Mettre fin à un quasi monopole par tous les moyens… voilà quelque chose qui était des plus difficiles ! Surtout quand on s’attaquait à la kaiba corporation ! Il essayait depuis plusieurs jours et jusque là, rien n’avait réussi ! Pourtant la tâche n’était pas dure ! Plusieurs millions de yens pour cette tâche ! Il aurait du se méfier ! Mais non, il avait accepté avec un à compte, donc il avait un boulot bête désormais : faire sauter les serveurs de recherche de la société, il s’était dit que ce serait un jeu d’enfant !Mais avec tous les ondulateurs et autres régulateurs de courant, impossible de le faire à distance !
Mais pour entrer, ça n’avait pas suffi ! Même avec un passe volé il avait échoué ! Aussi, il avait choisi une autre méthode, très tordue, mais au moins performante ! Il avait décidé d’entrer par les ventilations, c’était un peu serré mais ça passait. En corrompant les bonnes personnes il avait pu jeter un œil aux plans, et au final, c’était assez simple, quoique malaisé…
Il regarda autour de lui et continua à se diriger vers le cœur du bâtiment, évitant ainsi les caméras de surveillance. Au final, il se retrouvait particulièrement bien installé, d’autant que ses… capacités électriques… dirons nous, le rendait indétectable grâce à une quelconque forme d’électronique…
Bien vite il arriva aux générateurs. Il approcha sa main du circuit d’alimentation et envoya un ^puissant coup de jus. Surcharge… première étape, réussie ! Deuxième étape en marche ! Maintenant, rejoindre les serveurs…