Histoire :Il n’est a pas toujours été ainsi. La créature qui se trouve devant vous aujourd’hui, maculé du sang d’innocent, n’a pas toujours été emprunte d’une telle colère.
Non, autre fois il était peut être comme vous. Un fier et jeune guerrier Terranide, ou un paysan labourant les champs. Peut-être était-il noble, qui sait. Mais si humain il a été un jour, il vous sera difficile de le constaté. De par son apparence sans doute, mais cela s’arrête là.
Rage est un être partagé, en perpétuelle conflit avec lui-même. Il est le résultat d’une bien triste magie ; la nécromancie… Son corps lui a été dérobé. Aura-t-il été tué ? Ou bien n’aura-t-on fait que le ramasser pour l’utiliser ? Quoi qu’il en soit, certain esprit malveillant décidèrent de ne pas le laisser reposer en paix. De lui refuser sa place aux cieux. De faire de son corps le pathétique théâtre de la bêtise humaine.
Je ne saurais malheureusement pas vous dire comment cet homme a vécu et comment il a été tué. Je ne pourrais vous faire que témoin de l’acte blasphématoire et immonde qu’on lui aura fait subir.
C’était une nuit d’orage. Sans quoi l’effet dramatique de la scène n’aurait pas eu le même impact, cela va de soi.
C’était donc pendant une nuit d’orage. La salle mal éclairé avait le désagréable parfum de la mort en décomposition et du sang séché. Comme une boucherie ou on ne ferait que stocker une viande pourrie et rongé par les asticots. Trois hommes légèrement vêtu étaient autour d’un large autel. Voyez le cliché de la cérémonie satanique. Quelques torches, des bougies et une présence malsaine cachée dans la pénombre. Des milliers d’yeux étincelant de cruauté. Humain ? Peu probable vu l’endroit et la nature maléfique qui les animent. Voyez ensuite Kull… nous appellerons notre malheureux ainsi, car c’est un nom qu’il prononce souvent lorsqu’il se gît au sol, incapable de dormir, a se caresser la tête lentement. Voyez donc Kull, mort sur l’autel… une large entaille lui a été faite sur la poitrine, au niveau du cœur.
Les hommes lèvent les mains, scandant des mots incompréhensibles mais plein de ferveur. Leurs yeux se convulsent et leur corps se marquent de veine frémissante. Ils lèvent ensuite des coupes d’argent posé sur l’autel. Avec une effrayante synchronisation, se mettent à gesticuler lentement. Ils lèvent leur coupe bien haut, hurlent, sautent… comme des singes macabres et obscènes. Tout ceci semble être un rituel bien précis mais qui échappe à la compréhension du commun des mortels. Les yeux épient la scène avec une curiosité maladive. Des rires rappelant ceux des hyènes jaillissent du néant et les hommes continuent leur danse improbable.
Simultanément les coupes sont retournées sur le crâne de chacun d’entre eux, les recouvrant d’un liquide rouge bien connu. Les hommes tombent à genoux et hurlent en cœur. Poing levé vers le plafond de la pièce… Un quatrième être sort de l’ombre. Impossible de desceller sa présence auparavant, perdu aux milieux des centaines d’yeux jaunes. Sa démarche est plus gracieuse, presque féline, mais son pas est trop lourd pour être celui d’une femme. L’être porte une cape et un capuchon, dans sa main, une dague frémissante. Cerclé de liane d’un noir peu naturelles… les lianes semblent se mouvoir lentement sur la lame étincelante…
La créature saute avec une agilité étonnante sur la dépouille et trace une deuxième entaille au niveau du cœur de celle-ci, formant un X. Un peu comme une cible grossière… Ses longs doigts griffue caressent cette dite cible, et d’un geste brusque y plantent la lame.
Les lianes noirs semblent frémir avec une étonnante férocité et se perdent dans la chair, se noient dans le sang encore fraie de Kull. La créature fait un bond en arrière et se poste comme un animal près a bondir. On peut apercevoir de belle jambe musclée mais élancée, dépasser de la cape.
Le corps a présent empalé par une lame, se met à trembler. Comme un homme prit de convulsion violente. Rien de très impressionnant. Nulle éclaire qui traverse la pièce ou aura rouge qui émane des yeux de la dépouille. Juste des convulsions d’une extrême violence, faisant mollement rebondir le corps sur l’autel. Et les cris de ferveurs des trois hommes à genoux.
Le visage de Kull se crispe subitement, se distord anormalement… devenant changeant. Son crâne semble s’épaissir… un début d’excroissance osseuse lui jaillissent ici et là… pour se rétracter ensuite dans une bruit d’os brisé insupportable. Ses bras se bandent et ses doigts s’agitent. Ceux-ci semblent se déboiter, prenant une posture griffue rappelant les serres d’un aigle, pour ensuite se remettent normalement. La bouche de Kull s’ouvre. Un liquide noir et visqueux en sort par grosse flaupé. Il semble étouffé et recrache cette substance. S’en suit d’horrible crie, inhumain, de douleur et de colère. Les trois hommes se redressent inquiet. Quelque chose ne va pas… la terreur se lie sur leur visage. L’essence même de la peur et toute sa signification pouvait s’y lire. Comme si ils en étaient les premiers et les seuls témoins. Leurs mains se précipitèrent sur le pommeau de la dague mais les mains de Kull en firent de même. Ses bras avaient pris une masse impressionnante, aussi, personne n’arriva à lui faire lâcher prise.
Les yeux qui observaient la scène semblèrent s’enfuir dans une multitude de cri strident, comme des corbeaux qui s’envolèrent. On pouvait entendre les créatures gémir et s’enfuir sauvagement. Leurs mains se plaquaient sur les parois de la pièce et on pouvait les entendre y grimper comme une nuée de cafard. La créature visible fit un énorme saut en arrière et retourna dans l’ombre d’où elle avait vu le jour, imitant ses semblables avec les mêmes cris de détresse strident.
Les hommes eux ne parlaient plus, leurs yeux livides constataient avec horreur que les bras de Kull leur résistaient. Ils se tenaient là impuissant, ayant perdu leur combattivité, n’agissant qu’avec un faible et maigre instinct de survie propre à l’homme.
Kull ouvrit les yeux… des yeux blancs, des yeux rempli de rage et de souffrance. Il lâcha prise et se retourna d’un bon, retenant son corps de ses nouveaux bras puissants. Comme un homme prêt à faire des pompages. La lame fut arraché de son corps par l’un des hommes qui tomba sur son derrière comme ses camarades. Les cris avaient cessé… la terreur avait laissé la place à la contemplation, à la stupeur. Kull se redressa lentement, il observa avec amusement ses mains, comme un enfant qui se découvre, la malveillance en plus. Puis, alors qu’il continuait d’observer ses mains, il en fit des poings. Son visage trembla, il se crispa… les excroissances revient et ses yeux se remplirent de panique. Il ouvrit une bouche terrifié et hurla. Comme un autre enfant avec une conception différente du premier, qui constatait l’horreur de ce qu’il était devenu. C’est ainsi que les deux êtres qui habitent un même corps naquirent. Ce corps qui serait leur champ de bataille éternel, entrainant ce qui les entourait dans une funeste tourmente.
Ce corps plein de rage se rua comme un gorille sur les trois hommes qui s’étaient regroupé pour lui faire face. Mais l’intention n’y était pas… au premier geste hostile, tous avaient compris que leur dernière heure avait sonné. Il savait ce qu’il avait créé par mégarde et ce qu’il allait subir.
Une colère incommensurable, une rage d’une pureté inouïe… le mot Rage n’aurait pas suffi pour décrire la violence qui s’en suivie.
Kull se rua comme un animal, arrachant, mordant… frappant au point de se briser les os. De se briser les mains… de s’entailler la chair, de la faire saigner. Du sang coula de son nez, de ses oreilles… les veines aux niveaux de ses tempes semblaient avoir éclaté. Son regard s’injecta de sang et ses os se brisèrent… Inutile de détaillé l’horreur. Ou peut-être une autre fois. D’ailleurs, personne n’aurait pu dire qui était ces trois hommes de toute façon. Et qu’elle était la choe qui lui avait planté une dague dans le cœur… impossible de savoir le pourquoi du comment. La seule chose qui en résultait était cette rage. Cette colère, ce conflit interne dans un corps trop petit pour deux entités.
Le reste de sa vie n’eut aucune importance… encore une fois, elle n’a été que rage et errance. Marchant comme un condamné aux supplices, crachant sa rage aux mondes et à tous ce que celui-ci avait engendrés. Il était Rage, il n’était que colère et haine. Un corps puissant, furieux et cruelle… Sans volonté autre que celle de détruire, de se détruire mais sans mourir.
Un demi-siècle s’écoula ainsi, à marcher et à détruire. Toujours avec cette même violence et cette même colère. Et peu importe de la façon dont elle s’exprimait, elle ne semblait que s’amplifier… encore et toujours ! Probablement à jamais.
Voilà, comme il est devenu Rage. Pour mal vous servir…
Surnom : Rage
Âge : 48 ans
Sexe : Mâle
Race : Créature
Orientation sexuelle : Hétéro, ou du moins il semble assouvir ses besoins bestiaux sur des êtres de sexe féminin.
Description physique : Rage est une créature à l’apparence humaine. Il est de grande taille, une musculature impressionnante mais difforme. Disproportionné par endroit mais qui forme un aspect relativement svelte et bestial. Son corps et parcouru de veine, témoin de sa colère et de la grande puissance avec laquelle il l’exprime. Il porte un accoutrement crasseux et relativement simple. Longue tunique se finissant en pagne, ceinture avec armement qui y pend. Et un casque rappelant le buffle et des bottes usées.
Les balafres sont nombreuses, et les blessures de son corps semblent très mal se soigner. Certaine reste ouverte, laissant une quantité de sang importante maculé son corps. La crasse et la poussière masque le reste. Son visage barbu est une horreur, stigmatisé à vie par la rage et la souffrance qu’il endure chaque seconde. Rajouté à cela de grosse cicatrice et un œil en moins… et vous avez Rage, une bête dans un costume d’homme.
Il est important de précisé qu’il lui manque deux doigts à la main gauche et un à la main droite. Ils semblent avoir été arraché, vu la gueule des moignons qu’il se tape.
Caractère : Il est tout simplement impossible de se faire comprendre par Rage. Tout n’est que bestialité chez lui. Les instincts les plus violents et bestiaux semblent avoir pris le dessus et son raisonnement n’est dicté que par sa colère et sa rage.
Il sait cependant s’exprimé, de façon un peu primitive certes. Plus comme un homme sauvage que comme un attardé. Il vous entendre mais n’écoutera pas et vous parlera sans communiqué.
Pourtant, tout ne semble pas perdu. Le combat qui se déroule en lui, le pousse parfois à se comporté presque humainement. Epargnant celui qu’il s’apprêtait à éventrer. Chassant l’être à qui il tendait un piège mortel. Comme si une partie de lui, sous la sauvagerie, était resté fondamentalement humaine. Peut-être suffirait-il juste de creuser un peu.
Situation de départ : Nul information sur sa vie sexuelle d’avant… mais depuis un demi-siècle il lui arrive très fréquemment de prendre ce qui lui passe sous la main pour soulage son appétit primal.
Hrp/ Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Bon, alors j’espère avoir bien compris le concept assez libre du jeu. Que mon personnage n’est pas tout mutch ou trop tape à l’œil ou tout simplement injouable dans l’univers
! Hahahaha ce qui serait plutôt pas mal chiant, surtout vu le temps que j’ai pris pour la fiche.
Alors voilà, habitué à rp, à rp très crue aussi. Grand fan de Jeux de rôle papier et pendant un temps de forum rp.
Cela fait un long moment que j’avais arrêté et je n’avais jamais essayé de forum Hentai.
Donc première expérience, soyez gentil avec ma petite créature
Et si y a un souci avec l'avatar (genre il jure avec le personnelle
dites le moi)