[ HRP : Tu m'as demandé de faire encore plus sadique, alors j'ai fais ce que j'ai pu xD]
J'étais vraiment satisfaite de les voir se démener ainsi pour se sauver mutuellement, elles y allaient rapidement, elles avaient l'air pressé... et ça se comprenait vu le peur d'air qu'elles avaient reçu de ma part, sans compter que l'air que j'apportais n'étais pas aussi efficace qu'une bonne grosses gorgée d'air frais récupérée à la surface. Et puis finalement d'un coups, leur deux corps tombent mollement contre le fond de la piscine. C'était fini elles étaient dans un état critique, elles se noyaient pour de bon, je me devais d'absolument stopper ce jeu sadique et cruelle quelques minute.
Ainsi, j'en prends une sous chaque bras et les remonte au plus vite pour les déposer toute les deux sur le rebord de la piscine. Je les laissait toute les deux ligotés mais je pris tout de même soin de retirer leur bâillon et ce morceau de scotch sur les narines de la deuxième qui l'empêchait encore de respirer alors que nous étions en dehors de l'eau. Elles pouvaient enfin parler maintenant, si elles le voulaient.. mais surtout enfin respirer correctement.
Vous voyez je ne suis tout de même pas si sadique que ça ! Je vous laisse reprendre totalement votre souffle... Pour mieux pouvoir continuer à vous torturer...
Pendant qu'elles reprenaient leur souffle, j'allais vers mon sac et en sortit une nouvelle cordes, plus longue cette fois, ainsi qu'un jouet, bien plus long que le précédent, un peu près le double en longueur... il n'était clairement pas fait pour accueillir qu'une seule intimité. Je commençait par m'approcher d'elles avec la corde en main que je déposais par terre. Je les bâillonnés de nouveaux toute les deux en riant sadiquement d'une petite voix, puis j'obligeais à s'allonger Izumi contre sa soeur, ventre contre ventre, avant d'insérer les deux extrémités du jouet, chacun dans une intimité, c'était une sorte de double god, et elles devraient se dandiner l'une sur l'autre pour le pousser respectivement à l'intérieur de leur intimité. Par la suite je commence à solidement les ligoter l'une à l'autre de cette façon. Leur petite poitrine se pressaient l'une contre l'autre pendant que je ligoté leur jambes, et leur corps dans un même lien.
Comme ça vous serez aux premières loges pour vous voir souffrir.
Je refaisais ensuite mon petit tours sadique de bloquer les narines des jumelles avec un morceau de scotch, et les deux soeur cette fois y avaient le droit.
Inutile de vous re expliquer que si vous voulez respirer, il va falloir réussir à retirer le scotch de la même façon que tout à l'heure. Mais cette fois vous aurez assez d'air pour tenir plus longtemps. Ca ne veut pas dire que vous devez prendre votre temps, croyez moi.
Je les approchaient de la piscine prête à les rejeter dans l'eau.
J'y pense, il y-a aussi une deuxième règle cette fois, il faut que le double god que je vous ait insérer finissement complètement dans vos deux intimité, jusqu'à ce que vos vagins se touchent et puissent se frotter l'un sur l'autre... Tout comme vos deux jolie petite bouches le font pour essayer de vous apporté mutuellement de l'oxygène. .
Je ne leur disait pas, mais le scotch était bien trop solidement attaché pour être retirer de cette façon, elles n'y parviendraient pas et c'était ça qui était le plus amusant, elles pensaient avoir une petite chance. Mais trêve de bavardage, je poussais les deux jumelles dans l'eau avant de les rejoindre toute les deux pour observer ce spectacle aux premières loges.
J'allais derrière Izumi tapota sur ses petites fesses avant d'enfoncer très lentement dans son anus deux doigts, avec une très grande délicatesse, bien heureusement vu comment ses parois étaient resserré sur mes doigts... Avec l'autre mains je donnais de temps en temps de petit coups, je la poussé un peu en avant pour l'aider à mieux accueillir le god en elle.
Puis dans un nouvel élan sadique je retirait les doigts qui violaient son anus d'un violent coup sec, pour la déstabilisé et lui faire perdre une partie de son apnée. C'était bien évidemment le but, que sa soeur garde un peu plus d'air en elle que Izumi, ainsi l'une d'elle allait perdre connaissance avant...
J'allais pouvoir exécuter une partie n peu plus sadique de mon plan, en faisant craquer mentalement Izuma. C'est dans ce but que je quittais d'ailleurs sa soeur pour aller la rejoindre. derrière elle, entrain de doigter également son anus, mais encore plus délicatement que sa soeur, le but n'était pas de la faire souffrir mais juste d'occuper ses petites fesses.
Ta soeur a moins d'air que toi maintenant, si tu ne parviens pas à retirer son bâillon... Je crains que tu ne doive subir de la voir mourir devant tes yeux... Et comme ça me fait bien marrer, je vais t'expliquer pas à pas ce que ta pauvre soeur est entrain de ressentir, pour que tu comprenne à quel point elle souffre...
Izumi qui avait moins d' air commençais à devenir légèrement rouge au niveau des joues, signe qu'elle commençait à avoir du mal à tenir.
Regarde ta pauvre soeur, les joues toute rouge... Tu ne culpabilise pas de la voir comme ça, alors que toi, tu as encore plus d'air qu'elle ? Ses poumons doivent commencer à la bruler sérieusement... et le pire c'est que cette torture est loin d'être fini pour elle puisqu'elle ne pourra pas avaler de l'eau quand elle lâchera prise.
Expliquer pas à pas ce que sa soeur ressentait était cruel, vraiment cruel, et c'est pour cela que j'adorais le faire, sans compter que ce n'était que le début...
Elle voudrait bien pouvoir recracher cet air usé et chaud qu'elle a gardé jusque là... un air vicié qui ne lui sert plus à rien... à part l'étouffer... Tu l'entends commencer à tousser à travers son bâillon ? C'est cet air usé dont je te parle qui étouffe ta pauvre soeur en ce moment... parce qu'elle ne peut pas le rejeter
Bien que ce soit terrible elle n'allait pas se noyer maintenant, le scotch l'en empêchait, elle allait donc encore resté consciente un bon moment et souffrir de plus en plus. J'expliquerais encore à sa soeur pas à pas, à quel point ce que sa soeur endure est terrible