La barbare lui fit une gorge profonde, digne de ce nom. Cette pratique n'était pas très répandue, excepté chez les prostitués et bien souvent, il fallait forcer sa partenaire à la pratiquer. Il n'eut même pas besoin de le lui demander. Sa bouche chaude et pleine de salive, humidifiait son membre en entier, coulant jusqu’à la base de son dard. La jeune femme se retira, un filet de salive coulant de sa bouche, reliant encore le membre du prêtre.
Il était maintenant bien dur, le gland rouge et turgescent et la queue légèrement courbé vers le haut. Plusieurs veines assez grosses, parcouraient l’épieu de chair, palpitant. L'excitation monté rapidement chez le prêtre et il poussa quelques râles de plaisir, regardant la jeune femme s'atteler à le sucer. Lorsqu’elle lui faisaient des gorges profondes, il l'incitait à rester un peu plus, en appuyant sur sa tête avec sa main, avant de la laisser continuer.
- Oh ouais, prends la bien dans ta bouche !
C'était surement l'une des meilleurs fellations de sa vie. Il avait pour tout dire, plus souvent l'habitude de coucher avec des femmes dociles, voire timides. Il dirigeait donc dans ces cas la manœuvre, forçant quelques fois un peu ses partenaires à des pratiques un peu plus poussés.
- Je penses que c'est bon, sinon je ne vais pas pouvoir m'empêcher de juter, a moins que tu n'attendes que cela ?