Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 30 mercredi 13 mars 2013, 14:45:07

La fête commençait à prendre un nouveau virage, bien plus sensuel, bien plus excitant. C’est à ce stade-là qu’on commençait à apprécier les soirées ashnardiennes. Les succubes et les servantes remplissaient leur office, ayant chauffé la salle. Les hommes et les femmes qui étaient invités s’y donnaient donc à cœur joie. Curieusement, Edea n’avait nullement vu Emhyr. A la vérité, elle serait très surprise que l’homme s’adonne à ce genre de plaisirs. Pour l’heure, elle se bornait à embrasser Décatis, la politicienne laissant la place à la sorcière, une femme de passion, une femme qui était très attirée par Décatis. Avec sa longue robe, son maquillage qui n’était pas excessif, c’était une femme charmante et très attirante. Edea prenait indéniablement plaisir à l’embrasser, savourant ses belles lèvres, les pressant contre les siennes. Elle fit même glisser sa langue. Elle avait beau être pâle et froide, Edea n’en était pas pour autant morte et insensible. Elle savoura donc les lèvres de la femme pendant un certain temps, avant de les retirer. Sa langue claqua sur ses lèvres, alors que ses mains gantées caressaient les hanches de Décatis. Dans le dos de la sorcière, deux femmes étaient sur les genoux de deux hommes, dansant sur eux, les sexes des hommes enfoncés en elles. Ceci formait une sorte de délectable arrière-plan, qui augmentait les pulsions et les envies d’Edea. La Galbadienne se frottait un peu plus contre Décatis, commençant à ressentir des frissons dans son dos, qui la firent légèrement soupirer, ses lèvres s’écartant brièvement.

« Je sens que ça vas devenir plus amusant. »

Un point de vue qu’Edea partageait. S’écartant, Décatis alla s’asseoir sur un canapé dans un coin, ayant ainsi une vue sur l’autre, où les deux couples forniquaient, et aussi sur le couloir, où, contre le mur, une femme était prise par un homme. L’homme était une sorte de démon avec des cornes et une queue filant depuis son bassin, glissant dans son dos. Elle se faisait prendre. Une simple serveuse, qui gémissait de plaisir, se mordillant les lèvres. Edea pouvait voir qu’elle ne simulait pas. Si les sorcières aimaient tant invoquer les démons, c’était parce qu’ils avaient généralement de gros calibres entre les jambes. Tout en s’avançant vers Décatis, elle croisa les bras, puis fit tomber sa longue robe, qui glissa le long de son corps, révélant Edea dans toute sa nudité, son haut-de-forme s’en allant également. Elle était toute nue, tout simplement. On pouvait voir ses lourds seins courbés, et elle s’approcha de Décatis, sans sourire, mais avec comme une espèce de lueur dans son regard. Se sentant bien mieux ainsi, la Galbadienne rejoignit Décatis, et alla s’asseoir sur le canapé, sur elle, lui offrant superbe vue sur ses seins...

Quand une femme entra en riant. Un homme la suivait, et Edea perçut une délicieuse odeur. La femme tenait une bouteille à la main, et l’homme heurta une table basse, la renversant sur le sol, avant de plaquer la femme contre une bibliothèque, à côté des deux femmes. Une série de livres bascula sur le sol, et Edea vit la femme croiser ses jambes autour de la taille de l’homme. C’était une belle serveuse en tenue blanche, avec de petites lunettes qui glissèrent de son nez. Elle tenait à la main une bouteille, et approcha le goulot, le faisant boire à l’homme, frottant ses cuisses contre son sexe. Edea comprit que, outre être une serveuse, elle devait aussi être une prostituée de luxe. Elle comprit que l’alcool que l’homme buvait était chargé de magie rose, et ce dernier poussa un soupir.

« Huhu, sourit la femme. Baise-moi fort... »

L’homme la relâcha, et elle se retrouva au sol, presque aux pieds de Décatis, avant que l’homme ne la pénètre, un sexe agrandi par la drogue qu’il avait bu s’enfonçant sauvagement dans son corps. La jeune femme poussa un cri de douleur, avant que sa main ne s’agrippe à la botte de Décatis, et que l’homme ne se mette à remuer en elle.

Edea et Décatis étaient entourées.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 31 mercredi 20 mars 2013, 12:33:44

Une fois installée sur le canapé, Décatis put observer les différents couples, voir trio, en action. Voir tous ces visages reflétant le plaisir, l'excitât elle aussi, mais se qui lui fit le plus d'effet, se passa juste devant ses yeux. Edea se contenta juste de retirer ses vêtements, mais sa façon de le faire, simplement, d'un coup et avec ce regard. Le fait qu'elle ne souriait pas donnait à cette image un côté excitant incroyable. Décatis ne put que sourire à ce spectacle qui lui fit oublier tout ce qui les entourait. Elle ne la quitta pas des yeux, regardant la sorcière venir s'asseoir sur ses genoux, lui laissant le plaisir d'observait de près son corps. Décatis n'avait pas de préférence entre les hommes et les femmes, mais ce soir, c'était se magnifique corps assied sur elle qui l'attirait le plus et ce n'était pas dû à la magie. Il n'allait pas lui falloir beaucoup de temps pour retirer ses gants et parcourir ses magnifiques courbes avec ses mains délicates.

Mais un bruit plus fort que les autres réussis tout de même a détourné son attention du corps d'Edea. Une serveuse et un homme complètement soul, firent leur apparition dans la pièce. Ils se déplaçaient tout en étant en plein acte. L'alcool et la magie pouvait entrainer des états plutôt impressionnant. L'homme ne pensait plus et agissait par pur instinct sans se soucier de la fille qui se faisait prendre. La pauvre était couchée a ses pieds accroché à elle, surement qu'elle en avait trop fait. Décatis à sa place aurait usé de la magie pour repousser l'homme, la sauvagerie n'était pas son truc. Elle résista a l'envie de s'occuper du type et détourna le regard pour revenir sur Edea.

Se servant d'une main, Décatis retira son gant et fit de même avec le second avant des les déposés non loin d'elle. Ses mains étaient douce et délicate, mais surtout couvert de bijoux, chacun de ses doigts pour tait un bague enchanté de sa création. Elle glissa alors en douceur l'une des mains dans la chevelure de la sorcière et l'autre sur sa joue, avant de venir l'embrasser cette fois de son initiative. L'enchanteresse était certainement la personne la plus habillée de la pièce en ce moment. Elle décolla les lèvres et passa une main dans son dos et l'autre sur sa poitrine.


-Vous avez un corps très attirant, votre beauté efface toute la pièce et ses occupants.

Elle ne mentait pas, à la voir nue comme ça, c'était vraiment ce qu'elle pensait. En plus elle trouvait sa peau agréable à caresser et encore elle n'avait pas encore touché ce qu'il y a de plus intime. Décatis regrettait presque d'être entouré. Elle ignorait si Edea apprécierait ça, mais elle s'imaginerait bien être avec et seulement elle, dans une pièce agréable et parfumé. Juste un peu de musique douce et toute les deux nues se contenter de caresser le corps de l'autre, que ce soit dans un lit ou un bain. Un contexte bien opposé à la situation actuel. Mais qui sait, si une vrai amitié se forme entre les deux femmes, peut être qu'elle pourra un jour réalisé ce phantasme.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 32 mercredi 20 mars 2013, 22:00:12

L’absence de sourire chez Edea était quelque chose de particulièrement typique de la Galbadienne. Rares étaient ceux qui avaient pu la voir sourire, et elle n’avait jamais franchement souri. Pâle et froide, elle avait un corps gris et souple, avec des hanches solides, de longues jambes, et de beaux seins. Sur le corps de Décatis, elle se désintéressa rapidement de l’homme faisant passionnément l’amour avec la servante. Elle préférait se concentrer sur l’enchanteresse, sentant bien une sorte de désir remonter en elle. C’était un sentiment curieux, auquel elle n’était pas énormément habituée. Elle la vit retirer, avec un certain regret, ses gants. Edea faisait partie de ces femmes qui aimaient bien ce genre d’attributs féminins, mais elle, après tout, s’était bien totalement déshabillée. Et elle avait d’ailleurs senti, grâce à sa magie, la vive attirance de Décatis pour elle. La Galbadienne était belle, elle le savait. C’était un attribut classique des sorcières, et les deux femmes s’embrassèrent avec plaisir et passion.

Si proche d’elle, en osmose, Edea pouvait percevoir des images, et, durant ce baiser, ses talents de télépathe échappèrent brièvement à son contrôle, et lui permirent de voir des images, ses yeux se fermant automatiquement... Elle vit une salle en marbre, à la lumière sensuelle, délicieusement parfumée, avec une odeur d’encens, de beaux parfums, et un bassin nu. Une image élégante, le bassin étant entouré de colonnes en marbre avec des lierres. Edea était nue, dans l’eau, et Décatis la rejoignait... L’image disparut rapidement, et Edea rouvrit les yeux, revenant à la réalité. Était-ce simplement le fantasme de Décatis ? Ou une interprétation de son fantasme ? Il avait été si fort dans le corps de Décatis qu’Edea avait pu le ressentir. Elle approcha sa main, et caressa les lèvres de l’enchanteresse, promenant ses doigts dans ses lèvres, se faisant sensuelle et tactile.

« Vous avez raison, Décatis, les sorcières aiment bien faire l’amour en public, mais un peu d’intimité ne fait jamais de mal. »

Par là, la Galbadienne faisait référence à toutes ces soirées où, jadis, et même encore, les sorcières se réunissent pour invoquer des démons, incubes et succubes, afin de faire sauvagement l’amour. Les fameux sabbat de sorcières. Edea retourna embrasser Décatis, longuement, fourrant sa langue dans sa bouche, et ferma les yeux, cherchant alors un endroit où atterrir. Elle le trouva facilement, et posa ses mains sur les épaules de Décatis, avant de les téléporter.

Quand Edea rouvrit les yeux,  le duo n’était plus dans la salle des fêtes, mais de retour dans ses quartiers, où elle pouvait user sans crainte de sa magie, en raison du principe d’inviolabilité des locaux diplomatiques. Elles étaient devant un grand bassin en marbre, avec une délicieuse eau froide. Edea se redressa, et posa sa main dessus, la réchauffant rapidement, faisant sortir de la vapeur.

« Je pense que ce décor devrait mieux te contenter, Décatis. »

Lentement, la Galbadienne pénétra dans l’eau. Contre les murs, il y avait ici et là de beaux lierres décoratifs, avec des fleurs rouges. Edea s’enfonça dans l’eau, jusqu’à ce qu’elle arrive à mi-hauteur de son corps. Elle se sentait particulièrement bien ici. L’eau était à bonne température ambiante. Edea remua ses doigts le long de cette surface, ses longs cheveux commençant à tremper dans l’eau.

« Me rejoins-tu ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 33 vendredi 29 mars 2013, 12:13:36

Décatis l'avais ressenti, durant le contacte de leur lèvre un autre contact avait ut lieu. Un contact plus psychique que Décatis laissa passé, mais jusqu'à une certaine limite. Elle lui avait laissé à la sorcière la possibilité de voir ses pensées du moment, qui concernait justement Edea. Il est vrai que c'était plus efficace que des mots, pour décrire ce qu'on récent que de partager ses pensées. C'était quand même quelque chose de dangereux, pour faire ça, il faut bien maitriser la chose, sinon on risque d'y perdre tous nos secret et peut-être même bien plus. Suite à se contact, Décatis senti la magie de la sorcière se préparer et anticipa donc en récupérant rapidement ses gants. C'est donc sans surprise qu'elle fut téléportée dans un lieu qui correspondait mieux à l'envie qu'elle avait ut avec Edea.

L'enchanteresse prise par l'excitation et l'envie, se montra un peu imprudente, après tout elle connaissait Edea que depuis le jour même et se laisser téléporter dans un lieu inconnu comme ça était vraiment imprudent. Surtout que Décatis était consciente de la puissance que possédait la sorcière, si tout cela se terminer mal, elle était largement désavantagée. En temps normal, elle n'aurait pas fait une telle erreur, mais les pensées qui la préoccupaient et peut-être aussi les effets de l'alcool la rendaient moins prudente. Ce qu'elle avait à l'esprit c'était ce qui allait ce passé par la suite.

Edea réchauffait la magnifique pièce dans laquelle elles se trouvaient. Un bain dans un décor parfait, pratiquement comme elle l'avait imaginé. Décatis se mit à sourire à l'invitation de rejoindre Edea dans cette eau chaude. Elle commença donc a retiré sa robe, se n'était pas aussi rapide que pour la sorcière. Pour commencer elle défit sa robe qu'elle fit glissé le long de son corps se retrouvant en sous-vêtement pourpre des dessous élégant et beau, pas à la portée des n'importe quelle femme. Avec élégance, elle retira ses bas en les faisant glisser lentement. En faite elle offrait un véritable spectacle en simplement se déshabillant. Révélant petit à petit son corps, qui en temps normal était pratiquement intégralement caché. Pourtant elle n'avait pas un défaut particulier à cacher, pas de blessure, de tâche de naissance ou autre. Une fois ses sous-vêtements retiré, Décatis se retrouva nue gardant juste ses bijoux. On ne la voyait jamais sans au moins un bijou sur elle.


-Je viens donc me joindre à toi.

Edea l'avait bien tutoyé juste avant, elle se le permit donc également. Décatis rentra lentement dans l'eau chaude pour se placer à côté de son amie. Son envie allait surement se réaliser plus vite qu'elle ne l'avait pensé au départ.. Pourtant, elle regrettait un peu la fête, elle y serait bien resté par curiosité, voire quelle genre de pratique pouvait bien ressortir d'une telle ambiance. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, pas avec une si magnifique femme nue à côté d'elle. Une femme qu'elle avait envie de toucher, de caresser, tout simplement une femme qui lui faisait terriblement envie.

-Juste par information où somme-nous ?

Décatis se doutait qu'elles ne devaient pas être loin, dans un lieu aussi sécurisé que celui-ci, la téléportation avait ses limites. Ils étaient surement impossible de se téléporté à l'extérieur et inversement, même pour des femmes puissantes comme elles.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 34 dimanche 31 mars 2013, 12:34:04

Décatis fut plus longue que la Galbadienne à se déshabiller. Dans l’eau, cette dernière avait tourné sa tête vers elle, et la vit lentement ôter tous ses vêtements, avec un frisson d’excitation dans le corps, remontant le long de sa peau. Elle ressentait, non pas le plaisir, mais la frustration. Décatis prit tout son temps, enlevant sa complexe robe, puis ses beaux sous-vêtements écarlates. Elle finit ainsi toute nue, n’ayant plus que ses bijoux. Elle était de toute beauté, avec une peau pâle comme la sienne. Edea lui laissa le temps de rentrer, sentant l’impatience s’emparer d’elle. Le sexe... Quelque chose qui était aussi basique qu’excitant. Elle vit Décatis se rapprocher, et Edea s’avança vers elle, l’embrassant tendrement, leurs poitrines se serrant l’une contre l’autre.

« Juste par information où somme-nous ? » s’enquit-elle.

Edea sourit, et répondit rapidement.

« Nous ne sommes pas très éloignées... Ce bassin est dans le bâtiment diplomatique qui m’a été attribué. C’est l’un des rares endroits du palais où je peux me téléporter sans risque. »

Autrement, il y avait d’épaisses barrières magiques, afin d’éviter les infiltrations. Le palais d’Ashnard était l’une des zones les mieux défendues de Terra, à l’exception peut-être de la Fourmilière. Edea avait choisi un endroit discret, où elles pourraient tranquillement faire l’amour. A cette idée, la souveraine devait bien reconnaître qu’elle était curieusement excitée. Cette femme la tentait beaucoup, et elle retourna l’embrasser sur les lèvres, en soupirant, envoyant sa langue à l’assaut, ses mains nues caressant le corps de la femme, la griffant légèrement, sentant toute la splendeur de son peau. Elle était fascinante, peu importe le point de vue sur lequel on se plaçait. Les mains d’Edea glissèrent le long de son corps, et se posèrent sur le postérieur de la jeune femme, sous l’eau, appréciant la rondeur de ses fesses. La souveraine se faisait plaisir, explorant des plaisirs matérialistes délectables. Ses mains s’amusaient sur le fondement de Décatis, et elle continuait à l’embrasser, frottant son nez contre le sien.

L’eau remuait lentement autour d’elles, et la souveraine soupira, avant de rompre le baiser. Encore une fois, aucun sourire ne vint éclairer ses belles lèvres, mais elle était bel et bien excitée. Elle se pencha pour l’embrasser dans le cou, savourant sa peau, son odeur, son charme.

« Je suis heureuse de t’avoir, Décatis... Tu es une superbe femme. »

Les compliments étaient si rares, venant d’Edea, qu’on se devait de les relever.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 35 mercredi 10 avril 2013, 11:49:37

Confortablement installé dans l'eau, l'eau à une température parfaite. Heureusement qu'elle portait certain de ses bijoux, si elle n'était pas sous sa forme humaine, elle ne pourrait pas profiter ainsi de ce bain. Edea s'approcha d'elle et commença déjà à l'embrasser. Elle sentait les mains de la sorcière se promener sur son corps et tout particulièrement ses fesses. Décatis pour sa part, l'embrassait en promenant ses mains avec douceur sur le corps D'Edéa. Avec toute sa délicatesse, elle parcourra sous corps goûtant à sa douceur. Sa peau était d'une douceur agréable à toucher, imitant la sorcière, Décatis fit descendre ses mains jusqu'à ses fesses qu'elle caressa avec la même douceur.

Les lèvres d'Edea s'écartèrent des siennes, sans le moindre sourire, mais si son sourire n'exprima pas son envie, ses mains et son regard était suffisamment clair. La sorcière lui fit alors un compliment sur son corps. Décatis lui fit un sourire et lui passa délicatement une main sur la joue.


-Tu n'as rien à m'envier, ton corps est magnifique et très attirant. Je suis bien heureuse d'avoir le privilège de pouvoir le toucher.


Ce qu'elle ne se gênait pas de faire, même si pour le moment elle n'y allait qu'en douceur, elle caressait sa peau avec envie. D'écatis s'amusait à travers ses caresses à mouiller les parties non émergé du corps d'Edéa, trouvant que les gouttes coulant le long de ses courbes ajoutaient un côté encore plus attirant à sa peau. Elle se mit alors à caresser sa poitrine qui semblait attendre que ça, comme si elle était jalouse du dos qui avait été au centre de son attention. Décatis prit délicatement l'un de ses sein dans l'une de ses mains et commença à le caressé. Il était bien évidant que les caresses étaient son truc, la douceur lui plaisait, ce n'est pas pour autant qu'elle n'appréciait pas le reste. Mais le corps de la sorcière lui donner cette envie de douceur.

-Dit moi tu emmènes souvent de jolies femmes comme ça dans ton bain ?

Se n'était que de la curiosité, peu importe sa réponse, elle n'allait pas s'en vexé. Si elle aimait ça tant mieux et si au contraire c'était rare c'est qu'elle était une privilégier.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 36 mercredi 10 avril 2013, 13:13:53

Tout en étant une femme au teint froid et pâle, la Galbadienne n’en restait pas moins une honnête partenaire sexuelle, qui appréciait tout naturellement les joies du sexe. Pour elle, une sorcière digne de ce nom se devait d’avoir un certain penchant pour le sexe, et, quand elle dormait, il lui arrivait de faire de curieux rêves, où elle se voyait prise par des démons particulièrement fougueux, dans les pièces d’un immense château, dont elle ne voyait rien d’autre qu’une grande chambre dorée avec une fenêtre grillagée donnant sur un ciel grisâtre et sombre. Ainsi, tandis que la souveraine s’amusait à palper les belles fesses rondes de Décatis, cette dernière se contentait de caresser sa peau, se concentrant sur les lèvres violettes d’Edea, qui lui répondait avec un certain plaisir. Elles étaient bien éloignées de l’orgie qui avait lieu dans le palais, se livrant à une fête un peu plus intimiste. Elle avait senti que Décatis était plus attirée par la douceur des ébats que par leur côté sauvage et robuste. En ce sens, la petite sauterie s’organisant à un bâtiment d’ici ne pourrait pas vraiment la ravir. Edea avait donc bien fait de se téléporter ici avec elle. Les deux femmes s’embrassaient et se touchaient tendrement, au milieu de ce bassin à l’eau chaude. L’endroit était parfait, typiquement conforme à ce qu’Edea appréciait, et ce même si la sorcière ne le montrait pas.

Elles continuaient à se serrer l’une contre l’autre, Edea sentant le désir monter, jusqu’à ce que Décatis lui pose une question qui attira son attention. Combien de femmes avait-elle emmené ? Plus concrètement, quelle était l’activité sexuelle de la Galbadienne ? Là encore, cette question aurait pu la faire sourire, voire rougir, mais elle se contenta d’un léger mouvement de la bouche, une petite moue de réflexion, avant de lui répondre, en glissant plusieurs de ses doigts dans la croupe de Décatis, tirant sur sa fesse droite vers l’extérieur :

« J’attire les femmes intéressantes, c’est-à-dire celles qui sont belles, et qui ont une aura magique enivrante... Comme toi. »

Généralement, il s’agissait de les former, d’en faire des sorcières compétentes qui formeraient l’élite de Galbadia, et son clan personnel, mais elle ne pouvait pas en parler à Décatis, car elle n’avait nullement l’intention d’en faire une sorcière. L’idée est tentante, mais Décatis avait un commerce qui semblait lui importer, et le fait qu’elle ne soit pas Galbadienne constituait une sérieuse limite. Et, plus personnellement, Edea n’était pas venue à Ashnard pour trouver de nouvelles recrues. Elle s’était contentée d’amener Décatis pour lui faire l’amour, et, tandis qu’elle laissait une main sur le postérieur de Décatis, elle pencha sa tête, afin d’embrasser la peau nue de la magicienne, glissant rapidement vers l’un de ses seins, qu’elle lécha vigoureusement avec sa langue, avant de le fourrer dans sa bouche, titillant le téton.

Libérés, les longs cheveux d’Edea formaient une espèce de cascade noirâtre tombant dans l’eau. La souveraine avait de très longs cheveux, une magnifique chevelure, qui faisait sa fierté, et qui était souvent repliée sous son casque. Edea gémissait de plaisir en touchant ce sein, et la magie se mettait à irradier de son corps. Elle se matérialisa concrètement par la création d’un clone d’Edea, qui apparut dans le dos de Décatis, se blottissant contre sa peau, avant de l’embrasser dans le cou. Ce clone fait de magie était dépendant de la volonté de sa créatrice, et témoignait des grandes capacités magiques dont la Galbadienne pouvait faire preuve, car, d’un simple point de vue sensoriel, rien ne différenciait ce clone d’un véritable humain. Edea-02 caressa les hanches de Décatis, s’attaquant avec ses mains aux seins de Décatis, tandis qu’Edea remontait ses lèvres pour l’embrasser à nouveau.

« Sois heureuse, Décatis, glissa le clone d’Edea, car c’est avec une sorcière que tu es en train de coucher. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 37 mercredi 17 avril 2013, 12:14:18

Décatis était parfaitement installé savourant le calme de la pièce, entendant que le bruit de l'eau et doux sons de leur corps. Elle caressait les seins d'Edea alors que la sorcière jouait avec ses fesses. Ses mains se faisaient autant plaisir que les seines. Edea répondit alors à sa question, elle attirait donc des femmes et se fiant au critère magique, ce qui était plutôt original. En quelque sorte elle n'avait pas été choisie que pour sa simple beauté, même si se n'était pas pour sa personnalité non plus. Décatis n'en n'était pas vexé pour autant, elles passaient un moment de plaisir charnel entre elle et prenait du plaisir toutes les deux, pourquoi cherché plus loin ?

 La sorcière commença alors se servir de sa bouche pour autre chose que l'embrassé, elle s'occupait de l'un de ses seins. Cette nouvelle position handicapait pour ce qu'elle faisait. C'est pourquoi elle changea et parti à son tour s’occupait des fesses de la sorcière et avec l'autre glissé dans cette magnifique chevelure. C'est alors que Décatis ut une surprise, Edea se servie de la magie, ce qu'elle ne s'attendait pas vraiment dans un moment pareil. Un clone magique parfaitement identique apparu dans son dos. Elle senti la seconde sorcière se coller avec douceur contre elle. L'enchanteresse ne put rien dire, car déjà la sorcière originale l'embrassait de nouveau, tendit que le clone lui faisait remarquer qu'elle était avec une sorcière. Surement qu'elle avait remarqué sa surprise.

Décatis n'avait jamais vraiment pensé à utiliser la magie pour le sexe. Bien sûr, elle connaît parfaitement l'existence de magie, comme la magie rose qui est entièrement dédié. Pourtant, elle n'avait jamais pensé à le faire. Maintenant qu'elle si retrouvé confronté, elle se dit qu'elle pourrait peut-être étudier un peu plus ça. Peut être qu'elle pourrait créer quelque objet magique dédié au charme et au plaisir. Etrangement elle se dit que ça pourrait bien marcher.

Maintenant Décatis se retrouvait donc blottie entre deux magnifique Edea qui s'occupait de son corps. Sa promettait des sensations uniques. Tant que le clone ne réclamait pas autant d'attention que l'original sa ira, car sinon, elle allait avoir du mal à s'occuper des deux en même temps. Contrairement à la sorcière, elle ne maîtrisait pas de sort pour créer des doubles. Décatis se mit a malaxé les fesses de celle qui l'embrassait, y allant maintenant avec les deux mains. L'excitation montait de plus en plus en elle. Déjà qu'elle trouvait Edea excitante, envoutante même, mais maintenant avec deux, même si la deuxième était derrière elle, Décatis avait envie d'aller plus loin. Elle fit donc glissé à travers une caresses douce, l'une de ses mains, des fesses de la sorcière à son intimité. C'est donc en douceur qu'elle commença à lui caresser.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 38 jeudi 18 avril 2013, 21:25:47

Il existait un risque, certes faible, que Décatis n’apprécie pas la présence d’un clone sexuel. Ce risque était atténué, car, si Edea choisissait des partenaires sexuelles magiques, c’était aussi parce qu’elle était tentée d’utiliser sa magie sans provoquer de frayeur. Elle avait créé un superbe clone d’elle-même, sort qu’elle maîtrisait plutôt bien, et qui nécessitait un fort potentiel magique, car son potentiel était divisé entre elle et son clone. C’est ce qui faisait que, lors d’un combat, faire des clones n’était pas nécessairement une bonne idée, vu qu’on divisait son stock magique par autant de clones qu’on faisait. Cependant, ici, c’était une simple partie de sexe. Il y avait donc bien moins de danger, et les deux clones se pressaient tendrement et fermement contre la belle Décatis. L’enchanteresse plaisait beaucoup à Edea, par son style pâle et froid, qui lui convenait énormément. Elle jouait avec son sein, tout en sentant les mains de Décatis glisser sur son corps, pour se poser sur ses fesses, les frottant. Elle releva la tête, et l’embrassa sur les lèvres, puis sur le cou, commençant à soupirer à gémir, mouillant avec bonheur, retrouvant ces sensations inoubliables qu’elle aimait tant. Le plaisir du sexe, une joie indélébile et éternelle. Le clone d’Edea frottait les deux fesses de la femme, tout en l’embrassant sur la nuque. Les deux Edea vinrent ainsi progressivement embrasser Décatis dans le creux de son cou. Edea se trouvait dans le « creux », la zone où Décatis penchait la tête, et mordilla tendrement sa peau, tandis que l’autre léchait sa peau. Ses mains s’écartèrent des belles fesses de la femme pour frotter ses hanches, et Edea poussa un lent soupir.

« Ta peau est magnifique, Décatis... »

Elle frotta son nez contre le sien, et retourna l’embrasser, goûtant à ses belles lèvres, se blottissant contre elle. Le clone d’Edea avait une volonté libre, mais qui dépendait malgré tout de l’émotion de sa créatrice. Edea-02, pour l’appeler ainsi, se montrer ainsi plus entreprenante que la version d’origine, en ce qu’elle alla glisser un doigt entre les fesses de Décatis, l’enfonçant dans son fondement, tout en continuant à lui embrasser les épaules, à lécher sa peau douce et chaude. Décatis était en train de goûter à un rare privilège, celui de faire l’amour avec la souveraine de Galbadia. Il était normal qu’elle se sente heureuse et soulagée.

« Le sexe va à merveille avec la magie... » nota alors Edea.

De son côté, elle glissa un doigt dans le vagin de sa partenaire, sous l’eau, cherchant son clitoris, pour presser ce dernier. La Galbadienne était de plus en plus excitée, et sentait son cœur battre la chamade. Ce qu’elle ressentait était tout simplement délicieux. Il n’y avait pas d’autres mots pour le dire. Il fallait croire que la magie l’avait guidé en l’emmenant voir cette enchanteresse, vu les plaisirs physiques et visuels que Décatis lui offrait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 39 mercredi 24 avril 2013, 12:13:08

Décatis se retrouvait donc entouré par deux magnifiques femmes identiques. Chacune collé à elle, parcourant sa peau de caresses et de baisers, tout ça dans l'eau chaude d'un bain. Toute cette chaleur couplée à son excitation, la mettait dans un état très agréable. Entre les deux, Décatis ne pouvait pas trop bouger, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de toucher ce corps si excitant de la sorcière. Pour l'instant elle restait concentrée sur l'orignal, sa position l'empêchant de pouvoir bien voir le corps du clone. Mais son visage, elle ne doutait qu'il était entièrement identique. En temps normal, sans toute excitation et chaleur, l'Enchanteresse en aurait profité pour en apprendre davantage sur cette magie, ses avantages, ses contraintes et plein d'autre information. Mais pour l'instant son cerveau était embrumé par le désir et rien que le désir.

Edéa lui provoquait un tel effet, que malgré son envie de douceur, elle avait déjà envie de passer à des choses plus agréables. C'est pour cela que l'un de ses doigts se promenait sur la fente d'Edéa. La sorcière appréciait autant sa peau qu'elle et tout comme elle avança les choses. Décatis sentie un doigt se glisser entre ses fesses tendit qu'un autre la pénétrait par l'avant. Une sensation bien agréable qui lui fit fermer les yeux. Tout comme elle, elle fit donc glissée son doigt dans l'intimité de la sorcière. Restant dans la douceur, elle le fit bouger doucement en elle cherchant les points qui lui procuraient le plus de bien.

Décatis connaissait bien son corps, mais moins bien celui des autres femmes. Même si elle n'avait pas de préférence entre les deux sexes, elle avait quand même plus d'expérience avec les hommes. Pourtant, pour le plaisir Décatis avait une préférence pour les femmes, pour le côté plus doux et sensuel. Comme sa bouche était libre elle en profita pour lui poser une question au sujet de clone.


-Je dois me concentrer sur toi, ou je fais le partage entre vous deux ? C'est très excitant d'avoir deux beautés coller comme ça, mais je ne voudrais pas décevoir et que tout le monde en profite au maximum.

Attentant sa réponse, son autre main continuait à malaxé les fesses d’Edéa. Alternant en caresse pour passé de l’une à l’autre.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 40 mercredi 24 avril 2013, 13:49:17

Décatis était prise entre Edea et son clone, et elle avait l’air comblée... Ceci dit, comment ne pas l’être ? Edea était une très belle femme, et, malgré son allure froide, et les distances qu’elle s’imposait avec les autres, elle n’en était pas moins une femme passionnée. Et cette passion s’exprimait en ce moment. Elle embrassait Décatis avec envie, et glissait ses doigts en elle. Leurs ébats langoureux et tendres commençaient à s’accélérer, et elle sentit sa partenaire glisser ses propres doigts en elle, provoquant des frissons le long du corps de la sorcière. Elle gémit de plaisir, fermant brièvement les yeux, avant de retourner embrasser la nuque de sa partenaire, mordillant très légèrement sa peau. Elle avait une peau parfaite. C’était vraiment une partenaire digne de ce nom, et sentir ses doigts en elle était une profonde source de plaisir. Un plaisir dont elle ne se lassait pas. Son clone continuait, de son côté, à jouer avec les fesses de Décatis, glissant son doigt, l’eau ambiante facilitant énormément le glissement. Sa seconde main pétrissait l’un des seins de la femme, à hauteur du téton, le pinçant, cette dernière agissant de manière experte.

Ce fut à ce moment que Décatis posa à Edea une question. Cette dernière, comme à son habitude, ne sourit pas, et se contenta de répondre en caressant l’une des joues de l’enchanteresse, ses doigts glissant le long de sa peau pour se poser sur son menton, soulevant légèrement ce dernier. Les deux femmes retournèrent ainsi s’embrasser, un long et langoureux baiser, la langue d’Edea se faufilant sans vergogne dans la bouche d’Edea. Pour faciliter la pénétration de cette dernière, elle avait retiré ses doigts de son intimité, et c’était son clone qui s’en chargeait, ayant ainsi une main s’occupant du fondement de Décatis, et une autre de son sexe. Autant dire que Décatis était plutôt bien entourée. Edea prolongea le baiser pendant de nombreuses secondes, se blottissant un peu contre l’enchanteresse. Elle adorait sentir des mains sur sa croupe, glisser le long de son dos, caresser sa sensible peau. Si elle portait des robes si serrées, ce n’était pas sans raison. Edea aimait sentir sa peau être coincée, frottée, caressée, surtout à hauteur du bas de son dos. Elle ne saurait pas trop se l’expliquer, c’était un genre de plaisir inconscient et fondamental, qui ne répondait à aucune logique précise.

« Ce clone... C’est une émanation de moi-même. Le plaisir qu’il ressent est mon plaisir. Et inversement. Alors, tu peux simplement te concentrer sur moi, ça n’a aucune importance. »

Il était difficile d’expliquer à des non-initiés le principe du clonage, mais, bien que le clone d’Edea soit magique, il était spirituellement, et magiquement, relié à Edea. Ce lien était nécessaire pour avoir un clone, et empêchait le clone de trop s’éloigner d’Edea, sans disparaître. Le clone ne pouvait survivre sans une proximité magique avec sa créatrice, et tout ce qu’il ressentait était lié à ce qu’Edea était ressenti. D’un point de vue technique, on pouvait dire que le clone était subrogé dans les plaisirs et les passions d’Edea. Cette dernière embrassait donc sa partenaire sans aucune hésitation, jouant avec ses seins, posant chaque main sur eux, les pressant. Le clone d’Edea se faisait bien plus entreprenant, ses seins heurtant le dos de Décatis, deux doigts dans son vagin, et un deuxième venant également dans ses fesses. On pouvait entendre le clone gémir de plaisir.

« Je sens en toi une femme gourmande, Décatis... »

Edea lui parlait dans le creux de l’oreille, et l’embrassait sur la joue.

« Et j’aime ça... » rajouta-elle.

Autour d’elles, l’eau se mettait légèrement à se réchauffer, se mettant presque à bouillir, comme si elles étaient dans un immense jacuzzi.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 41 mercredi 01 mai 2013, 12:07:10

Décatis n'ut pas sa réponse tout de suite, Edea préféra avant de répondre, l'embarqué dans un délicieux nouveau baisé. Elle senti les doigts dans son intimité se retirer, mais il fut vite remplacé par ceux du clone. Le plaisir se prolongeait donc pour elle. Décatis continua elle a bougé ses doigts dans Edea et à caressé les fesses si douce de la sorcière. Edea retira alors ses lèvres des siennes et répondit alors sa question. Ainsi donc son clone et elle, partageaient les mêmes sensations. Décatis pouvait donc continuer anis sans trop de souci. Elle ne put s'empêcher de se demander ce que cela pouvait faire de faire l'amour ainsi avec son clone, si les deux ressent ce que l'autre ressent, ça devrait être bien intense. Mais bon tout le monde ne s'imagine pas capable de se faire l'amour à soit même.

-Voilà qui est bon à savoir, alors profite bien. Se n'est pas touts les jours que je suis autant excité et que j'ai autant envie.


Pour confirmer ses paroles, Décatis accéléra les mouvements de ses doigts dans l'intimité de la sorcière, mais elle resta toujours dans la douceur. Avec sa main qui s'occupait de ses fesses, elle fini sa caresse pour faire comme le clone et faire glisser avec l'aide de l'eau un doigt entre ses fesses. Décatis senti dans son dos les seins du clone se coller à elle. Ainsi entre les deux, les sensations de son corps était nombreuse et terriblement agréable. Il n'y avait vraiment place que pour le plaisir. Edea lui fait un alors à l'oreille un commentaire qui la fit sourire.

-Hum, c'est ton délicieux corps qui me fait cet effet là. Comment ne pas vouloir y gouter ?

Elle se mit à rire doucement, un rire doux et à la fois mélanger à des gémissements de plaisir.

-Mais je ne suis pas la seule à être gourmande. Je me trompe ?


Décatis sentait la chaleur montée au tour d'elles. Prise par son plaisir, elle ne savait pas trop à quoi c'était du. Si c'était son plaisir justement qui lui faisait cet effet, ou encore si c'était tout simplement l'eau qui se réchauffait. Ou peut être tout simplement le fait d'avoir deux corps en chaleur blottie autour d'elle. A moins que ce soit un peu de tout ça à la fois. L'enchanteresse sentait le plaisir monté en elle, les doigts d'Edea savaient bien s'y prendre. Décatis n'allait pas tenir longtemps avant d'atteindre le plaisir, elle le sentait. Son esprit se perdait de plus dans le plaisir, jusqu'à ce que finalement, elle pousse un doux soupir de bien être. Son orgasme fut si bon et agréable, qu'elle en stoppa ses mouvements le temps de s'en remettre.

–Hum, merci cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ça
.

Comme pour ce faire pardonné de s'être arrêté, elle reprit ses mouvements en elle avec un plus de vigueur et venant l'embrassé de nouveau.

Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 42 mercredi 01 mai 2013, 17:26:01

Cette enchanteresse était une femme très agréable. Edea appréciait de la sentir contre elle, et l’embrassait avec une certaine passion, goûtant avec plaisir à ses superbes lèvres, à son corps chaud et tendre, aux mains de Décatis qui caressaient ses parties intimes. Elle savait y faire, cette jeune femme, et Edea commençait à sentir le plaisir s’emparer d’elle, plaisir accru par son clone, et qui se ressentait sur son contrôle la magie. La magie était avant tout affaire d’équilibre et de concentration... Et le sexe avait pour lui de perturber sérieusement cet équilibre, cette concentration indispensable à tout sort magique. Ceci expliquait pourquoi l’eau chauffait un peu plus que prévu. Pas de quoi les faire bouillir, ceci dit, mais de quoi faire exploser des bulles d’eau... Ce qui, à vrai dire, n’était pas spécialement pour la déranger ; ça rajoutait un plus assez intéressant. Les femmes continuaient à s’embrasser et à se caresser, jusqu’à ce que Décatis finisse par jouir. Difficile de résister, après tout, elle couchait avec deux Edea. Le clone d’Edea se débrouillait très bien, et Edea sentit cette dernière jouir. Elle n’esquissa aucun sourire, et sentit que Décatis se livrait également à ce genre d’exercice, pénétrant autant son vagin que son fondement, provoquant dans le corps d’Edea de longs et délectables frissons de plaisir.  C’était une sensation magnifique, que de se sentir pleine.

Edea soupirait et gémissait, alternant ses soupirs par plusieurs baisers prodigués par Décatis. Son clone avait retiré ses doigts du corps de Décatis, et Edea le fit même disparaître. Les deux femmes restèrent ainsi seules, et Edea glissa ses mains, caressant le postérieur de sa partenaire, remontant sur son dos, griffant sa peau particulièrement sensible et chaude. Elle ne la faisait pas saigner, se contrôlant, et fourra sa langue dans sa bouche. Elle jouait avec celle de Décatis, la faisant rouler longuement, et remonta sa main, pour caresser l’une des joues de la belle femme.

« Tu es une femme délicieuse, Décatis... Je ne regrette pas de t’avoir amené ici... » glissa Edea.

Elle continua à laisser la jeune femme jouer dans son corps, remuant ses doigts. La Galbadienne ne tarda pas à avoir un orgasme, en espérant que celui-ci ne soit que le premier de la soirée. Ses yeux se fermèrent, et une solennelle expression de plaisir éclaira son visage, alors que des frissons de plaisir traversèrent tout son corps. Elle répandit sa mouille, qui se perdit dans l’eau environnante. Edea rouvrit ensuite lentement les yeux, un léger sourire sur les lèvres.

« Que souhaites-tu, Décatis, hum ? Tu me plais, alors je vais te laisser le soin de décider... Souhaites-tu que nous continuions à faire l’amour dans ce bain, seules ? »

Vu le ton employé par Edea, c’est qu’elle avait d’autres propositions à lui faire, et c’est précisément ce qu’elle fit :

« Ou alors, désires-tu que j’invoque des succubes ? Ou des incubes ? Ou peut-être souhaites-tu rejoindre la fête ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »

Elle rajouta alors :

« A moins que tu ne souhaites tout simplement te reposer... »

A Décatis de choisir, Edea la laisserait prendre sa propre décision.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 43 mardi 07 mai 2013, 12:08:03

Décartis se sentait si bien, elle se sentait comme libéré. En réalité elle n’avait jouit depuis longtemps et encore moins avec quelqu’un. Il lui était arrivé de se faire du bien toute seule, c’était agréable mais se n’était pas pareil. Elle avait entendu parler d’harem en ville et y avait pensé s’y rendre pour voir. Surtout l’un tenue par une vampire, mais c’était plus rencontré la femme que le harem lui-même qui l’intéressait. Les chances qu’elle la rencontre étaient bien basses. En tout cas Edea venais de lui offrir un plaisir délicieux et maintenant elle voulait lui rendre se plaisir, autant par envie que pour la remercier.

Le clone dans son dos disparut, se qui diminua la sensation de chaleur sur son corps, sa peaux retrouvait le contacte de l’aire. Décatis sentait comme un manque dans son dos, mais ça ne l’empêcha pas de continue à bouger ses doigts dans le corps de la sorcière. Maintenant qu’elle était plus libre dans ses mouvement et que son proposé plaisir la retenais moins, Décatis devenais plus active. Elle embrassa la sorcière, lui lécha le cou et passa même sur sa poitrine. L’enchanteresse se faisait plaisir a dégusté se corps. Edea continuais a caressé ses fesses, tout en prenants son plaisir et se fut alors au tour de la sorcière d’atteindre l’orgasme. Décatis regarda souriante l’expression qui s’affichais sur son visage. Un sourire même faible était apparue sur le visage d’Edea qui fermais les yeux en laissant tout se bien être la parcourir dans un frisson de plaisir. Décatis fut charmé par se visage, c’était beau, sa la rendait fière d’avoir réussi a lui arraché une tel expression.

Edea après avoir ouvert les yeux, se mit à lui proposé différèrent choix pour poursuivre cette soirée. Il était évident, qu’elle voulait poursuivre dans la voie du plaisir. Dans se cas autant varier et sortir du bain. Elle lui proposa d’invoqué des démons du plaisir, c’était une proposition qui l’intéressait. L’invocation n’était pas une magie qu’elle maitrisait, la seul chose qu’elle arrivait à invoqué était ses propres récolteurs, mais bon il tait lier aux bijoux et il n’était pas de vrais être vivant. Alors invoqué un démon était loin d’être de son domaine, pourtant elle ne doutait pas en être capable si elle étudiait la chose. Cette invocation pouvait être un bon choix instructif. Edea lui proposa également de retrouvé à la fête, il est vrais qu’elle était curieuse de voir tout se qui pouvais se passé, comment une tel foule pouvait dériver dans le plaisir et voir qu’elle pratique pouvais en ressortir. Puis il restait la proposition de se reposé. Décatis en avait pas vraiment envie, malgré que son vampirisme était enfermé, elle restait très bien à la fatigue, mais surtout Décatis n’avait pas ut l’opportunité de s’amusé depuis bien trop longtemps.


-L’invocation des succubes, comme retourné à la fête m’intéresse bien. Je te laisse choisir se que tu pense le plus amusant. J’ai surtout envie de m’amusé et de profité de notre rencontre au maximum.


Edea Kramer

Humain(e)

Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]

Réponse 44 mardi 07 mai 2013, 16:01:18

Au lendemain matin, il n’y avait plus aucune trace de l’orgie ayant eu lieu la soirée. Les serviteurs avaient fait le ménage partout, jetant les morceaux de vaisselle brisés, nettoyant le sol, les tables, les murs, les canapés, remettant les meubles en place, agissant dans un laps de temps assez court, pendant l’aurore, avant que l’aube ne se lève, et qu’une nouvelle journée ne vienne éclairer la cité ashnardienne. La capitale se dressait fièrement au milieu du désert, comme un défi envers la nature. Cette ville avait été voulue par les démons, jadis, et ces derniers avaient choisi de s’implanter dans un endroit inhospitalier pour beaucoup de raisons. Depuis cette époque, il ne restait, des premiers murs originels, des premières pierres à être posées, que quelques palissades du palais impérial, qui se dressait fièrement au milieu de la ville, ses hautes tours et ses immenses statues à la gloire de l’Empereur la dominant de toute sa hauteur. Le soleil, quand il se levait, semblait comme embraser le désert, donnant tout son sens au surnom de « Mer de Feu Pourpre » du désert ashnardien. On pouvait presque, avec les reflets, y voir comme des espèces de vagues flottant sur le sol, des serpents qui avançaient silencieusement. Il n’y avait aucune trace écrite de cette orgie, rien d’autre que dans les souvenirs des convives, et personne ne s’en choquerait. Comme on se plaisait à le dire fréquemment, Ashnard n’était pas Nexus, et, dans un Empire démoniaque, il fallait bien s’attendre à ce que les dirigeants ne soient pas énormément à cheval sur les questions liées à la sexualité.

Edea se réveilla chez elle... Pas à Galbadia, bien sûr, mais dans ses quartiers diplomatiques. Elle n’avait pas spécialement dormi, car elle ne dormait jamais, mais elle avait médité... Ce qui, à peu de choses près, correspondait au sommeil. Cette nuit avait été très agréable, très délicieuse, et elle l’avait beaucoup apprécié. Il était maintenant temps, pour elle, de passer à des choses sérieuses. Elle s’était amusée avec Décatis, lui avait fait l’amour, et elle ignorait où l’enchanteresse se trouvait. La Galbadienne avait senti la fatigue l’emporter, et s’était retirée dans ses quartiers.

« Vous êtes réveillée, Majesté ? »

Tournant la tête, Edea, nue, vit l’une de ses assistantes. Cette dernière loucha sur le corps appétissant et très intéressant de sa supérieure, sans rien dire, se contentant d’un sourire évasif sur ses lèvres. Edea se releva, et la magie se mit à nouveau à parler, l’enveloppant dans ses vêtements.

« En effet », lâcha-t-elle, de son habituel ton calme et neutre.

Son assistante hocha la tête. Elle devait lui parler du planning de la journée, mais elle préféra lui dire que le petit-déjeuner était prêt dans leur salon. Edea ne dit rien, ce qui équivalait, dans son langage, à une forme de remerciement, et son assistante s’écarta. Indéniablement, sa nuit avait été très animée. La Galbadienne se mit donc à sortir de ses quartiers, et rejoignit son salon. Lanea était déjà là, yeux clos, et se concentrait, retrouvant sa ligne de stabilité magique, son calme intérieur.

« Tu devrais aller visiter leur bibliothèque impériale, glissa-t-elle. Leur savoir est impressionnant.
 -  J’y penserai » rétorqua simplement la Galbadienne.

Elle s’assit, et commença à boire un peu de chocolat chaud, bien préférable, selon elle, au thé, ou au café.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :