Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux jumelles qui font tourner en bourique une flicette. [Izumi/Izuma]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Semper

Créature

J'avais eu un premier contact avec une personne appartenant à Terra, un autre monde médiéval où l'esclavagisme semblait être un métier porteur.. Il ma fallait des preuves plus tangible. Une seule personne n'avait aucune valeur, même si ses attributs  de chat faisaient une preuve concrète. Mais cela n'était pas suffisant pour autant, il me faut à présent un maximum d'information sur Terra et pour cela il est nécessaire de repérer d'autre personnes issu de Terra. Il fallait que je trouve la preuve que les ESP .re , Esp.aire, ESP. … Et puis zut, des humains dotés de pouvoir paranormaux et des magiciens. Nul doute que Sur Terre ils devaient se faire petit.

Ma seule chance était d'aller dans le lycée, mon intuition me disait que dans ce lieu il y avait toute les réponses à mes questions. Je fis une demande auprès de mon chef, mais la raison était fausse. Vous m'imaginez dire que c'est pour prouver l'existence d'un autre monde. Aussi gentil soit-il, il m'aurait prit un rendez-vous chez un psy, bonjour la tâche sur mon dossier. La raison donné fut de faire une prévention en lien avec de multiple agression ayant eut lieux ce mois présent.
L'ordre de mission fut approuvé et je pris rendez-vous avec la directrice pour expliquer concrètement mon action et le but à atteindre.

Toute la journée d’hier je fis donc un exposé, ce matin aussi. Ce fut d'un chiant, sans parler de ma Soif qui était très difficile à contenir. Cependant grace à l'intensité, je compris très vite que des créatures se cachaient dans les classes. Deux élèves furent d’ailleurs dans mon champ de mire, des jumelles, non pas que je déteste les jumelles, mais leurs attitudes à mon égard était trop suspect pour être normal, pour des jumelle humaine je l'entend bien.

Le midi j'en vis une me dévisager, comme si j'allais la sauter dessus et cela eut le don de me mettre en rogne. Pourquoi m'évitait-elle ?  J'en vint presque à me demander si mes dents vampirique n'étaient pas visible, mais non, de mon côté tout était ''normal'' si on peut le dire pour une vampire dégénérée.

Ses jumelles commencèrent à me courir sur le haricot et je pris donc des dispositions un peu plus active. Je finis mon plat et voulut me diriger vers celle qui mangeait. Bizarrement, elle se mit à remballer son plateau et filer comme si elle avait oublié quelque chose d'important.  Cette technique était inutile et je me mis à la poursuivre, ne courant pas pour éviter les regards, ce qui aurait donné un motif de me dégager.

Puis plus rien, elle m'avait semé. Un soupir de frustration se mit à casser le silence du couloir.

-Punaise, elle est passé où.

Il était hors de question d'utiliser mes compétences de vampire.  Elle était encore une enfant, ne semblait pas dangereuse, je dis bien semblait avec un point d'interrogation, on ne sait jamais la ruse des créatures que l'on traque. Cela m'ennuyais grandement, je ne voulais pas ennuyer Yuri Kuzaha avec des questions qui la blesserait, je préférerais avoir affaire à quelqu'un qui possède un bon souvenir de Terra. Mais tout cela ne résolvait pas le problème de coincer ses jumelles dans un coin pour pouvoir discuter et rien de plus.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Je mange tranquillement au réfectoire du lycée, la cuisine est pas si mauvaise que les gens ne le pensent, a vrai dire même un clochard serait content de manger a leur place ! Sans compter ces imbéciles qui jouent avec la nourriture, et pour cause c'est du gaspillage. Je finis de manger et voila que la personne de toute a l'heure vient me voir. A moi ? Mais qu'est-ce qu'elle nous veut celle la ? Elle a aussi essayer de pourchasser ma soeur qui la semer un peu plus tôt et vu qu'on est identique, elle doit me confondre. A moins qu'elle sache qu'on est deux.

Dans tous les cas je ne reste pas la je prends mon plateau et je vais le ranger au casier qui m'est attribuer afin que la dame de la cantine puisse venir le récupérer. Elle se rapproche de plus en plus de moi mais il me suffit de la regarder pour savoir qu'elle n'est pas humaine, une vampire même. Mais qu'est-ce qu'elle nous veut !?. Elle n'inspire pas confiance et en plus avec mon pouvoir je vois son nom. Agent semper ? Mon oeuil ouai... Elle s'appelle... Euh " Fleur Minaway " ? Drôle de nom, pendant la prévention elle avait l'air bizarre a nous regarder comme ça. Et la voila qui nous chasse.

Bref étant sortie du réfectoire je parviens a la semer dans le couloir, j'ai réussie a me cacher dans le placards métallique sans qu'elle ne s'en rendent compte et ouf... Il faut que je prévienne ma soeur qu'elle se dirige vers elle, voila qui est fait...  J'espère qu'elle va s'en tirer. 

Izumi : _____________________

Moi je suis tranquillement dans les couloirs en attendant que ma soeur revienne de table, j'ai finis avant elle je suis partie plutôt du coups pour étudier un peu dans ma tête. Je me re donne le cours du prof dans ma tête, afin de le rien laisser au hasard, quand quelque chose vient interrompre mon discours, ma sœur izuma. Hein quoi ? La flic ? elle nous poursuit ? Mais pourquoi ? En tous cas elle a réussie a la semer, c'est bien mais voila qui, se dirige vers moi a présent ? Rah zut. Bref qu'importe, et si elle espère nous chopper a la fin ou au début du prochain cours c'est pas la peine d'y penser on a une heure de trou. 

Merde ! Je l'entends qui arrive dans le couloir, alors qu'elle m'explique son identité par télépathie. Je la vois a l'autre bout du couloir, et je prend peur et je fuis en marchant bien sur, sauf qu'arriver a l'angle, je cours et je trébuche dans les escaliers, aie ! Je me relève mais c'est pas grave, le principale c'est que je puisse partir loin d'ici. Et voila qui est fait, je descends dans la cours m'assoir sur un bancs en prenant le tant de souffler on peut tourner en rond indéfiniment ma grande, pas de problème.   

- mince.... Qu'est-ce qu'elle nous veut...

Un élève de ma classe passe par la et je l'interpelle. En lui disant mon plan. Celui ci marche, et il va voir la flic pour moi, qui lui transmet un message, qui nous permettrons de gagner du temps. Le message une fois transmit l'élève se barre et on le revoit plus. Le message c'était " on vous attends a l'entrer de l'école avec une fleur !" a noter le petit jeux de mot pour son nom. Elle est pas stupide elle va savoir que sa vient de nous, mais c'est pas grave nous on sera bien cacher avant qu'elle ne revienne a la charge et vu qu'elle sera, sortie de l'école elle aura du mal d'y re rentrer. Je pense qu'on est tranquille pour un moment ça va leur paraitre suspect si elle revient chercher quelqu'un héhéhé.... 

Je ne devrais pas rester dans la cour moi si elle me voit mon plan va tomber a l'eau, et j'en ai informer ma complice qui est bien sure sortie de son casier depuis le temps. La pauvre elle aussi courait dans les couloirs, maintenant c'est moi. Je la retrouve, et on pars se cacher. Dans un lieu assez inattendu. Mais difficile a penser, même pour une policière...

Semper

Créature

J’eus beau essayer de repérer cette lycéenne, il n'y avait aucune trace d'elle. S'en était presque à croire qu'elle c'était volatilisée, ce qui ne m'aurais pas surprit tant que ça.  Soudain j'entendis un bruit dans les escaliers, visiblement cette gamine avait choisit de se barrer. Il fallait impérativement que je trouve un moyen de la coincer, sinon j'allais encore perdre mon temps ce qui commençait sérieusement à m'agacer … Bon on se calme sinon mon enquête va rester au point mort. Bien évidement le temps que j'arrive elle avait fuit. J'allais abandonner quand une lettre me fut donné par un élève, l'emploi du  ''on'' signifiait qu'elles étaient deux. J'avais donc affaire à des jumelles ? Je comprend mieux pourquoi elle avait prit une telle avance.

Cependant elles étaient bien jeunes pour croire m'avoir par une technique aussi puérile.  Mais l'utilisation du mot ''fleur'' voulait dire qu'elle connaissait au moins mon prénom. Elles devaient avoir sois un pouvoir  dangereux pouvant connaître  l'identité d'une personne, soit elles avaient un réseau. Dans tout les cas il me fallait les rencontrer. Aussi décidais-je de mordre à leurs hameçon, ayant un plan de secoure en cas de lapin. Je pris donc le chemin vers l'entée, je ne fus pa surprise de constater leurs absence et sortie mon téléphone pour appeler mon chef.

-Allo, bonjour cher, j'ai un soucis avec des élèves, j'aimerais leurs faire comprendre que cela peut les nuire. Vous pourriez me couvrir, histoire que cela ne fasse pas de vague.

Pour les autres élèves, appeler hors du lycée était tout à fait normal. Ainsi il m'était facile de rentrer de nouveau, supposant que cet appel était important. Je pris la direction de l'administration, regardant les trombinoscope et demande à une femme d'appeler les jumelle. La voix sortie des haut-parleur.

-Mesdemoiselles Izuma et Izuma Kimura sont convoquées dans la salle de réunion.

J'attendis dans la salle, de toute manière elles n'avaient pas réellement le choix, même i utiliser ce genre de méthodes ne me plaît pas.

Izumi/ Izuma Kimura

Créature

Izumi :

Oh il semblerait qu'elle soit allée voir, puisque je l'ai entendue passer depuis le bureau de la conseillère d'orientation. On en sors donc et on la suis discrètement, seulement quand elle sors son téléphone elle appelle son chef pour mettre au point une nouvelle stratégie pour nous bloquer. Je contacte alors un autre élève qui sors suite a l'appel. Et je regarde la flic en parlant a voix basse.

-Hep hep tu vois elle ?  Tu peux passer juste a coté d'elle et dire ce nom la. " Minaway ".  ?

L'élève acquise d'un signe de tête et mets le plan de la jumelle a exécution alors que les deux en profitent pour se tirer pendant qu'elle est occuper a essayer de comprendre comment l'élève a eu son nom. A tous les coups elle va remonter jusqu'a nous mais c'est pas grave. Mais cependant une fois dans les couloirs, quelque chose de facheux arrive. La voila qui nous appelle enfin qui appelle deux fois izuma hahaha. La boulette ! Même eux nous confondent et m'oublient. Je me tourne vers izuma l'air de dire tu va y'aller ou pas ? Elle me fait non de la tête. Bien sur c'est un piège grossier ! Et on a vite fait de monter toutes les deux au 4ème étage du lycée afin d'échapper a notre assaillante.

Je me demande ce qu'elle va faire la vampire, mais si elle utilise ces pouvoirs on est mal mais on ne mordra pas a l'hameçon si facilement, et dans tous les cas lui faire perdre du temps est un jeux plaisant, et sa nous permet de tester ses compétences de flics. Ce qui pour l'instant reste faible. Car c'est nous qui gagnons et a cache on est très doués. Me vint une idée tiens, je vais chercher un produit qui fait que le sol dérape et je l'étale sur tout le couloir, de manière a ce qu'elle glisse bien comme y faut quand elle essayera de nous rejoindre pendant ce temps ma soeur fais le guet au bout de ce même couloir et ce laisse volontairement apercevoir pour l'attirer dans le piège. Bien sur on a la télépathie pour ce parler sans risquer d'être cramé.  Hihihi..

Izuma :

Elle mord a l'appat on l'entends passer dans le couloir descendre les escaliers puis on la suis discrètement une fois qu'on est sure qu'elle ne nous voit pas. Elle va a l'entrée et comme elle s'y attendais : personne. C'est on hein la miss policière ?  Mais cependant un appels est donner et invite tous le monde a sortir. Sauf nous ! De toute façon elle passe un coup de fil a son chef pour gagner du temps pendant que ma soeur envoie un autre élève gagner du temps.  Son nom ? Bien trouvée. MA soeur est génial ! C'est tout. Mais en prenant de tels risque elle va penser qu'on est aussi dangereuse qu'elle. 

On monte alors au quatrième étage du lycée, et ma soeur pars piéger le couloir excellente idée, cependant trop risquer a mon gout si on se fait piéger comme ça. Depuis mon poste de guets des que je la vois monter je rejoins ma soeur et je lui dis de piéger tout les couloirs de ce glissant. Et nous on se cache... Ou ça ? au chiotte pardi. Et puis de toute façon j'en avait envie donc ça tombe pas plus mal chacune une cabine. Qu'on ferme a clé et si elle vient dans les chiottes on sera muette comme des tombes.  Mais oui, en plus toute a l'heure ils m'ont appeler deux fois et ce sont tromper entre moi et ma soeur, pff bande d'idiot ! Et dit donc la flic la pour l'instant on la fait tourner en rond est-elle si compétente que ça ? Je l'ignore. Mais pour l'heure si elle se casse la figure dans les escaliers  on le saura, ça fait un bouquant pas possible. Surtout vu les vielles marches du lycée !

Répondre
Tags :