Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Téléporté [Karen]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 60 jeudi 11 décembre 2008, 14:41:47

Elle l'avait gratifié de mouvements de bassin, érotiques, parfaits Comme si Nava s'était retrouvé tout à coup transporté dans la peau d'un Sultan qui copulait avec sa favorite. Elle donnait des saveurs orientales à ce qu'ils étaient en train d'accomplir.

Comment désormais ne pas songer à tous les hommes qu'ils l'ont un jour enviée, à tous ceux qu'elle a à juste titre émoustillés et réveillés. Ceux-là même qui désormais doivent se dire qu'elle n'étaient qu'une adolescente allumeuse et rien d'autre, et qui se trouvent être dans leurs torts car voici Nava transporté dans le monde des rêves et de l'inimaginable...

Sa verge au fond de ce paradis humide et bouillant ne pouvait que le satisfaire de plus en plus. Rien qu'immobile, il fermait ses yeux pour tenter de comprendre ce qu'il lui arrivait.

Il débuta ses mouvements chaloupés, ondulés. Non pas de simples aller retours mais une découverte et une exploration de tout son corps et de son être, de tous les côtés afin de se constituer témoin de la moindre chose qui pouvait arriver et de la savourer.
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 61 jeudi 11 décembre 2008, 15:14:35

Si un jour tous les hommes qui l'avait enviée pouvaient profiter d'elle aussi facilement que Nava avait pu, beaucoup serait encore à attendre dans la file d'attente jusque hors de la maison.

Mais là, elle était pour lui et lui tout seul, il pouvait profiter d'elle comme bon lui semblait, soumise à sa volonté de manière étrange. Mais toute cette soumission, elle en fut récompensée. Les va-et-vient, elle connaissait cette sensation seulement Nava était différent, différent des autres puceaux inexpérimentés et sans talent qu'elle avait droit toute les semaines. Non, Nava savait le faire, lui.

Pour preuve, il arracha un cri à Karen, dont les mains se crispèrent sur les couvertures, alors qu'elle bougeait son bassin d'avant en arrière, ayant trop attendu pour ne rien faire. Elle voulait jouir, elle était si excitée que rien ne pourrait l'empêcher de vouloir continuer avec Nava jusqu'au bout.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 62 jeudi 11 décembre 2008, 15:34:15

Jouir pleinement lorsqu'on en a l'exclusivité, c'est une opportunité exceptionnelle qu'il faut saisir quand elle vient à se présenter à vous. Nava le faisait à merveille.

Lorsqu'elle en voulait plus, Karen faisait aller ses fesses et son bassin. Torride, bandant. Mais Nava ne se considérait pas encore assez méritant pour profiter de ce "traitement de faveur". Ainsi, et pour lui faire encore plus plaisir, il se mit sur le lit, debout et en genuflexion. Chacun de ses coups de bassin, il parvenait à les appuyer très fortement, mais lentement, enfoncant ses pieds et la jeune fille encore plus dans le lit. Aussi, il laissait parfois ses mains parcourir et carresser son corps et revenir parfois remonter le long de ses cuisses lorsque sa cyprine coulait abondamment. Quelques gouttes étaient parvenues sur ses testicules, et, avec le mouvement opéré, écaboussait le bas ventre de Karen.

Tous deux prenaient du plaisir à se voir comme ça: il fallait continuer, quitte à faire craquer le lit...

Elle aurait eu de toutes facon eu l'argent pour le remplacer...



Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 63 jeudi 11 décembre 2008, 16:07:00

Le son des gémissement, du mouvement, de la cyprine qui s'éclaboussait, du claquement entre son corps et le sien, tous ces bruits obscènes la rendait de plus en plus folle, l'excitaient davantage.

Tout autant que les mouvements de bassins de son amant qui palliait le manque de vitesse par une intensité marquée de ses mouvements, qui chaque fois lui arrachait un cri, elle n'arrivait pas à résister à ces mouvements profonds et intense, puissants, qui la faisaient décoller.

Arrivant a percer le rythme, elle profita de cela pour donner des appuis avec son bassin au bon moment, pour intensifier davantage la pénétration, et augmenté le plaisir qu'ils s'offraient à tous les deux. A chaque fois, cela lui arrachait un cri, et a chaque fois, elle en redemandait encore.


" Han, c'est si bon... Encore !... "

Elle s'exclama, plaintive
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 64 jeudi 11 décembre 2008, 16:19:35

Elle était loin d'être novice: car, malgré tous ses efforts pour essayer de la rendre plus "passive", elle arrivait quand bien même à le surprendre en se déplacant au moment opportun.

Même Nava en venait à être pris sur le fait et à devoir en râler de plaisir, des plus pofondes cordes vocales de sa gorge. Elle le taquinait superbement, même le visage plongé dans la couette et les coussins, elle y arrivait...

Il ne lui restait plus qu'une solution: accélérer.

Il épousa un peu plus sa forme, plus proche d'elle, chair contre chair, il pouvait enfin couvrir de baisers son dos et son cou, carresser ses seins, passer ses mains sur son visage quand elle le relevait et sentir la bave aux lèvres...

Leurs corps claquaient, sa chair montrait des ondes sous les coups de Nava, ses couilles frappaient son clitoris...

Il allait enfin tout découvrir d'elle


Mmmmm....

Répété, inlassablement, car les mots ne suffisaient plus...
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 65 vendredi 12 décembre 2008, 20:47:32

Elle le sentit changer de position, se coller un peu plus a elle, et commencer de doux baisers dans son dos et sa nuque, la faisant frissonner dans toute l'échine.

Ce n'était pas pour autant qu'elle se laissait faire: elle agitait continuellement son bassin, au rythme donné par Nava, avant que celui-ci n'accélère, la faisant gémir encore plus fort.

C'était cette colonne chaude qui allait et venait, en lui arrachant des cris et des gémissements a chaque mouvement, qui la rapprochait un peu plus de l'orgasme a chaque fois. Elle ne pouvait plus s'exprimer par des mots, simplements des râles, des gémissements, et parfois des cris pour exprimer son plaisir.

Les doigts enfoncés dans les draps, son visage avait arrêté de s'enfuir pour finir bien relevé, et être parfaitement audible aux oreilles de Nava: il pouvait a présent l'entendre gémir de plaisir bien fort...
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 66 vendredi 12 décembre 2008, 21:03:21

Il aimait la voir prendre autant de plaisir, alors qu'il se donnait tant de mal. Malgré sa volonté d'imposer un quelconque rythme, elle tenait la cadence et avait son mot à dire.

La voir agiter son cul comme ça, c'était toucher un coin de paradis. Tous deux bouillonnaient littéralement, criaient...

Il devait sans cesse la tenir de plus en plus fermement, c'était si intense.


Hmmm, j'ai envie de venir!

Il continuait et s'abaissa pour lui glisser à l'oreille entre deux râles

Je veux venir en même temps que toi? Ca te dit?
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 67 samedi 13 décembre 2008, 20:55:43

Elle était autant en ébullition que lui, ses cris avaient totalements remplacés ses gémissements, alors qu'elle s'agitait comme une forcenée, elle se sentait elle aussi atteindre bientôt son point culminant...

Elle avait peine a écouter les paroles de son amant, couverte par ses propres cris, mais elle arriva néanmoins a discerner le sujet, et lui répondit dans des halètements.


" O-oui ! Jouissons ensemble maintenant, je t'en prie ! "

Elle recommenca de plus belle à s'agiter, n'en pouvant plus.

Finalement, elle sentit ses muscles se contracter, exercer une pression sur le membre de Nava, et finalement un hurlement plus fort s'échappa de sa gorge, alors qu'une explosion de plaisir s'échappait en elle. C'était comme un jaillissement puissant de plaisir, tout aussi puissant que les jets qu'elle sentait la remplir par des giclées puissantes, accentuant davantage le plaisir. Epuisée, elle put sentir l'après-orgasme, tout aussi bon, alors qu'elle était encore a quattre pattes, le visage enfoui dans l'oreiller. Elle tâta alors de son ventre, qui semblait avoir grossi sous la quantité expulsée, que personne n'aurait cru humainement possible...


" Mh... Tu ne t'es pas retenu... "
« Modifié: mardi 16 décembre 2008, 13:26:48 par Karen »
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 68 mardi 16 décembre 2008, 13:39:27

Le paroxysme était enfin atteint, mais les nanomachines ne faisaient qu'exagérer le processus, pour atteindre des sensations et des durées alors là encore inconnues...

Cela faisait déjà une minute que son sperme bouillant se déversait en elle...Il la serrait sous l'impulsion de l'orgasme, si fort...Il râlait, serrait ses dents, avait même ses yeux qui se convulsaient à certains moments.

Ses mouvements étaient de plus en plus forts, il voulait la pénétrer au plus profond d'elle alors que tous deux jouissaient...

Il se rendait compte que l'éjaculation était assez conséquente, et cela ne cessait. Ses coups de butoirs allaient et venait alors que Karen se remplissait et qu'à force, cela débordait de ses lèvres...

Quand ça arrêterait?
Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 69 mardi 16 décembre 2008, 14:16:08

Elle n'avait pas compris que ce n'était qu'un premier long jet. C'était par jets successifs, longs de plusieurs secondes et toujours en très grande quantité. Seulement, l'éjaculation semblait interminable, tant et si bien que Karen avait l'impression qu'on lui vidait la totalité d'une véritable écurie en elle...

En telle quantité, ca en devenait dément. Au départ, elle n'avait ressenti simplement que son propre sexe rempli, mais au fur et à mesure que ca continuait, son ventre s'arrondissait, et puis s'était mis à enfler...

Surprise, elle se mis sur le dos, ne pouvant pas y croire, mais elle se rendit très vite à l'évidence: Nava en expulsait une quantité telle qu'il lui faisait gonfler le ventre à vue d'oeil. Au fur et a mesure que les jets longs se succédaient, son ventre gonflait petit à petit, commencant a prendre de grosses proportions...

Elle se mit alors à tâter son ventre, rempli comme un ballon d'eau. Si on ignorait le contexte, on pouvait dire que Karen était enceinte d'au moins neuf mois. Et le pire, c'est que Nava ne s'arrêtait pas.


" Han, mmh... "
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 70 mardi 16 décembre 2008, 14:25:41

Nava n'en pouvait tout simplement plus...Les minutes se succédaient, et il était toujours en extase, remplissait Karen...

Elle s'était finalement couchée sur le lit, gonflée, et Nava se retira d'elle, son sexe et son anus dégoulinaient encore de son sperme, quant à lui, il continuait son extase. Désormais, il l'arrosaot littéralement son corps, ses jambes, son visage de sa semence.


Bordel, c'est trop bon...

Il continuait à se masturber devant ce corps superbe, maculé. Son plaisir commencait enfin à s'estomper, il allait certainement tomber de fatigue sur le lit, à côté d'elle....


Wish I was ocean size!

Karen

E.S.P.er

Re : Téléporté [Karen]

Réponse 71 mardi 16 décembre 2008, 14:35:53

Elle était complètement tétanisée en voyant la taille que prenait son ventre, supérieure à celle d'une femme enceinte de neuf mois. Les proportions étaient tellement démente qu'elle avait du mal d'y croire.

Elle crut que ca ne finirait jamais. Ca gicla, encore et encore, gonflant inexorablement son ventre sous ses yeux ébahis. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait, mais pourtant elle y éprouvait un plaisir obscène de le sentir et le voir. Un plaisir surpassant tout ce qu'elle avait pu éprouver jusque là.

Elle crut que ca n'arriverait jamais, et elle l'aurai bien espéré que ca n'arrive pas, mais il parvint à se retirer, maculant son corps et le matelas de sa semence, alors qu'elle même peinait à se libérer de tout le sperme accumulé. Elle se refermait doucement, emprisonnant le liquide dans son ventre, qui s'écoulerait petit à petit, jour après jour, si on ne faisait rien. Mais un jour elle redeviendrait normale.

Elle sentait encore cette semence chaude la maculer, qu'elle s'était mise a lécher avidement, avant de se laisser aller et tomber dans le lit en même temps que son amant, contre lequel elle se colla, caressant son sexe encore gluant, collant ses seins modifiés et son ventre enflé contre lui.


" Toi... Je pense que tu va rester un petit moment chez moi... "

Et elle sourit, avant de fermer doucement les yeux.
" Ne fais pas à la place d'autrui ce qu'il peut faire pour toi. "

Nava Kaul

Terranide

Téléporté

Réponse 72 mardi 16 décembre 2008, 14:40:44

Lui aussi, croulait sous la fatigue...Le sexe enflé, il parvint à reprendre une respiration posée, afin d'essayer de se remettre de tout cela et de se reposer...

Entre deux respirations, il parvint à lui souffler


Je sens qu'on va bien s'amuser

Comme après une injection d'héroïne, tous les soucis disparaissaient, le ciel s'éclaircissait, et l'apaisement venait à lui...

Hmmm

Si le sexe avec elle, c'était comme ça, autant rester toute l'éternité à ses côtés...

« Modifié: mardi 16 décembre 2008, 14:55:32 par Nava »
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :