Aujourd'hui Sarah avait fermé tôt son école, ce soir elle avait un gala très spécial où elle allait donner une représentation de son nouveau spectacle, avant de se rendre à la salle, elle devait passer chercher sa nouvelle tenue ornée de strass et de paillette.
Elle passa chez sa vendeuse préférée chercher sa tenue faite sur mesure, elle allait porter un corset lacée rouge avec de longue plume lui dessinant une jupe qui lui arrivait aux genoux, des dessous eux aussi rouge, un porte jartel de la même couleur et des bas transparents, le tout compléter par un boa de plume, une paire de talon aiguille vernis et un maquillage se prétend à la situation.
Elle prit son costume de scène et des petits accessoires pour compléter le tout, en arrivant à la salle, elle se dirigea directement vers sa loge pour se préparer, avant de s'habiller et de ce maquiller, elle répéta tranquillement sa danse envoûté par la musique, la chorégraphie lui revenait tout naturellement.
Elle prit un petit rafraichissement avant de commencer à préparer ses affaires, elle sortie d'abord le vêtement de son sachet pour l'accrocher au cintre puis disposa les accessoires soigneusement sur la coiffeuse, elle sortie ensuite tout le maquillage qui lui fallait pour parfaire son look et tous ses accessoires de coiffures. Elle s'assit sur la chaise devant la coiffeuse et commença par coiffer soigneusement ses cheveux, elle enfila chaque mèche autour des bigoudis puis mis un filet autour de sa tête.
Elle se couvrit ensuite le visage de fond de teint et de poudre pour avoir la peau bien lisse et rayonnante, mettant par-ci et par là, une touche de fard à joue pour ce rosir les pommettes et le nez, elle prit ensuite un fard rose clair et s'en couvrat délicatement les paupières, après ça elle dessina la forme de ses cils d'une virgule d'eye liner couleur charbon et appliqua une paire de faux cils pour faire ressortir ses beaux yeux.
Une fois le maquillage terminer elle enfila tout d'abord les bas rouges transparent puis le porte jartel par-dessus sa fine lingerie, elle mit deux cache tétons pour faire moins vulgaire lorsqu'elle dévoilerait son corps, c'était beaucoup plus chic. Elle enfila ensuite la fameuse tenue brillante et scintillante, lassant le lacet telle une professionnelle. Elle enleva le filet de ses cheveux et les bigoudis avant de parfaire sa tenue, un coup de laque pour faire tenir les boucles et hop, elle mit quelques bijoux et se pomponnât le décolleter avec une houppette pleine de poudre pailleté.
Elle dessina ses lèvres bombé d'un rouge à lèvre rouge carmin pour finir et enfila sa paire de chaussure, elle prit son boa de plume et sortie de sa loge pour voir ou en été la soirée, elle se cacha derrière le rideaux de scène pour voir le monde qu'il y avait, la salle commençait à être remplit, elle repartie attendre dans les coulisses le temps qu'on l'appelle.
Tout le monde dans les coulisses la regardait avec admiration, qu'elle était belle! Elle pensa:
*J'ai hâte de commencer mon spectacle j'espère que ça leur plaira.*
L'organisateur de soirée appela enfin son nom, elle passait en premier quelle chance!
Elle s'installa de dos sur scène et le public eu une jolie vue sur ses courbes généreuses, elle commença à balancer sensuellement les hanches de droite à gauche bougeant les épaules et faisant virevolter son boa de plume rouge. Elle s'abaissa puis se releva commençant à délassé son corset, le desserrant et dansant en laissant un peu de suspens avant de l'enlever délicatement cachant sa poitrine de son bras avant de la découvrir totalement laissant voir chaque partie de son corps sensuel et beau, tout simplement beau, elle enroulât le boa autour d'elle et prit une pose qui marqua la fin de la représentation.