Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Voile d'Aphrodite ouvre ses portes.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milady de Culam

Le Voile d'Aphrodite ouvre ses portes.

mardi 20 novembre 2012, 20:59:24

Un nouveau lieu de débauche vient de s'ouvrir en ville. Au sein de son hôtel particulier, la Maîtresse vous y attend pour vous faire goûter à des délices dignes de l'enfer...

Trame 1, pour plusieurs personnes (persos bourgeois uniquement, les pécores seront refoulés par la sécurité) : Milady à invité toute la haute société de la ville à l'inauguration de son domaine "Le Voile d'Aphrodite". Venez y déguster champagne, petits fours et croupes de demoiselles entre gens de bonne compagnie.  (RP avant tout social et éventuellement hentaii).

Trame 2, pour femmes uniquement : Milady est toujours à la recherche de nouvelles demoiselles pour sa cour, vous décidez de vous présenter à elle dans l'espoir d'être choisie.  (Attention, il ne faut vraiment pas avoir froid aux yeux...)

Trame 3 : Vous connaissez sa réputation et vous décidez de venir lui demander une faveur, il va falloir trouver quelque chose qui puisse l'interesser.  (RP social et éventuellement hentaii).

To be continued.
Il faut parfois accepter d'être battu...

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Le Voile d'Aphrodite ouvre ses portes.

Réponse 1 lundi 26 novembre 2012, 11:37:50

Si tu as déjà du monde pour la Trame 1 ça peut être intéressant.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le Voile d'Aphrodite ouvre ses portes.

Réponse 2 lundi 26 novembre 2012, 12:54:59

Hum, je serais intéressée par la trame 1 : Voodoo se glisse dans ta réception (ingonito of course ^^) et discute à droite à gauche ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Milady de Culam

Re : Le Voile d'Aphrodite ouvre ses portes.

Réponse 3 mardi 27 novembre 2012, 01:13:20

Pour le moment vous êtes les seules à vous être manifestées pour cette trame.
Il faut parfois accepter d'être battu...

Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : Le Voile d'Aphrodite ouvre ses portes.

Réponse 4 mardi 27 novembre 2012, 09:47:58

La trame 1 m’intéresse aussi.  Si cela se passe sur Terre par contre, à parler en privé :)
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.


Répondre
Tags :