banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Soleil et chair  (Lu 503 fois)
Kåre
E.S.P.er
-

Messages: 50



Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 25, 2013, 05:37:41 »

Bonjour !

Je cherche des premiers RPs pour Kåre. Kåre est un suédois de dix-sept ans, doué d'un don d'empathie. C'est un garçon gentil avec un imaginaire assez développé, qui écrit un peu de poésie, qui fait un peu de musique... Il se sent facilement concerné par les problèmes des autres.

Pour ce qui est de l'aspect charnel : il est homosexuel, mais ressentir assez de désir pour lui pourrait, par le fait de son pouvoir, lui en faire ressentir pour vous, alors ne vous arrêtez pas sur ce détail. Du reste, il n'est pas très regardant sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mâle (vous voyez ce que je veux dire).

Sinon, il ne sait pas vraiment se battre, mais si on le provoque vraiment...

Quelques trames à titre indicatif, pour vous donner des idées :

Vous êtes lycéen(ne) :
  • Vous avez un devoir à rendre, et vous avez été mis(e) en duo avec cet élève que vous ne connaissez pas vraiment... et qui n'est pas vraiment studieux.
  • A la suite d'une bêtise, vous avez été collé(e). Les surveillants vous laissent dans une salle de cours à recopier des choses barbantes. Comme c'est ennuyeux ! Heureusement, vous n'êtes pas seul(e) dans cette situation.
  • Kåre a été malade, ou plus probablement, s'est fait passer pour tel. Il habite dans une très grande maison ! Vous pourriez aller lui porter ses cours...
  • Lors d'un match de football avec l'équipe du lycée, le suédois se blesse. Il faudrait peut-être prendre soin de lui.

Vous habitez à Seikusu :
  • Vous trouvez sur internet une petite annonce, qui propose les services d'un escort-boy, pour pas très cher. Mais si ça n'est pas très cher, c'est parce que le prestataire n'est pas très expérimenté... et qu'il ne paraît pas avoir l'âge requis.
  • Habitué(e) du monde de la nuit ou non, vous vous trouvez dans une boîte de nuit, ou dans tout autre lieu semblable. Il y a là un garçon qui paraît avoir un peu abusé de l'alcool, et qu'il serait facile d'abuser tout court.
  • Pour une raison ou pour une autre, Kåre vous tape dans l'œil... et grâce à son don, celui-ci n'a pas de mal à s'en rendre compte. N'allez pas vous plaindre s'il vous fait jouer un peu. Surtout que vos sentiments pourraient à la longue déteindre sur lui.

Vous êtes une créature surnaturelle :
  • ... et Kåre aussi. Alors, intéressé(e) ? Lui pourrait l'être.

Je suis ouvert à toute proposition ! Le moindre RP peut aider.
« Dernière édition: Décembre 25, 2013, 06:19:53 par Kåre » Journalisée
Sasha Delov
-

Messages: 20



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Février 03, 2014, 11:42:26 »

Je me propose Souriant

Kåre pourrait entrer dans le bar / boîte de Sasha d'une manière ou d'une autre (parrainage, usurpation d'identité auprès du videur) puisque c'est un endroit élitiste. Après, qui sait... Il pourrait profiter de l'endroit sans régler sa note ? Ou un tas d'autres options, selon ton inspiration.

Je suis ouvert à toute autre proposition, si tu veux quelque chose de plus spécifique ou de plus élaboré, tiens moi au courant. Ma boîte à MP est ouverte Sourire
Journalisée

Merci de me contacter sur mon compte principal, Andrea Leevi

http://andrahilde.deviantart.com/ < Une déesse
Kåre
E.S.P.er
-

Messages: 50



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Avril 20, 2014, 03:12:27 »

Je cherche (encore) une personne. Je ne prends pas uniquement les hommes... Sourire
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox