Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un général tortue. C'est possible, ça ?! - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Nom/Prenom/Surnom : Général Nitori Kawashiro. Surnommée "Super Ogive"

Âge : 112 ans. D'apparence, 16 ans, voir 17.

Sexe : Féminin, bien sur.

Race : Kappa

Occupation : Ingénieure.

Orientation sexuelle: Indécise.

Description physique : Nitori est un bout de femme d'apparence tout à fait ordinaire. Quand on la regarde, elle n'a absolument rien d'anormal, ou presque. Ses beaux cheveux sont bleus, tout comme ses yeux qui sont d'ailleurs très bien assortis à sa tenue habituelle, une robe bleue avec plein de poches qui lui sont d'une utilité cruciale. Autre détail qui fait souvent cliché, elle porte des bottes bleues en caoutchouc. C'est là qu'on se dit : Mais pourquoi une robe bleue pleins de poches assortie à des bottes pour marcher sur la boue ?

La réponse est simple. C'est parce Nitori est en fait un kappa, une espèce de farfadet sous forme de tortue, une créature vivant aussi bien sur l'eau que dans l'eau, mais aussi sur la terre ferme, et qui peut prendre une forme humaine. D'ailleurs, Nitori garde toujours sa forme humaine, jamais personne ne l'a vue sous sa vraie forme, sauf peut-être ses autres congénères kappa.

C'est donc de là que vient sa tenue toute bleue, le bleu étant la couleur de l'eau, c'est bien connu. Elle porte également un sac à dos vert qui contient divers outils tous aussi utiles les uns que les autres. D'où l'utilité des poches sur le bas de sa robe, qui permettent aussi de stocker des petits objets utiles. Elle a plutôt un corps fin normalement formé. Une poitrine ni trop grosse, ni trop plate, disons respectable. Son seul point fort, et parfois le plus attirant, c'est ses cuisses assez grosses pour sa petite taille, mais ça ne semble pas la gêner dans ses mouvements. Ses fesses ne sont pas trop mal non plus, bien rondes, pas trop grosses, agréables à regarder.

Son visage est magnifique, semblable à celui d'une adolescente, avec une peau très douce. Elle mesure environ 1m65 et ne pèse que 40 à 50 kilos, environ. Bien qu'elle soit une espèce de tortue, Nitori est loin d'être lente. Elle porte aussi une casquette verte avec un motif représentant un serpent. Il lui arrive aussi de porter une tenue décontractée selon la température et le lieu où elle se trouve (tenue décontractée sur l'avatar).

Caractère : Nitori a plutôt un bon caractère, même trop bon, parfois. Elle est toujours souriante, elle n'aime pas voir quelqu'un triste ou déprimé, ça la rend mal à l'aise. Elle essayera de réconforter une personne triste par n'importe quel moyen, du moment que ça peut la faire sourire à nouveau. Malgré qu'elle soit également générale d'armée, Nitori est très gentille et sympathique, à croire qu'elle n'est qu'une simple adolescente sans intérêt, par moment. Elle n'aime pas montrer à quel point sa supériorité hiérarchique est importante, du moment qu'il y a du respect entre corps d'armée, elle ne se montrera pas autoritaire, sauf avec les siens.

D'un autre coté, Nitori est très timide quand elle voit un humain, à un tel point qu'elle les fuit. Mais elle aime les humains, et d'ailleurs, elle se considère comme "l'amie des humains" car elle a une certaine appréciation envers ces derniers. Elle les trouve adorables et gentils, un peu trop naïve à ce niveau là, car tous les humains ne sont pas tous comme elle le pense, hélas.  Il faut savoir que, malgré qu'elle soit une créature marine, Nitori n'a absolument pas un caractère trempé(Jeu de mots pourri, je sais !! Mais il fallait que je le sorte, c'est plus fort que moi).
.
D'ailleurs, c'est assez compliqué quand elle rencontre des humains alors qu'elle est au front, mais elle essaye de ne pas trop révéler sa timidité dans ce cas là...Enfin pas trop. Elle se montre assez autoritaire avec ses alliés kappa si ceux-là ne respectent pas les humains. C'est la seule fois où on pourrait la voir au moins légèrement irritée, lorsqu'un manque de respect est présent. Elle est aussi assez curieuse, car elle s'intéresse beaucoup aux inventions humaines, voir comment c'est fait, de quoi s'est fait, si c'est solide ou non. D'ailleurs, son petit passe-temps favori, c'est de démonter des objets de fabrication humaine, puis de les remonter après.

Histoire : Nitori est une créature bien étrange, bien qu'inoffensive pour l'homme. Etant une race de tortue hybride, elle affectionne les lieux remplis d'eau ou avec une piscine, par exemple. Elle va d'ailleurs se baigner très souvent quand elle a du temps libre, c'est sa manière à elle de prendre un bain. Sa passion pour les inventions plus ou moins farfelues, elle l'a acquise en regardant des films et documentaires sur des outils et armes à feu, ainsi que d'autres trucs techniques.

Ayant prit et adopté une apparence totalement humaine, Nitori s'est vite adapté aux méthodes des humains, magré qu'elle soit toujours autant timide quand elle les voit, car elle ne vit pas non plus en permanence à leur cotés. Cependant, il lui arrive de se rendre sur Terre pour aider certaines personne à construire quelque chose, ou bien pour se faire aider, en leur prenant quelques pièces utiles avec leur approbation. Les pièces qu'elle utilise servent à créer pleins de choses plus ou moins utiles, que ce soit une arme ou autre.

Nitori fait également partie des Kappa Rangers, une groupe militaire féminin constitué uniquement de Kappa. Nitori est commandante de la section 4, la dernière section et aussi la meilleure. Elle a le privilège de pouvoir commander toutes les autres sections aussi, mais elle préfère diriger seulement la 4ème, laissant le soin à ses autres généraux de commander chacun leur section à sa place (A savoir que le grade de Nitori est équivaut au grade de Général dans l'armée française).

Avec ses soldats, la belle Kappa aide la population en effectuant des missions de diverse catégories. Jamais il n'a été question de tuer un être humain innocent ou de s'allier avec un groupuscule aux mauvaises intentions. Nitori est en quelque sorte une justicière. Elle n'aime pas l'esclavagisme et est totalement contre cela. D'ailleurs, elle a déjà effectué certaines missions contre les esclavagistes.

Malgré qu'elle soit une créature, Nitori est très réputée sur Terre grâce à ses compétences techniques et ses inventions farfelues qui semblent très souvent aider les humains dans beaucoup de cas. Bien sur, pour eux, Nitori est une humaine comme les autres qui possède un génie incroyable pour les truc techniques, malgré son jeune âge, car il y a beaucoup de jeunes surdoués, après tout.

Situation de départ : Peu expérimentée. Le sexe est loin d'être une de ses priorités.

Autres : Parlons maintenant des pouvoirs de la petite Nitori. Elle possède deux pouvoir principaux.

Son premier pouvoir, c'est la manipulation de l'eau, qu'elle semble maîtriser à la perfection. Si elle ne se trouve pas dans un lieu contenant de l'eau (comme une piscine, source d'eau chaudes, etc..), elle peut toujours invoquer de l'eau et la manipuler à sa guise. Avec l'eau, elle peut faire pas mal de choses.

Dans un premier temps, l'eau est un élément primordial pour ses inventions, car Nitori peut matérialiser l'eau en métal, et ainsi se servir de son propre élément comme matière de création. Elle peut, par exemple, créer une arme métallique, juste en manipulant l'eau correctement de manière à ce que le résultat soit parfait.

La manipulation aqueuse lui permet aussi de combattre, c'est d'ailleurs l'élément qu'elle utilisera le plus souvent lors d'un combat sérieux. Elle peut s'en servir comme attaquer, comme pour défendre, vu qu'elle peut matérialiser son eau, elle peut facilement former un bouclier métallique, ou des petites lames de glace. Mais un bouclier formé par l'eau prend un certain temps à se constituer, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, car il est très complexe de manipuler l'eau pour pouvoir en faire de telles choses.

Autre utilité de ce pouvoir : Panser les petite blessures ou stopper les hémorragies. Ca peut aussi servir à compenser le manque de nourriture. Si quelqu'un à soif, il peut toujours demander à Nitori un verre d'eau, tant qu'à faire...


Son deuxième pouvoir principal lui vient de sa capacité de créations de truc techniques. En effet, la Kappa a su créer des choses vraiment très utiles et souvent autonomes. Mais ce pouvoir réside avant tout dans son sac à dos vert qu'elle porte toujours sur elle, car c'est dedans qu'elle cache tout ces gadgets. Ce sac à dos est en fait une invention de Nitori, lui aussi. On peut dire que c'est un sac magique, car il peut s'ouvrir et sortir n'importe quelle invention de Nitori, de manière autonome. Cela lui est très utile en combat, quand elle est sur le terrain. Par exemple, si Nitori est prise en joue, le sac peut intervenir en sortant une ou plusieurs armes à tir autoguidé. Bref, ceci n'est qu'une brève explication, le sac à dos de Nitori est très utile est presque indispensable.

Un autre pouvoir moins important mais souvent utilisé aussi, qui est plutôt compté comme un don naturel, c'est le camouflage optique. En tant que Kappa, elle peut changer sa couleur de peau en fonction de son environnement, comme un caméléon. Nitori a eu l'a brillante idée d'installer un camouflage optique sur ses vêtements, du coup, il lui suffit d'appuyer sur un petit bouton et le camouflage est activé, auquel cas elle devient totalement transparente, mais pas invisible pour autant.


Le péché mignon de Nitori, c'est les concombres, comme pour tous les Kappa, d'ailleurs.

Comment avez vous connu le forum : Thanks, Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non...
« Modifié: vendredi 20 septembre 2013, 11:05:33 par Adelheid Friedrich »

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 1 mardi 17 septembre 2013, 17:34:25

Bienvenue :)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 2 mardi 17 septembre 2013, 17:34:55

Merci bien ^^

Asceltys

E.S.P.er

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 3 mardi 17 septembre 2013, 17:40:56

bon ça se voit que je suis malade ... j'avais lu au début comme titre tortue génial, j'ai eu peur pendant un moment !

bienvenue  ;D

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 4 mardi 17 septembre 2013, 17:43:17

Xd, pas mal :3

Merci bien ^^

Lust

Dieu

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 5 mardi 17 septembre 2013, 17:43:49

Tortue + poitrine = <3

Je t'aime ! <3

Bienvenue !
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 6 mardi 17 septembre 2013, 17:47:58

Merci *Rougit tout plein*

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 7 mardi 17 septembre 2013, 19:05:59

Bienvenue ^^

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 8 mardi 17 septembre 2013, 19:09:38

Thanks ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 9 mardi 17 septembre 2013, 19:29:26

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 10 mardi 17 septembre 2013, 19:38:50

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien !  :)

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 11 mardi 17 septembre 2013, 20:01:03

Thanks, you two =)

Ambroise

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 12 mardi 17 septembre 2013, 22:03:00

(J'adore le personnage <3 Hélas j'ai pensé aux Baka rangers en lisant l'histoire, référence à Negima XD)

*Ambroise regarde la kappa avec une certaine curiosité*

-Bienvenue jeune kappa ♥

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 13 mardi 17 septembre 2013, 22:07:19

Hihi, j'y ai pensé aussi :3

Merci bien =)

Laelia Heartlie

Terranide

Re : Un général tortue. C'est possible, ça ?!

Réponse 14 mercredi 18 septembre 2013, 01:44:02

Asceltys, j'espère que l'on n'a pas la même maladie, j'ai lu la même chose ! Dragonball hante mes jours maintenant ... *SBAFFU-Pasgros-pasgros*

Bienvenue miss Tortue géniale ! Tes crooooo-mimi !  :)
Merkiiii beaucoup pour tes kits mon esclave-graphiste ! (Stephen Connor)
Ancien avatar




MP sur le compte de Laelia Heartlie pour RP  ! Merci bien ♥

1- Laelia Heartlie
2- Jill Valentine
3- Katherina Wolkoff
4- Panty and Stocking
5- Aliss
6- Adeona
7- Nintendo Girls
8- Fiona Belli


Répondre
Tags :