J'avais eu un premier contact avec une personne appartenant à Terra, un autre monde médiéval où l'esclavagisme semblait être un métier porteur.. Il ma fallait des preuves plus tangible. Une seule personne n'avait aucune valeur, même si ses attributs de chat faisaient une preuve concrète. Mais cela n'était pas suffisant pour autant, il me faut à présent un maximum d'information sur Terra et pour cela il est nécessaire de repérer d'autre personnes issu de Terra. Il fallait que je trouve la preuve que les ESP .re , Esp.aire, ESP. … Et puis zut, des humains dotés de pouvoir paranormaux et des magiciens. Nul doute que Sur Terre ils devaient se faire petit.
Ma seule chance était d'aller dans le lycée, mon intuition me disait que dans ce lieu il y avait toute les réponses à mes questions. Je fis une demande auprès de mon chef, mais la raison était fausse. Vous m'imaginez dire que c'est pour prouver l'existence d'un autre monde. Aussi gentil soit-il, il m'aurait prit un rendez-vous chez un psy, bonjour la tâche sur mon dossier. La raison donné fut de faire une prévention en lien avec de multiple agression ayant eut lieux ce mois présent.
L'ordre de mission fut approuvé et je pris rendez-vous avec la directrice pour expliquer concrètement mon action et le but à atteindre.
Toute la journée d’hier je fis donc un exposé, ce matin aussi. Ce fut d'un chiant, sans parler de ma Soif qui était très difficile à contenir. Cependant grace à l'intensité, je compris très vite que des créatures se cachaient dans les classes. Deux élèves furent d’ailleurs dans mon champ de mire, des jumelles, non pas que je déteste les jumelles, mais leurs attitudes à mon égard était trop suspect pour être normal, pour des jumelle humaine je l'entend bien.
Le midi j'en vis une me dévisager, comme si j'allais la sauter dessus et cela eut le don de me mettre en rogne. Pourquoi m'évitait-elle ? J'en vint presque à me demander si mes dents vampirique n'étaient pas visible, mais non, de mon côté tout était ''normal'' si on peut le dire pour une vampire dégénérée.
Ses jumelles commencèrent à me courir sur le haricot et je pris donc des dispositions un peu plus active. Je finis mon plat et voulut me diriger vers celle qui mangeait. Bizarrement, elle se mit à remballer son plateau et filer comme si elle avait oublié quelque chose d'important. Cette technique était inutile et je me mis à la poursuivre, ne courant pas pour éviter les regards, ce qui aurait donné un motif de me dégager.
Puis plus rien, elle m'avait semé. Un soupir de frustration se mit à casser le silence du couloir.
-Punaise, elle est passé où.
Il était hors de question d'utiliser mes compétences de vampire. Elle était encore une enfant, ne semblait pas dangereuse, je dis bien semblait avec un point d'interrogation, on ne sait jamais la ruse des créatures que l'on traque. Cela m'ennuyais grandement, je ne voulais pas ennuyer Yuri Kuzaha avec des questions qui la blesserait, je préférerais avoir affaire à quelqu'un qui possède un bon souvenir de Terra. Mais tout cela ne résolvait pas le problème de coincer ses jumelles dans un coin pour pouvoir discuter et rien de plus.