Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mag mir terranide au coeur glacé (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mag mir

Terranide

Mag mir terranide au coeur glacé (Valiprimée !)

mercredi 06 février 2013, 21:47:53

(Désolé d'avance si l'histoire n'est pas originale, je ne l'ai pas vraiment travaillé)

   D'où est originaire Mag mir ? D'une contrée loin de la tumulte des Hommes et de leurs soifs de soumission envers des créatures prétendument plus faible. Sa mère ayant choisie de s’installer sur les terres de glaces, un endroit où le froid et l'eau cristallisé sont maître des lieux, là où aucun humains ne pourrait survivre sans avoir recours à un sortilège ou un équipement spécialement conçu. Des rumeurs rapportent que Mag mir aurait vécu dans un château de glace, ayant baigné dans le un froid constant, qui aurait déteint sur son caractère. Les rumeurs ne s'arrêtent pas là, car elles son nombreuses et difficilement vérifiable, la mère de la lionne aurait gelé son cœur en ouvrant son poitrail dès la naissance. Mais tout cela n'est que faribole que colporte les êtres craignant croiser Mag mir, même si une rumeur possède sa source de vérité.

   La mère de Mag mir, s'appelant Ingrid était une terranide lionne des pays du sud, ayant un pelage chaud et soyeux, son père fut un esclavagiste ayant eut le malheur de laisser son esclave s'éloigner un peu du camp.  La mère ne pouvait pas aller vers la capitale des terranides, ayant peur que l'on ne la prenne pour une espionne et préféra aller s'isoler sur les terres de glaces. La route fut difficile, trouvant comme domicile un château crée par un ancien cryomancien, certains prêtres disant qu'il s'agissait de la demeure de l'un de leurs divinités. C'est dans cette demeure glacée qu'elle mit au monde une jeune fille, portant le nom de Mag mir, dans la langue natale de l'esclavagiste cela voulait dire '' haute plaine'' faisant référence à pureté de la plaine gelée.

   La vie sur les terres glacées fut rude, mais forgea le corps de la jeune demoiselle. Sa mère ne put profiter de sa fille qu'un bref instant, dix années en tout et pour tout, dix années où elles vécurent ensemble, ayant une relation quelque peu malsaine, mais qui avait pour but de simplement survivre. Mag mir reçu un enseignement très jeune sur le plaisir, sa mère sentant que son heure arrivait de plus en plus à chaque fois que la lune se levait.  La jeune lionne grava en mémoire tout les récit et explications que sa mère récitait, telle une leçon essentielle pour survivre hors de ce château froid et pourtant chaleureux. Quand Ingrid vint à pousser son dernier soupir, sa fille désirant qu'elle se souvienne d'elle en étant l'une contre l'autre, Mag mir se mit à rester de nombreux jours à veiller sur le cadavre conservé par le froid environnant.

   Puis elle fit son deuil en creusant une tombe par la force de ses mains, usant de ses ongle pour gratter la glace, elle en vint à se blesser et avoir des engelures, uniquement pour faire une tombe décente envers sa mère qui était aussi son premier amour et celle qui lui avait apprit tant de chose. Une fois ceci fait, elle attendit qu'une blizzard vienne recouvrir le trou et ensevelir Ingrid.  Mag mir prit le chemin de la capitale, jugeant qu'il s'agissait du lieu le plus propice pour réfléchir à ce qu'elle allait faire de sa vie à présent.

   Le choc entre la culture de Mag mir et les habitants de la capitale fut énorme, là où elle avait dû lutter avec sa mère pour survivre, eux passaient leurs vie tranquillement sans se soucier du moindre danger. La lionne sentit une colère faire bouillir son sang, elle avait même la sensation qu'il s'agissait de magma prêt à sortir des blessures pour brûler tout ses gens. Cependant les enseignement de sa mère portèrent à la lionne un réflexe de retenir sa colère. '' Ne juge pas sur l'apparence'' tel était les mots d'Ingrid et la lionne finit par chasser cette colère qui grondait.  Mag mir était encore trop jeune pour demander à travailler, les terranides ayants visiblement mit au point un âge minimum, y comprit pour divertir les personnes dans leurs lits. Le seul emploi possible était d'aller soit dans un foyer, mais elle ne comptait pas vivre dans une famille, ne voulant pas revivre la mort d'une mère, soit de devenir une assistante dans les temples. Le choix fut rapidement fait et la lionne se mit à apprendre le nom des différents dieux, les principes à ne pas dépasser. Ce fut dans son instruction pour s'insérer dans la société qu'elle apprit que le rapport entre une mère et sa fille portait un nom, l'inceste. La définition fit rager Mag mir qui aurait souhaité que cela continue, qui ne trouvait pas ce qu'il y avait de mal à ce qu'une fille éprouve des sentiments pour sa mère., ce fut la leçon la plus difficile à apprendre pour elle.

   Pendant près de cinq ans, elle se mit à prier, son cœur s’étant fermé depuis longtemps pour qu'une divinité bienfaisante puisse l'entendre. Dans son esprit elle désirait deux choses, des artefacts, pourquoi ? Elle voulait retrouver son père et l'égorgé de ses propres mains, elle voulait changer le monde, voir les humains mourir dans les terres glacés, leurs faire subir ce que sa mère et elle avait enduré pendant dix ans.

   Nombreuse avait été les prêtresse soulignant le manque de féminité chez la  terranide. Une faible poitrine, une force digne de sa race, une attitude plus guerrière que calme. Plus d'une fois elle avait été réprimandé pour avoir répondu à des murmures en employant la force, plus d'une fois elle subit une punition corporelle pour la dompter, étant la seule chose qui semblait la calmer.

    Un soir la capitale fut en émoi, une personne venait de voler deux artefacts. Mag mir avait été dans le temple d'une divinité hivernale pour prendre une écharpe où pendait une griffe de glace, son pouvoir étant de contrôler la glace par delà les terres, pouvant glacer une ville entière. L'artefact était gardé par un sort,  marquant le dos de la main gauche la voleuse d'un trident signe que Mag mir avait succombé à trois faiblesses :  le désir, l'avarice et la peur d'être faible  Le second artefact fut prit à une divinité guerrière, une épée où fut gravé l'histoire de la divinité, le poids de l'arme étant conséquent, personne n'avait pensée qu'une terranide lionne aurait eus l'idée de le voler. Un témoins vit la voleuse, qui se mit à fuir la capitale en toute hâte.

   Elle vint à fêter son seizième anniversaire loin de sa terre natale. En regardant le ciel étoilé, elle se mit en marche vers Nexus où elle espérais retrouver son père. Elle avait reçu une brève description par sa mère et comptait se faire passer pour une mercenaire, les artefacts n'ayant d'utilité que pour se faire embaucher à coup sûr.



°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°

   Au premier contact on pourrait dire que cette lionne possède un véritable cœur de glace, ce qui n'est pas réellement faux quand  on se penche un peu sur son passé.

   Mag mir est une femme dont le caractère a été forgée dans les terres glacée, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit attendrit, ne vous attendez pas non plus à ce qu'elle vous montre des excuses. La faiblesse de se courber devant  plus fort que soit est chez elle une tare à supprimer, elle vous montrera un peu de respect, mais ne vous attendez pas non plus à ce que la lionne vous fasse la lèche. Le vouvoiement ne sera jamais utilisé, la seule personne qui le méritait étant morte, vous ne pourrez jamais la forcer à utiliser le vous en votre présence. La terranide ne se définit pas comme quelqu'un de bien, ni comme quelqu'un de mauvais, jugeant que pour se dire être bon il faut avoir connue un moment où l'on était mauvais.

   Malgré son caractère assez sec, elle reste une personne franche, sauf si la situation exige de mentir, chose qu'elle sait faire. Sa force mentale est aussi puissante que sa force physique, ce qui mettra mal à l'aise les utilisateurs d'illusion. En parlant d'illusion ne prenez en aucun cas l'apparence d'Ingrid, car  ce n'est pas ses bras qui vont vous accueillir, mais son épée qui transpercera votre poitrail. Jouer avec les images du passé sont une chose que la lionne punit par la peine de mort, même si elle doit devenir une criminelle par la suite.

   Elle déteste les hommes,  prenant comme référence son père esclavagiste qui à mise enceinte pour une simple question d'argent. Tout mâle un peu trop près le sentira passé, n'ayant aucun scrupule à castrer ou décapiter ceux qui tente de la toucher sans son accord.  Elle déteste les humains et les ESP.er pour avoir mit les terranide au rang de simple mobilier ou outils de reproduction. Cependant elle sera de nature à pardonner aux enfants, aux femmes, surtout celles qui vont avoir un enfant. Mag mir juge qu'un enfant naît pur, que se sont les adultes qui les pervertisses, quand aux femmes, comment une mère pourrait être mauvaise.

   La terranide n'est pas farouche, ayant bien assimilé ce que sa mère avait enseigné, sans parler de quelques aventures dans la capitale. Pour arriver à son but elle est prête à beaucoup de sacrifice, mais n'attendez pas tout de même à ce qu'elle soit docile, on ne met pas de muselière à une lionne sans risquer de terminer en casse-croûte.

   Petit détail, elle est masochiste, ayant une préférence pour les bains glacée et les coupures qui sont pour elle la source d'un plaisir intense.

°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°

   Pour une terranide elle est grande,  dans l'ordre des 1m90, de quoi rendre un garde un peu nerveux.  Sa morphologie est assez fine, pouvant croire qu'elle a été un peu étiré dans le sens de la hauteur. Sous cette apparence assez surprenante se cache la puissance de terranide mi humain, mi-lion. Pour donner une idée une baffe de sa par pourrait vous faire tourner deux fois sur vous-même, cette race étant douée d'une force que l'on qualifie, à tord, d'herculéenne. Un coups de poing pourrait cependant vous faire de grave dégât interne, surtout si elle a envie de vous tuer.
L'endurance de cette race n'est pas à sous-estimer, que cela soit en combat ou au lit il vous seras difficile de tomber d'épuisement après elle.

   Sa chevelure forme une crinière, un des traits typique de sa race, cela n'empêchant pas ses oreilles de surgir. Tout cela englobe son visage d'un brun typique des lionnes d'Afrique, ses yeux ayant le même teint.  Son visage en soit est androgyne, son regard un peu masculin contrastant avec un minois un peu féminin.

   Si elle vous parle ne vous attendez pas à une vois douce, non, il s'agira d'une voix un peu plus virile et qui semble assez agressive dans le fond.

   Sa poitrine, comme son fessier sont faibles en taille, normal quand on apprend à vivre sur ses réserves et que l'on ne tient pas à avoir une apparence de fille de joie. 

   Elle porte toujours sur elle une tenue en cuir noir moulant son corps et lui offrant une bonne protection thermique, n'ayant rien en dessous par soucis de commodité, par dessus vient un tissus bleu clair, qui n'est ici que pour dissimuler des jambières en fer. La lionne porte un gant dissimulant la marque faite par le sortilège. L'artefact en forme d'écharpe est toujours autour de son cou, comme toute écharpe, quand à l'épée elle le porte sur son dos par des attaches, quand elle ne le tient pas en main.

   Mag mir dort toujours avec son arme contre elle, aimant sentir le métal froid de la lame effleurer sa peau, il n'est pas rare qu'elle se coupe pendant la nuit, mais en tire une certaine forme de plaisir.

   Si vous vous trouvez enlacé par elle, prenez bien votre respiration, car tout son corps est puissant. Je blague pour la respiration bien sûr.

°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°

Fiche d'identité :

Mag mir.

Terranide-lionne.

De sexe féminin.

Pour l'âge elle a 16 ans.

Elle est plus à l'aise avec des femmes, mais ne rechigne pas les hommes.

Pour ce qui est de l'expérience, elle ne connaît que la fellation et la sodomie, pour préserver sa virginité. Elle a aussi eu un petite soirée entre-filles lors de sa formation en tant que prêtresse.

°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°

Artefact :

Écharpe hivernale : La terranide peut faire neiger, les flocons de neige gelant tout ce qu'elles touchent.

Épée (nom inconnu pour l'instant)  : Cette épée possède l'histoire d'une divinité guerrière ou ayant une arme dans ses symboles. Chaque glyphes possède un pouvoir particulier, pour l'instant Mag mir ne connait que le décuplement de l'impacte, pouvant couper en deux un château de pierre sans défense magique en usant de toute sa force.

°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°°w°


Capacité :

- Un corps détenant la puissance des lions.
- Une endurance spectaculaire à l'effort.
- Résistance aux froids mordants, proche de 0. Cela inclut aussi la magie de la glace qui aura moins d'emprise sur son corps.
- Ses ongles peuvent marquer le fer le plus dure, ayant durcit en grattant la glace pour faire la tombe de sa mère et trouver de la nourriture.
« Modifié: jeudi 07 février 2013, 19:32:33 par Sentinel Prime »


Thème :  recherche en cour

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 1 mercredi 06 février 2013, 21:51:02

Bon et bien tu as le bienvenu de XIII ^^
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 2 mercredi 06 février 2013, 21:56:55

Bienvenue ma chère,  si tu recherche un refuge je serais ravie de t’accueillir.
Et pourquoi pas  réchauffer ton coeur de glace ;)
En attendant amuse toi bien^^

Mag mir

Terranide

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 3 mercredi 06 février 2013, 22:01:50

*regarde l'homme en armure*

Je fais cavalier seul. Aussi ne t'approche pas trop de moi.

*Se tourne vers l'elfe*

J'y réfléchirais si je dois faire une halte ou trouver un endroit pour me reposer. Qui sait sans doute reviendrais-je une fois que j'aurais réglé mon problème familial.


Thème :  recherche en cour

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 4 mercredi 06 février 2013, 22:03:28

Moi aussi je joue solo, j'aime pas partagé mes proie, et puis je pense pas que tu t'entendrais avec le fils de Satan, c'est asser difficile de s'entendre avec xD
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 5 mercredi 06 février 2013, 22:05:51

Alors bonne route  jeune  femme et bonne chance.

*Ne peut s’empêcher de penser que l'histoire de la terranide lui rappelle de nombreuses autres*

Mag mir

Terranide

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 6 mercredi 06 février 2013, 22:12:01

[ c'est pour cela que je dis que l'histoire n'est pas originale, c'est limite cliché]


Thème :  recherche en cour

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 7 mercredi 06 février 2013, 22:39:56

Bienvenue, fille des glaces.

Cassidy Green

Avatar

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 8 jeudi 07 février 2013, 00:55:55

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Léona & les Artistes

Légion

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 9 jeudi 07 février 2013, 08:41:03

*sigh*  "Une autre pauvre enfant... Si tu passe un jour sur Terre je serai ravi de t'aider."

Enchanté de te connaître et bienvenue ma chère~ Zed t'apprécie déjà~

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 10 jeudi 07 février 2013, 09:03:23

Bienvenue o/

Les lionnes, ça fait partie des Félins :3

*Accueil sa petite protégée \o/*

Mag mir

Terranide

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 11 jeudi 07 février 2013, 10:49:51

Merci à toutes et à tous.

Léonna : Un monde où les humains sont omniprésent et où les mâles sont favorisé ? Non merci.

*Remercie Yuri, dépassant de plus d'une tête la petite féline.*


Thème :  recherche en cour

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 12 jeudi 07 février 2013, 18:42:09

Bienv'nue ! o/



Mag mir

Terranide

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 13 jeudi 07 février 2013, 19:29:33

Merci.


Thème :  recherche en cour

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Mag mir terranide au coeur glacé

Réponse 14 jeudi 07 février 2013, 19:32:18

Superbienv'nue... Et bon jeu !

Validée ♪


Répondre
Tags :