Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Dwarfess Chronicles [Fiche technique + Trames disponibles]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Winnifer Ocherbraids

Créature

FICHE TECHNIQUE
(ou comment annoncer la couleur sans trop se casser la tête)

- Caractéristiques physiques :
♦ Poids (avec équipement) : 158 kilos
♦ Poids (brut) : 27 kilos
♦ Taille : 131 centimètres
♦ Résistance classique de la race des Nains face à la douleur, la faim ou l'épuisement (elle est double, voire triple, par rapport à un humain de base)
♦ Force notable (Winnie peut aisément soulever sa hache de cent-trente kilos et porter son équipement sans s’essouffler)

- Inventaire :
♦ Au niveau des armes :
* Une hache de fer forgé, d'environ 2 mètre trente et cent-trente kilos (arme habituelle)
* Un marteau de bois noir, résistant et solide (renforcé par une "croûte" de métal qui l'enrobe et le protège)
* Une petite dague en cas d'urgence
* Si le temps le lui permet, Winnie fabrique également une sorte de "mecha" dont elle seule a le brevet et qui sont capables d'attaquer et de défendre une zone précise

♦ Pour l'équipement :
* Une armure de base abîmée par les combats
* Une boîte à outils pour les interventions mécaniques
* Un sac de cuir avec le juste nécessaire à l'intérieur (apparentez ça à un... sac à main, si vous voulez. Mais ne venez pas pleurer après, hein...)
* Trésorerie : De nombreux joyeux de toutes sortes dont la valeur finale combinée donne 8500 pièces d'or

TRAMES
(Ou comment, après la forme, on entame le fond)

Concernant la classification de mes trames, je les trie selon le caractère de mon personnage, pour que ce soit plus simple.

> Ainsi, si vous souhaitez RP avec une Winnifer en pleine forme, prête à se lancer dans la bagarre (la Winnie habituelle, quoi)... les situations sont multiples !
♦ Vous la provoquez en duel (et vous vous retrouvez avec une troupe de Nains sur le dos en moins de deux secondes), ou vous tendez un piège à la compagnie sur leur chemin, les attaquez pour leur voler ce qu'ils ont... bref, vous aimez la baston, et ça tombe bien parce que Winnie aussi !
♦ Vous pouvez aussi rencontrer nos amis Nains dans une taverne, et finir la soirée avec eux... si vous préférez profiter de la convivialité d'une soirée arrosée !

> Une autre facette de ma perso serait sans doute la Winnie qui a pris une ou deux chopes de bières en trop. Quand elle est bourrée, ça peut devenir une autre personne selon qui est en face d'elle. En général, on a droit à une petite Naine câline et adorable, peut-être même un peu trop d'ailleurs... ou à une vraie boule de nerfs qui dit et fait n'importe quoi.
♦ Elle peut s'être trompée de chambre dans son ivresse, et se glisser dans votre lit sans que vous ayez un mot à redire...
♦ A l'inverse, profiter d'elle s'avère beaucoup plus simple quand elle est dans cet état-là. Ça devient une sacrée loque pendant la descente, et les possibilités deviennent illimitées !
♦ Si vous êtes un Dieu/une Déesse ou autre machin capable de faire des prouesses visuelles, elle tentera sans doute de vous attaquer en se croyant sujette aux hallucinations. Prenez garde !

> On a aussi un choix plus sérieux qui est celui de la Winnifer soumise et sans protection. En effet, elle a beau être forte pour quelqu'un de sa race ou de sa taille, sans ses armes et ses compagnons pour veiller sur elle, on se retrouve bien vite face à une inoffensive créature (même si ça me fait mal de dire ça é_è). Il est plus aisée de constater combien elle est adorable sans toute cette ferraille dans les bras et sur le dos.
♦ Vous pouvez la kidnapper pendant qu'elle cuve ses chopes de la veille, mettre ses armes et ses amis hors de portée en l'emmenant dans un endroit lointain, où elle ne pourra pas se repérer. Et en faire ce que vous voulez.
♦ Une fois dans une cage, il deviendra facile d'en tirer quelques pièces d'or pour un marchand d'esclaves assez malin pour la priver de ses défenses.
♦ Si vous êtes loyal, tabassez-la pendant un combat. Je ne garantis pas l'efficacité de cette solution, toutefois...

> Autre option : la Winnie qui marchande. Un Nain reste un Nain. C'est assez clair, je pense.
♦ Ses inventions pourraient vous intéresser.
♦ A l'inverse, elle pourrait très bien apprendre de vous, si vous êtes un mécanicien aguéri.

> Enfin, une autre solution reste celle de la Winnifer en période d'amûûr. On a tous nos désirs et nos fantasmes, et notre petite rousse n'est pas une exception à la règle, même si elle cache bien son jeu.
♦ Ce n'est pas spécifié dans le background de son histoire, mais Winnie a un sérieux faible pour les Elfes, les femmes en particulier, avec lesquelles elle a déjà flirté de nombreuses fois et même eu une histoire presque sérieuse. Bien sûr, ce n'est pas avouable quand on est ce qu'elle est et vous devrez faire de multiples efforts pour lui faire cracher le morceau...
♦ Bien sûr, il n'y a pas que les Elfes qui sont sexy dans la vie, alors montrez-moi un peu ces miches \o/ ne soyez pas timides et affirmez-vous si quelque chose dans cette adorable rousse vous intéresse ;) !

Il y a bien sûr possibilité de mélanger les trames, d'en ajouter, d'en modifier... et d'avoir votre avis sur la question.
Je vous attends de pied ferme ;] !
« Modifié: vendredi 23 août 2013, 18:13:00 par Winnifer Ocherbraids »

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.


Conrad St-Amant

Humain(e)

Re : The Dwarfess Chronicles [Fiche technique + Trames disponibles]

Réponse 2 vendredi 04 janvier 2013, 14:38:59

Moi aussi tien  :D

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : The Dwarfess Chronicles [Fiche technique + Trames disponibles]

Réponse 3 dimanche 20 janvier 2013, 12:17:23

Up ~ :)

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : The Dwarfess Chronicles [Fiche technique + Trames disponibles]

Réponse 4 dimanche 20 janvier 2013, 17:44:12

Ce que je vois, c'est que ca parle d'elfe ^^
Tiens donc moi qui recherchai justement un petit coup de main  pourquoi  pas.  J'ai en effet un projet pour le harem mais il me faudrait un coup de main mécanique, donc on peut en parler par mp^^

Apres, il faudra voir comment tu voudrais être payé^^

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : The Dwarfess Chronicles [Fiche technique + Trames disponibles]

Réponse 5 dimanche 20 janvier 2013, 18:31:49

Je t'envoie un MP alors ! ;)

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : The Dwarfess Chronicles [Fiche technique + Trames disponibles]

Réponse 6 lundi 18 février 2013, 01:12:04

Upp-y

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Sid et Spunk

-On aime pas trop les naines. Elles sont... petites et sournoises.
-Mais on t'a quand même envoyé un MP, au cas où.

Winnifer Ocherbraids

Créature

Moi j'aime pas trop les roux, mais que voulez-vous hein... D8 *SBAFF*

Regardez votre boîte aux lettres, suppôts de Satan ;D

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Winnifer Ocherbraids

Créature

Up-hop-hop !

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.

Sibulla Vaneale

Avatar

Un one shot serait-il possible sur le bazar en taverne ? (il semblerait que je sois dans ma période bagarre *rire*)

Winnifer Ocherbraids

Créature

Re : The Dwarfess Chronicles [Fiche technique + Trames disponibles]

Réponse 11 vendredi 23 août 2013, 18:11:05

Parlons-en par MP :)

Pour la fiche de la Bête, c'est par là !
Sinon, ici, y a parfois de la bière. Mais bon, en général, c'est plus des demandes de RP.


Répondre
Tags :