Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de soleil dans votre bouche. [Mitsukane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mitsukane

Humain(e)

Re : Un peu de soleil dans votre bouche. [Mitsukane]

Réponse 15 mardi 08 octobre 2013, 08:00:43

Mitsukane profitait à fond de ce baiser, goûtant à ses lèvres si douce quelque peu sucrée, il la prenait dans ses bras, voyant qu'elle se laisse aller à cette enfreinte... Ah bah non au fait, ce n'était pas bien long. Le lycéen s'était peut-être un peu trop emballé sur ce coup là surtout que c'était une prof même si ce n'était que de passage. Elle devait sans doute se dire que ce n'était pas bien, tout ça tout ça et puis elle semblait assez timide. Mitsukane la laissait reculer, la fixant d'un air assez embêté, ne sachant pas quoi faire du coup.

"Désolé, c'est moi... J'me suis peut-être un peu trop emballé..."


Restant planté là, il ne bougeait pas, ne faisant que la regarder en gardant cette même mine.

"Comment foutre en l'air un bon moment en deux secondes."


Il soupirait regardant par la fenêtre, voyant les autres s'amuser dans la cours de récréation. Lui était pensif, ailleurs, il se demandait s'il ne devait pas partir. Il se souvenait aussi que la jeune femme l'avait retenu alors il allait rester, tant pis, on verra bien la suite.

"Je suis désolé, d'habitude je ne me lance pas comme ça. Faudrait peut-être se connaitre avant de s'élancer comme ça et puis tu as l'air toute timide, j'imagine que tu n'as pas pour habitude de te rapprocher autant d'un mec avec ta tournée et tout ça."

Il la regardait à nouveau.

"J'suis têtre pas du genre romantique, j'suis un guitariste qui aime bien jouer du métal comme un dingue à faire chier ses voisins et tu es dans un autre monde que le miens, mais... Dis-moi juste ce qui t'empêche d'essayer ?"




Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Un peu de soleil dans votre bouche. [Mitsukane]

Réponse 16 mercredi 16 octobre 2013, 19:54:16

Non pas que l’andalouse n’avait pas apprécié le baiser, bien au contraire, mais Soledad n’était pas ce qu’on appelle une habituée dans ce genre de situations. Il suffisait de la voir. Ce rouge bien écarlate s’étalait sans gêne, sans pouvoir se contenir, sur ses joues. Ces mêmes joues qu’elle tentait de cacher avec ses mains ou en détournant le visage, en vain. Elle était bien belle, la demoiselle du haut de ses vingt-et-un ans, à ne savoir comment réagir face à tout cela. Prix du premier rôle de la jeune vierge effarouchée ? Soledad Cascajo ! Franchement, l’espagnole était bien honteuse en ce moment-même. Oui, honteuse. On se croirait dans un shojo, sérieusement. Tout y était. Le lieu, les personnages principaux, seul l’âge de la demoiselle et son réel métier changeaient la donne. Un vrai petit cadre romantique, en somme.

Mais l’hispanique venait de tout gâcher. Cela allait vraiment beaucoup, beaucoup trop vite pour elle. Si Mitsukane savait qu’il venait de lui voler son premier baiser, il allait sûrement se moquer d’elle. Ce serait un véritable coup dur pour la jeune femme. La danseuse s’était sentie pousser des ailes durant le baiser, même le peu de temps qu’il avait duré, mais maintenant, c’était le retour brutal sur terre, et c’était de sa faute. Car, ce n’était pas le lycéen qui avait rejeté la demoiselle. C’était bel et bien les mains de l’andalouse qui s’étaient posées sur le torse du japonais pour ramener une certaine distance entre leurs corps.

Haaaa, les rapports entre individus, surtout amoureux, ce n’est jamais simple. Qué ? De l’amour ? Non, ce n’est pas possible que ce soit ça. L’andalouse trouvait cela inconcevable que ce baiser signifie déjà un grand amour. Une forte attirance pour sûr, mêlée à une grande curiosité qui la poussait à en savoir davantage sur Mistukane. Mais trop vite. Cela allait beaucoup trop vite. Comme son cœur, encore affolé, dont les battements résonnaient dans sa poitrine. Des sentiments nouveaux se bousculaient dans son esprit. S’emballait-elle ? Peut-être. Mais c’était bien la première fois qu’elle se retrouvait dans un état pareil face à un homme.

Soledad ne savait guère où se mettre, et il en était de même pour Mitsukane. Toujours planté devant elle, il soupirait face au silence qui régnait désormais dans la grande pièce, alors que l’espagnole n’osait le regarder à nouveau, clairement le feu aux joues. Il s’excusait même. Surprise, les orbes sombres s’écarquillèrent, reportant leur attention sur le lycéen qui regardait à travers la fenêtre, les autres élèves dans la cour. Attrapant un pan de son tee-shirt ACDC de sa fine main, elle rougissait davantage, balbutiant quelques mots.

- N…Ne t’excuse pas…Pas pour ça…

Ce baiser, Soledad l’avait apprécié, et rien que d’y penser, ses oreilles chauffaient elles aussi. Timide ? Dans le fond, elle ne l’était pas vraiment, sauf avec la gente masculine qui souhaitait l’approcher de la sorte, pour ce genre de choses. Soit l’andalouse se montrait directe et franche, envoyant bouler la personne gentiment, soit elle se montrait timide et un peu mal à l’aise face aux compliments qu’on lui faisait. Le premier cas apparaissait le plus souvent. Le second venait d’avoir lieu. Mitsukane avait raison. La jeune femme n’avait pas l’habitude de se rapprocher de personnes en dehors de ceux de son milieu qu’est la danse. Sa tournée mondiale ne l’aidait pas avoir des points de repère, ni à se faire de véritables amis, et encore moins avoir un homme qu’elle aime. Le lycéen semblait bien l’avoir compris, de toute façon. Il reposa ses yeux sombres sur la danseuse, intimant à la demoiselle de lui dire ce qui l’empêchait d’essayer. Sol se leva alors, un fin sourire aux lèvres, sa main agrippant toujours le tee-shirt, presque collée contre le lycéen. Le tissu de sa jupe longue revint cacher la blancheur de ses jambes, alors qu’elle relevait son visage pour s’adresser au jeune homme.

- Rien…

En réalité, beaucoup de choses, en priorité, son travail de danseuse, ou plutôt, sa passion du flamenco. Être avec une personne qui voyage dans le monde entier, ça peut être cool, à condition de l’accompagner. Et encore…Il fallait savoir supporter les fans, parfois un peu trop collants, de la demoiselle. Car la señorita Cascajo en avait, même si elle n’était qu’une simple danseuse, et non pas une chanteuse du grade de Shakira, par exemple, pour citer une autre hispanique. Mais s’il fallait penser à ça à chaque rencontre que Soledad faisait, il ne fallait donc s’approcher de personne. Sauf que l’espagnole n’était pas faite pour rester seule toute sa vie. Alors, essayons et voyons voir ce que le petit couple donnera.

- Oui…Commençons par apprendre à nous connaître. Le reste, nous verrons bien.

Mais une chose clochait un peu dans tout ça. Le cadre, le lieu.

- Et il vaut mieux en dehors du lycée. Ca serait bête de me prendre juste pour une prof…

Et puis, quoi de mieux pour se parler qu’une balade en dehors de ces quatre murs et du règlement du lycée. Non plus une prof et un élève, mais juste deux jeunes adultes qui font connaissance.


Fiche  ~~  RPs

Mitsukane

Humain(e)

Re : Un peu de soleil dans votre bouche. [Mitsukane]

Réponse 17 lundi 18 novembre 2013, 01:58:22

Mitsukane avait-il de réel sentiment pour la danseuse ou jouait-il un rôle pour l'avoir dans son lit ? Nous pouvons décrire faussement ses sensations, décrire ce qu'il veut montrer et non ce qu'il cache, la manipulation peut aller très loin... Selon vous, était-il un manipulateur ?  On pouvait être sûr qu'il n'était pas amoureux de la jeune femme, pas du tout même, il voulait accélérer les choses et voir un peu. Parfois, ça marche, un petit moment de rentre dedans et ensuite du rentre dedans bien comme il faut ! Bon, il va falloir être patient pour ce coup là. Peut-être que des sentiments feront surface après avoir passé des moments avec elle, en tout cas, tout semblait déjà bien parti pour, la suite nous en dévoilera un peu plus.

Le guitariste ne pouvait être que d'accord, reposant son regard sur celui de la jeune femme, laissant ses lèvres s’étirer en un fin sourire presque malicieux. Une main posé sur la sienne qui agrippe son tee-shirt, l'autre l’enlaçant doucement dans un geste lent ne jouant pas au brusque pour ensuite profiter de ce contact qu'il semble apprécier, sa main remontant le long de son dos, l'effleurant des doigts avant de se poser sur sa chevelure pour la passer entre ses doigts. Il reste doux, agissant tout en tendresse avec cette femme qui semble en manque d'amour. Il l'est aussi après tout, l'amour, il ne connaît pas vraiment. Il pouvait profiter de la douceur de cette femme, la plupart de ses rapports étaient du genre violent, direct, c'est pas mal le changement de temps en temps. Il profitait aussi de ce parfum qui confirmait que la demoiselle prenait soin d'elle. Il approchait alors ses lèvres de son oreille pour y murmurer :

« Oui, je ne sais pas si tu as quelque chose de prévu aujourd'hui... Sinon, on peut prévoir cela pour cet après-midi, quand tu auras fini de donner cours. »

Lui n'avait rien de prévu, enfin si, maintenant il comptait bien passer sa journée avec la demoiselle en espérant qu'elle accepte sa proposition. La gardant contre lui, il ne la lâchera seulement quand elle le souhaitera. Si ça tenait qu'à lui,k il la garderait comme ça contre lui encore longtemps, sentant sa petite poitrine se presser contre le bas de son torse, un premier contact, c'est déjà ça de pris !

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Un peu de soleil dans votre bouche. [Mitsukane]

Réponse 18 dimanche 26 janvier 2014, 11:43:29

Soledad, petite étoile aux yeux de tourmaline noire et aux cheveux de jais, ne savait quoi penser.
Soledad, petit bout de femme à l’accent chantant et aux effluves de fêtes et de joie, ne savait quoi faire.

Soledad était complètement perdue. Debout et droite comme un « i » devant Mitsukane, l’hispanique ne faisait que le fixer, plongeant volontiers dans son regard sombre comme la nuit. Son cœur d’espagnole dansait encore dans sa poitrine, le fait que le jeune homme s’approche de plus en plus d’elle n’arrangeant pas la chose. De l’amour ? Non. Un coup de foudre peut-être ? Impossible, ou la demoiselle refusait d’y croire. Un béguin ? Oui, déjà plus plausible. Une forte attirance, ça oui. Dans tous les cas possibles et imaginables de toute manière, c’était une chose que la brunette ne connaissait pas et expérimentait en ce moment présent. C’était tout nouveau et le fait qu’un inconnu -il en restait un malgré le fait qu’ils aient partagés un baiser- puisse la voir dans cet état-là la mettait mal à l’aise. Mais elle se laissait faire tout de même.

Ce n’était pas désagréable. Se sentir légèrement pressée contre un corps d’homme émoustillait Soledad. Sa main agrippait toujours le tee-shirt du musicien, alors qu’elle fut couverte par la paluche de celui-ci. Elle frémit un peu, relevant son menton et le reste de son visage, posant ses orbes sombres sur les traits fins du lycéen. Elle sentit la main vagabonde du brun remonter son dos dans une lenteur douce et légère, filant ensuite dans sa nuque, pour continuer sa course dans la longue chevelure de la danseuse. Sol observait sans rien dire. Elle écarquilla les yeux de surprise quand elle le vit s’approcher de son visage, croyant qu’il venait l’embrasser de nouveau. Oh. Elle n’aurait pas dit non. Quoique. Elle ne savait pas, en fait. Mais Mitsukane ne vint que lui murmurer quelques mots à l’oreille. Ce simple fait emballa davantage le cœur de l’hispanique. Le jeune homme lui proposait de continuer à se voir juste après les cours, bien évidemment. L’ambiance sera sûrement plus propice à faire plus ample connaissance.

Mais avant même que la jeune femme ne puisse lui répondre, la sonnerie annonçant la fin de la pause récréation sonna. Une légère moue sur le visage montrait bien que la belle Soledad aurait bien aimé continuer ce câlin, mais le sort en avait décidé autrement, et qui sait ce qu’il se passera par la suite. Déliant ses bras du corps de Mitsukane, elle s’éloigna de lui, un fin sourire orna ses lèvres, avant de laisser s’échapper un « oui » muet. L’aura-t’il compris, que l’hispanique était d’accord pour se voir après les cours ? Elle l’espérait, car elle ne pouvait désormais en dire plus, les élèves rentrant peu à peu en classe. Et quels regards ! Certains lycéens haussaient les sourcils de surprise de voir l’un des leurs, le retardataire du cours d’espagnol d’ailleurs, déjà là, en classe, avec la professeure. Des murmures et ricanements s’entendirent légèrement, entremêlés dans le brouhaha d’autres conversations de jeunes. Tout ça sent la rumeur. L’andalouse n’avait pas peur de ce genre de choses, ayant eu affaire à d’autres du genre qui dévoilaient un amour secret avec telle ou telle personne, souvent célèbre. Mais est-ce que tout cela nuirait à Mitsukane ? Elle n’en savait rien.

Les élèves reprirent enfin leur place respective, avant qu’Hokatu ne rentre lui aussi dans la salle. Bien, bien. Le cours d’initiation à l’espagnol pouvait reprendre. Encore des choses barbantes peut-être. Sûrement en fait. Tout le monde ne pouvait aimer le pays d’origine de la corrida, des sévillanes, de la paëlla, ou encore de tout plein d’autres choses. La señorita Cascajo écrivait encore quelques phrases qui pourraient servir plus tard à ces jeunes, bien qu’elle se doute que l’Espagne ne soit pas vraiment un lieu très prisé des orientaux. Pourtant, Soledad, remplie de passion pour son pays, ses racines, ne lésinait pas sur les beaux mots pour décrire ce monde d’où elle venait. Appréciez les jeunes ! C’est beau tout ça !

Soudainement…Ding-dong, ding-dong ! Mademoiselle Cascajo, vous n’aurez pas le temps de terminer car voici que les clochettes sonnent. Fin du cours. Enfin, se dit la danseuse. Nan pas qu’elle n’avait pas aimé donner ce cours, ni qu’elle ne pensait pas être faite pour enseigner, mais plutôt parce que la jeune femme trépignait d’impatience, intérieurement, de pouvoir rejoindre ce jeune garçon qui lui avait volé son premier baiser. Oui, Señorita « Tout feu-Tout flamme » était impatiente de voir ce que Mitsukane lui réservait pour la suite. Apprendre à se connaître, ça, c’est sûr. Mais où l’emmènerait-il ?

Les élèves fuirent alors de la salle de classe, saluant la danseuse au passage, d’avoir pris le temps de leur apprendre un bout d’elle. Hotaku remercia également son amie pour avoir donné ce cours, malgré son agenda de célébrité, si l’on peut dire. Déposant un léger baiser sur le front de la jeune femme, il s’éclipsa à son tour de la salle. Le feu monta aux joues de Sol. Non pas à cause d’Hotaku, pas du tout. Mais plutôt pour…Vous savez quoi. Rassemblant ses affaires, elle prit soin de ne pas oublier son sac à main sur le bureau de la salle, et vint fermer alors la classe. Doucement, elle descendit les escaliers et, si elle portait l’uniforme, on pourrait la prendre pour une élève. Après tout, l’andalouse n’était guère bien plus âgée qu’eux.

Enfin dehors. Dans la cour, le vent venait soulever sa jupe, la faisant onduler tout comme elle pouvait le faire lorsqu’elle dansait avec passion. Ses cheveux de jais s’ébouriffaient légèrement, trop bien attachés en un chignon. Seules quelques mèches jouaient les rebelles. Alors, l’espagnole engagea la marche vers la sortie, d’un pas lent mais non dénué d’envie. Son visage trahissait cette envie, rougissant de plus en plus qu’elle avançait. Son regard, porté sur ses chaussures vernies, se relevait parfois en direction des grilles. Sûrement que Mitsukane l’attendait déjà. À moins que ce jeune homme ne lui ait joué un tour et qu’il lui ait posé un lapin !
« Modifié: mardi 28 janvier 2014, 12:36:19 par Anéa »


Fiche  ~~  RPs

Mitsukane

Humain(e)

Re : Un peu de soleil dans votre bouche. [Mitsukane]

Réponse 19 jeudi 20 mars 2014, 11:48:16

Le réel soucis dans ce genre de situation, c'est de savoir, au fond, si Mitsukane avait soit envie de juste lui faire l'amour ou alors de s'engager dans une relation avec elle. Bien sûr, il en savait déjà les sacrifices. Ce qu'il savait aussi par contre, c'est qu'une des deux possibilités se déroulerait, elle lui fait de l'effet et lui aussi, il en était sûr. Tout cela devait chambouler l'espagnole, premier baiser, premier contact... Mitsukane se montrait doux mais entreprenant, sans exagération pour le moment. Il voulait profiter pleinement de tout cela, surtout avec elle qui risquerait de partir à tout moment pour reprendre sa tournée de célébrité... Tout pourrait sembler si facile... Mais tout est si compliqué en fait... Devait-il vraiment y réfléchir de suite ou bien laissez aller ce moment et en profiter pleinement pour penser parla suite ? Il optait pour la deuxième solution.

Lors de la suite du cours, Mitsukane se montrait plus calme, il la fixait toujours un peu et on se doute que leurs regards se sont croisés après ce qu'il s'est passé. Le cours se déroulait bien, il ne l'embêtait pas mais d'autres élèves l'embêtait lui. Les curieux se demandaient pourquoi Mitsukane était là avec elle... Comme excuse, il leur disait qu'il avait été puni pour avoir dérangé le cours et qu'il n'avait pas eu le droit d'aller en récréation, il le dit une fois plus fortement pour que Soledad l'entende, comme ça, si jamais on le lui demandait...

Quand la fin des cours se faisait entendre, le guitariste descendait rapidement, se cachant un peu dans un endroit proche de la sortie et attendait simplement que Soledad passe. Il ne voulait pas attendre plus tard pour prendre pars au rendez-vous qu'il lui avait donné et une fois qu'il la voyait, il marchait tranquillement mais plus rapidement qu'elle, arrivant à sa hauteur. Il murmurait simplement « Suivez-moi » et gardait une certaine discrétion. Pour lui c'est le mieux pour le moment, surtout qu'il doit y avoir au moins un paparazzi dans les parages. Le lycéen ne faisait pas vraiment attention à tout cela, continuant de marcher, se doutant qu'elle était derrière elle. Il s'arrêtait alors devant une vespa, un des derniers modèles deux places. Deux casques se trouvaient là, ça lui arrivait souvent de jouer les taxis pour des potes alors il en avait toujours un en plus au cas où et il l'enfilait sur la tête de la danseuse, la fixant dans les yeux, souriant, lui volant un baiser rapide avant de descendre le casque bien comme il faut sur sa tête et ne plus vraiment avoir accès à ses lèvres par la même occasion. Une fois celui-ci bien mis, il enfilait le sien avant de s'installer sur la vespa, relevant le pied qui la soutenait au sol. Il attendait qu'elle se place aussi avant de tourner la clef et de démarrer. Il avait eu cette idée de l'emmener sur sa vespa car les casques cachaient leur visage, on ne pouvait pas tellement la reconnaître et peut-être avait-elle besoin d'un moment calme, sans journaliste ou autre dans les pattes. C'est ce qu'il voulait lui offrir, une journée calme, rien qu'avec lui, ce qu'elle voulait au fond, non ? Ils roulaient alors tranquillement, Mitsukane faisait le tour de la ville, dictant chaque endroit qu'elle pouvait voir et peut-être ne pas connaître, une sorte de petite visite guidée. Il lui arrivait de frissonner en sentant ses mains contre lui, l'agrippant de peur de parfois tomber. Il savait très bien où il allait l'emmener, mais il continuait son petit tour pour l'instant. Allez savoir l'idée qu'il avait en tête !

En tout cas, ses réflexions disparaissaient, il ne réfléchissait plus au fait que ça devienne une histoire d'amour ou juste un plan rapide. Il voulait vivre l'instant présent sans se poser de question, il ne le regrettera pas, il le savait et elle ne le regrettera pas non plus.

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Un peu de soleil dans votre bouche. [Mitsukane]

Réponse 20 samedi 22 mars 2014, 00:00:52

C’était impatiente et un brin excitée que Soledad avait traversé les couloirs et descendu en trombe les escaliers de l’établissement. Du haut de ses vingt-et-un ans, la belle demoiselle faisait davantage penser à une adolescente pensant son premier amour qu’à une adulte. Un air guilleret se lisait sur son visage alors qu’elle pressait le pas dans la cour. Ses yeux sombres scrutaient un tee-shirt noir avec quelques écritures, du groupe de rock ACDC. Il s’agissait bien sûr de celui de Mitsukane, et non pas d’un autre lycéen. Tiens, d’ailleurs, cela ne lui avait pas fait tilt au moment de rentrer dans la classe, ou bien même dans le bâtiment, mais il n’y avait pas d’uniforme obligatoire ici. L’hispanique aurait pensé voir des jeunes filles en petites jupes et hautes chaussettes, et les garçons dans un ensemble bleu ou noir. Mais non. Rien de tout. Mais ce n’était qu’un détail. Le regard de Soledad vagabondait sur les côtés et devant elle, pensant trouver le jeune homme à la sortie.

Petit pas par petit pas, l’andalouse s’approchait de la sortie, arrivant près des grilles qui encerclent l’ensemble de l’établissement. Ses petites joues légèrement rougies perdirent leur couleur lorsque, enfin à l’entrée du lycée, elle ne trouva pas Mitsukane. Mais avant même de penser qu’il lui avait posé un lapin, une voix masculine tinta à ses oreilles. On lui demanda de suivre cette personne. Un simple coup d’œil, et la belle danseuse put remarquer qu’il s’agissait de l’homme qu’elle attendait. Un sourire rassuré se lisait sur son visage, alors qu’elle entama de nouveau le pas juste derrière le lycéen, tout en gardant une certaine distance entre eux. Les autres étudiants auraient trouvé la scène assez louche s’ils se baladaient ensemble, ou bien même, en tant que danseuse mondialement connue, on pouvait se demander s’il n’y avait pas des paparazzis dans le coin, à l’affût pour prendre un cliché compromettant. Enfin, les photographes n’étaient pas vraiment après la señorita Castejón, puisqu’elle n’était pas du genre à faire des scandales pour faire parler d’elle. Elle avait une certaine notoriété, et ne voulait pas l’entacher.

Mais ce petit jeu l’amusait. Toujours derrière le jeune homme, elle longea une rue, marchant sur le trottoir avant qu’il ne s’arrête devant un scooter, ou plutôt devant une Vespa. Ce deux-roues était facile à reconnaître. Un franc sourire éclaira son visage quand elle vit deux casques sur le véhicule. Alors, comme ça, il allait l’emmener faire une balade en vespa ? Intéressant. Mitsukane se retourna subitement, le casque à la main, pour l’y déposer sur le crâne de la demoiselle. Il fallut forcer un peu pour le mettre correctement, le chignon de la jeune femme gênant un peu. Alors que Soledad relevait les mains à son menton pour attacher le casque solidement, elle sursauta alors que le lycéen était tout proche d’elle. Une simple et seule seconde suffit pour comprendre ce qu’il comptait faire. Le contact de ses lèvres sur les siennes, furtif mais tout aussi bon que tout à l’heure, la fit frissonner et fermer les yeux un instant. Se retirant enfin d’elle aussi vite qu’il s’était approché, il pouvait voir les petites joues de l’espagnole rougirent un peu. Gênée, elle l’était. Elle ne s’y attendait pas vraiment, surtout comme ça, en pleine rue, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’avait pas apprécié. Mitsukane poussa un peu sur le casque de Soledad pour qu’il soit bien mis. Bien évidemment, il fit de même pour lui.

Le jeune homme s’installa alors sur la Vespa rouge. L’andalouse le suivit, enjambant le deux-roues, obligée de relever sa jupe noire pour le faire, dévoilant ainsi la peau claire de ses jambes. Hésitante, elle finit par poser ses mains sur les hanches du jeune homme. Quand il démarra enfin son véhicule, ses petites mains graciles s’agrippèrent au tee-shirt ACDC de son compagnon de voyage. Elle se demandait bien où il allait l’emmener, mais se laissait guider finalement. Se sentant un peu ridicule dans son dos, toujours bien plus grand qu’elle bien qu’assis tous les deux, elle penchait un peu le visage parfois, caché dans le casque, pour observer  Mitsukane dans les rétroviseurs du scooter. Sous le casque, elle ne pouvait pas voir grand-chose, et lui ne pouvait admirer ce sourire qui illuminait le visage de l’espagnole. Alors qu’il grimpait une côte, la belle demoiselle, ayant peur de partir en arrière, enroula alors le corps du lycéen de ses bras fins. Ses joues prirent un peu plus de couleur, car elle se demandait si, malgré sa petite poitrine, le lycéen pouvait la sentir à travers les vêtements, dans son dos.

Ils arrivèrent alors en haut de la fameuse côte, Mitsukane s’arrêta sur un bord de route assez large, comme un petit parking, entouré d’arbres. Enfin stoppés, Soledad se détacha un peu du jeune homme, descendant de la Vespa rouge et mettre pieds au sol. Tirant sur le tissu de sa jupe, elle la remit correctement en place pour cacher ses jambes. Elle avança doucement vers les arbres, voguant entre eux, sans faire attention au jeune homme pour le moment. L’andalouse défit l’attache du casque et le retira enfin, libérant son visage rougi. Son chignon était tout défait et donnait l’impression qu’elle avait fait une sieste. Légèrement blasée, elle tira sur l’élastique qui retenait sa chevelure de jais. Enfin libérée, on pouvait en voir toute sa longueur, qui tombait dans le creux de ses reins, ainsi que les ondulations qui les caractérisaient comme s’ils dansaient eux aussi. Le casque sous le coude, elle regarda le tableau qui se dévoilait à ses yeux. La ville de Seikusu dans toute sa splendeur. C’était magnifique, vraiment. Un sourire aux lèvres, elle se retourna vers Mitsukane, qui s’était sûrement débarrassé de son casque aussi.

- Monsieur serait du genre romantique ? On se croirait dans un film à l’eau de rose. Le beau jeune homme qui kidnappe sa belle pour l’emmener dans un endroit au calme et hors du commun.

Cela faisait un peu cliché, mais Soledad ne se moquait pas du tout du lycéen. À vrai dire, elle appréciait grandement.
« Modifié: vendredi 04 août 2023, 16:15:40 par Anéa »


Fiche  ~~  RPs


Répondre
Tags : humain creature rencontre cours romance