Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des retrouvailles inattendues [PV Tiffany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Des retrouvailles inattendues [PV Tiffany]

mercredi 07 novembre 2012, 19:45:10

Clad était de retour dans cette ville après pas mal d'année. Il l'avait quitté assez précipitamment, non pas qu'il voulait fuir, mais parce qu'on l'avait forcé. Un vieux règlement de compte sur des impayés était revenu à la surface. Le jeune homme avait été obligé de fuir pour ne pas qu'on le retrouve. Ensuite de là où il était, il avait pu arranger tout ça grâce à des relations. Toutes ces affaires terminées il avait pu revenir ici, pour retrouver tout ce qu'il avait laissé, pour retrouver LA jeune fille qu'il avait laissé ici; il n'avait pas arrêté de penser à elle durant ces longues années, ne pouvant la contacter, le jeune homme croyait son potentiel futur avec elle quasiment nul et dénué d'espoir. Mais le fait de revenir dans cet environnement et dans cette ville lui avait redonné le courage et la motivation pour la revoir. Malheureusement il était aller au campus pour voir si parmi les infirmières elle y était toujours ... non. Non, elle était sans doute parti faire ces classes autre part et il espérait qu'elle était heureuse et que tout allait bien pour elle c'était le principal. Il avait dormi au dortoir cette nuit là et ceux pendant une semaine, mais avait vite décidé de se prendre prochainement un appartement dans le centre ville près du centre commercial, pour être un peu plus libre de ses mouvements et faire ce dont il avait envie.
Il passa alors par le parc de la ville pour réfléchir un peu, il vit un banc libre et décida de s'y assoir. Clad décida prit son paquet de cigarette et s'en alluma une.

*Promis c'est la dernière.*

Se dit-il. C'était juste la énième fois qu'il se disait ça.


Répondre
Tags :