Mitsukane restait derrière la porte, ne bougeant pas, ne regardant pas la jeune femme, mais rien que les bruits qui se faisaient entendre faisaient monter en lui une forte excitation qui l'empêchait de partir. Il l'avait entendu, demandant de ne pas regarder, mais pourquoi criait-elle encore ? Etait-ce un jeu ? D'accord, il ne regardait pas, mais pourquoi encore ce toucher, criait encore plus fort en sachant qu'il est là... Mitsukane ne regardant pas pouvait se faire plein d'idée sur ce que faisait Mio. Il restait par contre très silencieux, profitant de chaque gémissement qu'elle laissait échapper, c'est si beau à entendre et puis, maintenant, il était un peu trop tard pour dire que la chaleur n'avait pas augmentée, si ça tenait qu'à lui, il serait déjà de l'autre côté de la porte pour lui donner un coup de main pour atteindre encore plus de plaisir, mais il n'en faisait rien.
En tout cas, il avait entendu des cris, d'orgasme, ça, il en était sûr et puis, plus rien... Avec tout cela, il belle bosse s'était formée au niveau de son entrejambe, mais, le fait de ne plus l'entendre l’inquiétait légèrement, ou peut-être essayait-elle de s'enfuir, il n'en savait rien.
"Tout va bien ?"
Il n'avait pas reçu de réponse à sa question et décidait de regarder. Il haussait les sourcils à la vue de tout ce liquide et au corps de la jeune femme au sol, apparemment, son orgasme était tellement puissant qu'il l'avait plus qu'épuisé, il se dirigeait alors vers elle, non mais pour profiter de son corps, bien qu'il ne manquait pas une seconde de le regarder, fixant les belles courbes s'offrant à son regard. Il venait juste la porter, si elle ne répond plus à rien, s’inquiétant quand même, pour ensuite la déposer, allonger sur le dos sur le divan. Il regardait une dernière fois ce si beau corps avant de retirer sa veste. Mitsukane étant plus grand que Mio, le veste était assez grande pour cacher sa poitrine et son intimité, bien que le moment l'ait excité au plus haut point, il avait encore un peu de respect sans vraiment savoir les réelles intentions de la jeune femme.
"Tu m'entends ?"
Mitsukane ne savait pas vraiment quoi faire sur le moment, mais il allait rester là en attendant que Mio aille mieux, enfin, qu'elle se remette de ses émotions plutôt, il n'allait pas demander une aide extérieure pour que quelqu'un d'autre la voie nue, complètement trempée, d'ailleurs, sa veste allait avoir besoin d'un petit lavage en rentrant, vu les litres, façon de parler, qu'il y avait. Il s'abaissait doucement à son hauteur et replaçait quelques mèches de cheveux de la musicienne, caressant pour l'occasion du pouce son front, il n'arrêtait pas de parler, répétant les mêmes questions "Réponds-moi, tu m'entends, ...", espérant qu'elle se réveille rapidement.