჻ახ჻ა჻჻ჰ჻ა჻჻ჰბ჻ხ჻
ჰა჻ჰა჻ა჻჻ჰაჰა჻ა჻აჰბ჻ბჰ჻ბ჻ჰგაჰ჻ჰაჰ
ა჻ბ჻აჰაჰაჰ჻აჯა჻ბჰ჻ბ჻გ჻გ჻ა჻გ჻ჰგ
აჰ჻ჰ჻ბჰ჻჻აჰბ჻ბჰ჻ბ჻჻ჰბ჻ხ჻ჰა჻ჰა჻
ა჻აჰა჻჻ბჰ჻ჰა჻჻ა჻ჰა჻გ჻ა
჻ბ჻ჯა჻ჰა჻ა჻ჯ჻ა჻ჰ
ა჻ჰ჻჻აჯაჰ჻
჻აჰბ჻აჰ჻჻გა჻აჰ
჻ბჰ჻ჰ჻ა჻ბჰ჻აჰა჻჻
ჰბ჻ა჻჻გ჻ა჻გ჻჻ჰაჰა
჻აჰ჻აჯა჻აჰ჻ჰაჰა჻ბ჻
ჰ჻ბჰბ჻გ჻ა
ჰაჰაჰ჻
(Confrère Coloveus.
La Silène est morte cette nuit, peu après avoir traversé les abysses des mondes.
C'était l'une des dernières à savoir le faire. Si j'étais de ceux dont l'ombre dort, je dirais qu'il s'agit d'une grande perte.
Mais nous savons que l'Ombre est éternelle. Lorsqu'une ombre quitte ce monde, c'est toujours pour laisser la place à une nouvelle.
La Silène nous a laissé un dernier présent : un garçon du monde gris, la Terre. La Terre est l'un des derniers lieux où naissent encore de grands tenebrosi.
Celui-ci est jeune, mais son pouvoir s'éveille vite. Son ombre lui parle déjà. Il est peut-être aussi prometteur que le garçon imaginaire. Pas aussi puissant, sans doute... mais différent, très différent dans ses obscurités.
Son ombre est étrange : espiègle et surtout instable, comme lui. Sa manière de s'engager dans les nébuleuses est singulière. À l'évidence, son sang n'est pas complètement celui d'un humain. Ignorions-nous qu'un tel être puisse développer des pouvoirs semblables aux nôtres ?
Coloveus, après avoir été le mien, tu mérites un disciple. Je te donne celui-ci.
Puisses-tu lui fournir un enseignement à la hauteur de ses capacités.)

Citer
Pour la demoiselle aux tulipes,
Dans sa loge de l'Opéra.

À Nexus.
Le neuf du troisième mois.

   Ma très chère sœur,

   Il faut de toute urgence que je te conte l'incroyable expérience qu'il m'a été donné de vivre hier.

   Comme il m'est d'habitude tous les premiers jours de la semaine, je m'appliquais aux exercices de voix que tu sais. Tu n'ignores point non-plus que lors de ces vocalises, il est de bon ton de varier les motifs syllabiques : c'est ce que je fais encore fréquemment,  car je mets toujours beaucoup d'application à entretenir la qualité de mon chant. Je laissais ainsi ma voix dériver vers les « belli, bello » et je décidais d'agrémenter ceux-ci de « for, far » plus graves, émergeant de mes entrailles. Enfin, c'est le son « blôd »...

   Je répète ces phrases plusieurs fois sur différentes tonalités, et, à l'exception de la beauté de mon timbre de voix (l'on se fait à tout, hélas, et je ne m'en émerveille guère plus si souvent), rien ne mérita qu'on le remarque. C'est alors qu'une poussière assassine, se logeant dans mon conduit nasal, me fit sèchement éternuer. Le phonème que je produis fut alors, je le crois, fort particulier. Je n'y pris cependant pas garde et continua mon étude, les yeux clos.

   Quelques secondes plus tard, je sentis soudain une pression sur le bout de mon nez. Surpris, j'ouvre d'un coup les paupières et furieux autant que surpris, je m'apprête à molester durement l'un de mes impudents assistants. La chose, avec du recul, aurait dû me paraître étrange, car aucun d'entre-eux n'auraient eu assez de cran pour faire cela. Tous ont beaucoup trop de respect pour ma personne (il me plaît de le penser), et surtout, sont bien trop lâches. Je crains que la jeunesse n'ait plus rien de l'audace que nous avions à leur âge. Pendant la brève seconde que mes yeux mirent à capter l'image devant eux, je n'eus toutefois pas le temps de me faire la réflexion.

   Mais que vois-je, en lieu et place de l'attendu visage insipide et triste d'un de mes auxiliaires ? C'est bien un jeune homme qui se tient devant moi. Mais ô ma sœur, si tu avais vu comme il était séduisant ! Quelle grâce, quelle finesse, il y avait dans le ciselage des seuls traits de sa face, son nez et ses lèvres étroites. Sa peau était immaculée, ses yeux rouges luisaient, vifs comme les braises. Sa chevelure, elle, était rosée et lisse, caressait ses épaules  et descendait presque jusqu'à sa taille. Il avait le charme de ces anges que l'on peint sur les murs. La taille fine, androgyne, cumulant toutes les beautés des deux sexes.

   Chose plus incroyable encore, et peut-être la crédibilité de mon récit te paraîtra contestable, mais je te demande de me croire... il avait les attributs de ces créatures célestes ! De minces masses de plumes blanches et chatoyantes, qui devaient faire en envergure l’entièreté de sa hauteur, et naissaient en haut de son dos. Une tiare dorée délicatement posée sur son chef lui faisait comme une auréole. Sa toge était légère et presque translucide, laissant deviner partout un épiderme glabre et sans défaut. J'ai senti son regard sur moi, il était doux et attentif à la fois. Plus que cela, il me parut être porteur de promesses que la morale réprouverait sûrement.

   L'étonnement aidant sans doute, le choc esthétique me fit perdre connaissance. Lorsque je fus réveillé, mes yeux se posèrent cette fois bel et bien sur un de mes assistants (hélas). Le divin étranger, lui, avait disparu.

   Je pourrais essayer de l'appeler de nouveau... néanmoins, je crois que tel n'est pas dans l'ordre des choses. Je bénie encore les dieux pour avoir offert à ma vue le plus beaux de leur messager. Même pour une fois seulement, et même si cela n'était en réalité peut-être qu'une ponctuelle erreur.

   Mille tendres douceurs,
   Ton frère.
Citer
Rapport d'enquête de l'inspecteur Ayumu « Le Français » Diallo (suite et fin).
Un des enfants déclare avoir vu une silhouette dans un habit noir ''se fondant dans les ténèbres''. Le suspect a laissé derrière lui une trace de sang. J'ai moi-même remonté la piste. Celle-ci menait au couloir du troisième étage. D'après les responsables de l'orphelinat, cet étage fait office de grenier, et ne sert qu'à entreposer du mobilier. Nous avons procédé à une fouille complète. Nous n'avons rien trouvé. La trace de sang s'arrêtait nette. Il n'y avait que des poutres baignées d'obscurité.
Malgré cet échec, nous restons confiants en notre capacité à interpeller cet individu dans les prochains mois, grâces aux nombreux relevés ayant été effectués.

Cordialement,
Inspecteur Ayumu Diallo.

« If I’m going to have a past, I prefer it to be multiple choice ! Ha ha ha ! »
– Joker
« Modifié: samedi 05 avril 2014, 22:42:25 par Le Messager »

Lyan Rose

Terranide

Re : Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime

Réponse 1 jeudi 03 avril 2014, 00:44:51

J'ai attendu ta fiche depuis le moment où tu as mis ton avatar, parce que ledit avatar m'avait rendu curieux.

Je me suis jeté sur ta fiche quand j'ai vu que tu avais posté.

Ben y'a pas à dire, je me suis régalé. J'aime comment tu alternes de multiples narrations, mais aussi de multiples types de narration. Je suis très fan de ta fiche. :D

Je te donne ce +2 à ton KS parce que tu le mérites, ce thumbs up, cette admiration secrète, cette déclaration d'amour platonique et toute la paperasse qui accompagne ce Formulaire de Très Bonne Fiche.

J'aime beaucoup ! :D

C'est assez rare de croiser d'aussi bonnes fiches.

Je me doute que tu es un double compte, mais je ne sais pas de qui.

Pour conclure, donc, rebienvenue ! :D

Et toutes mes félicitations.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime

Réponse 2 jeudi 03 avril 2014, 01:42:52

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime

Réponse 3 jeudi 03 avril 2014, 05:11:35

J'adore l'épée texte. *.*


Bienvenue ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime

Réponse 4 jeudi 03 avril 2014, 06:03:58

Je crois que Lyan a tout dit !
Bienvenue et félicitation.


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Lucy

Créature

Re : Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime

Réponse 6 jeudi 03 avril 2014, 07:37:47

En tout cas, la fiche est très classe. Même si je n'ai pas vraiment eu le temps (ni le courage j'avoue...) de la lire, j'le ferai quand j'aurai le temps :)

Re-[x?]-bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime

Réponse 7 jeudi 03 avril 2014, 08:18:47

Intéressant ta fiche ^^

Bienvenue

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime

Réponse 8 jeudi 03 avril 2014, 08:57:19

Par tous les dieux de l'Olympe...

Je dis comme Lucy, je lirai ta fiche plus tard. Et je plagie aussi Maelie :


<3 <3
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Partout où il n’y aura rien, lisez que je vous aime

Réponse 9 jeudi 03 avril 2014, 10:44:39

Fiche très très très agréable à lire !

Comme tous les autres, je te dis rebienvenue et bravo !!

(bon, du coup, sans grande surprise : validé !)

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥
Woh la meuf elle me plagie, et en plus en envoie de cœurs sans avoir lu D:

J'avais juste pas le temps d'en dire plus ce matin, donc j'ai fait dans le concis. Mais j'adore cette écriture. C'est vachement soigné, vachement juste, vachement subtile. Je sens en moi comme de la jalousie, un peu. Mais bon, je préfère mettre l'accent sur le plaisir que j'ai eu à lire, c'est meilleur pour le karma :3

Sinon, je me risquerais pas à dire RE-bienvenue. J'avoue ne pas du tout savoir si tu es nouveau ou pas.

Lucy

Créature

Sinon, je me risquerais pas à dire RE-bienvenue. J'avoue ne pas du tout savoir si tu es nouveau ou pas.

Attend... Mais c'est que c'est vrai ça ! A chaque fois qu'il y a une belle fiche, tout le monde dit "Re-bienvenue", alors qu'on sait pas du tout si c'est vraiment un N-ième compte ou le premier !
C'est de la discrimination anti-nouveau !!

Du coup, je modifie mon message en (re?)bienvenue !!  :D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :