La discussion tournait clairement à l'avantage du vampiroïde, autant dans les thèmes abordés que dans la position que chacun avait investi par rapport à l'autre. Elle était là pour le tenir entre ses griffes pour pouvoir l'empêcher de faire quoi que ce soit de préjudiciable pour cette nuit, et maintenant elle était obligée de jouer la carte des mots pour pouvoir être sur de ne pas voir l'être inhumain fuir et disparaitre sous le couvert des bois. Quand à lui, il ne voyait pas un seul problème dans ce qu'il était en train de se dérouler et dans le fond c'est avec un grand sourire qu'il accueillait cette échange d'un soir assez propice à l'amusement pour quelqu'un qui, comme Darthestar, se sent milles fois plus sur que ce qu'il a pu ressentir comme égo à une époque. Ce sourire d'ailleurs, plus aristocratique que naturel chez le vampire, fais que ses crocs blancs et particulièrement aiguisés, même pour un vampire, son visible à l'oeil nu à la toute légère commisure des lèvres relevées. Le typique de l'être parfaitement sure que rien ne peux pour l'instant arriver, et que de toutes manières le moindre accroc serait gêré sans difficultés.
color=green]-Merci de l'offre, mais je ne suis attirée que par les femmes, tu peux dire merci au vampire qui m'a transformé.[/color
-Quel dommage, mais en ce cas je doute que vous apprécierez mes crocs, et c'est en ce sens que je refuse votre offre. Je suis sur que le sang que vous produisez encore doit être d'un ravissement les plus totales une fois goûté, mais je me vois mal vous faire la douleur que de vous mettre dans un état qui n'est digne présent que d'un amant.
Elle semblait chercher à se calmer, l'air inspiré et expiré de la demoiselle allant produire un bruit très significatif à ses oreilles. Ses perceptions lui permettent d'entendre le moindre son possible, de percevoir le moindre et infime petit changements dans ce qui l'entoure. Malgré tout son corps à parfois tendance à ne pas pouvoir suivre le flot d'informations ainsi découverte, et c'est bien en cela que le vampire préfère ne pas laisser toujours entièrement ouverte ses capacités sensitives, et qu'il n'aime pas du tout les utiliser entièrement pour ne pas tout simplement perdre le contrôle de ses idées sous le flot incessant des nouvelles découvertes. Tout au plus se cherche t-il une cible toute particulière et concentre t-il ses perceptions sur cette proie afin que le moins de choses ne puissent lui échapper. Elle pouvait faire ce qu'elle veut, il le ressentait au moment même qu'elle le faisait, et le vampire réfléchissait à comment réagir en conséquences, même si là les quelques séances de respiration laissait juste entendre que la policière était un peu tendue.
Elle souffle, inspire profondément et en vient même à se relâcher, fermant les yeux apparemment pour se décontracter encore plus facilement. Là par contre le vampire était surpris, lui qui ne s'attendait absolument pas à voir une personne, même en train de se calmer, prendre le risque de quitter des yeux sa cible considérée si dangereuse pour la gente féminine. Lui faisait-elle confiance ? Cela l'aurait étonné, vu qu'il était l'origine de la séance d'auto-détente de la policière, celle-ci tenant d'ailleurs toujours en joue Darthestar avec son faible calibre. Tout cela étaient autant de chose qui rendait son action un peu improbable, et Darthestar aurait même ajouté louche. Bien assez louche pour qu'il ré-active un petit quelque chose de son corps, cette capacité à le dématérialisé un peu afin d'en augmenter la puissance gràace au pouvoir des ombres. Oh rien de bien puissant, à peine 10% de renfort, mais c'étais au cas où elle avait de mauvaise idée.
Et elle en avait eut une ! Elle avait bondit en arrière avant même que le vampire puisse agir, aidée par le calme qu'elle s'était octroyé et par la puissance propre à un vampire déterminée. Ses mouvements étaient rapide et d'une précision affolante pour un tel mouvement, qui n'offre normalement pas le choix de viser et en appelle à une intuition sans faille. Darthestar avait entamé de se déplacer quand elle tira la première balle, un peu tard ou un peu tôt, celle-ci ne passant que sur le dessus du bras gauche du vampire pour en mordre un peu de chair sans vraiment le blessé, puis filer dans le décor avec sa vélocité toute propre. Le vampire dans son mouvement s'était rapproché d'un arbre mais savait bien qu'il ne serait pas assez rapide, que la baisse de sa garde un peu plus tôt et le retrait de ses pouvoirs vampiriques n'avaient été que des mauvaises idées face à cette flicette qui ne semblait avoir pour envie que l'unique extermination de Darthestar. Ce sont les autres décharges, bien trop rapprochée les unes des autres, qui permirent à l'homme de comprendre qu'il n'était plus vraiment temps de se soucier des coups, mais plutôt des effets qu'ils produiront.
Les balles filèrent et le vampiroïde avait finit par sauter pour tenter d'en esquiver le maximum. Malheureusement trois balles eurent le temps de mordre dans la chair magique de son corps et arrachèrent trois trous de la largeur d'une balle de tennis au corps du vampire, à la place des côtes flottantes gauches, de l'épaule gauche, et de la hanche droite. La douleur, vive, remonta jusqu'au cerveau du vampiroïde, provoquant cette douleur si puissante qu'un cri ne peux l'exprimer. La réception du vampire n'en fut pas altéré pour autant, mais sa hanche touchée vint l'obliger à ce dixième de seconde d'arrêt qui peut être fatale face à un être vampirique, et qui est bien trop long pour un être du niveau de Darthestar qui commençait déjà à retrouver sa puissance en augmentant les capacités de son corps grâce aux pouvoirs cumulés de l'ombre et du félin. Pourtant c'en est trop de temps gâcher après une telle action, et surtout en face de la jeune vampire qui aperçoit déjà là auprès de lui.
Sa contre-attaque n'a pas le termps de se placer. Le coup de Semper vient de le frapper au menton, faisant crisser ses dents d'une manière infime mais qui fais pourtant souffrir les sens de nouveaux aiguisés du vampire, et c'est encore en voulant agir malgré le nouvel instant d'arrêt causé par cette attaque que Darthestar se retrouve bloqué dans son action en sentant la chair de son cou se faire ôter par une morsure des plus douloureuses. Il avait été idiot, tellement idiot de penser que cette demoiselle pouvait ne pas lui faire de mal, elle maitrisait bien plus ses capacités qu'il n'avait pu l'imaginer. Malheureusement pour lui, il avait agit des plus idiotement et le voici en sang, blessé plus que d'autres n'avaient pu le faire d'ici là et en plus réellement maitrisé durant 5 secondes d'un temps qui semblait avoir duré quelques minutes. Mais par malchance pour la jeune femme, son écart n'avait été que la plus mauvaise idée de sa vie, elle aurait du se perdre en attaque interminable si elle avait voulu réussir à le battre ... Il venait de reprendre ses esprits, et ses forces avaient trouver leurs apogée.
La machine à tuer avait reprit sa place maitresse. Les blessures avait cessé de saignée et commençait déjà à rejoindre leurs bords carbonisés, comme si l'ombre qui entourait désormais le vampire avalait le terrible passage des balles pour le rendre au néant. Un pas, un élan, il était déjà auprès d'elle, géant vampirique à côté d'une puce qui désormais venait de perdre toute possibilitée de faire le poids face aux deux mètres et au pouvoir sans limite du vampiroïde. Son premier coups de poing il lui avait placé dans les côtes, en remontant vers les poumons pour que l'air ne puisse plus passer. Si elle avait respîrer plus tôt c'est qu'elle avait encore besoin d'oxygène, et en ce casc'était là le premier mouvement à faire de sa part. Le second coup fut un coup de coude suite à sa première attaque, les deux faite du bras gauche affaibli, créant certes des dégâts moins importants mais étant malgré tout bien plus puissant que les coups qu'elle lui avait elle-même portée de son poing.
Pourtant le plus lourd de l'assaut venait, Darthestar ayant prit un arbre de son bras droit. Ses griffes rivés à l'intérieur, il l'arrachait au sol et à sa base, la puissance de son bras droit rendant cette action largement capable, et c'est avec de sinistres échos aux oreilles du vampire enragéque la partie supérieur de l'arbre céda, devenant l'instrument de la vengeance du vampire. Dans son mouvement, sans prendre le moindre gant, et profitant du soudain rabais de resistance de l'arbre dû à la fin de son attache avec ce qui restait du tronc enterré, le vampire fit pivoter son corps, et utilisant l'arbre telle une masse disproportionnée, frappa avec force la vampire dans son dos, puis continuant encore le mouvement pour envoyer le tronc au loin, et possiblement la vampire qui devait y être pliée. Le reste de l'arbre fit un rapide vole pour venir se briser un peu plus sur un arbre proche, tandis que Darthestar, pleinement réveillée après si longtemps à avoir conservé en lui ses pouvoirs, regardait le corps de la vampirette.
-Avoir osé attaquer malgré ta faiblesse ? Imbécile, quel stupidité, quel manque d'appréciation ... Je vais te châtier ... te détruire ... t'arracher toute humanité !