« Et, si tu sors, ne t’aventure pas trop loin, Luna... La ville est grande. »
Suivant les recommandations de Mirei, sa protectrice, Luna s’était forcée à rester dans son bel appartement. Néanmoins, la demeure de sa protectrice, qu’elle se forçait à ne pas appeler Maîtresse, était plutôt petite. On en faisait rapidement le tour, et, depuis son balcon, Luna pouvait apercevoir un petit parc à proximité. Cette ville était vraiment terrifiante ! Il y avait des immeubles immenses, massifs, des buildings de verre ! Mirei lui avait dit qu’il s’agissait de « gratte-ciel », mais qu’elle n’avait pas à avoir peur. Ce quartier était un quartier tranquille et sûr, mais, comme la ville était très grande, Mirei ne voulait pas que Luna se perde. Elle pouvait néanmoins sortir si elle en avait envie, car Mirei lui avait mis autour du cou un petit collier avec une puce électronique permettant de la localiser en cas de problème.
Après quelques hésitations, Luna se retrouvait donc dans ce square, savourant le contact de l’herbe sous ses petites pattes, ainsi que la vue des arbres. Elle gambadait sur les pelouses, heureuse, un sourire épanoui sur les lèvres. Ses petites griffes fendaient parfois l’écorce des arbres, mais elle faisait attention à ne pas salir ses vêtements. Luna portait un débardeur blanc avec une minijupe rose, des vêtements courts et amples, plus indiqués qu’une robe pour gambader dans la nature. Elle s’amusait à grimper aux arbres, ou à s’y suspendre avec sa queue, finissant la tête en bas, gloussant de plaisir... Elle se tenait ainsi, heureuse, lorsque sa queue rompit.
« HÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎ !! »
Elle hurla de panique, et tomba sur le sol, tête la première, avant de rester sur le sol, sa queue et ses pattes avant se posant sur sa tête.
« Ouïlle ouïlle ouïlle, ça fait mal, nyuuuu !! »