Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

... Mmh ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

... Mmh ?

2897 5

Hera

Dieu

... Mmh ?

mercredi 28 septembre 2011, 17:11:58

Je souhaiterais ... sincérement ... jouer.

Héra s'ennuie.

Qui : Homme, femme, qu'importe, tout me va ...

: ... vous le souhaitez. Héra peut se rendre où elle veut en un clin d’œil.

Détail important : Quand elle est sur Terre, elle perd beaucoup de sa puissance. Une fois en Olympe, par contre ... Elle est la reine des dieux, après tout.


Trames :

Règlement de compte.
Homme ou femme.
Héra vous exaspère, et vous, déités ou créature quelconque, lui lancez un défi.


Un péché, vous dites ... ?

Homme ou femme.
Tandis que la déesse batifole, à nouveau, sur Terre, vous la croisez. Et, allez savoir pourquoi, elle vous tape dans l’œil ... La suite des événements ne sera pas difficile à trouver.

Faites vos vœux !
Homme ou femme.
En Olympe, c'est la période des sacrifices, des fêtes dédiées aux dieux. ( Plusieurs trames sont possibles : )
- Vous avez besoin du soutien de la déesse, mais sachez qu'elle ne fait pas cela gratuitement.
- Un vœu à exaucer ? Assurez-vous de satisfaire les siens, avant ...
- Prêtresse ou humain perdu au milieu des réjouissances, vous croisez Héra. Reste à voir comment évoluera cette rencontre.


Retrouvailles ...

Homme ou femme.
La déesse croise, pour une raison ou pour une autre, une personne qui l'avait aidée lorsqu'elle s'était enfuie d'Olympe pour se réfugier sur Terre. Alors, comment se dérouleront ses retrouvailles ... ?

Qui es-tu ?

Homme ou femme.
Pour une quelconque raison, vous vous retrouvez en Olympe alors que vous n'avez rien à y faire. Si vous croisez sa route, soyez sûrs que vous vous en souviendrez ...

Recherche nourrice ...
Femme.
La déesse cherche partout une nourrice pour son enfant ... Et vous vous présentez.

En fuite ...
Homme ou femme.
Héra est à nouveau partie d'Olympe, et traîne au fond d'un bar. Elle croisera alors votre route ... Par chance, ou pas ?

Une seconde prêtresse
Vous vous présentez pour devenir la seconde prêtresse d'Héra ( simple, non ? )


( Beaaaaaucoup d'autres trames sont possibles (; A vous de voir ! )
« Modifié: lundi 24 octobre 2011, 11:55:31 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hera

Dieu

Re : ... Mmh ?

Réponse 1 lundi 24 octobre 2011, 11:55:40

( Up ! )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

John Rosewood

Créature

Re : ... Mmh ?

Réponse 2 lundi 24 octobre 2011, 17:10:02

"En fuite ..." et "Un péché, vous dîtes ... ?" sont les deux trames qui m’intéresse le plus, après, à toi de voir ce que tu préfèrerais, bien quand dans les deux cas, Hera risque de taper dans l'oeil de John.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Hera

Dieu

Re : ... Mmh ?

Réponse 3 lundi 24 octobre 2011, 20:24:48

Hop !

Voilà pour toi  :)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

John Rosewood

Créature

Re : ... Mmh ?

Réponse 4 lundi 24 octobre 2011, 20:28:15

Merci ;)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Nihon'shu

Terranide

Re : ... Mmh ?

Réponse 5 mardi 25 octobre 2011, 17:53:42

Bonjour!

La place de nourrice est-elle prise? Cela me ferait un bon entrainement pour quand j'aurais mes enfants. J'adore les enfants.


Répondre
Tags :