Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raphaelle, ou pourquoi avoir une bonne ouïe peut-être dommageable...[Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Avatar



Azazel >> En fait j'aurais JAMAIS dû essayer de répondre en allemand  :P. Je suppose que "Verrucktenasyl" signifie quelque chose du genre "Asile de fous"? :D



Haha, mais si mais si, c'est bien de s'intéresser à l'allemand! :D Et effectivement, tu as bien compris le sens de ce mot. ^^




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Sakura Korvander

E.S.P.er

Bienvenue ^^

En tant que créatrice officielle de Caelestis, je suis heureuse de voir une nouvelle tête sur l'archipel :D Et j'ai pris plaisir à lire cette fiche et les ajouts supplémentaires à l'armée des Celkhanes ;D

Alice => On dirait bien qu'il va falloir te trouver un nouvel avatar pour ta renégate Tekhane :P T'as pas été assez rapide sur la création de ce compte >.<

Zénoriel

Avatar

Je te souhaite donc bon jeu parmi nous? Ouais on va dire ça ^^
J'avoue ne pas comprendre comment je doit prendre ça XD
ça ouais *roule les yeux*

Prends le... Là où ça te fait  le plus de bien. On va dire ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
On éradique quand les Celkhanes ?

Les nuisibles prolifèrent èé

*Kabal inside, ou presque*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Citation de: Sakura
Alice => On dirait bien qu'il va falloir te trouver un nouvel avatar pour ta renégate Tekhane  T'as pas été assez rapide sur la création de ce compte >.<

Apprends, ma chère femme, qu'une Princesse a toujours un plan B  ;D

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Alice >> Toutes mes confuses pour avoir piqué ton projet d'ava. Par curiosité, tu l'as trouvé où? :D

*regarde le type en collant et le fusille du regard*

"Toi, essaie de venir, y a un bataillon complet qui sera ravi d'utiliser ton pyjama comme paillasson à l'entrée de la caserne"  >:(


Zénoriel >> Hmmm... Soit %). On va faire ça %).

Azazel >> Moui, je n'ai eu que de trop rares profs d'allemand potables au cours de ma scolarité... Mais si tu veux m'apprendre, je dirais pas non  ;D

Petite question, j'ai pas repéré de ChatBox/ChatRoom sur le Forum... Il n'y en a pas ou je ne sais tout simplement pas chercher?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Je l'ai trouvé là : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=145429.

Mais ce n'est pas très grave, car ce n'est pas le choix qui manque ^_^

Mais tu me devras quand même un RP. Impôt princier è_é

Sakura Korvander

E.S.P.er

Petite question, j'ai pas repéré de ChatBox/ChatRoom sur le Forum... Il n'y en a pas ou je ne sais tout simplement pas chercher?

Il n'y en a pas ;D

Ou plutôt, il y en avait une en commun avec un site où personne n'allait, donc elle a été retirée... il y a un bout de temps :P

De toute façon, l'HP fait office de CB ::)

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Ce sera avec plaisir  ;). Dès que je suis validé of course (ceci n'est absolument pas un message subliminal à destination d'Enora de la part d'un joueur trop exigeant  ;D)

Et... Wow, ya effectivement un choix incroyable sur ce site. Comme quoi le hasard fait parfois mal les choses, je l'ai trouvé sur un site différent mais on a tiqué sur le même avatar ^^

Et merci pour la réponse Sakura, je note :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

WallPaper Abyss, c'est un site que j'utilise énormément, que ce soit pour trouver des avatars, des décors, des paysages, etc... Je le trouverai même un peu mieux que DeviantArt, car il y a bien moins d'images pourries dessus ^^

Enfin voilà x)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Je me ferais des cure-dents avec votre système de défense et j'erigerais des statues nichonnées partout. C'pas comme si vous aviez de vrais moyens de défense :3

Raphaelle Aril

E.S.P.er

SP >> Une armée non négligeable, la meilleure technologie de Terra combinée à la magie et à la puissance des Anges, un bouclier d'une puissance non négligeable entourant la cité... Ca me semble de sérieux moyens de défense contre UN seul perso.
A moins, bien sûr, que tu ne joues un des plus grosbill que j'ai jamais rencontré sur l'ensemble de mes forums RP et scénario de JDR.

Par contre le concept de statue nichonnée m'intrigue assez.

Alice >> Ecoute j'utiliserais Abyss pour faire la comparaison ^^. Après dA est avant tout une communauté d'artiste en tout genre et pas une banque de ressources pour grapheurs.

 

Sora Sokoku

Humain(e)

On éradique quand les Celkhanes ?

Les nuisibles prolifèrent èé

*Kabal inside, ou presque*

Et pourquoi voudrais-tu nous éradiquer au fait ?

... ... ... ...

Nan, ne réponds pas, c'est parce que on est pratiquement toutes lesbiennes et donc , on te laissera pas approcher...

Pour un super héros et un protecteur, j'avoue que je m'attendais à mieux de ta part SP ::)

S'il vous plait les super héroïnes, revenez à Seikusu è__é

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Ah non non, la sexualité n'a rien à voir là-dedans, c'est beaucoup moins tordu.

Pour une communauté de nanas, y'a pas assez de nichons ! èé

Yoruichi Shihouin

Terranide

T'inquiète pas Raphaelle ... Pour réussir à distraire Sentinel y'a pas besoin d'une armée suffit de soulever le T.Shirt d'une femme.


Répondre
Tags :