Tout est parti d'une rumeur. Une rumeur genre sale. Des mots d'oiseaux, des liens de parenté, des relations sexuelles qui n'étaient pas en adéquation avec les bonnes moeurs de la société et tout ce petit cocktail m'a conduit LA. Face à ce con qui me tenait en joue avec sa réplique de magnum parce qu'il a pas digéré ce que j'ai fait tourner sur sa mère. Ou que j'ai fait tourner sa mère... va savoir ce qui les emmerde le plus les nazes comme ça. D'un coup je fus attiré par quelque chose derrière lui.
Moi je serais toi, j'éviterais de tenir en joue quelqu'un avec une machine à faire des piercings devant les autorités.C'est vieux comme le monde. je le sais, c'est moi qui l'ai inventé et à l'époque les humains n'étaient pas encore assez intelligents pour comprendre. Ils savaient que chasser, baiser, faire du feu et éteindre en pissant dessus "jet puissant et efficace"... l'humanité est intéressante maintenant mais je peux vous dire qu'on s'est bien fait chier pendant longtemps. Bref, le boulet se retourne, j'en profite pour lui mettre un pain dans la gueule. Je cherche dans mon portefeuille...
Tiens, j'en ai plus l'usage donc je te rend les photos de ta mère. Tu m'excusera pour elle : elles sont tachées mais bon, soyons honnête... elle l'est aussi sur les photos !Je lui en balance quelques unes bien trash et m'en vais tranquillement. Comble de l'ironie, j'ai le portefeuille de pulp fiction avec marqué "bad motherfucker" dessus.
J'en reviens à la raison première de ma venue dans ce quartier. Une AUTRE rumeur ! Moins sale. Moins drôle. Mais pas inintéressante. Des petits junkies rigolos ont parlé il y a quelques jour de "Tekhos Arcades", un lieu où on pouvait jouer a des jeux vidéos mais de la manière la plus réelle jamais réalisée. J'aime bien les nouvelles technologies. Quand les gugus tentent de s'approcher du divin avec des boulons et des circuits imprimés. Ca me flatte. C'est pathétique mais ça me fait sourire quand même. Une fois sur place, on m'invite à passer dans une sorte de tube blanc crème cassé. Presque beige. Mais un beige blanchi alors... bref sa couleur n'est pas le plus important. Je me suis mis dedans et j'ai patienté. Une seconde. Puis deux.
Bon c'est quand vous v...*ZAP*
Je vois... rien. D'un coup une méga bourrasque, de l'air, plein d'air dans ma gueule. Je suis agité dans tous les sens, a bien regarder en fait, je suis en train de tomber. De foutrement haut. Le sol se rapproche et moi ben je vais m'écraser lamentablement. Encore...
Je suis étalé comme une... "crèpe". Je préfère dire "crèpe" parce que c'est de moi qu'il s'agit. Et je commence à en avoir ras-le-cul de toujours arriver dans un monde en m'écrasant. Je me relève péniblement et m'aperçois que le sol est bien proche de ma tête. Ah.. oui. Il y a un problème. La pouf en tee-shirt mouillé m'avait bien parlé d'une histoire d'avatar avant de me faire entrer dans le truc blanc beige cassé. Bon j'ai de l'humour, c'est bien mais là...
WHATS THE FUCK !?
http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/02/32/tron-s10.jpgNAN MAIS OH C'EST QUOI CE BUG DE MERDE ! CHANGEZ MOI CA IMMEDIATEMENT BANDE DE GEEKS DE MES DEUX !Putain... même ma voix est ridicule.
*ZAP*
Voila qui est mieux...
Voila, je me sens déjà plus "moi". Quoi qu'avant j'avoue que... je divague. Je regarde autours de moi... je suis dans une sorte de parc avec des grandes tour de verre tout autours : une "ville" sans doute. Bon, me reste plus qu'à trouver l'épée, défoncer des boss, exploser Ganondorf et niquer Zelda. C'est parti pour l'aventure !