Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A qui dois-je appartenir ? [Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arr’kesh

Avatar

A qui dois-je appartenir ? [Valimuté]

jeudi 24 octobre 2013, 01:02:32

Je ne suis pas humain, je ne l’ai jamais été, et sincèrement je ne voudrai l’être pour rien au monde. Les humains sont faibles, fragiles, abominablement capable du meilleur comme du pire, mais n’oubliez pas que dans le pire je suis le meilleur. N’allez pas croire que je ne suis pas quelqu’un de bien, je ne suis pas quelqu’un tout court, je suis quelque chose, cette expression serait plus juste. N’allez pas  croire pour autant que je ne ressens rien ou que je n’existe pas, je suis tout à fait présent, je suis là, je suis juste avec vous, je suis ce magnifique pendentif qui pend à votre cou. Oui, mesdames, je suis contre votre gorge, au dessus de votre poitrine, voir parfois dessus tout court.

Je suis insidieux, je suis mauvais, je suis ce que je suis uniquement, je suis comme j’ai été créé. Mais peut être en parler, qu’en pensez vous, ce serait peut être une bonne idée, non ? Soit, c’est peut être ce qu’il y a de mieux à faire en effet. J’ai été créé il y a très longtemps, sans doute à la création même des temps et des univers par le Père de tous les démons. Au fond, c’est ce que je suis, un démon, mais un démon d’un genre différent. Il m’a forgé à partir d’un échantillon de ténèbres éternelles et de lumière originelle. Je suis composé des éléments les plus pur de tout l’univers et je ne représente qu’un fragment de l’univers, mais au même titre que lui, j’existerai toujours, détruisez moi si vous voulez, vous pouvez toujours essayer. Personne n’a jamais réussi, ni le plus habile des forgerons, ni le plus puissant des mages et sorciers. Emprisonnez-moi, je finirai par me libérer.

A quoi est-ce que je ressemble ? Je suis un petit médaillon au bout d’une chaine d’argent, une bague, un bijou frontal, je serai comme vous préférez, imaginez une magnifique pierre de lune enchâssée dans de l’obsidienne. Il faut bien identifier, mais il y a au cœur de ces pierres, une petite lumière qui se promène à l’intérieur, c’est moi, ça, ou du moins, tout ce qui reste de moi, mon âme, de mon être, de mon essence. Enfilez-moi et vous vous sentirez légèrement troublée, madame,  vous aurez pendant quelques instants la tête qui tourne avant que je ne me manifeste, vous serez la seule à me voir, la seule à me toucher, la seule à m’entendre, la seule à me sentir, la seule à pouvoir croire en mon existence. M^me ce bvijou, vous serez la seule personne à me voir luire doucement en bijou pour vus, ne résistez pas, portez moi.
Et vous croirez en moi, car comme un génie, je peux vous exaucer des vœux, j’exaucerai vos vœux les plus chers, mais en échange vous me ferez vivre.. Je vivrai à vos dépends, je me nourrirai de vous et vous aurez l’impression que vous ne pourrez pas me retirer sans que je ne vous y autorise ou que vous ne me piégiez, je me servirai de vous contre chaque vœux : je suis un démon après tout, et si vous voulez vendre votre âme au diable, alors soit, mais ne venez pas pleurer sur les conséquences.

Portez moi, laissez moi  apparaitre pour vous, laissez moi me révéler à vos yeux, laissez moi vous apparaitre, bel homme charmeur, charmant comme une rose, retors et vicieux, aux sournoiseries plus acérées que les épines de celle-ci. Laissez moi me montrer, un homme grand, au corps musclé, de longs cheveux de feu qui descendent dans mon dos, des yeux écarlates sur le corps, comme des symboles de mon identité première, de mon essence, on a souvent l’impression que brûlent des filammes dans mes yeux,  ils ont un sens, un sens peu connu de la majorité des gens, ils sont juste là. Pour moi, ils sont mon nom, mon identité, ma force et ma faiblesse, percez les, vous serez débarrassée de moi. Laissez moi juste le temps de vous montrer comme je suis fait pour vous, possédez moi et abandonnez vous à mon emprise, car je lutterai à chaque instant pour rester. Laissez moi vous appeler maitresse et laissez moi vous faire découvrir que la relation n’est pas dans le sens que l’on croit… donnez moi un ordre, je vous en donnerai deux bien déguisés.

Vous prétendez être maitresse de la situation ? Et si vous ne l’étiez pas vraiment ?  Ah que j’aime cette idée de jouer les serviteurs serviles, que j’aime trouver une personne influençable et la corrompre, la pervertir à son insue, jusqu’à ce que leur âme soit presque aussi noire que la mienne. Pour cela, je suis prêt à tout… pas de scrupules, pas de morale, pas d’étique, juste une envie, plonger le monde, les mondes, dans un chaos délectable, et surtout, surtout, parce que plus les âmes des gens sont purs, plus je m’amuse, mais n’allez pas roire pour autant que je n’aime pas les personnes grises, non, elle sont au contraire tout aussi amusantes, car elles ont commencé à plonger, et rares sont celles qui ne plongent pas dans leur propre enfer sous ma coupe.

Laissez moi agir, vous aurez d’une démone tout sauf la puissance, quoique je puisse vous la conférer… en fait je ferai de vous des démons de cœurs si ce n’est d’essence, et vous en redemanderez. En me possédant, vous m’appartiendrez, mieux encore, vous apprécierez ça, vous en voudrez davantage plus. Alors laissez-moi  exaucer vos vœux, maitresse et vous ne le regretterez jamais. Mais n’oubliez pas qu’outre exaucer vos vœux, ce sont les miens que vous exaucerez…

Citer
Petit récapitulatif des informations intéressantes :
Nom : Arr’kesh
Âge : Trop vieux pour le deviner
Orientation sexuelle : hétéro
Sexe : masculin

Description physique :
Plusieurs apparences. Le bijou en lui-même est disponible sous différentes formes en fonction de la volonté de l’utilisateur (bague, boucles d’oreille, piercing, pendentif, néanmoins, la pierre bicolore monochrome et légèrement luisante est toujours là. Toujours ce contraste entre la couleur de la pierre de lune et de l’obsidienne (qui n’en sont pas, bien évidemment).

Pour les apparences, il n’aime pas beaucoup varier… il ades codes, des envies particulières, sauf demande expresse de la maitresse ou du maitre, il se contente d’une seule  apparence basique humaine, outre une apparence démoniaque pure et mon apparence djinnesque (ça n’existe pas comme mot ? Maintenant, si !). Il aime beaucoup les cheveux de feu, aussi, quand il le peut, il les porte longs et raides jusqu’au milieu du dos aussi souvent que possible, et en général il les assortit avec des yeux flamboyants. Les oreilles pointues… c’est une petite originalité que le démon permet, tout comme les doigts similaires à des griffes… je vous avouerai qu’il aime cette apparence, même si les griffes font parfois un peu peur, alors il  les remplace par des doigts classiques. Tout bêtement….
Il ne s’agit que de sa forme universellement présentable. Quand il n’a pas de corps, il  ressemble à une simple ombre floue d’un bleu turquoise assez sale, avec deux lumières d’un blanc pur  symbolisant les yeux. La source de cette ombre vient du bijou lui-même.
Pour les  plus puristes, il possède une apparence de démon pure et dur :  une peau rouge, des cheveux qui sont solidifiés au point de devenir diverses cornes sur son crâne cheveux,  un visage haineux, avec un museau paraissant animal, ou bestial, c’est selon. Une langue très longue, similaire à celle d’un crapaud,  Quand au bas du corps, des pattes de bouc recouvertes de fourrures, alternant inégalement avec des plaques qui ne sont pas sans rappeler des dalles de pierre, bien sur il doit faire dans les trois mètres voire quatre de haut.

Description psychologique :
Il n’a aucun scrupule, rien du tout, son code éthique est aussi vide que l’espace interstellaire. Non pas qu’il ne puise éprouver de la pitié ou de la compassion, il refuse juste de reconnaitre qu’il s’agit de ce genre de mièvreries. Non il essaye juste de voir le mauvais sort à faire après. D’un autre coté, sauver quelqu’un pourrait très bien  lui arriver, mais jamais sans raison. Il s’agit plutôt en général de manipulation de bse. Perverti, il aime transmettre sa perversion quelle que soit la forme que prend celle-ci, qu’elle soit pernicieuse, sexuelle, ou juste avilissante pour l’âme. Il en rit, il s’en amuse et s’en enchante.
Peu soucieux de conserver un hôte, sachant qu’il peut toujours attirer quelqu’un dans ses filets, il a tendance à toutefois s’attacher à ses « possesseurs », il ne les quitte que rarement sans regret… Particulièrement débridé, il ne sera jamais coché par quoi que ce soit de déplacé, bien au contraire, il fera tout pour exacerber ce genre de choses.
Tentateur,, il agit, tel un anneau unique appartenant à un certain seigneur du Mordor, il attire à lui les regard, il se fait convoiter et désirer, il donne envie de le posséder et selon vous, vous serez peut être même prêt à tuuer pour l’obtenir et le conserver jusqu’à la fin de vos jours….

Histoire :
Difficile d’établir  une chronologie précise pour cet être si particulier. Techniquement il faudrait réussir à condenser des milliers d’années en quelques lignes… peut être en vus parlant de son expérience en général ? Peut être en vous parlant de ses possesseurs ?  Dur de choisir la bonne manière… le démon a vu le jour à l’aube des temps, et dès ce jour il fut tourné vers son but, trouver u être si particulier qu’il ne pourra jamais cesser de noircir son cœur, de noircir on âme, à u point tel qu’il tombera dans les affres du désespoir, et quand il aura trouvé plus fort que lui, son âme, son essence s’effaceront.
Donc ‘ici là, il tente toute personne passant à proximité, particulièrement les femmes, allez savoir pouruoi, une légère misogynie le fait supposer qu’il manipulera plus facilement une femme…
Toujours est-il que depuis tant de temps, il s’est contenté de passer de mains en mains, respectant les règles qui composent son être. Ces règles ne sont pas nombreuses, mais vitales pour lui :

N°1 : Ne jamais abandonner volontairement un possesseur qui n’est pas corrompu
N°2 : Exaucer leur vœu comme il le souhaite
N°3 : Pousser au mal le détenteur
N°4 : Toujours obtenir une compensation par vœu exaucé
N°5 : Ne jamais rester plus d’un mois sans détenteur/détentrice
N°6 : ne jamais chercher à corrompre une personne sous l’influence d’un autre objet similaire à lui
N°7 : Toutes les autres règles ne sont que pure invention de la part du démon lui-même.

Les règles 1 à 6 sont gravées au dos du pendentif. Il les a fait gravé par son premier possesseur, il ne resta pas longtemps avec lui pour autant et peu à peu, le démon et son pendentif entra dans la légende. On parlait d’un petit objet, généralement un pendentif, parfois une bague, paroifs des boucles do’eille. L’objet change e forme selon les légendes, mais toutes les légendes reviennent à une seule et même conclusion : dans l’objet dort une force extraordinaire, qui exauce vos souhaits les plus chers pour peu que l’on leur demande, pas comme un génie, car il n’y avait pas de limites de vœux, mais on racontait aussi que les gens changeait en utilisant cette force, comme si ils devenaient pire qu’avant…
Parfois, le bijou faisait une réapparition en plein jour au cou d’une reine, d’une princesse, d’un monarque, d’un prêtre appartenant à un culte influent, et toujours cela suivait le même schémas : d’abord une ascension fulgurante, avant l’entropie, le chaos, et la destruction… schémas courant, schémas presque obligatoire, car on a rien sans rien, ce que la pierre vous offrait d’une main, il vous reprenait de l’autre :  l’eternel a donné, l’éternel a repris.
On raconte régulièrement que ce bijou apporte avec lui un compagnon de chaque instant qui a fait la conquête du pouvoir au côté du détenteur, guère plus qu’une ombre pour certains parmi les plus clairvoyants… mais une ombre qui a tendance à aspirr confiance, promettant monts et merveille, même si cela ne dure qu’un temps…

Garez vous d’être sa cible, gardez vous d’être son possesseur, car quoique vous puissiez vouloir et souhaiter ce sera au risque que votre âme parte en fumée…

Autres :
- Au niveau de ses pouvoirs, il en dispose de très vastes, ne serait-ce que parce que le vieux démon a le pouvoir d’exaucer les souhaits, la qualité de la réalisation du souhait sera proportionnel à la force dudit souhait dans l’esprit de la personne. Le souhait exaucé fait disparaitre l’envie, mais le vide n’est pas comblé par un autre souhait, non, c’est comblé par un peu de ténèbres originelles, il n’y a pas d’effet permanent, c’est une quantité limité qui tend à laisser les personnes baisser leurs gardes vis-à-vis des pulsions et des tendances négatives ou sexuelles (de la perversion dans tous les sens du terme). Attention, soyez précis, il exauce les souhait en les interprétant très largement….
- Polymorphe confirmé, il ne lui faut qu’un instant pour transformer tout ou partie de son corps. Pour convenir à sa maitresse du moment ou àsa propre envie. Il n’est pas limité à l’apparence humanoïde.
-  Il tire son énergie vitale de son possesseur, comme un parasite en somme.
- Ses vœux sont à double sens, il ne peut exaucer qu’un vœu à la fois, et à chaque vœu du possesseur, sa dette envers le démon s’accroit et et il devra la rembourser de la manière que le démon jugera bon…
« Modifié: jeudi 24 octobre 2013, 11:38:59 par Marie Raven »
Contactez moi sur le compte de Gabriel Valmy

Kalianna

Dieu

Re : A qui dois-je appartenir ?

Réponse 1 jeudi 24 octobre 2013, 01:13:33

Moi! Je t'adore déjà!


Bienvenue!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Arr’kesh

Avatar

Re : A qui dois-je appartenir ?

Réponse 2 jeudi 24 octobre 2013, 01:20:29

Merci, c'est bien aimable, mais je ne cherche pas à être adoré, je cherche juste à remplir mon rôle... si on me rend un jour un culte, alors soit, je serai adoré, d"ici là n'exagérons rien :p
Contactez moi sur le compte de Gabriel Valmy

Youmu Konpaku

Créature

Re : A qui dois-je appartenir ?

Réponse 3 jeudi 24 octobre 2013, 01:20:52

Bienvenue o/

Cassidy Green

Avatar

Re : A qui dois-je appartenir ?

Réponse 4 jeudi 24 octobre 2013, 01:59:24

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sita Heaven

E.S.P.er

Re : A qui dois-je appartenir ?

Réponse 5 jeudi 24 octobre 2013, 07:57:52

Le concept est intéressant :) Un objet qui corrompt. Qui aide et qui attire vers le fond en même temps.

Bonne idée ! Bienvenue !

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Marie Raven

Créature

Re : A qui dois-je appartenir ?

Réponse 6 jeudi 24 octobre 2013, 11:38:43

Bonjour et rebienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arr’kesh

Avatar

Re : A qui dois-je appartenir ? [Valimuté]

Réponse 7 jeudi 24 octobre 2013, 18:27:33

Merci !
Contactez moi sur le compte de Gabriel Valmy


Répondre
Tags :