Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand le désespoir emporte la colère, quand la Rage entraine la haine (Rage)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Il faut croire que tout peut arriver n’importe où et n’importe quant dans ce monde gavé par l’illogique et l’aléatoire des choses. Prenez par exemple une femme de vingt-cinq été. Là, elle est habillée d’une tenue de motarde noire et moulante pratiquement dézippée jusqu’au plus bas, une clope entre l’index et le majeur et un sourire aux lèvres. De l’autre coté, un vaisseau des Âmes dont celle la plus adolescente à pris le contrôle. Celle-ci possède également une tenue moulante, mais cette fois elle est beaucoup plus taillée. Des lanières de cuirs noirs cachant juste ce qu’il faut à la bonne température. Ces deux demoiselles sont en train de rire et d’échanger certaines banalité ou conneries destinées à faire rigoler l’autre, ayant sympathisé de façon hasardeuse au détour d’un terrain de sport pour benjamins. De retour sur la route, Triskelle avait un peu d’alcool dans le sang qui faisait qu’elle préféra rentrer à pieds plutôt qu’à moto. Après tout, ce n’est pas comme si elle risquait de se faire tuer comme ça par le premier venu…

Arrivées dans une forêt à moitié morte et au sol caillouteux, Zephirya proposa de faire une pause à sa compagne de voyage improvisée. Fumer tout en ayant bu une quantité pas possible d’alcool ce n’est pas bon pour la vision et le ciboulot. Associé en plus avec de la nicotine des plus mauvaises et un certain mal être temporaire, il y avait de quoi se sentir chamboulée et vomissante. Même si la motarde ne le montrait pas, c’était un fait. Posant ses fesses sur un gros galet lisse sur le bord de la chaussée improvisé, la quasi-albinos avait besoin de souffler un bon coup. La fausse gamine fit de même, juste en face. Le paysage pouvait presque être affolant avec tout ce manque de vie et ces corbeaux qui croassent sans cesses. Des arbres morts à perte de vue, de la poussière remuée au moindre souffle de vent et cette mauvaise odeur de sel provenant de la falaise juste derrière… C’est même presque morbide :


- Je crois avoir pris un coup de trop…

- Bah c’pas grave. Si tu veux gerber un coup, y’a la mer pas loin. Le vomi sera perdu par les remous de toute façon

Et Triskelle sourit à cette remarque. Elle n’avait pas besoin de ça pour soulager son estomac, étant habituée à ce genre de chose depuis ce jour là. La tête en bas, regardant ces pieds, elle se demandait si elle ne devrait pas arrêter de fumer quand elle est stressée. En face, Zephirya la trouvait juste trop classe cette fille. Même si elle lui en voulait toujours de l’avoir complètement écrasée dans le parcours du combattant. C’est comme si elle connaissait par cœur l’endroit… Bref, la demoiselle à la tenue en lanière se releva pour boxer des arbres morts pour se défouler, en contrôlant sa force pour ne pas les bousiller quand même. L’ex-militaire fit de même, ce qui fit tourner la tête de la sportive :

- Je vais respirer un coup. Et vu que tu me plais, je te raconterais pourquoi j’ai quitté l’armée Tekhane

Inutile de dire que ça la mettait mal à l’aise d’en parler, mais il fallait que ça sorte. Et inutile de dire que Zephirya était impatiente d’entendre son discours lié à ses objectifs. Qu’est-ce que ça peut être ? Alors que Triskelle se mettait accroupie pour sentir les effluves de l’océan, la fausse gamine restait à sa place dans sa quasi-hyperactivité. Que peut-il arriver de mal dans cette après-midi calme et sans stress ?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rage

Tout n'es que rage et souffrance...
Sa vie se résume facilement vous ne trouvez pas ? Pourtant le chemin d'une telle conclusion est assez complexe. Assez tortueux... un peu comme les arbres morts qui l'entouraient. Leur aspect terrifiant ajoutaient à sa marche, un sens tragique et funeste.
Rage avançait, seul et probablement perdu, entre les arbres déséché de cette vieille forêt. Probablement aussi qu'il ne savait pas ce qu'il faisait là. Il était souvent mue par son instinct, qui lui dictait sauvagement quelle direction prendre. Parfois c'était la piste des gros gibier qui le guidait. Suivant leur migration comme un prédateur parasite.
Parfois il recherchait la présence de l'homme, bien que la rencontre avec son cousin éloigné finissait souvent de la même façon. Beaucoup de rejet, de violence... et puis le silence implacable et apaisant de la mort.
Cette créature n'avait pas un mauvais fond. Un peu comme un monstre qui se sentirait humain... avec des sentiments complexes et simples à la fois. Assez intelligent pour savoir ce qui est bon ou mauvais, pour éprouver du remord lorsqu'il tue. Mais trop simple pour comprendre qu'il ne créera que du dégout et de la peur parmi les hommes. Et que réagir de façon brutal ne l'entraînera nul part. Sauf dans ce cercle vicieux qu'il suivait depuis maintenant prêt d'un demi siècle.

Et oui, un demi siècle de torture psychologique. De combat pour garder sa part humanité intact... croyez moi, ça rend fou d'être seul avec sois même pendant un demi siècle. Surtout quand ce soit même était une entité sauvage et malveillante qui n'aspirait qu'a tué et détruire.
Alors si vous lui demandez où en est son humanité... ne vous attendez pas à autre chose qu'un récit affolant d'un esprit malade.
Rage n'était plus tout jeune il est vrai. Mais les signes du temps ne se voyaient pas sur lui. Un peu comme un animal. Difficile de savoir son âge, sauf en le jugeant par sa corpulence et par l'état de son corps.
De son côté, notre bête n'avait pas à se plaindre.Son corps était certes meurtrie par de violent combat, mais il n'avait rien perdu de son agilité ou de sa force. Il n'avait décidément que l'apparence d'un humain très sale et un peu sauvageon.

Après une demie journée de marche, la faim se fit ressentir. Une faim animal qui appelait son corps à se nourrir. Comme un besoin de survie plus qu'une petite envie. Cela faisait des jours qu'il errait sans n'avoir rien trouver à se mettre sous la dent.
Rage était arrivé sur un petit sentier, le genre de chemin que l'homme empruntait. Le genre de chemin que lui évitait. Sauf lorsqu'il se trouvait dans ce genre de forêt. La nourriture y était rare et souvent bien maigre. Quelque oiseau, petit rongeur ou reptile... mais rien pour nourrir 110 kg de muscle.

Comme une aubaine, au sol se dessinait des traces et elles étaient fraîches... deux personnes assez légère. Des enfants, ou des femelles peut être. Dans les deux cas, il était intéressé.
Le cannibalisme ! Quand je vous parlais de son humanité douteuse. Et croyez le bien, il n'y a rien de sadique dans cet acte. D'ailleurs la chair humaine le laisse assez indifférent. Mais il s'agit là d'un acte de survie.

Le prédateur entama donc une course rapide et silencieuse à vingt mètre sur la droite du sentier. Le longeant, l'observant, mais ne l'empruntant pas.
La piste était trop facile, trop évidente pour qu'il doive faire beaucoup plus d'effort et rapidement, son expérience fut récompensé.

Deux femmes... frêles, fragiles sans doute. Il ne prit donc pas tellement le temps de les observer. Arrachant sa hache de sa ceinture et resserrant sa main de guerrier autour de la hampe noir. Elle avait l'air jeune, sans doute jolie si il aimait les humaines. Mais l'analyse s'arrêta là. Nul empathie, nul questions sur leur intentions et leur capacité à être hostiles ou amies.
Il sorti d'un buisson d'un pas décidé et se plaça au milieu de la route... à quelque mètres des jeunes filles. Ses bottes semblaient s’enraciner dans le sol tant sa présence était lourde de sens à cette instant. Il était venu pour tuer...

Sa tunique crasseuse et son casque de buffle le faisait passé pour un mendiant, mais les deux perles de haine qui jaillissaient des ténèbres de son heaume, auraient inquiété sa sainteté elle même. Son corps c'était bandé comme un arc qui projetait de tirer sur son gibier. Nul besoin d'attaquer par surprise, nul besoin d'attendre la nuit... il n'y avait devant lui que deux jeunes femmes et une flèche suffirait amplement.
Son corps frémit, d'épaisses veines se dessinèrent sur ses bras et dans son cou. Son souffle rappela le taureau prêt à chargé... Il était de côté. Sa main droite se leva, tendant sa hache vers les demoiselles. Sous son casque il ne souriait pas, mais elles n'en auraient rien su de tout façon.

- Je ne suis que Rage et souffrance...

Sa voix résonna sur les parois métallique et prit un échos inquiétant. Il avait la voix rauque de l'homme qui murmure aux ténèbres...

Zénoriel

Avatar

(Court... Désolée je n'avais pas grande marge de manœuvre)

Une voix des plus inquiétante se mis à se faire entendre non loin. Les deux demoiselles tournèrent la tête vers cet inconnu et… Quel inconnu. Un être à peine humain avec une tenue qui était plus semblable à un sauvage fou à lier que quelqu’un que l’on peut facilement croiser dans une rue pendant la fête de la citrouille. Zephirya était à moitié bloquée par la peur qu’inspirait ce gars, ou cette créature. Il faut dire que c’était normal d’hésiter sur son espèce. Triskelle en revanche, qui était toujours la tête vers la mer, n’avais pas tant peur que ça vu ce qu’elle avait déjà vu par le passé. Doucement, cette dernière tenta de rejoindre la miss qui se demandait si c’était une blague ou si le type allait leurs sauter dessus. Norah et Nathaniel, toujours en Zénoriel, quittèrent le silence intérieur du corps pour reprendre la conversation. Enfin surtout Norah :

« Zephirya, casse-toi. «

Elle reconnaissait ce genre d’attitude entre mille, même si la raison lui échappait encore un peu. La mémoire de chacune des Âmes habitant en Zénoriel était toujours au point mort, ne se souvenant pas le moins du monde de leurs passé. Seul les instincts ou habitudes de leurs anciennes vies sont là, la plupart du temps inexpliquées. Et là, Norah sentait que quelque chose de pas très agréable allait se passer si la sportive resterait là sans rien faire :

«  Casse-toi putain ! Si tu te barre pas maintenant il va te faire tuer ! Tu fais pas le poids ! »

Le regard de la demoiselle aux lanières de cuir se posa sur Triskelle. Cette dernière vit le signe de son amie du jour pour lui dire de se mettre à courir et de la suivre. Ni une ni deux et sans regarder ce que faisait l’inconnu au regard de berserker, les deux demoiselles se mirent en course pour tenter d’échapper à ce torrent de "Rage et Souffrance"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rage

- Inutile...

Rage s'élança presque simultanément que les jeunes femmes.
Le langage corporelle n'avait plus aucun secret pour lui, et le meilleur moment pour frapper était lorsque sa proie bondissait pour fuir. Anticiper la direction de sa fuite pour assener un coup mortel. Là était la différence entre un tueur fou et un prédateur expérimenté. Il n'avait donc eut aucun mal qu'elle ne lui ferait pas face, comme il s'y attendait.
Malgré sa masse importante, il avançait avec une grande vélocité, se glissant  comme une ombre entre les arbres mort et noueux.
Son énorme hache avait été raccroché à sa ceinture, frappant ses flancs alors qu'il courrait comme si le diable le lui avait ordonné. Sa course avait quelque chose d'animal. Il était vouté, se servant de ses bras pour écarter les branches, s'aider à se mouvoir plus vite, s'en servant comme d'un appui. Un peu comme un gorille qui se pencherait anormalement vers l'avant pour gagner en vitesse.

Les deux femmes n'avaient littéralement aucune chance de le vaincre, à moins d'être versé dans les arts magiques. Car il n'était que force et rudesse, que brutalité et sauvagerie. Implacable mais fragile dans sa toute puissance. Avec l'incapacité total de s’adapter à une situation plus subtil. Tout se réglait par la force... et lorsqu'elle ne suffisait plus. Il abandonnait ou se montrait patient.

Sa course le rapprocha des deux femmes. La première, la plus jeune, avait un peu d'avance sur son amie qui lui emboitait solidement le pas. En tout cas, elles savaient courir. Voilà déjà quelque précieuse seconde que sa main aurait du s'abattre sur une nuque pour la briser férocement.
La débauche d'énergie était plus grande que prévu, il lui devenait impératif de s’emparer de ses deux proies en une fois. Le monstre grogna de rage et s’écarta légèrement de leur piste. Se décalent de cinq pas de côté sur leur droite. Les gamines longeait la falaise qui se trouvait sur leur gauche... ainsi donc, un étau de mort se mit lentement en place. Elles n'avaient plus qu'une possibilité de fuite, droit devant elle. Galvanisé par ses chances de réussites qui venaient de doubler, il hurla de fureur. Lentement mais surement la distance se réduit, resserrant son piège sur le duo. Tout doucement, leur corps moins habitué au sprint en forêt, s'épuisèrent. Tandis que le sien gardait un certain rythme.
A présent il grognait comme une bête excité, sauvage et furieuse.

Il arriva enfin au niveau de Triskelle... la jeune femme pu l'apercevoir du coin de l’œil. Un bond le projeta sur elle, leur épaule s'entre choquèrent. Le corps de la jeune femme n'avait d'autre solution qu'être projeter violemment sur la gauche avant de s'écraser mollement contre un arbre. Rage roula également, entraîné par son propre élan. Il atterrit sur ses pieds et empoigna sa hache. Celle ci fut projeté avec toute les forces que la bête avait et fendant l'air dans une bruit terrifiant. Mais il rata sa cible... la hache s'enfonça avec force dans un arbre non loin de Zephirya... Il écarta les bras et serra les poings en hurlant. Comme un ours qui fait face et déploierait toute sa puissance. Sauf qu'il crachait sa rage... cette colère indomptable qui le blâmait d'avoir raté sa cible. Il devrait donc ce contenté de Triskelle...

Elle était toujours affalée contre le tronc d'un arbre, désorienté peut être. Elle n'opposerait plus beaucoup de résistance ! Son pas lourd se rapprocha lentement d'elle, accompagné de son souffle toujours aussi insistant.
« Modifié: dimanche 11 novembre 2012, 18:13:46 par Rage »

Zénoriel

Avatar

(J'ai modifié les discussions intérieure en Zénoriel en mettant tout à la suite sans saut de ligne pour faire moins lourds)

A peine les deux demoiselles avaient commencées à courir que le gros tas de muscles effrayant fit de même. Zephirya ne se sentait pas tenter de combattre ce type complètement fou, car peu de sain d’esprit tuerait quelqu’un juste comme ça, a cause du fait qu’elle lui faisait vraiment peur. Et du coté de Triskelle, ce n’était pas mieux. Même en ne comptant pas le fait qu’elle refusait systématiquement prendre part à tout bataille telle quelle était, le roulis lui empêcherais d’esquiver des coups plutôt basique. Pendant la course, la sportive au corps amélioré se devait de ralentir sa propre vitesse car elle ne voulait pas dépasser son amie nouvelle. A un moment, elle hésita à l’attendre et la prendre dans ses bras pour gagner du temps et ne pas être ralentit par elle vu son état laborieux…

Derrière, on entendait facilement le fou furieux frapper arbre en masse pour passer plus facilement, ce qui lui faisait gagner un temps colossal puisqu’il se contentait d’aller tout droit sans sauter ni rien. Le plus stressant, et donc susceptible de provoquer des erreurs, c’est de l’entendre pousser des râles animaliers de grand méchant. Mais malheureusement, le berserker réussis à prendre suffisamment de vitesse et de distance pour pouvoir sauter sur la motarde et la faire valser d’un cou d’épaule, à deux doigt de la faire tomber dans le vide si un arbre ne se trouvait pas là. Perturbée, Zephirya n’avait pas vu la hache foncer vers sa tête mais l’esquiva de justesse, provoquant des sueurs froides à cette dernière. En plus d’être imposant et véloce il savait ce qu’il faisait ce taré… :


« Bon sang… Il va me le payer cet enfoiré !
Calme-toi Zephirya, ou alors nous allons y passer….
Ta gueule Nathaniel ! Il est plus rapide que moi de toute façon… Alors sois je le fritte pour essayer de survivre, soit on crève de toute manière
Tsss… »

Norah de son coté aurait aimé qu’on fasse appel à elle. En effet, depuis que la nature agressive et psychopathe de la tueuse avait été plus que révélée une fois qu’elle put s’habituer au corps, une sorte de pacte fut passé entre toute les habitantes de Zénoriel pour que Norah ne prenne pas d’elle-même le contrôle du corps, et aussi qu’elle pourrait faire quelques unes de ses activités uniquement par contrat. Comme ça elle garderait son kiff là-dessus et Zénoriel n’avait pas trop d’ennuis.

Triskelle toujours sonnée, Zephirya tenta un truc stupide. Comme beaucoup de gens, le concentré de haine et de rage en face ignorait sa vraie force. Seul hic, vu qu’elle n’était pas en forme maximale, elle risquait peut-être de ne pas être aussi efficace que l’autre mais c’était quitte ou double de toute façon. Elle prit un peu d’accélération et bondit sur le berserker en direction de la tête. Manque de bol, elle visa l’épaule droite et manqua de se vautrer littéralement dans le vide. Heureusement que les arbres morts sont plutôt bien placé et que Zénoriel à d’excellents réflexe… Elle espérait avoir énervée le type, ou du moins suffisamment pour qu’il oublie Triskelle :


- Allez ramène-toi gros ours ! Tu as peur d’une gamine ou quoi ? Viens te battre bouffon allez !

Croisons les doigts…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Rage

Rage la voit venir mais ne peut réagir... beaucoup trop lent et trop confiant pour s'en inquiéter d'avantage. Le pied de la gamine vient heurter son épaule et il se surprend de la puissance du choc.
Une puissance irrationnelle émanait à présent de cette... chose ?
Qu'était elle, si frêle mais si forte ! Quelque chose n'allait pas, il n'avait pas perçu toute l'étendue de cet être et s'en maudissait à sa manière. Il décida donc de faire face, énervé et intrigué par ce nouvelle adversaire qu'il avait mal jugé.

Sa posture était très primale, il avais le dos vouté, les jambes fléchies et écartaient les bras en serrant les poings. Il hurla de rage, un mélange entre un crie barbare et un grognement bestial. Probablement une technique d'intimidation... comme l'ours qui se campe d'abord sur ses pattes arrières avant de charger.

Sa main se planta dans le sol et il se projeta vers l'avant, tête basse, épaule forte et blindé. Sa course était rapide, mais trop prévisible, trop brutale et écervelé pour être efficace. Il n'y avait aucune difficulté à esquivé cette attaque, aussi trébucha t'il lorsqu'il manqua sa cible. Emporté dans son élan, il fit une roulade pour se retrouver sur ses pieds. Sa hache était à présent à porté de bras et il l'arracha d'un coup sec du tronc d'arbre.
Pas si bête que ça...

A présent qu'il semblait armé, il reprit une posture plus humaine. Sans doute pour manier au mieux son engin de mort.
Il chargea à nouveau, revenant sur ses pas pour ruer de coup violent Zephirya...
Les attaques étaient amples et violentes, fortes mais lentes. Encore une fois, il n'était pas difficile d'esquiver, ma la puissance des coups étaient elle qu'il était quasiment impossible de faire autre chose que de reculer.

Cette débauche d'énergie continua un instant... assez longtemps pour laisser le temps à Triskelle de reprendre ses esprits. Elle s'appuyait sur un arbre, reprenant lentement son souffle. Du coin de l'oeil, la bête l'aperçu et une colère encore plus grande et plus forte s'empara de lui. Il avait comprit, cette petite garce faisait diversion ! Protégeant son amie apparemment plus faible.La rage explosa avec une intensité effrayante ! Des veines se dessinèrent sur ses muscles, une nouvelle force l'anima. Ses coups étaient plus rapide, plus acharné et il hurla de toute ses forces sous l'effort. Mais cela n'y changera rien, il restait un animal lourd d'une centaine de kilo armée d'une hache tout aussi lourde ! Et la jeune adolescente était d'une agilité et d'une grâce insultante pour ce vieux guerrier.

Il changea donc de tactique... ou plutôt, il lâcha sa rage contre une autre. Lorsque son nouveau coup fit reculer Zephirya, il changea subitement de cible et se rua vers Triskelle.
Son coup fut sec et violent, entaillant profondément la jeune femme au niveau de la taille... elle recula, titubant, se rapprochant dangereusement du vide. Rage la repoussa du pied, comme pour la mettre à terre, l'achever une bonne fois pour tout. Mais sa colère ne fit que conduire sa proie vers le précipice... Il laissa son arme tombé à terre et tenta de la rattrapé, jetant sa main dans le vide pour la saisir. Mais ce fut trop tard, le corps sanguinolent de la jeune femme tomba mollement dans le vide avant de s'écraser contre le roche et de s’enfoncer dans la mer.

Rage frappa le sol de toute ses forces... il venait d'en perdre une !
Sa main repris sa hache et il se releva lentement, emplie de haine et de colère... il venait d'en perdre une et mourrait toujours autant de faim.

Zénoriel

Avatar

Le gros barbare fou à lier répondit à la provocation de Zephirya facilement, ce qui était prévisible dans un sens. Comment ce genre de personnage aurait put éviter ce genre de chose de toute manière ? Aucune chance. Au moins cette attaque surprise avait été un succès puisqu’il semblait avoir oublié Triskelle, du moins pour le moment. Il prit une position semblable…  Un rugbyman prêt à charger. Toujours aussi peu rassurée que fortement énervée, la miss esquiva sa charge sans trop de soucis, cette dernière étant trop prévisible même pour elle qui n’est pas habituée à un combat pour la vie. Manque de bol, cette mauvaise manœuvre qui ne l’était pas tant que ça lui permit de récupérer son instrument de mort, ce qui était pas bon signe pour sa vie.

Une nouvelle charge, un nouvel assaut plus dangereux dans le sens où la bestialité avait fait place à un peu de technique armée. La sportive esquiva coup après coup sans difficulté majeures même si à certains moments c’était juste. La preuve en est que de fines blessures apparurent, la faisant saigner un chouïa. Tout ça dura un petit moment, la demoiselle à la tenue moulante ne se contentant que d’esquiver. Pourquoi chercher à combattre et risquer sa vie alors que le seul but de cette manœuvre était de gagner du temps ? Parfois, elle esquiva de façon à pouvoir voir ce qui arrivait à sa compagne de route infortunée sans avoir à changer la direction de son regard. C’est d’ailleurs la seule chose qu’elle arrivait à faire de vraiment calculé sans prendre de risque en plus d’esquiver sans cesse.

La motarde commençait à se remettre du choc petit à petit pour reprendre conscience, non sans avoir un mal au crâne pas possible et des hématomes non négligeable un peu partout. La chute avait été rude. En Zénoriel, Zephirya priait pour qu’elle finisse de se remettre et s’enfuie u bon coté. Mais elle ne pouvait pas se permettre de gueuler quoi que ce soit, ça serait trop risqué pour elle. Allez encore un coup et… Quoi !? Euh il pète un câble juste comme ça ? En même temps ce concentré de haine n’avait pas besoin de grand chose pour ça… Ne pas réussir à placer un seul coup face à une ado énergique et anormalement forte avait de quoi être injurieux un minimum pour n’importe qui. Mais la chance tourna… Il aperçut Triskelle et profita du temps que Zephirya avait mit pour esquiver pour rejoindre la blonde :


- Putain non !

Tout alla très vite. D’une habile ruée vers la motarde qui n’avait toujours pas totalement récupéré, le berserker trancha dans le vif du sujet le ventre de la demoiselle. En une fraction de seconde, elle vit tout le film de sa vie passer dans ses yeux. Le coup avait été presque mortel mais la douleur totalement inexistante. Elle était tellement proche des portes de la mort que ce détail ne lui parvint même pas. Elle mourut finalement quand l’impact la fit tomber dans le vide pour finalement rejoindre la mer. La sportive laissa couler des larmes de rage et se mit à courir. Courir encore et encore dans cette forêt morte dont la vie reprenait peu à peu ses droits. En effet, l’herbe reprenait des couleurs, les arbres des feuilles et de la taille. Là il commençait à y avoir une vraie forêt où Zephirya pourrait mieux se cacher qu’auparavant :

- Merde merde MERDE !!!

Son cri de rage lors de cette fuite aurait put être entendu par le barbare et guider ce dernier vers sa proie. Vu la densité et la solidité des lieux, il aurait plus de mal à la rattraper. Continuant à courir de rage, un dialogue intérieur commença :

« Norah je t’en prie bute-le… Bute-moi cette espèce de… Monstre !
Hé hé hé enfin on pense à moi. Nathaniel, est d’accord bien sur hein ? A moins qu’elle ne veuille nous condamner.
F-fait comme tu veux. Tant que tu ne va pas trop loin… Ça me va.
PARFAIT ! »

La sans-cœur qu’était Norah s’en foutais de savoir qu’une amie de Zephirya venait de crever. Tant qu’elle pouvait tuer, c’est tout ce qui comptait. Certes au départ, elle était partie pour protéger les amies que s’était faite l’ado dans ce fichu rafiot. Mais c’était juste pour payer sa dette de vie. La transformation commença, avec des bruit légèrement chelou mais pas spécialement désagréable. Contrairement à une possession par une nouvelle Âme, le processus est rapide, sans douleur ni effet secondaire. Norah pris rapidement la place de Zephirya et utilisa directement son pouvoir pour faire apparaître son couteau. Un couteau de meurtrier avec une partie de la lame qui repartait bizarrement et mal aiguisé. Idéal pour bloquer des coups (voir image sur la fiche). En revanche elle ne fit pas apparaître d’autre vêtement pour une raison bien précise, la même que celle qui ne la fit pas se cacher :

« Mais… Pourquoi tu… Tu n’es pas partie te dissi…
Ho la ferme. Je meurs de lui trouer la peau. Et je veux qu’il se rende compte à qui il a affaire »

Elle s’appuya contre un arbre sur une route dessinée, de façon à être bien visible de l’autre fou furieux. Elle avait gardé exprès pour qu’un minimum sens logique dans cet individu lui fasse remarquer qu’elle porte les mêmes fringues que celle qu’il poursuivait. L’endroit était suffisamment sombre pour que la miss joue avec sa victime. Elle allait pouvoir le découper et le faire baigner dans son sang dans ce trou perdu et CA c’était le pied. A voir s’il va se méfier ou non d’un vulgaire couteau qui pourrait pas couper une armure alors que pourtant…

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :