Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bibidi, bobidi, boo !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Circé

Créature

Bibidi, bobidi, boo !

lundi 19 novembre 2012, 00:32:11

"GRAND CONCOURS ANNUEL DE MAGIE"

Ces cinq mots attirèrent l'attention de Circé, qui zyeutait son courrier. Depuis peu, en plus de son domaine sur l'île qui n'est pas vu des non-croyants en la magie, elle a investit dans un petit appartement. Petit appartement qui n'est pas si petit, puisqu'il occupe le dernier étage d'un gratte-ciel. Tout le dernier étage. Circé Drew habitait officiellement à Seïkusu. Pirater les services responsables des actes de naissance n'avait pas été bien difficile. Mais certains trouvaient louche qu'elle n'ait pas d'adresse. Alors elle avait investi. Elle avait en plus obtenu un prix très avantageux. Seulement une poignée de Yen par mois, avec électricité/eau/nettoyage des ordures/femme de ménage et place de parking compris. Le pauvre propriétaire ne se rappelait sûrement pas pourquoi il avait fait bénéficier sa locataire d'un pris aussi avantageux pour elle et désavantageux pour lui. Il se rappelait peut-être une vague histoire comprenant une porcherie, mais sans plus.

Donc. La magicienne triait négligemment les publicités quand son regard avait été accroché par ces cinq mots. Elle tira le papier -du parchemin- et poursuivit la lecture.

"Comme tout les ans, les Mages du Cercle Druidique de Seïkusu organise un tournoi de magie ouvert seulement aux êtres doués de grands pouvoirs. Comment avons-nous eu votre adresse ? C'est magique ! Plus précisément, un sortilège de reconnaissance automatique de nouveaux magiciens en ville.

Ce concours se déroulera dans une arène en plein coeur du sous-bois. Bien évidemment, le lieu sera bardé de sorts anti-non-sorciers. Et l'arène invisible pour eux, comme tout ce qu'elle contiendra. Bien sûr, aussi, l'arène sera plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous aurez votre duel de tiré au sort parmi tout les magiciens présents.

Venez nombreux. Ce sera aussi Open Bar. Et il y aura des strip-teaseurs et des strip-teaseuses."


L'enchanteresse ricana, mais se dit que ça sera marrant d'y aller. Elle n'avait rien à perdre de toutes manières. Mais elle nota qu'il n'y avait rien de mentionner pour le premier prix. Il faudrait qu'elle demande des éclaircissements là-bas.

Elle retourna la feuille, et avisa d'autres lignes.

"Le gagnant d'un duel combattra contre un autre gagnant, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Pas comme les Highlanders, mais presque. Vous n'aurez pas à couper la tête de vos adversaires. Mais un seul peut gagner ce concours. Le premier prix est le titre de plus grand magicien de l'année. Et accessoirement, une somme astronomique de dollars. Il serait indécent de l'écrire sur le dépliant...

Soyez présent à l'arène dans vingt minutes."


Bon, sa réponse était là. Elle reposa la feuille qui se fissura et qui finit par retourner poussière. Bon.

Souriante, elle revêtit une tunique représentative de son statue d'ensorceleuse de la Grèce antique. Elle laissa sa crinière rousse libre, et se maquilla très peu. Puis elle fit quelques pas et... Disparut de l'appartement.

Elle se retrouva devant l'arène, avec un nombre assez stupéfiant de personnes. De tout âge et de toutes races semblait-il. Hommes et femmes. Elle leva les yeux au ciel en voyant un tour de prestidigitation, et prit place dans la file d'attente qui menait à l'entrée de l'arène. Pour passer le temps, elle chantonna.

« Mon petit oiseau... A prit sa volée... ♪ »
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Bibidi, bobidi, boo !

Réponse 1 lundi 19 novembre 2012, 17:15:55

Aetius regard autour de lui à la recherche de quelque chose de particulier, une fiole qui contenait ni plus ni moins que le chant d’un coq mélangé à du fragment d’arc en ciel, quelque chose d’extrêmement rare. Malheureusement, la position était précaire, sur son échelle, surtout que l’étagère en cours de fouille se trouvait juste au dessus de la porte. Quelqu’un toqua à la porte. Non, non, non !

Si… la personne poussa la porte, et il  sentit l’échelle bouger, reculer et commencer à basculer en arrière, tombant lentement en arrière et lui, le vieux magicien, était accroché à celle-ci. Il tenta de se rattraper comme il put, saisissant la première  étagère venue, remplie de fioles, elle lacha sous son poids. Il se prit d’ailleurs quelques fioles sur la tête, une résista, mais pas la fiole en cristal contenant du feu liquide du centre du monde… Quelle horreur ! Il sentit le liquide brulant s’attaquer à ses cheveux.

Le mage mit bien deux heures pour se calmer et réparer les dégâts, envoyant paitre l’importun. Il soupira et se servit de sa magie pour remettre un peu d’ordre. C’est alors que le vieil érudit trouva  quelque chose d’étrange…, en effet, en écartant le fatras, il trouva, sous les restes du feu liquide, une enveloppe qui n’avait pas la moindre trace de brûlure, phénomène déjà étrange, mais quand elle s’éleva à hauteur de son regard pour s’ouvrir et que le mot qui y était  se mit à parler pour annoncer un grand concours de magie, il ne put réprimer un éclat de rire… Chaque année, c’était pareil ; il recevait de ces âneries où il allait voir des concours de magie, regardant des petites débutants incompétents se battre les uns contre les autres  pour quelque chose qui à ses yeux n’avait aucune valeur, un titre fantoche de mage le plus puissant du monde, d’bord, quel intérêt de savoir qui était le plus puissant quand chacun avait des compétences différentes ? Aucun. De même, il y avait cette odieuse somme d’argent ! Il trouvait cette idée écœurante !  Un mage digne de ce nom n’avait besoin de rien de tel !

Honte à ce corrupteur qui chaque année envoyait ce genre d’immondices !  Il ne s’était jamais déplacé pour cela, mais cette année, effet razz le bol. Il regarda Griffy, vous savez, l’incarnation de sa connaissance, ce petit griffon gros comme une souris qui était toujours posé sur son épaule ou presque. Il  lui proposa l’idée d’aller y fgoutre un léger boxon, histoire de décourager les gens d’organiser cela. Oh, non, il ne parlait pas de tuer quoique ce soit, mais un diable libéré ici, ce serait quelque chose de tout bonnement génial ! Oui, pendant un combat ! Une fausse erreur d’invocation…

Le mage prit quelques morceau de craie qu’il fourra dans l’une des poches extérieures de sa longue tunique qui lui servait d’unique vêtement et traça sur le sol le cercle de déplacement par dimension rapproché à phase transplanaire.  Une simple méthode de se déplacer en intervertissant plans et dimensions de manière se rendre d’un point à un autre en toute discrétion et en un clin d’œil. C’était plus long à préparer qu’une simple téléportation, mais l’énorme avantage, c’était l’absence de signature magique. Il en inscrivit un dans chaque manche, ainsi, en utilisant ces diagrammes ils pourraient vite changer de lieu dans l’arène.

En un instant, il se retrouva dans le sous bois et avança. Connu dans la communauté magique, il n’était pas homme à aimer se faire remarquer, alors il ne chercha pas à avancer plus vite que les autres et fit la queue comme n’importe qui. Le seul réel avantage était la possibilité pour le mage de s’abstenir de régler de quelconques frais d’inscription, trop vieux pour cela, et donc exonéré, au bout de deux mille ans, normal !

Il finit par entrer, le papier contenant les règles à la main. Au franchissement de l’arche d’entrée, il put distinguer que les noms flottaient au dessus de chaque combattant afin de reconnaitre qui était qui. Immense, dans l’arène il y avait actuellement seize combats en cours, il regarda un peu de partout avant de repérer un grand tableau qui indiquait qui combattait qui et où. Il regarda bien pour trouver son nom en soupirant…. Ça allait être facile. Mais il plaignait les adversaires qu’il aurait. Apparemment premiers arrivés premier à combattre. Il regarda autour de lui, entendant quelqu’un chantonner. Il se retourna pour tomber nez à nez avec un sculpturale (et même plus ! ) rousse. Il la regarda vite sans s’attarder avant de lui dire :

« Vous semblez bien guillerette d’aller vers une défaite écrasante…. Tant de mages talentueux comme vous ici, je n’ai pas la moindre chance… »

Pure raillerie, ça se sentait dans sa voix. Il sourit, désabusé avant de dire plus bas.

« Sales gamisn arrogants dépourvus de talents…. »

Ça ne lui était pas vraiment adressé, c’état plutôt une remarque sur l’âge et l’énergie magique qu’uil sentait ici…

Circé

Créature

Re : Bibidi, bobidi, boo !

Réponse 2 lundi 19 novembre 2012, 20:56:15

Elle chantonnait toujours quand un homme s'adressa à elle.

« Une défaite écrasante ? Vous ne me connaissez pas chéri. »

Elle lui sourit et observa à son tour le tableau. Le premier adversaire, elle ne le connaissait pas. Elle ne connaissait personne en fait, mais ce n'était pas un soucis. Elle saisit la phrase suivante du mage. Fronçant les sourcils, elle se retourna.

« Arrogante, je veux bien. Gamine... J'ai quelques millénaires à présent. Dépourvue de talents... On se retrouve en final mon grand ? Sauf si vous êtes éliminé avant, bien sûr ! »

Elle sourit avec suffisance. Puis, hochant la tête en direction de son interlocuteur, elle lui tourna le dos et alla rejoindre l'endroit où se trouvait son adversaire. Elle le laissa commencer. Un peu pataud, il attaqua directement. Mais son attaque était faible. Circé n'eut même pas besoin de la force qu'elle aurait déployé pour hausser un sourcil. Elle le laissa s'essouffler un moment, puis le paralysa d'un simple clignement d'yeux.

Les adversaires se succédèrent. Et Circé dû admettre que l'autre avait raison pour la grande majorité. Pas des grands artistes les concurrents. Très vite, la masse s'étoffa. Ne resta bientôt plus que huit concurrents en lice. Circé, l'autre homme, une blonde (p'tet une elfe ou une fée), une gorgone, un jeune freluquet, deux vieillards et une sorte de troll.

En retournant attendre le nom de son prochain adversaire, Circé rejoignit l'individu qu'elle connaissait le mieux. L'homme à qui elle avait parlé au début.

« Toujours en lice chéri ? »

Elle lui sourit d'un air amusé, pas épuisée pour un sou. A peine s'était-elle échauffée. Bientôt, les duels furent annoncés. Circé se retrouva contre la gorgone. Immunisée, la magicienne laissa encore une fois son adversaire prendre l'initiative de l'attaque. Celle-là était plus douée que les autres. Celle-là serait sans doute un peu plus coriace. Circé s'amusa néanmoins à l'épuiser, usant de sortilèges mineurs et ne requérant pas trop d'énergie tandis que la dame aux cheveux de serpents s'épuisait en sorts complexes.

Peu après, ils ne furent que quatre en lice. Circé, l'autre type, la blonde et le troll. Circé, attendant de savoir qui elle allait devoir éliminer ensuite, partit boire un coup, passant devant le seul à qui elle eut parlé depuis le début.
« Une sorcière ? Moi ? ... Absolument ! J'aime jouer avec la magie. »

I'm a Single Lady ♪

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Bibidi, bobidi, boo !

Réponse 3 mardi 27 novembre 2012, 14:04:49

Bingo, sa fanfaronnade avait fonctionné ! Il sourit intérieurement. Il aimait quand les gens marchaient mais il savait que cette plantureuse « jeune » femme pouvait aller loin, un minimum de talent incluait forcément dans les compétences nécessaires une juste appréciation des forces arcaniques et magiques, et elle, elle en avait pas mal. Mais la majorité des gens étaient sans pouvoir, sans force, sans talent, avec une étincelle, ils croyaient avoir un brasier…. Faire d’un feu de paille dans le désert un incendie de forêt, c’était le propre de ces enfants… Il se détourna d’elle pour revérifier le tableau avant, se revoir  en final ? Un jeu d’enfant… mais cette arrogance venant de la mage l’avait plus ou moins mis en rogne, il allait bien pouvoir se défouler…

Son tour d’entrer dans l’arène arriva et si le premier combat fut d’un ennui mortel, le suivant le fut tout autant. Au fond, cette grande mascarade était le meilleur moyen de purger la communauté. Surtout que non content de vaincre ses adversaires, il les humiliait publiquement, ne faisant rien de plus que de les faire tomber en faisant bouger le sol légèrement puis les emmuraient vivants, ne relâchant ceux-ci que parce qu’ils promettaient sur le don de renoncer à jamais à la magie… oui, sadique et méchant, mais quand on ne sait pas voler, on reste au niveau des pâquerettes !

Bien vite, les phases finales approchèrent ! Et sur les huit combattants restant, il reconnu la rousse  à qui il avait parlé au début, elle se débrouillait pas mal !  Il n’avait pas cherché  à observer les combats. Donc il n’avait pas vu comment chacun se battait. Mais qu’importait ? Il ne doutait pas un seul instant de la puissance de chacun. Il regarda chacun dans les yeux tour à tour , ne se donnant pas la peine de répondre à la provocation lancée par la jeune femme. A quoi cela aurait-il servi ?

On annonça les quarts de final ! Il regarda son adversaire : il affrontait l’un des deux anciens, ou du moins qui se disaient anciens, comparé à lui, ils pouvaient être qualifiés de jeunots, de novices, il étudiait depuis deux mille ans, étudiant, étudiant et de temps à autres, enseignant un peu, plus pour tromper l’ennui qu’autre chose, expérimentant souvent, mais ne se reposant jamais sur ses acquis, il continuait d’apprendre chaque jours et ça c’était sa plus grande force. Il reconnaissait l’étendue de ses connaissances, mais plus encore, il en engrangeait toujours plus ! Jamais il n’estimait trouver de limite à la connaissance !

Les combats commencèrent, huit combattants, quatre combats, quatre vainqueurs. Il vieillard commença par un coup classique, se barder de protections les plus alambiquées possibles, tentant de penser à tout ! Mais au final, c’était toujours pareil. Les choses les plus simples fonctionnaient car c’était particulièrement imprévisible, on s’attendait à des démonstrations de grand talent, mais non, pas avec Aetius.
Le mage ne bougea pas, il se contenta de donner un coup de pied dans la petite faiblesse de la barrière qui protégeait son esprit et l’homme porta une main à son cœur… oups… il avait peut être été un peu trop violent… L’homme venait de faire une crise cardiaque. Il s’en désintéressa, sa mort ne le concernait pas outre mesure, un vieillard faiblard n’en aurait pas eu pour longtemps de toute manière !

En arrivant  en demi-finale, il n’avait même pas encore entamé ses réelles réserves d’énergie.  Mais il ne restait pas à l’abri d’une crise, aussi préféra-t-il attendre la suite en méditait, ne se coupant pas du monde, histoire d’éviter un coup en traitre. Mais de cette manière il apaisait sa crainte et se reconcentrait, ce permettait de bien fonder sa défense mentale, la rendre la plus  résistante et la plus endurante possible !
 
Il ne se pointa qu’après le premier combat, combattant dans le deuxième combat contre l’espèce de troll. Celui grogna avant de lui expliquer un détail foireux. Le dernier adversaire du mage latin étaient le maitre de celui-ci… Aussi, il allait se faire écrabouiller et réduire en chair à pâté. Oui, allons y, commençons.

Moyen de se battre :  force physique avant tout, la magie lui permettait d’augmenter ses forces,  pire qu’un auroch en pleine charge. Il se contenta de s’écarter et d’un sort fit dépasser du sol un petit rocher qui le fit buter, lui fracassant le nez et lui faisant cracher quelques dents. Il se releva et se décida à attaquer différemment. Il se concentra et lui envoya des boules d’énergies couleur rouge sang qui au fur et à mesures qu’elles s’approchaient devenaient plus grosses et solides, passant de l’énergie à la matière. Quelle matière, cela ne l’intéressait pas. Ces globes se volatilisèrent dans une pluie de fleurs lilas avant que le mage n’utilise celles-ci comme des  aiguilles. Le bestiau se trouva cloué au sol.

Il sourit à la rousse, elle avait été qualifiée elle aussi. La final s’ouvraient donc à eux, mais ce serait alors pour après le repas.

« Je dois vous souhaiter bon courage pour la suite j’imagine, jeune fille ? Ou je dois vous conseiller d'abandonner ? »

Il sourit et se prépara à aller manger de manière plus que frugale vu les réserves qu’il avait… pas grand-chose, u morceau de pain un peu dur, un œuf au plat et ce serait tout, il devrait se débrouiller pour faire des courses. Il plongea la main dans la poche pour saisir sa craie… qu’il ne trouva plus, tant pis, pas de craie pas de repas. Il ne mangerait pas. Il s’assit sur le terrain de la finale, décoré en conséquence et commença à méditer jusqu’au début de la finale…


Répondre
Tags :