Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je veux du chalant !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sasha Delov

Je veux du chalant !

dimanche 05 janvier 2014, 23:59:13

Sasha frappa ses mains sur la table et fit face à l’assemblée de visages inconnus qui s’étalait devant lui. Il les dévisagea un par un, mais ne savait pas sur quel critère baser son choix. Qui plus est, il était fatigué d’aller à leur rencontre et de dénicher la perle rare. Cela ne pouvait plus durer.

- Cela ne peut plus durer ! (Oui, il est comme ça, à réutiliser ce qu'il pense) Je ne peux pas joindre tout le monde. Alors maintenant, vous allez laisser vos candidatures sur la table avec votre adresse ou numéro de téléphone. J’examinerai chaque demande et vous recontacterai tous, même en cas de refus.

Quelqu’un dans la salle lui demanda ce qu’il cherchait exactement. Facile. Sasha se rassit et leur sourit, à tous. Il les aimait déjà. Tous autant qu’ils s’étaient présentés, il les aimait.

- Des clients, des employés, des possibles proies … Terrnanides, faites-moi changer d’avis. Vous savez bien que je vous aime beaucoup mais que je ne vous touche pas. Ou du moins je ne le dis pas. Je serai gentil avec vous tous, mais pas en même temps. Premier arrivé, premier contenté.

On lui demanda après s’il fallait de l’expérience. Sasha s’en fichait, il demandait simplement une bonne endurance et un peu d’imagination. De quoi s’amuser. De quoi découvrir. Il n’était pas vraiment compliqué, le Sasha, tant que sur la candidature il trouvait quelqu’un qui savait écrire. Il ne demandait pas non plus forcément une nuit passées à copuler, non. Il était ... ouvert d'esprit.

Des brouhaha naquirent dans la foule, et montèrent peu à peu. Les questions fusaient, mais Sasha se prit la tête dans les mains et se proposa d’y répondre plus tard, au calme. Non parce que vraiment, il fallait qu’il y réfléchisse. Beaucoup trop de possibilités.

Il se leva finalement, s’apprêtant à partir, et dans un sourire balança comme salut final :

- Au fait, les candidatures masculines seront observées avec beaucoup plus d’attention. Mesdames, vous pouvez essayer mais vous voilà prévenues ! Sur ce. Au plaisir. Pour moi, et pour vous.

Des applaudissements saluèrent sa sortie de scène.

[Si questions, Boite à mp les amis. De préférence celle d’Andrea Leevi, je répondrai plus vite !
Candidatures ici ou en MP :)]
« Modifié: lundi 06 janvier 2014, 00:05:10 par Sasha Delov »
Merci de me contacter sur mon compte principal, Andrea Leevi

http://andrahilde.deviantart.com/ < Une déesse

Sasha Delov

Re : Je veux du chalant !

Réponse 1 dimanche 26 janvier 2014, 21:51:10

*Toussote*

Personne ? Vraiment ?
Merci de me contacter sur mon compte principal, Andrea Leevi

http://andrahilde.deviantart.com/ < Une déesse


Répondre
Tags :