Ben, si tu en as en stock, Squall, n'hésite pas à me les envoyer par MP ^^
Sinon, dans le jeu, Edea est vraiment possédée par Ultimecia, donc je n'invente rien x) Après, ceux qui disent qu'Ultimecia est Linoa dans le futur, font pour moi des extrapolations complètement délirantes en voyant des associations un peu partout. J'avais vu un artcile d'un agrs quir emontait jusqu'aux Incas, et comparait FF8 à l'associaiton entre Jésus-Christ et Dieu x) A ce niveau-là, on pourrait presque dire que Zell est le petit-frère de Seifer, ça choquerait personne
Merci, Iseldra. Je compatis, car FF8 est un jeu relativement long. Il m'a fallu plus de 50h pour le boucler, et j'étais loin d'avoir tout terminé, vu que j'ai sauté les Boss les plus difficiles (Monarch & Minotaure), et les quêtes longues qui me faisaient royalement chier (comme les Chocobos).
Merci, Darth' ^^ J'avoue qu'Ultimecia est un Boss final assez difficile. J'ai du m'y reprendre trois fois pour tuer cette crevure. Après, les niveaux et l'expérience n'ont pas une énorme incidence dans FF8 (ce qui est plutôt dommage). Il faut avant tout avoir de bonnes associations, et une bonne chance contre Ultimecia... Vu qu'elle pique les magies des persos', il se peut qu'elle pique les très bonnes, soit celles qui sont associées aux caractéristiques des joueurs... Ce qui m'était notamment arrivé xD