Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pause bien méritée [PV Mitsukane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Suzumi

Humain(e)

Une pause bien méritée [PV Mitsukane]

mercredi 07 novembre 2012, 14:52:49

Depuis quelque jours à présent, les vacances d'été avaient débutées dans la ville de Seikusu. Nombreux étaient les lycéens à profiter pleinement des jours ensoleiller où à sortir le soir pour s'amuser. Bien entendu, la plage était surpeuplée par les gens du peuple, à croire que presque toute la ville s'était donnée rendez vous par ici... Pour le coup, le lycée Mishima était vide... ou presque. Comme tout le monde le sait, l'établissement scolaire n'était jamais fermé, ceci pour permettre aux internes ne pouvant partir de passer de relatives vacances. Bien entendu, les membres de clubs pouvaient également en profiter pour continuer à se réunir lors de leur temps libre. Les clubs en question n'étaient cependant pas nombreux à en profiter.

Au dernier étage, dans la salle du club de musique justement, une élève s'entrainait seule à la Bass, non pas vêtue de son uniforme scolaire, mais d'un petit débardeur rose et d'un shorty bleu. Mio en effet, n'avait tout simplement pas les moyens de s'offrir un voyage ailleurs dans le pays, contrairement aux autres membres de son groupe. Pour prendre un exemple, Clara avait apparemment été invitée par une autre élève dans une villa en forêt... et elle, elle devait se contenter de son appartement. Oui, la vie est vraiment dur pour les orphelines...

Ainsi, le peu de personnes présentes dans la bâtiment pouvaient entendre résonner une mélodie dans les couloirs et par la fenêtre de la salle, preuve que Mio était loin de se tourner les pouces... Sans doute même était-elle la seule à prendre à cœur ce genre d'entrainement dans son club. Elle joua ainsi un long moment, révisant les tubes les uns après les autres, avant de reposer son instrument de musique au sol. Jouer ainsi, de tout son être, lui avait donnée incroyablement chaud. Elle se leva donc et se dirigea vers le congélateur pour en sortir quelques glaçons. Etant complétement seule depuis quelques heures, la jeune fille en profita pour se dévêtir du peu qu'elle portait et se retrouva intégralement nue. S'installant confortablement sur le divan, elle fit glisser un des glaçons sur la pointe de l'un de ses seins, tandis qu'un autre était promené sur ses lèvres intimes et son petit bouton d'amour. Oui, elle avait énormément besoin de se détendre après cette séance vocale...

Tandis qu'elle commença à soupirer la mélodie du plaisir, elle ne remarqua pas l'élève présent derrière la porte...


Mitsukane

Humain(e)

Re : Une pause bien méritée [PV Mitsukane]

Réponse 1 mercredi 07 novembre 2012, 16:11:11

Vacances, vacances, vacances, tout le monde avait l'air d'être heureux de partir en vacance et bien, Mitsukane lui, en avait rien à faire des voyages et autre connerie du genre, il aimait bien rester sur place et passer ses vacances chez lui et dans les alentours. Parfois ça peut être cool de faire une petite virée entre pote, mais bon, de là à se déplacer à 1000 kilomètres pour user son fric, non merci et puis, c'est pas comme si la plage était loin. enfin bon, dépenser moins d'argent sans bouger, c'est ce que faisait notre guitariste, d'ailleurs, il avait totalement oublié d'aller jeter un oeil au club de musique du lycée, mais bon, rien de grave, il avait appris qu'une des musiciennes qui pourrait l’accueillir ne partait pas non plus et vu qu'il pouvait s'y rendre, voilà, ça c'est des vacances ! Profiter de la musique, jouer avec d'autres musiciens, il y a rien de mieux !

Il se rendait donc ce jour là vers le lycée, il avait pour l'occasion prit sa guitare sèche pour commencer. Il n'y avait pas grand monde, voir personne ce jour-là et puis bon, c'était mieux après tout. Il se dirigeait doucement vers la salle du club quand il attendait de dehors une personne qui jouait apparemment de la basse. Il y avait donc quelqu'un, enfin, le temps d'arriver, la mélodie ne se faisait plus entendre et au fur et à mesure de s'approcher, une tout autre mélodie était présente, des soupires et gémissements de plaisir. Par curiosité et surtout parce que la voix semblait féminine, Mitsukane entrouvrait la porte et regardait. Une très belle jeune femme se trouvait là, en train de se caresser avec un glaçon, rien qu'à voir cela, l'excitation grimpait chez le jeune homme, se demandant quoi faire sur le coup... Le temps d'y réfléchir que son regard dévorait totalement les courbes de Mio, elle ne semblait ne pas l'avoir entendu et profitait du spectacle avant de revenir quelque peu à la raison et il prit la parole, la porte toujours entrouverte, ne regardant plus d'ailleurs.

"Désolé... J'ai vu et je préfère prévenir que des gens peuvent voir... Je suis venu pour le club de musique, je suis guitariste..."

Bon, bien sûr, il s'était rincé l'oeil, mais il n'était pas du genre à se toucher en regardant ou partir sans prévenir, c'est possible que quelqu'un d'autre arrive et si le but est de se faire du bien tranquillement, ce n'était sans doute pas le meilleur endroit... Mitsukane était gêné par la situation, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire mais attendait la réaction de la jeune femme, il se doutait bien qu'il devrait partir et revenir plus tard, mais bon, sait-on jamais, peut-être que cette première rencontre, dans une telle situation est un signe, n'oublions pas que notre guitariste n'est qu'un homme après tout.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Une pause bien méritée [PV Mitsukane]

Réponse 2 mercredi 07 novembre 2012, 16:47:16

Malgré le fait que ces quelques caresses la détendaient de façon prodigieuse, Mio n'était pas vraiment habituée à faire ce genre de chose dans un lieu public... Et l'idée même que quelqu'un ne la vois ne lui était même pas venue à l'esprit, étant donné que cela faisait pratiquement cinq jours que personne n'était venu ici hormis elle. Mais sa gêne s'évanouit progressivement, au fur et à mesure que les sensations augmentaient. La lycéenne était littéralement en chaleur sous cette sensation de brulure causée par les glaçons. Et en même temps, l'eau sur son corps rafraichissait ses ardeurs efficacement. Sa mouille continuant de couler entre ses cuisses, elle fini par s'enfiler les glaçons dans sa petite grotte des plaisir en poussant un petit cris de bien être.

- Hummmm... Ahhh... Haaaaan...

Cette sensation de se faire prendre par un pieu de glace était tout simplement divine... En réalité, Mio était une vraie perverse que ne s'assumait pas en public. Parler de sexe avec ses amies la gênait autant que cela l'excitait. Aussi fut-elle surprise en entendant un élève parler de l'autre coté de la porte entrouverte. Sans doute que ses agréables vocalises avaient attirée le jeune homme jusqu'à elle...

- Désolé... J'ai vu et je préfère prévenir que des gens peuvent voir... J'étais venu pour le club de musique, je suis guitariste...

Le fait d'avoir été vue en pleine séance de sexe solitaire la fit rougir jusqu'aux oreilles. Dans le même temps, sa chaleur corporelle augmenta de quelques degrés. En se relevant pour cacher ses parties intimes, Mio rehaussa inconsciemment ses seins. De même, les glaçons remuèrent en elle et décupla les sensations, ce qui la fit se retrouver à genoux au sol en vibrant de plaisir.

- N-N-Ne regarde p-pas...

Ne pouvant pas vraiment se relever, elle se traina à quatre pattes pour rejoindre ses vêtements à l'autre bout de la pièce, se déplaçant de manière féline sans vraiment le remarquer et continuant de faire remuer les glaçons au fond de son vagin. Mais c'était si bon, qu'elle se lâcha finalement avant de pouvoir atteindre son but, laissant au lycéen tout le loisir d'écouter sa belle voix mélodieuse crier son extase.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

A chaque jet de jus intime, l'un des glaçons était expulsé au passage, augmentant le rythme de l'orgasme, jusqu'à ce que tout l'eau sucrée, chaude ou gelée, soit étalée entre ses jambes. Elle n'eu cependant pas la force de se rhabiller et s'allongea à même le sol, ne faisant même plus attention au garçon de l'autre coté. Celui-ci pourrait entrer afin de profiter de son corps, qu'elle ne réagirait même pas.


Mitsukane

Humain(e)

Re : Une pause bien méritée [PV Mitsukane]

Réponse 3 jeudi 08 novembre 2012, 18:33:49

Mitsukane restait derrière la porte, ne bougeant pas, ne regardant pas la jeune femme, mais rien que les bruits qui se faisaient entendre faisaient monter en lui une forte excitation qui l'empêchait de partir. Il l'avait entendu, demandant de ne pas regarder, mais pourquoi criait-elle encore ? Etait-ce un jeu ? D'accord, il ne regardait pas, mais pourquoi encore ce toucher, criait encore plus fort en sachant qu'il est là... Mitsukane ne regardant pas pouvait se faire plein d'idée sur ce que faisait Mio. Il restait par contre très silencieux, profitant de chaque gémissement qu'elle laissait échapper, c'est si beau à entendre et puis, maintenant, il était un peu trop tard pour dire que la chaleur n'avait pas augmentée, si ça tenait qu'à lui, il serait déjà de l'autre côté de la porte pour lui donner un coup de main pour atteindre encore plus de plaisir, mais il n'en faisait rien.

En tout cas, il avait entendu des cris, d'orgasme, ça, il en était sûr et puis, plus rien... Avec tout cela, il belle bosse s'était formée au niveau de son entrejambe, mais, le fait de ne plus l'entendre l’inquiétait légèrement, ou peut-être essayait-elle de s'enfuir, il n'en savait rien.

"Tout va bien ?"

Il n'avait pas reçu de réponse à sa question et décidait de regarder. Il haussait les sourcils à la vue de tout ce liquide et au corps de la jeune femme au sol, apparemment, son orgasme était tellement puissant qu'il l'avait plus qu'épuisé, il se dirigeait alors vers elle, non mais pour profiter de son corps, bien qu'il ne manquait pas une seconde de le regarder, fixant les belles courbes s'offrant à son regard. Il venait juste la porter, si elle ne répond plus à rien, s’inquiétant quand même, pour ensuite la déposer, allonger sur le dos sur le divan. Il regardait une dernière fois ce si beau corps avant de retirer sa veste. Mitsukane étant plus grand que Mio, le veste était assez grande pour cacher sa poitrine et son intimité, bien que le moment l'ait excité au plus haut point, il avait encore un peu de respect sans vraiment savoir les réelles intentions de la jeune femme.

"Tu m'entends ?"

Mitsukane ne savait pas vraiment quoi faire sur le moment, mais il allait rester là en attendant que Mio aille mieux, enfin, qu'elle se remette de ses émotions plutôt, il n'allait pas demander une aide extérieure pour que quelqu'un d'autre la voie nue, complètement trempée, d'ailleurs, sa veste allait avoir besoin d'un petit lavage en rentrant, vu les litres, façon de parler, qu'il y avait. Il s'abaissait doucement à son hauteur et replaçait quelques mèches de cheveux de la musicienne, caressant pour l'occasion du pouce son front, il n'arrêtait pas de parler, répétant les mêmes questions "Réponds-moi, tu m'entends, ...", espérant qu'elle se réveille rapidement.



Répondre
Tags :