Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le passé refait surface ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catherine

Humain(e)

Quand le passé refait surface ( Validhéra ! )

dimanche 14 avril 2013, 11:57:39

Nom : Roncevet
Prénom : Catherine
Surnoms : Cat
Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Orientation : Hommes
Race : Magicienne
Rang : Archimage

Physique :

Catherine est une jeune femme pleine de ressources. Sous sa tenue de magicienne modèle, l'on peut voir une jeune femme bien en forme. Sous son chapeau noir garnis d'un ruban bleu faisant le tour, elle laisse aller ses longs cheveux blonds au gré du vent tandis que ses yeux bleus vous regardent mystérieusement. Ses lèvres fines arborent généralement un léger sourire plein de sous-entendus mais il arrive qu'elle ne montre aucune émotion. Ses cheveux, descendant jusqu'au milieu du dos, se déposent sur ses épaules nues. En baissant un peu plus les yeux, une belle poitrine se présente aux yeux des amateurs de belle chair dont le décolleté de sa tenue de magicienne ne gâche aucunement la vue. D'une taille fine, Catherine aurait tout pour être mannequin et ce n'est pas ses jambes fuselées qui vous fourniront un argument pour contrebalancer.

Hormis sa tenue archétypale de la sorcière, Catherine aime porter de longs manteaux soyeux variant entre les tons bleus et blancs. De part son rang, elle peut se permettre de porter des vêtements assez chers et voyants qui couvrent généralement une grande partie de son corps. Toutefois, elle arbore toujours l’emblème indiquant qu'elle fait partie de la plus haute classe dans le domaine de la magie.


Mentalité

Franche et honnête sont les deux mots qui viendraient la qualifier mentalement. Même si on peut aussi la dire bornée, confiante, courageuse et peut-être un peu trop sûre d'elle. Si elle doit dire quelque chose, elle vous le dira en face même si ça doit vous blesser. Elle ne supporte pas de devoir taire ce qu'elle pense mais ne sera néanmoins jamais (ou presque) méchante avec quelqu'un juste pour le plaisir d'être méchante. Malgré sa franchise, elle ne laisse pas ses émotions prendre le dessus. Elle donne l'image d'une femme forte, tant mentalement que physiquement et semble toujours équilibrée. Lorsqu'elle doit exploser, elle le fait en étant isolée et détruisant tout ce qu'elle a sous la main.

A l'académie de magie, elle est à la fois crainte par certains et respectées par les autres. La crainte qu'elle inspire est du à sa puissance car elle est toujours de bonne compagnie quoiqu'un peu susceptible par moments. Lorsqu'elle prend un élève sous son aile, elle se montre sévère mais toujours juste et ne puni jamais quelqu'un parce qu'il a raté quelque chose. Elle expliquera toujours les choses selon la personne qu'elle a en face d'elle. Si celle-ci est un jeune prodige, elle ira vite, si au contraire elle est moins douée, elle ralentira le rythme et expliquera plus en profondeur.


Histoire

Il y a 247 ans, il existait un ordre de mages dépassants les capacités des mages. Cet ordre, c'était ce que l'on appelait l'Ordre de la Cour. Là-bas, on y trouvait les plus puissants des magiciens, on les appelait archimages. Malgré toutes les beautés et le calme que l'on y trouvait, c'était un lieu où la course au pouvoir restait très présente. Certains se battaient pour prouver leur force, allant jusqu'à tuer les autres pour monter dans la hiérarchie. Le plus redoutable de ceux-là s'appelait James Lamaji.

Ça faisait à peine deux mois qu'il était arrivé à la Cour qu'il était déjà parmi les plus respectés. Sa place au panthéon des cinq mages les plus forts était réservée quand Catherine arriva. Elle avait à peine atteint la majorité qu'elle était déjà chez les plus puissants. Les anciens observèrent son développement à la Cour de très près. C'était la personne la plus jeune qui entrait dans l'Ordre depuis sa création. Seulement, James, le plus avide d'avoir sa place voulut affronter cette jeune fille qui venait à peine d'arriver.

Les plus anciens lui dirent de ne pas combattre, mais il ne les écouta pas et se fit mettre au sol après une demi heure de combat. Les responsables furent tellement surpris par sa force que James Lamaji perdit sa place au panthéon au profit de Catherine. Ce jour là, naquit une haine sans bornes envers la favorite. Celle qui venait d'arriver lui avait pris sa place. Jamais il ne lui pardonnerait cet affront. Sa première défaite...il se fit la promesse de se venger plus tard. il s'effaça alors dans l'ombre et se fit oublier par ses pairs.

Deux ans plus tard, Catherine avait sa place acquise au panthéon. Elle exécutait des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres et revenait à chaque fois triomphante. Ce sont ces expéditions qui la firent grimper dans le panthéon. Elle grimpa tellement bien, que bientôt elle se retrouva parmi les trois premiers tandis que James arrivait enfin dans le top cinq. il considérait toujours Catherine comme sa rivale et lui dit en face et elle le prit alors pour ce qu'il la considérait. Un rival. Une lutte commença entre eux deux, James voulant toujours devenir plus fort et Catherine désirant juste rester assez forte pour protéger ceux qu'elle aimait.

Leur rivalité ne faisait que s'amplifier à l'image de leurs pouvoirs. Catherine cessa cette course au pouvoir qu'elle jugeait trop stupide et commença à apprendre les bases de la magie au personnes désirant apprendre cet art. Ainsi, elle eut un élève pas très doué. Il lui fallait deux fois plus de temps que n'importe qui d'autre pour lancer un sort basique. Catherine le prit alors à part et l’entraîna plus que les autres. Les professeurs l'ayant vue lui dirent alors d'arrêter car elle perdait son temps avec cet étudiant qui n'était pas doué. Seulement, elle s'accrochait, elle lui apprit plus que les bases, lui fit des démonstrations, lui expliqua le système de base de la magie...Bref, elle reprit tout depuis le début.

Pendant ce temps là, James continuait son entraînement. Puis, vint un jour pendant lequel, ils durent partir en mission ensemble. Nouvelle qui les mettaient tous les deux mal à l'aise.
*Pourquoi dois-je faire équipe avec lui?* Pensa Catherine quand elle l'apprit.
James, quand à lui montra son indignation.
- Ah non, cette pouf va me pourrir mes prochains jours.
Dit-il à ses supérieurs.
- Je ne peux partir avec celle-là.
Voyant le refus catégorique de l'archimage Lamaji, les donneurs de missions lui répondirent alors que ce serait bien pour tous les deux. Cela leur permettrait de mieux se connaître. Chose qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

Ainsi, les deux rivaux partirent en mission ensemble. Le premier jour fut très tendu. Les deux mages ne se parlèrent pas, ils voyagèrent vite et silencieusement. Louant des chevaux à la première écurie sur leur chemin. Le deuxième jour fut plus détendu. James décida de briser la glace.
- Alors, pourquoi as-tu décidé de devenir archimage? Commença-t-il.
- Je voulais juste devenir forte pour protéger un garçon qui me tient à coeur. Dit-elle en serrant le poing. Archimage, le grade m'est venu sans que je ne l'ai demandé.
- Je vois, qui est ce garçon qui mérite ta protection?
- Il s'appelle Hucbald, je deviendrai forte pour le protéger.

James remarqua la petite lueur qui était apparue dans les yeux de Catherine quand elle en parlait. Il décida de continuer son questionnement.
- Et il est comment ce jeune homme?
Croyant naïvement que James tentait enfin de dépasser le stade de la rivalité et poussée par l'envie de parler de son compagnon, Catherine se laissa aller.
- Il est beau, il a des cheveux bruns très doux, un sourire à me faire tomber des nues, il travaille comme apprenti forgeron chez le forgeron du village d'Austébul. Il est aussi très romantique.

Catherine fut tellement prise dans la vision qu'elle avait de son aimé qu'elle ne remarqua pas le sourire sournois de James. La journée fut longue et épuisante, ils avaient du faire face à de nombreux ennemis mais s'en étaient finalement sortis. Ils étaient aux portes de leur cible. La prudence était de mise dans cette partie du voyage, ils décidèrent donc de faire des tours de garde pour vérifier qu'aucune attaque ennemie nocturne n'aurait lieu. Heureusement pour eux, personne ne savait où ils étaient. La nuit fut calme, ils purent se reposer autant qu'ils le voulaient. Finalement, le jour se leva.

Ils se préparèrent à passer à l'attaque et James passa devant, pénétrant dans le manoir tête baissée, comme à son habitude. Une fois qu'il fut entré, Catherine le suivit. Rien, elle n'avait vu qu'un reflet de rayon du soleil devant elle et elle finit par se retrouver coincée dans une cage.

Là-haut, elle vit le hall du bâtiment. Les torches sur le mur s'allumèrent et James était passé à travers le piège et se tenait au milieu du chemin. Immobile il regardait la cage suspendue.
- Eh bien, on n'a pas été assez prudente ma vieille? Lui dit-il avec une pointe d'ironie dans la voix.
- Arrête de te moquer et délivre moi plutôt. Lui répondit la jeune femme.
James commença à rire.
- Tu penses vraiment que je vais te sortir de là alors que c'est moi qui t'ai amenée ici pour en arriver à cet instant? Allons, soit sérieuse. Te voir moisir dans cette cage comme un oiseau affamé m'est très profitable. Si tu meurs je prends ta place, voilà tout.
- Traitre, être abject, perfide petit insolent. Tu vas voir ce qu'il t'en coûte de t'en prendre à moi de cette façon. Je vais te faire payer.
Catherine lança alors une flèche de feu en direction de son rival qui disparut dans un nuage de fumée. Une voix retentit alors dans la pièce vide.
- Je connais ton plus gros point faible. Prépare toi à le perdre. Cette expédition était pour te faire disparaître, mais je vais commencer par ton tendre chéri. Un rire diabolique se fit entendre et puis plus rien.

Le silence régnait tandis que la magicienne méditait sur les dernières paroles de James...Son plus gros point faible... *Non, il n'oserait pas* pensa Iluvienne.

***

Plus loin, dans le village d'Austébul, un personnage avec une longue cape noir arriva, il était seul au milieu de la rue déserte. Le village n'était pas encore réveillé. L'individu marcha silencieusement, on aurait dit qu'il volait. Après une petite recherche, il arriva devant l'établi d'un forgeron. Il se décida de rester là, attendant le maître des lieux. Quelques temps plus tard, un type à l'air assez costaud arriva. Regardant l'étranger, il alla lui parler.
- Bonjour monsieur, j'peux vous aider? Lui demanda-t-il pour entamer une conversation.
L'individu encapuchonné releva la tête et vit la montagne de muscles lui parler.
- Oui si vous êtes le forgeron du village vous pouvez faire quelque chose pour moi, sinon foutez moi le camps en vitesse.
Le type debout le regarda ébahit par tant de colère, il ne pu répondre tout de suite.
- Alors, tu es forgeron ou pas?
- Euh...oui oui, en quoi j'peux t'aider camarade?
L'étranger sortit alors une lame brisée en deux et la tendit au forgeron.
- Voilà, j'ai besoin qu'on reforge cette lame.
L'homme de métier pris la lame et la regarda pendant un instant.
- Hum, il va y avoir du boulot, je ne pourrai vous la rendre que demain soir.
Il ouvrit alors sa forge et commença à travailler. Plus tard, un jeune homme plutôt bien bâti arriva. Il n'était pas aussi musclé que le premier, mais il avait quand même une prestance impressionnante. Il entra dans la forge et l'homme qui était arrivé en premier lui dit
- C'est à cette heure ci qu't'arrive? prends ton matériel et viens m'aider.
Le jeune homme ne répondit pas. Il prit ses affaires et alla aider son maitre. L'étranger qui était resté là regarda la scène et en s'en allant se dit en lui-même
- C'est lui, je te tiens.

Le soir arrivait, les coups de marteau s'arrêtaient. Les deux forgerons rangèrent leurs outils et sortirent.
- Tâche d'arriver à l'heure demain ou bien tu n'auras pas ta paye du mois. Dit le patron.
Ils se séparèrent ensuite et chacun rentra chez lui.

Quand l'apprenti ouvrit sa porte, il vit un homme sombre assis sur une chaise, fumant sa pipe tranquillement.
- Que faites-vous ici? Demanda le jeune garçon.
- Je suis venu pour toi Hucbald...Je connais Catherine. Je dois te dire qu'elle est morte pendant sa dernière mission.
hucbald s'effondra
- Non...ce n'est pas possible, nous allions nous marier bientôt.
Le magicien s'approcha alors de lui et lui posa une main sur l'épaule.
- Désolé, mais ne t'inquiète pas, tu vas la rejoindre. il termina sa phrase en la ponctuant d'un sourire vicieux et fit disparaître le jeune garçon.

Le matin même, le forgeron ne vit pas son apprenti. Malgré ses retards, il l'aimait bien. Il se décida alors à aller le chercher chez lui et lui sonner les cloches. Quand il arriva sur les lieux, tout ce qu'il découvrit fut une porte ouverte. Rien d'autre, tout était vide. Le village se mit à la recherche de ce jeune garçon, mais jamais il ne le retrouvèrent.

***

Pendant que James s'amusait dehors, Catherine eut une idée. Elle fit apparaître des tas de clefs et finit par ouvrir la cage.
- James...Jamais plus tu n'auras de repos tant que je serai en vie.
Elle détruisit alors tout le bâtiment pour passer sa colère et rentra en vitesse au village. Là, elle apprit la disparition de son aimé. Sa colère se raviva, les flammes entourèrent le corps de la jeune magicienne, les habitants commencèrent à paniquer. Jamais ils ne l'avaient vue dans cet état. Elle quitta alors cette petite bourgade et pourchassa son rival.

Elle finit par arriver à la Cour et prit la nuit pour se reposer. Elle avait rassemblé ses affaires durant la journée pour traquer sa cible et l'exterminer. Dans cette enceinte, elle n'avait pas fait attention à la discrétion. Tous les mages présents l'avaient vue revenir et certains étaient avec James. Ils le prévinrent alors que Catherine était de retour. James revint aussi vite que possible à la Cour, restant dans l'ombre toute la journée, attendant la nuit pour passer à l'action.

Le soleil se coucha, délivrant péniblement ses derniers rayons et laissant finalement place à l'obscurité. James serra alors un cristal dans sa main et entra dans la chambre de la magicienne. Il plaça alors le cristal juste à coté de la tête de la jeune fille endormie et alla se coller à la porte. Il entama alors une formule qui lui promettait la tranquillité pendant un long moment.
- Undähr Zarfo Tekkrish Cargigallum...entre dans ce cristal âme impure.
Accompagnant sa formule par des gestes avec les mains, le corps de Catherine se vida instantanément, laissant la place à un corps vide. James se faufila hors de la chambre et quitta le temple de la magie. Personne ne l'aperçut.

***

Les années passèrent, le cristal tenant la vie de l'archimage se transmit de génération en génération chez les Lamaji jusqu'à ce qu'une voleuse vienne le chercher. Au début, son but était juste de prendre la pierre et d'aller la rendre à un mystérieux inconnu mais lorsqu'elle s'en empara, l'âme de l'archimage s'éveilla et entra dans le corps de la voleuse. Par cet intermédiaire, elle redécouvrait le monde, voyait les changements qui avaient eu lieu et aida cette voleuse à se sortir de bien des embarras. Lors de sa découverte du monde, elle cherchait toujours un moyen de récupérer son corps et emmena la voleuse à la grande bibliothèque de Nexus. Catherine savait ce qu'elle voulait et savait instinctivement où chercher. Elle y trouva alors une façon de récupérer un corps et attacha beaucoup d'importance à quitter le corps de cette voleuse un peu trop innocente. Il lui fallut deux ans pour y parvenir et, une fois fait, elle resta encore un moment en compagnie des gens qu'elle avait pu rencontrer.


Autres :
Elle a pour habitude, lorsqu'elle est assise à une table, de fabriquer trois statuettes de glace qu'elle fait tourner sans rien dire.
Si l'on doit s'arrêter sur sa magie, elle maîtrise parfaitement la magie élémentaire ainsi que celle des illusions et de la création d'objets. Elle est également capable d'enchanter des objets mais elle vous fera payer ce service. En dehors de ça, elle connaît aussi d'autres sorts qu'elle n'utilise que très rarement.


Connaissance forum :
Une âme charitable m'a amené par là.

Moyens : Aucun, je le crains.
« Modifié: dimanche 14 avril 2013, 23:44:53 par Hera »

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 1 dimanche 14 avril 2013, 13:09:41

Bienvenue Sorcière ^,^

*P'tit sort de soin de bienvenue :D*

Dominique Davereaux

Humain(e)

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 2 dimanche 14 avril 2013, 14:11:02

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Belphy Mueller

Créature

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 3 dimanche 14 avril 2013, 14:14:57

Bienvenue la jeteuse de sort !

- On protège Belphy des sortilèges !

- Et des maléfices !

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 4 dimanche 14 avril 2013, 14:46:31

Bienvenue parmi nous ^^
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Catherine

Humain(e)

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 5 dimanche 14 avril 2013, 14:55:22

Merci tout le monde et merci pour le soin Konoka. ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 6 dimanche 14 avril 2013, 18:36:33

Bienv'nue :P



Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 7 dimanche 14 avril 2013, 19:26:08

Bienvenue, chère consœur. :)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Catherine

Humain(e)

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 8 dimanche 14 avril 2013, 19:43:27

Merci cher confrère et merci à la troupe également.

Hera

Dieu

Re : Quand le passé refait surface

Réponse 9 dimanche 14 avril 2013, 23:44:39

Jolie histoire  :) Je te valide ! Bienvenue !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Catherine

Humain(e)

Re : Quand le passé refait surface ( Validhéra ! )

Réponse 11 lundi 15 avril 2013, 12:35:03

Merci à vous :)

Lyssandre

Humain(e)

Re : Quand le passé refait surface ( Validhéra ! )

Réponse 12 lundi 15 avril 2013, 15:39:38

Bienvenue Catherine ^^
Jeune pousse délicate et épineuse

Catherine

Humain(e)

Re : Quand le passé refait surface ( Validhéra ! )

Réponse 13 lundi 15 avril 2013, 18:05:31

Merci Lyssandre ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Quand le passé refait surface ( Validhéra ! )

Réponse 14 vendredi 26 avril 2013, 19:10:41

Quistis, is that you ?

Superbienv'nue !


Répondre
Tags :