Rage la voit venir mais ne peut réagir... beaucoup trop lent et trop confiant pour s'en inquiéter d'avantage. Le pied de la gamine vient heurter son épaule et il se surprend de la puissance du choc.
Une puissance irrationnelle émanait à présent de cette... chose ?
Qu'était elle, si frêle mais si forte ! Quelque chose n'allait pas, il n'avait pas perçu toute l'étendue de cet être et s'en maudissait à sa manière. Il décida donc de faire face, énervé et intrigué par ce nouvelle adversaire qu'il avait mal jugé.
Sa posture était très primale, il avais le dos vouté, les jambes fléchies et écartaient les bras en serrant les poings. Il hurla de rage, un mélange entre un crie barbare et un grognement bestial. Probablement une technique d'intimidation... comme l'ours qui se campe d'abord sur ses pattes arrières avant de charger.
Sa main se planta dans le sol et il se projeta vers l'avant, tête basse, épaule forte et blindé. Sa course était rapide, mais trop prévisible, trop brutale et écervelé pour être efficace. Il n'y avait aucune difficulté à esquivé cette attaque, aussi trébucha t'il lorsqu'il manqua sa cible. Emporté dans son élan, il fit une roulade pour se retrouver sur ses pieds. Sa hache était à présent à porté de bras et il l'arracha d'un coup sec du tronc d'arbre.
Pas si bête que ça...
A présent qu'il semblait armé, il reprit une posture plus humaine. Sans doute pour manier au mieux son engin de mort.
Il chargea à nouveau, revenant sur ses pas pour ruer de coup violent Zephirya...
Les attaques étaient amples et violentes, fortes mais lentes. Encore une fois, il n'était pas difficile d'esquiver, ma la puissance des coups étaient elle qu'il était quasiment impossible de faire autre chose que de reculer.
Cette débauche d'énergie continua un instant... assez longtemps pour laisser le temps à Triskelle de reprendre ses esprits. Elle s'appuyait sur un arbre, reprenant lentement son souffle. Du coin de l'oeil, la bête l'aperçu et une colère encore plus grande et plus forte s'empara de lui. Il avait comprit, cette petite garce faisait diversion ! Protégeant son amie apparemment plus faible.La rage explosa avec une intensité effrayante ! Des veines se dessinèrent sur ses muscles, une nouvelle force l'anima. Ses coups étaient plus rapide, plus acharné et il hurla de toute ses forces sous l'effort. Mais cela n'y changera rien, il restait un animal lourd d'une centaine de kilo armée d'une hache tout aussi lourde ! Et la jeune adolescente était d'une agilité et d'une grâce insultante pour ce vieux guerrier.
Il changea donc de tactique... ou plutôt, il lâcha sa rage contre une autre. Lorsque son nouveau coup fit reculer Zephirya, il changea subitement de cible et se rua vers Triskelle.
Son coup fut sec et violent, entaillant profondément la jeune femme au niveau de la taille... elle recula, titubant, se rapprochant dangereusement du vide. Rage la repoussa du pied, comme pour la mettre à terre, l'achever une bonne fois pour tout. Mais sa colère ne fit que conduire sa proie vers le précipice... Il laissa son arme tombé à terre et tenta de la rattrapé, jetant sa main dans le vide pour la saisir. Mais ce fut trop tard, le corps sanguinolent de la jeune femme tomba mollement dans le vide avant de s'écraser contre le roche et de s’enfoncer dans la mer.
Rage frappa le sol de toute ses forces... il venait d'en perdre une !
Sa main repris sa hache et il se releva lentement, emplie de haine et de colère... il venait d'en perdre une et mourrait toujours autant de faim.