Allez va ma belle tu va voir c'est le pied, qu'il m'avait dit c'te betta !!! Tiens sa m'apprendra a écouter les gens !!! voilà une semaine que je me cachait dans ce grand bâtiment qu'ici il nommait piscine. Il y avait quatre grand bassins ou l'eau était toujours chaudes, ainsi que des douches et des petites cabines pour ce changer. Les humains venait ici pour se détendre s'amuser ou même faire du sport ! Et moi pauvre coyote j’étais la a errer, voler deux trois sandwiche quand il y en avait et a barboter dans l'eau, nue quand la piscine fermait ses portes le soir. Alors moi qui pensait rester comme sa tranquillement... mon œil oui !!!
Des qu'il est est entré, j'ai senti qu'il n’était pas humain, je n'avait jamais senti son odeur auparavant. Quelque chose de dangereux, de démoniaque !
Et j'aurai du m'en préoccuper plus tôt, qu'elle fut ma surprise quand je l'ai trouver en train de me chercher. Je décidait de courir me réfugier et lui passa entre les jambes. Mais ce que je n'avait pas prévu c'est qu'avec le stress que j’avais engendre ses jours précédant, je me transformait en pleine course. Complètement nue et n'ayant eu le temps de me redresser a ma forme, je m’écrasait violament au sol en plongeant sur le coté, essayant d'amortir ma chute. J'allais avoir un sacrée bleu au coude, a l’épaule et au cotes. Il y a même de forte chance que l'une d'entre elle soit fellée.
Je regardai mon chasseur avec surprise et quelque peu effrayer avant de sourire, gêné et de passer un main dans mes cheveux ( oui oui en mode manga gênée ^^).
-Euhh, saluut !! lui lancait-je en essayant d’être décontractée. Je tournais la tête de chaque cotés afin de trouver quelque chose qu'y permettait de me couvrir et ne trouvait cela que a l'autre bout de la salle.