Le portail nous engloutit Sarah et moi-même. J’avais l’impression de tomber d’un avion, mon s’emballait alors je pouvais voir des équations mathématique se dessiner de le vide dans lequel la démone nous avait fait plonger. Je ne pouvais même pas crier tant la chute semblait fulgurante et à côté de moi Sarah semblait voltiger comme une pro, elle devait avoir l’habitude. Un moment, je pris sa main dans la mienne et la serra un peu plus fort que je me le serais permis en temps normal, j’avais peur dans cette sorte de trou noir et sa présence me rassurait…
Heureusement je vis bientôt la fin de ce voyage inter dimensionnel et j’atterris dans une ruelle de la capitale de l’empereur, mais je ne compris d’abord pas ce qui se passait quand je m’écrasais sur un tas de… D’ordure ? J’étais dans une sorte de caisse métallique pleine de détritus, au moins ça a amortis ma chute qui aurait été fracassante sans cela. Je me relevai avec peine et ressortais de ma poubelle en regardant autour de moi, à part moi la rue était déserte, aucune trace de la belle démone.
- Sarah ? ou es-tu ?
Aussitôt, elle apparut devant moi, sortant de nulle part avec un petit string vert pomme à la main et sans rien me dire elle se retourna et se pencha lentement pour ôter sensuellement son short plein de cyprine. Naturellement si j’ose dire, j’avais les yeux rivé sur le bas-dos de la plantureuse démone, ces gestes étaient visiblement calculés pour me faire de l’effet et de l’effet elle m’en faisait. Je laissais échapper un « nom de Dieu » quand ma vue sur ces fesses rondes bien misent en valeurs, mes doigts se mirent à trembler et je cru même entendre mon pénis crier… Elle enfila le string et tout aussi lentement elle se redressa sur ces longues jambes qui n’en finissaient pas. Je posai alors une main sur elle, pas grand-chose, mais je passais mes doigts fins sur ces tatouage Elfique qui lui décorait magnifiquement les épaules…
- Oups désolé j'ai du mal calculé la trajectoire de ton atterrissage ... Ah aussi... Enfin notre petite rencontre m'a faite un peu... Enfin tu vois ce que je veux dire... Ça te dérange pas que je me change devant toi ?... Je t'ai déjà vu tout ... Enfin je pense que c'est à ton tour de pouvoir m’admirer...
Dit-elle toujours dos à moi, je ne la cru pas vraiment quand elle se justifia en disant que c’était une erreur de ça part, je pensais plutôt qu’elle l’avait fait exprès, mais je ne lui en tins pas rigueur sachant que si il n’y avait pas eu la poubelle je serais surement mort. Un grand sourire, qu’elle ne pouvait voir car elle était de dos, illumina mon visage quand elle se mit à bafouiller... Etait-elle en train de dire que je lui plaisais ? Je ne répondis pas ne sachant pas trop quoi répondre, mes doigts toujours sur ces tatouage effleuraient délicatement sa peau bronzée. Elle enfila par la suite des chaussure à talon aiguille et se retourna face à moi.
- Donc je peux connaitre ton plan mon chou parce que ce n’est pas avec une épée que tu vas régler tous tes problèmes…
- Tu crois ça toi ? Une épée bien utiliser peut changer la face du monde ma belle. J’ai bien un plan, mais il faut d’abord se reposer un peu, je ne peux pas mener ma quête à bien comme ça…