Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la Démone elfique et le bâtard angélique

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Liam

Re : la Démone elfique et le bâtard angélique

Réponse 15 mardi 12 février 2013, 16:11:45

Mon regard de braise ne quittait pas le sien, mais tout de même il ne voulait pas abandonner sa liberté. Cela comptait pour lui plus que tout et je savais que je n'allais finalement pas réussir à lui faire changer d'avis. Bien dommage le petit jeu que j'avais commencé se finissait par une défaite alors que je pensais pouvoir lui faire changer d'avis. Le tuer était hors de question, je caressai son visage délicatement d'une main baissant mon regard vers le haut de son corps pour toucher sans doute une dernière fois son torse.. Un peu tristounette je me penchai pour pouvoir déposai un baiser sur ses lèvres avant de m'éloigner un peu de lui.

Sa deuxième phrase me fit sourire, peut être pensait il que j'étais vraiment amoureuse de lui? Certes il m'attirait mais de là à..Enfin tout était embrouillé dans ma tête je ne savais plus trop quoi penser surement à cause de ce petit jeu que j'avais moi même commencer. Je reboutonnai mon short, avant de me recoiffer d'un geste de main. J'allais encore un peu plus loin de lui récupérant sa lame, ouvrant par la même occasion un portail pour Ashnard:

Désolé Edean tu sais .. ? Enfin bref.. Je décide de te relâcher.. Je ne me vois vraiment pas te tuer tu es trop beau pour cela *souris* Ce portail t’emmènera directement à Ashnard c'est là où tu veux aller nan? ..

Je m'approchai à nouveau de lui l'embrassant une dernière fois très doucement. Mes tentacules disparurent dans la terre tandis que je mettais fin au baiser faisant un pas en arrière tout en lui tendant son épée. 

Je pense qu'elle t'appartient mon beau .. Ah aussi temps que j'y pense je dois aussi aller a Ashnard on peut faire un bout de chemin ensemble et puis j'ai pas envie que des esclavagistes aient la peau de mon ange hein?

Edean

Réponse 16 mardi 12 février 2013, 23:10:21

Je crus rêver quand je vis une lueur de tristesse passée dans son regard envoûtant qui ne quittait plus le mien, était-elle vraiment triste ou étais-ce vrai ? Avec un doux baiser et des caresses délicates qui n’étaient plus que le spectre de sa passion dévorante, Sarah se détacha avec une pointe de regret bien visible dans ses yeux et sur son corps tout chaud. Le plus étrange c’était sans doute son sourire sans joie qui barrait son visage tandis qu’elle reculait un peu, séparant sa lourde poitrine de mon corps qui se mit à pendouiller mollement dans le vide. Sarah replaça son short humide de cyprine et le reboutonna précautionneusement, tout en sa passant une main dans les cheveux pour les recoiffer, ou du moins les remettre en place et ce fut à ce moment que je compris alors qu’elle abandonnait. Elle s’éloigna encore un peu, je la vis ramasser mon sabre et une sorte de courant d’air qui venais me frôler la joue m’indiqua la présence d’un passage magique.

-   Désolé Edean tu sais... ? Enfin bref... Je décide de te relâcher... Je ne me vois vraiment pas te tuer tu es trop beau pour cela. Ce portail t’emmènera directement à Ashnard c'est là où tu veux aller nan ?...

Dit-elle avec un sourire avant de se rapprocher un peu et de coller ses lèvres sur les miennes pour un baiser langoureux qui dura plusieurs secondes avant qu’elle ne me libère. Les tentacules me lâchèrent soudainement et je tombais durement sur mes genoux, les bras et les jambes ankylosés d’être resté trop longtemps maintenu dans la même position. Je me relevai avec quelque difficulté et retombais plusieurs fois, m’écorchant les genoux sur la terre calciné des landes dévastées avant de finalement réussir à tenir sur mes jambes. Je reboutonnais ma chemise et remettais mon pantalon. Mon  sexe affichait toujours une belle érection due en partie à la fellation de la belle démone et sans ménagement je l’enfermais dans mon caleçon, il finira bien par décroitre de toute manière.

-   Je pense qu'elle t'appartient mon beau... Ah aussi temps que j'y pense je dois aussi aller a Ashnard on peut faire un bout de chemin ensemble et puis j'ai pas envie que des esclavagistes aient la peau de mon ange hein ?

Me dit-elle en me rendant mon sabre, je la regardais sceptique, hésitant à lui faire confiance, elle m’avait fait prisonnier tout de même. Je passais ma petite langue toute rose sur mes lèvres enduites de cyprine qui mouillait encore le short de Sarah.

-   Très bien, allons ensemble à Ashnard…
« Modifié: mardi 12 février 2013, 23:16:51 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Réponse 17 samedi 16 février 2013, 20:49:21

Finalement mon offre fut acceptée, souriante je me retournai vers mes deux portails traçant dans l'aire divers lettres démoniaque avant que ceux ci ne viennent nous engloutir.. Un voyage dimensionnel est un truc très spécial à vivre, unique dans sa méthode de fonctionnement le mien avait pour base les maths et les différentes équations qui le gouvernaient. Ainsi nous pûmes apercevoir bon nombre d'entre elles tandis que nous semblions tomber dans un puits sans fond, cette sensation de liberté dura une bonne dizaine de seconde avant que le trou ne s'ouvre nous faisant atterrir à Ashnard terre de l'empereur, de l'esclavagisme et de bon nombre de truc tous plus gloque les uns que les autres.

Tombée en douceur sur mes jambes fines je souris de savoir que l'ange lui avait atterri dans une poubelle, je l'avais aussi un peu fait exprès mais après tout j'étais une démone et m'amuser était la seule chose pour laquelle j'étais venue l'accompagner. Je n'avais pas atterri au même endroit qu'Edean décidant de faire un petit détour par un magasin où je piquai un dessous: une sorte de string de couleur vert avant d'ouvrir un nouveau portail réapparaissant à coté du nephilym. La cyprine qui regorgeait mon short me gênait quelques peu surtout que de nombreuses personne ici pourraient la sentir, un odorat sur développée ou un quelconque autre pouvoir pouvant aider à cela. Je m'adressai à lui les joues légèrement rouge, tandis que je me retournai lui offrant une vue sur mon dos. Je retirai délicatement mon short puis mon dessous imbibé de liquide pour ensuite enfiler le "vêtement" que je venais d'acheter. Sachant son regard posé sur moi je fis en sorte de rendre mes mouvements plus sensuelle espérant l'aguicher quelques peu :

Oups désolé j'ai du mal calculé la trajectoire de ton atterrissage ... Ah aussi .. Enfin notre petite rencontre m'a faite un peu .. Enfin tu vois ce que je veux dire.. *dis je en baissant les yeux* .. Ca te dérange pas que je me change devant toi? .. Je t'ai déja vu tout .. Enfin je pense que c'est à ton tour de pouvoir m'admirer .. Donc je peux connaitre ton plan mon chou parce que c'est pas avec une épée que tu vas régler tout tes problèmes..*dis je tout en mettant mes talons hauts me retournant par la même occasion vers lui*

Edean

Réponse 18 dimanche 17 février 2013, 15:43:58

Le portail nous engloutit Sarah et moi-même. J’avais l’impression de tomber d’un avion, mon s’emballait alors je pouvais voir des équations mathématique se dessiner de le vide dans lequel la démone nous avait fait plonger. Je ne pouvais même pas crier tant la chute semblait fulgurante et à côté de moi Sarah semblait voltiger comme une pro, elle devait avoir l’habitude. Un moment, je pris sa main dans la mienne et la serra un peu plus fort que je me le serais permis en temps normal, j’avais peur dans cette sorte de trou noir et sa présence me rassurait…

Heureusement je vis bientôt la fin de ce voyage inter dimensionnel et j’atterris dans une ruelle de la capitale de l’empereur, mais je ne compris d’abord pas ce qui se passait quand je m’écrasais sur un tas de… D’ordure ? J’étais dans une sorte de caisse métallique pleine de détritus, au moins ça a amortis ma chute qui aurait été fracassante sans cela. Je me relevai avec peine et ressortais de ma poubelle en regardant autour de moi, à part moi la rue était déserte, aucune trace de la belle démone.

-   Sarah ? ou es-tu ?

Aussitôt, elle apparut devant moi, sortant de nulle part avec un petit string vert pomme à la main et sans rien me dire elle se retourna et se pencha lentement pour ôter sensuellement son short plein de cyprine. Naturellement si j’ose dire, j’avais les yeux rivé sur le bas-dos de la plantureuse démone, ces gestes étaient visiblement calculés pour me faire de l’effet et de l’effet elle m’en faisait. Je laissais échapper un « nom de Dieu » quand ma vue sur ces fesses rondes bien misent en valeurs, mes doigts se mirent à trembler et je cru même entendre mon pénis crier… Elle enfila le string et tout aussi lentement elle se redressa sur ces longues jambes qui n’en finissaient pas. Je posai alors une main sur elle, pas grand-chose, mais je passais mes doigts fins sur ces tatouage Elfique qui lui décorait magnifiquement les épaules…

-   Oups désolé j'ai du mal calculé la trajectoire de ton atterrissage ... Ah aussi... Enfin notre petite rencontre m'a faite un peu... Enfin tu vois ce que je veux dire...  Ça te dérange pas que je me change devant toi ?... Je t'ai déjà vu tout ... Enfin je pense que c'est à ton tour de pouvoir m’admirer...

Dit-elle toujours dos à moi, je ne la cru pas vraiment quand elle se justifia en disant que c’était une erreur de ça part, je pensais plutôt qu’elle l’avait fait exprès, mais je ne lui en tins pas rigueur sachant que si il n’y avait pas eu la poubelle je serais surement mort. Un grand sourire, qu’elle ne pouvait voir car elle était de dos, illumina mon visage quand elle se mit à bafouiller... Etait-elle en train de dire que je lui plaisais ? Je ne répondis pas ne sachant pas trop quoi répondre, mes doigts toujours sur ces tatouage effleuraient délicatement sa peau bronzée. Elle enfila par la suite des chaussure à talon aiguille et se retourna face à moi.

-   Donc je peux connaitre ton plan mon chou parce que ce n’est pas avec une épée que tu vas régler tous tes problèmes…
-   Tu crois ça toi ? Une épée bien utiliser peut changer la face du monde ma belle. J’ai bien un plan, mais il faut d’abord se reposer un peu, je ne peux pas mener ma quête à bien comme ça…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sarah Liam

Réponse 19 jeudi 21 février 2013, 17:57:19

Le petit moment sensualité passé je fixais l'ange aux cheveux blanc du regard tandis que ses mains toujours sur mes épaules me firent sourire.. Je ne savais pas s'il était simplement bête ou s'il ne connaissait pas réellement la puissance de ses "ennemis", dire qu'il allait surement mourir quel gâchis. Enfin bref il ne voulait pas m'appartenir son avenir n'était donc pas lié au miens, j'entendis la phrase qu'il prononça avant d'aller déposer un délicat baiser sur sa joue m'éloignant par la suite un peu de lui. Jetant un coup d'oeil à gauche puis à droite j'ouvris un nouveau portails juste derrière Edean, je poussai d'ailleurs le jeune homme pour qu'il s'y introduise le transportant vers l'une des chambres les plus cher de l’hôtel le plus cher d'Ashnard pour dire que le lieu était juste luxueux .. Gentille comme je le suis je le fis cette fois ci tomber au milieu du lit avant de m'introduire à mon tour dans le portail pour apparaître à ses cotés..

Humm je pense que cet endroit sera parfait pour te reposer.. Enfin... J’espère que le luxe ne te débecte pas ..

Allongée à coté de lui je lui souriais amusée de la situation, je pris sa main dans la mienne avant d'y déposer un baiser. Ne pouvant m’empêcher de rire je me redressai tout en restant assise sur le lit, je retirai mes chaussures et j’ébouriffais mes cheveux tandis que je jetai un coup d'oeil vers le reste de la pièce ..

J’espère que ton plan sera à la hauteur de tes ennemies, sinon j'ai besoin d'une bonne petite douche toi aussi d'ailleurs... Tu m'accompagnes?

Lui dis je en me retournant vers lui un sourire coquin au lèvre, je quittai le lit me dirigeant vers la salle de bain en prenant bien soin de laisser la porte ouverte.. Je voulais jouer avec lui dans tout les sens du terme. Entrant à l'intérieur je me mis à m'admirer dans le miroir tout en retirant mon haut prenant mon temps pour savoir à quoi m'attendre..

Edean

Réponse 20 jeudi 21 février 2013, 23:12:13

Après m’avoir écouté avec un sourire aux lèvres, la belle démone vint m’embrasser la joue tendrement, y laissant par ailleurs une petite marque de rouge à lèvres. Puis s’éloignant un peu, elle s’assura bien qu’il n’y avait personne et me poussais en arrière, elle était forte mine de rien et je cru tomber dans un de ses portails que nous avions pris pour venir à Ashnard, j’espérais juste qu’elle ne referait pas tomber sur un tas d’ordure. Contrairement au premier, se voyage inter-dimensionnel fut court et j’atterris en plein milieu d’un lit immense au matelas si moelleux et si confortable que je crus être sur un nuage. Dans la seconde qui suivit, la belle Sarah apparut à côté de moi et allongée sur le grand lit elle avait toujours son petit air amusé ce qui me fit rougir un peu, j’étais dans le même lit que la diablesse qui m’avait fait prisonnier un peu plus tôt dans la soirée.

-   Humm je pense que cet endroit sera parfait pour te reposer... Enfin... J’espère que le luxe ne te débecte pas...

Dit-elle d’un ton enjoué avant de déposer un petit baiser sur ma main en riant le luxe ne me dérangeait pas bien au contraire, même si je me serais fort bien contenter d’un lit douillet dans une chambre simple sans autour ni parure dorée qui devaient à elles seule pouvoir nourrir tous les sans-abris de la ville.

-   J’espère que ton plan sera à la hauteur de tes ennemies, sinon j'ai besoin d'une bonne petite douche toi aussi d'ailleurs... Tu m'accompagnes ?

Dit la démone en m’aguichant d’un sourire taquin après avoir ôté ses chaussures à talons et d’ébouriffer ses cheveux noir comme le jais. Elle se leva pour aller dans la petite salle d’eau dont elle laissa la porte grande ouverte. Il était bien vrai qu’après mon petit plongeon dans les ordures j’avais besoin d’une bonne douche. Surtout pour quelqu’un comme moi qui entretenais son hygiène corporelle et me levant du lit, je suivis les traces de la belle. Je passais la porte pour la voir retirer lentement, sensuellement les bandelettes de tissus blanc qui couvraient ses mamelons, je m’approchai doucement et posais mes mains sur ces hanches avant de déposer mes lèvres au creux de son cou.

-   Mon plan est plus complexe que tu sembles le croire…

Dis-je d'un ton malicieux en faisant glisser mes mains sur sa peau mate pour venir caresser sa poitrine imposant tandis-que je frottais mon entre-jambe à l’étroit dans mon pantalon entre ses cuisses délicieusement galbée. Je malaxais tendrement ses monts de chaire de mes doigts habile et venait parfois faire le tour du téton avec mon index elle était chaude et moi aussi.

-   Tu aimes ça ? Tu en veux plus ?

Répondre
Tags :