Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Taylor

Humain(e)

L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

lundi 29 octobre 2012, 16:39:02

La cigarette au bec, le dos appuyé contre le grillage, l’agent Taylor profitait de la fraîcheur d’une brise d’automne. Il était dix huit heures passées et la jeune femme qu’il attendait n’était toujours pas arrivée, mais Jack avait bonne espoir qu’elle ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Jack n’avait qu’entraperçue cette « Kazuha Hitara » dans la salle des professeurs, mais quelques menues rumeurs couraient sur elle au lycée. Jack lisait en effet avec attention les blogs de ses élèves et certains d’entre eux mentionnaient un « comportement étrange et asocial », à propos de sa nouvelle collègue. Tanaka, le prof de math un peu trop bavard avec qui il prenait souvent le café lui avait fait remarquer que la jeune femme semblait débarquer littéralement de nulle part et qu’on ne lui connaissait aucun parent ni ami. Ceci suffisait à mettre la puce à l’oreil de l’agent Taylor. Cette Kazuha était soit une paumée, soit une nana au passé un peu trouble. Dans le cadre de la mission qui lui était confiée, il était de son devoir de faire un rapport sur elle le plus tôt possible.

Souhaitant étudier sa cible de très près, Jack avait utilisé un stratagème amusant, qui avait fonctionné à de nombreuses reprises. Il avait glissé dans le casier de sa jeune collègue, une enveloppe fleurie, contenant une déclaration d’amour à peine voilée un poème de Lord Byron, ainsi qu’un rendez-vous ce soir même, à l’endroit où il se tenait : sur le toit du lycée de Seikusu, lettre qu’il avait signé de ses initiales en lettres gothiques. De quoi faire frémir n’importe quelle romantique, ah ah, je me surpasse…

Comme à son habitude, Jack était admirablement bien vêtu. Il portait un costume italien bleu nuit, une chemise avec boutons de manchette soigneusement déboutonnée pour être plus à l’aise, des richelieus marron claires et une montre au prix indicible : ca payait plutôt pas mal, agent de la CIA. Néanmoins comme à son habitude, il avait négligé de se raser et de se coiffer, ce qui lui donnait l’air d’un ancien malfrat reconverti dans la spéculation en bourse, et pas trop d’un sage professeur de français. Mais ça tombait bien; il avait dans l’intention de bousculer un peu la jeune femme, afin de mieux la cerner. Il allait rallumer sa cigarette qui s’était éteinte lorsqu’il rêvassait, mais son ouïe fine l’avertit que quelqu’un s’approchait. Jetant précipitamment son mégot par-dessus le grillage, l’homme se retira dans un coin sombre d’où il pouvait voir émerger la personne qui s’approchait, sans que la réciproque soit possible. Il escomptait observer quelques instants le comportement de Kazuha avant d’entrer en contact avec elle.

- Allez ma grande montre-toi, je vais pas te bouffer, va.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 1 lundi 29 octobre 2012, 17:12:39

Un bonnet sur la tête pour cacher ses cornes de dragonne et un épais manteau pour cacher ses ailes et sa queue, Kazuha avait débarquée sur Terre à proximité du Lycée Seikusu il y'a quelques jours et elle se devait de cacher ses attributs de Terranide à la vue des humains pour éviter que l'on ne tente de s'en prendre à elle. Dès qu'elle fut camouflée elle était allée se réfugier dans le Lycée Seikusu en se faisant passer pour une professeur remplaçante d'Anglais, langue que son défunt père adoptif lui avait appris pour mieux communiquer avec les "étrangers", comme il les appelaient...

Cela faisait déjà donc quelques jours qu'elle enseignait l'Anglais aux élèves du Lycée, tentant de camoufler ses attributs de dragonne du mieux qu'elle pouvait en enfilant de longs manteaux, des polaires et même des gants pour éviter que quelqu'un ne remarque ses griffes de dragonne...
Rarement elle parlait à quelqu'un hors des cours, jamais elle n'allait à la "pause café" comme ses collègues disaient, jamais elle n'avait tentée d'être proche de quelqu'un ici et pourtant...Lors d'une matinée ensoleillée la Terranide trouva dans son casier une lettre parfumée, elle la déplia et en lut le contenu avant de soupirer doucement, une lettre d'amour...


- Pourquoi est-ce que ça doit arriver à moi ? Soit, je vais aller à ce rendez-vous et m'expliquer clairement avec lui.

Le rendez-vous était prévu à 18 heures ce même jour sur le toit du Lycée. Kazuha jeta la lettre et alla faire ses cours comme d'habitude, a vrai dire elle s'était infiltrée ici juste pour avoir plus de connaissances et rien d'autre...

------------------------------------

Après les cours aux environs de 18 heures et 10 minutes...

Kazuha, toujours habillée "lourdement", escalada les escaliers qui menaient au toit du Lycée, c'était le moment pour s'expliquer avec ce fameux amoureux !

- Bon dieu, je suis en retard !

Grognant entre ses dents la dragonne escalada plus rapidement les escaliers et poussa la porte qui donnait l'accès au toit ensuite elle s'engagea sur la vaste étendue de béton baignée d'ombre et faiblement éclairée par la lune et les lumières de la ville cependant Kazuha ne pouvait voir clairement car il faisait trop sombre donc elle continua d'avancer doucement mais prudemment puis d'une voix mal-assurée elle s'exprima.

- Bon-Bonsoir, j'ai reçue une lettre d'amour et j'aimerais savoir quelle est la personne qui en est l'auteur.

Soudain elle entendit la porte d'où elle venait se refermer brusquement, le vent sans doute...Ou peut-être pas...

Jack Taylor

Humain(e)

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 2 lundi 29 octobre 2012, 17:53:41

De l'endroit où il se trouvait, L'agent Taylor étudiait avec attention le comportement de Kazuha, les mains enfoncées dans les poche. Soit elle jouait bien la comédie, soit c'était vraiment une paumée. Et puis pourquoi Diable ces couches de vêtements ? Elle devait être sacrément frileuse... Ou alors elle avait des tatouages de yakuza à cacher, ou un truc du genre. Sans faire le moindre bruit, Jack contourna la jeune femme en prenant garde à rester dans l'ombre. S'approchant finalement de la porte en acier que Kazuha avait laissée entrouverte, il la claqua fermement afin de la faire sursauter ce qui naturellement, ne manqua pas. L’agent Jack Taylor profita de ce moment de surprise pour se composer une mine contrite et vaguement intimidée. Le vent de la soirée ayant contribué à lui rosir les joues, l’effet obtenu était parfait.

- Hum… Heu, je suis Jack Talor, on s’est croisé en salle des prof. Je voulais vous dire que… heu…

Tout en balbutiant, Jack s’approchait de Kazuha, les yeux baissés et l’observait à la dérobée. Sans nulle doute, elle serait dupe de son interprétation. Tirant une rose rouge de sa manche gauche à la manière d’un magicien, il la lui présenta de la droite. Ce genre de petits tours idiots, comme jongler avec des bouteilles en verre, escamoter des objets ou en faire apparaître était le passe-temps favori de Jack lorsqu’il s’ennuyait et il fallait avouer qu’il s’en sortait plutôt bien.

- Vous êtes tellement belle… Je voulais vous donner ça.

Sourire gêné de façade, échine légèrement courbée, mains qui tremblent… Pas mauvais Jack, pas mauvais du tout…

- Vous êtes célibataire ?

Même s’il n’en montrait rien, Jack était au bord de la crise de fou rire. A chaque fois qu’il jouait les puceaux romantiques, lire l’incompréhension puis l’exaspération sur le visages des piégées était un vrai régal. De toute évidence, la Kazuha ne voulait pas d’un amoureux transi… Mais elle allait devoir le supporter encore un moment.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 3 lundi 29 octobre 2012, 19:14:15

La porte claquée avait fait sursauter Kazuha car le bruit avait été très violent donc il ne s'agissait pas du vent mais bel et bien d'un homme, cette hypothèse se confirma quand, de l'ombre, sortit un homme que la dragonne ne connaissait pas vraiment mais elle savait qu'il était un de ses collègues au Lycée, un professeur...Mais professeur de quoi donc ? Elle ne le savait plus mais cela ne faisait rien...
Cependant la dragonne s'attendait à rencontrer un de ses étudiants et non pas un professeur, d'ailleurs tout simplement pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait d'elle dans ce genre d'accoutrement qu'elle porte depuis le premier jour ? Bonnet, gros manteau, gants et polaire il est impossible que toutes ces choses soient attirantes ! Ceci eu pour don de déstabiliser mentalement la dragonne qui ne vit pas l'homme s'approcher.


- Hum… Heu, je suis Jack Taylor, on s’est croisé en salle des prof. Je voulais vous dire que… heu…

Kazuha tenta de dire quelques mots mais une rose venait d'apparaître sous ses yeux, ce qui la fit un peu reculer, trop fière pour dire comme quoi cette rose est très belle elle se contenta de ne rien dire et de fixer l'homme, un peu désorientée par sa façon de se déclarer à la dragonne sans même la connaître.

- Vous êtes tellement belle… Je voulais vous donner ça. Vous êtes célibataire ?

Kazuha fut encore plus déstabilisée mais aussi intriguée par cet homme, doucement elle prit la rose et en renifla le parfum envoûtant, depuis toute petite elle aimait les fleurs, particulièrement les roses, car elles étaient jolies et sentaient tellement bon, une teinte rougeâtre vint orner les joues de Kazuha tandis qu'elle prit doucement la parole, intimidée.

- Je...Euh...Oui, je suis célibataire...Pourquoi est-ce que vous vous intéressez à moi ? Vous ne me connaissez même pas.

Tout doucement elle retira son bonnet et ses gants, montrant ses griffes et ses cornes de dragonne, fixant toujours l'humain avec ses yeux couleur charbon, allait-il toujours vouloir d'elle en ayant vu sa véritable forme ?

- Et ça ce n'est qu'une infime partie de mon être.

Kazuha disait tout cela calmement, commençant déjà à retirer son grand manteau tout en fixant l'humain d'un regard insistant tandis qu'elle s'imaginait déjà plusieurs scénarios dans sa tête : Il allait avoir peur et s'enfuir, se montrer agressif et tenter de l'attaquer ou bien le pire des scénarios, rester en extase devant elle et continuer de lui dire qu'il l'aime, chose qui déplairait énormément à la dragonne.

- Vous voulez vraiment savoir ce que je suis et qui je suis ?

Jack Taylor

Humain(e)

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 4 lundi 29 octobre 2012, 21:00:47

- Je...Euh...Oui, je suis célibataire...Pourquoi est-ce que vous vous intéressez à moi ? Vous ne me connaissez même pas.

- Je vous ai beaucoup observée depuis votre arrivée ici... Mais je n'osais pas trop vous approcher.

C'était bien entendu on ne peut plus faux. A vrai dire, Jack n’aurait pas remarquée Kazuha si on ne lui avait pas parlé d’elle. Ce qui au demeurant était plutôt dommage puisqu’il pouvait constater à présent qu’elle était plutôt mignonne, cette petite. Pour l’heure elle lui semblait plutôt timide et réservée. Pas de quoi fouetter un chat, et encore moins écrire un rapport. Je sais pas ce qu’il m’a pris d’aller emmerder cette pauvre fille… Je pourrais m’en sortir en prétextant un pari avec Tanaka, le prof de sport… Jack haussa un sourcil alors qu’elle retirait gants et bonnet. Merde, j’espère qu’elle va pas s’enticher de moi.

- Et ça ce n'est qu'une infime partie de mon être.

Super, je suis tombée sur une illuminée… Il va falloir que je mette fin à cette farce, songeait Jack. Mais il sentit un frisson d’épouvante lui remonter le long de la colonne vertébrale, alors qu’elle dévoilait ses mains et son visage. Il se retint de s’écarter précipitamment de la jeune femme et se contenta d’afficher un sourire de façade.

- Mais qu’est-ce que c’est ? Vous êtes malade ? Ou alors c’est… C’est un cosplay, c’est ça ?

- Vous voulez vraiment savoir ce que je suis et qui je suis ?

L’instinct de l’agent Taylor lui hurlait de s’enfuir en courant ou de flinguer cette gonzesse, mais Jack tenait à sa couverture. Finalement je faisais bien de me méfier de cette fille. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Les phénomènes fantastiques ou paranormaux avaient toujours été exclus par l’esprit rationnel de l’Américain, qui y voyait des fariboles et des superstitions. Mais de toute évidence, ce qui se tenait devant lui n’était pas humain. Par réflexe, il porta la main à son aisselle gauche, pour y sentir le contact glacé mais rassurant de son Beretta, mais la retira aussitôt. Il espérait que la jeune femme n’y avait vu que du feu, qu’elle pensait qu’il se grattait, ou un truc du genre. Son corps tout entier se raidissait, ses pupilles se dilataient et son cœur battait la chamade; il ne savait que faire, que dire. Il choisit de la jauger.

- Oui, j’en meurs d’envie… !

Un peu trop direct, peut être. Mais c’était le premier mot qui sortait de sa bouche depuis cinq minutes qui n’était pas un mensonge. Restait à espérer qu’elle ne le trouve pas trop provoquant. Pour l’instant, elle ne semblait ni dangereuse, ni agressive, mais les choses pouvaient mal tourner.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 5 vendredi 02 novembre 2012, 23:33:47

Poussant un soupir à la première réaction de son interlocuteur, la dragonne savait pertinemment qu'il cherchait à nier la vérité à sa propre personne ce que ferait chaque humain si il voyait un tel phénomène devant ses yeux, sauf les humains qui peuplent Terra bien évidemment, car Kazuha avait déjà entendue ses élèves parler d'histoires de fantômes où d'êtres qui ressemblent aux Terranides tout comme la dragonne mais généralement ils n'y croient pas et tentent de se persuader que ça existe même si ça se passe devant leurs yeux...

Donc gardant une main sur l'épais manteau qui cachait ses ailes et sa queue la dragonne répondit calmement à l'humain sur un ton légèrement vexé...

- Non, ce n'est ni une maladie ni un cosplay, même si j'aimerais bien que ce soit le cas comme ça je retirerais ma partie humaine quand je le voudrais...

Puis finalement elle retira son manteau et le lança plus loin pour éviter que celui-ci ne la gêne, exposant au passage sa robe impériale, ses ailes et sa queue de dragonne à la vue du curieux et pour l'impressionner davantage Kazuha déploya ses ailes en grand, elles faisaient facilement deux mètres de longueur, objet de dissuasion ou juste pour voler ces ailes sont aussi bien entretenues que la femme-dragonne cependant en dévoilant cela elle venait de compromettre sa couverture...

- Je suis une Terranide dragonne, je viens d'un autre endroit nommé Terra où les personnes hybrides comme moi sont recherchés, capturés puis revendus en tant qu'esclaves à des humains qui vivent sur Terra, après je ne vous ai pas menti au sujet de mon nom, je me nomme véritablement Kazuha Hitara, je fais des recherches sur Terra et récemment j'ai découvert un portail qui m'a permis de voyager de Terra à ici, la "Terre" comme vous l'appelez. Cependant je n'ai aucune intention hostile envers les humains de ce monde, je veux juste une chose, approfondir mes connaissances sur ce monde.

La dragonne croisa les bras sous sa poitrine et regarda l'homme dans les yeux, reprenant son air sérieux puis soudainement par envie elle mit la rose dans ses cheveux laissant dépasser de sa chevelure la fleur teintée d'un rouge profond, attendant la réaction de l'individu en face d'elle face à tant d'informations...

Jack Taylor

Humain(e)

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 6 dimanche 04 novembre 2012, 00:02:09

"Retirer sa partie humaine ?" Cette gonzesse était décidément complètement barge... Ce qui n'expliquait d'ailleur absolument pas la présence d'écailles sur sa peau et de cornes sur son crâne. Manipulation génétique ? Radiation nucléaire ? Jack se détendit légèrement. De toute évidence, la jeune femme n'était pas une menace pour lui - mais peut-être pour elle-même, en revanche -  et il regrettait presque de l'avoir piégée. Cependant, alors qu'il allait lui présenter ses excuses et s'en retourner elle se mit à ôter son manteau. Ce qu'elle dévoila dépassait l'entendement de l'agent Taylor. Une queue reptilienne s'échappait de sa robe et deux grandes ailes noires menaçantes se déployèrent dans son dos, cachant la lune aux yeux de Jack. Okay. C'est pas un cosplay. Jack, tétanisé, avait du mal à suivre ce qu'elle lui racontait. Il avait l'impression de nager en plein délire et s'il enregistra mécaniquement les informations étranges qu'elle lui délivrait, il n'arrivait pas à les intégrer. Terra ? Hybride ? Autre-monde ? Vaste programme.

Passée la surprise, Jack se reprit bien vite. Incapable de trouver une explication rationnelle au phénomène qu'il avait sous les yeux, il décida d'occulter pour l'instant son impossibilité logique pour s'adapter à la situation. S'il n'était pas en train de rêver, il était en présence d'une forme de vie génétiquement supérieure à l'être humain et la CIA devait être prévenue au plus vite. D'un coup d'index, l'agent taylor activa le dictaphone miniature incrusté derrière la boucle de sa ceinture. On allait sûrement le prendre pour un fou à washington.

- Donc si je résume bien, tu viens d'un autre monde appelé Terra, et tu peux faire des allez et venues entre là-bas et ici comme bon te semble ? C'est plutôt pratique...


Jack ne cachait plus sa méfiance envers la jeune femme ce que, de toutes manière, un professeur de français moyen aurait fait. S'il n'était pas parti en courant. Il avait reculé de quelques pas. Si la cible devenait agressive, il pensait être en mesure de l'éliminer, mais comme il n'avait aucune idée des capacités physique de cet être étrange, il préférait s'en tenir à bonne distance.

- Et tu me dis que tu n'es pas dangereuse ? Je veux bien te croire mais il y en a d'autres, des gens comme toi ici ?

Probablement que Kazuha elle-même n'avait pas dans l'intention de mettre la ville à sac - sinon pourquoi se faire passer pour un professeur pendant des semaines ? - mais c'était peut-être le cas de certains de ces congénères. A dire vrai, jack Taylor n'arrivait pas encore à croire à l'existence d'un autre monde, ni même à la nature surnaturelle de Kazuha; il espérait qu'une explication rationnelle à tout ce joyeux bordel allait intervenir incessamment. Sinon ? Et bien sinon il allait devoir faire sauter ce foutu portail. Si c'était possible. Le geste de coquetterie de la dragonne dérida légèrement l'agent Taylor. toute surhumaine qu'elle était, cette Kazuha restait une gonzesse. Et pas si moche que ça, même si la queue et les ailes noires avaient n'étaient pas ce qu'il y avait de plus excitant.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 7 dimanche 04 novembre 2012, 15:05:04

La dragonne sombre fut impressionnée par la réaction de son "collègue de travail", au lieu de s'être enfui ou d'avoir sorti son "portable" pour appeler un hôpital psychiatrique afin de faire interner la Terranide en face de lui, il l'avait écoutée détailler Terra avec un certain intérêt puisque dès qu'elle eue fini son récit, il lui avait posé des questions sur le fameux portail qui a permis à Kazuha d'arriver sur Terre cependant il semblait également un peu intimidé par la véritable nature de sa "collègue" puisqu'il avait un peu reculé en demandant si elle était vraiment pas dangereuse et si il y'avait d'autres personnes de son espèce en ce monde.

Bien évidemment Kazuha n'avait jamais vraiment pensée à cette question, peut-être qu'effectivement ce n'était pas la première à avoir traversée ce portail et donc qu'il y'aurait d'autres Terranides ici, enfin pour le moment elle n'en avait pas vu dans l'établissement à moins qu'elle n'aie pas regardé au bon endroit car déjà qu'elle avait du mal à se repérer dans le Lycée donc pour faire une petite investigation dans l'établissement ce serait très difficile pour elle -du moins pour le moment- après pourquoi pas ?

La dragonne se mit à soupirer puis regarda dans les yeux l'humain en face d'elle, d'habitude elle était hostile à leur égard mais l'odeur de la poudre à canon l'avait ravisée car son odorat était assez sensible ainsi que l'attitude non hostile du "professeur" envers elle.

- A vrai dire j'ai trouvée ce portail à Terra par hasard, je l'ai également traversé sans m'en rendre compte car il semble être invisible à l'oeil nu, sinon je vous l'ai dit : Je ne suis pas hostile tant que personne ne se met au travers de mon chemin vers la connaissance, quand à savoir si d'autres Terranides sont ici, je n'en ai aucune idée, si ils sont bien camouflés parmi les humains moi-même je ne pourrais les reconnaître.

Puis regardant Jack de haut en bas, elle reprit la parole avec un ton qui se voulait avertissant mais pas menaçant.

- Cependant n'essayez pas de vous aventurer à Terra tout seul si l'envie vous en prend car il y'a des créatures bien plus puissantes et plus intimidantes que moi comme par exemple de vrais dragons, vous savez ceux qu'on trouve dans les livres qui racontent des histoires soit-disant imaginaires, je dois également vous dire qu'ici je suis peut-être une enseignante mais a Terra j'ai pu éviter l'esclavage car je me suis élevée au rang d'impératrice grâce à un groupuscule. Ma robe en témoigne.

Effectivement la robe de la dragonne portait le signe de son groupuscule "Ouroboros" un serpent qui se mord la queue, au dessus de la poitrine de Kazuha, ce qui permettait également d'attacher sa robe, fermant cette dernière en formant une petite ouverture qui faisait un sorte de décolleté.

Soudain elle s'approcha du professeur avec un sourire qui se voulait rassurant sur ses lèvres puis elle se posta juste en face de lui avant de poser sa patte sur son épaule avant de lui dire sur un ton calme.

- Maintenant que vous connaissez toute la vérité, allez-vous vous mettre sur mon chemin vers la connaissance ? Si c'est le cas... - Elle lui montra les griffes de son autre patte - Préparez-vous bien à avoir un trou au niveau du ventre, mais si vous ne vous opposez pas, je vous laisserais tranquille et qui sait...Peut-être pourrions nous être amis - Ensuite elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme en souriant - Et qui sait, peut-être plus...Jack Taylor...

La dernière phrase avait été prononcée sur un ton taquin, Kazuha aimait bien taquiner les hommes et cela faisait un bail qu'elle n'en avait pas taquiné un...

Jack Taylor

Humain(e)

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 8 mercredi 07 novembre 2012, 00:56:56

Un portable invisible à l'oeil nu ? Mouais, il devait quand même y avoir un moyen de bousiller cette saloperie. Quant à Kazuha eh bien... Soit on la renvoyait là-bas avant, soit... En vérité il n'y avait aucune autre alternative que de de l'éliminer. Il valait donc mieux la jouer fine avec elle et tâcher de lui ménager une sortie diplomatique. Hybride ou pas, abattre une gonzesse qui ne demandait rien à personne ne lui plaisait guère. La suite de son monologue l'amusa, et un léger sourire flottait sur ses lèvres lorsqu'il lui répondit.

- Rassure-toi, je vois pas bien ce que je voudrais aller faire là-bas. Ca m'a pas l'air d'être l'endroit idéal pour un pique-nique.

Le passage sur ses camarades l'inquiétait un peu mais de toutes les manières, elle ne semblait pas avoir d'information supplémentaires à lui révéler, ou bien n'en avait pas l'envie.

- Impératrice. Carrément.

Dubitatif, Jack détailla la robe de la jeune femme en haussant un sourcil. Kazuha faisait référence à des concepts qui lui étaient étrangers. Le signe cousu sur sa robe lui rappelait vaguement les films fantastiques qu'il avait pu regarder à la télévision lorsqu'il était môme, mais pas davantage. Il choisit de garder de silence, hochant gravement la tête. L'instant d'après, elle s'était approchée de lui, posant sa main sur son épaule. Le corps de l'agent Taylor était tendu comme un arc, les muscles bandés à l'extrême. La tournure que prenait les évènements ne lui plaisait pas trop et les mots qu'elle prononça ensuite, encore moins. Elle était plus petite que lui, probablement bien plus légère, mais Jack sentait qu'elle ne bluffait pas : elle avait sûrement les moyens de lui ouvrir le bide, avec les griffes qu'elle se trimbalait.

Il hésitait carrément à la flinguer. Sa façon de passer de la paumée à la psychopathe en puissance en l'espace de quelques minutes le déroutait et il ne tenait pas à savoir si elle avait l'intention de mettre ses menaces à exécution. Il eût un rictus en songeant qu'au moins, il avait un avantage sur elle : vu la manière dont elle agissait avec lui, elle devait visiblement le croire totalement inoffensif. "Et le fait est que je ne suis pas un humain tout à fait normal... Enfin il paraît." Lorsqu'elle approcha son visage du sien, le corps de Jack réagit par réflexe. Il dégagea le bras de la jeune femme d'un rapide coup du plat de la main gauche, repoussa Kazuha d'une vive poussée au niveau du plexus et recula de deux pas, alors qu'il s'emparait de son berreta qu'il arma instantanément pour mettre la dragonne en joue.

- Alors là, je pense qu'on va se calmer.

Jack ne souriait plus. Le visage fermé, il n'attendait qu'une occasion de faire feu pour presser la détente.

- Tu as été plutôt franche avec moi et c'est aimable de ta part. En ce qui me concerne, je ne suis pas simplement professeur de collège. Je travaille pour le gouvernement américain. Et je n'aime pas qu'on me menace. Maintenant je vais te poser une question simple. Nous allons reprendre cette conversation là où elle s'est arrêtée, mais auparavant, je te préviens que si tu t'approches à moins d'un mètre de moi, je te descends sans sommation. C'est compris ?

Etant donné que Kazuha débarquait fraîchement d'un monde onirique, on s'en foutait pas mal, de sa couverture : ça n'était pas elle qui allait le dénoncer.

Kazuha Hitara

Terranide

Re : L'amoureux transi [Kazuha Hitara]

Réponse 9 samedi 10 novembre 2012, 03:37:15

Surprise de la réaction de son "collègue" Kazuha ne s'attendait pas à se faire rejeter aussi brutalement, limite qu'il lui ait viré le bras de son épaule cela c'était assez prévisible mais pour ce qui est de la pousser violemment puis reculer cela n'entrait pas dans les prévisions qu'elle s'était faite et le fait qu'il l'ait poussée aussi violemment fit perdre l'équilibre à la dragonne et la seconde d'après elle avait fini l'arrière-train sur le sol du toit du Lycée d'ailleurs cela lui avait arraché un petit couinement de douleur puis tout en se relevant elle se massa l'arrière train doucement comme pour faire partir la douleur occasionnée par la chute.

- Que c'est rude de votre part Monsieur Taylor, porter la main sur une jeune femme. Je ne vous aurais pas cru capable de faire un tel geste.

Effectivement, elle pensait qu'il était du genre galant homme avec les femmes et sensible à leurs charmes mais il s'avère qu'il est tout autre, non pas une brute sans cervelle mais un homme avec une intelligence plus développée que la plupart des hommes lambdas...Cependant l'odeur de la poudre à canon fit ouvrir les yeux de la dragonne qui se posèrent sur l'arme que Jack braquait sur elle, soudain l'air nonchalant de Kazuha se fit plus sérieux tandis que l'homme lui expliquait ses conditions pour continuer de "discuter tranquillement", certes elle ne savait pas ce que cette arme pourrait lui infliger comme dégâts mais il ne valait pas mieux le savoir dans un exercice pratique.

- Soit, je ne m'approcherais pas plus de vous mais je me doutais clairement que vous n'étiez pas un professeur normal, quel genre de professeur se déplacerait avec une arme ? Alors comme ça vous êtes à peu près comme moi, une personne qui n'a rien à faire ici ? Vous jouez double-jeu à la perfection et ce n'est pas à tout le monde que je fais des compliments.

Continuant de fixer l'arme étrange de cet humain, Kazuha posa ses pattes sur ses hanches avant de soupirer longuement avant de regarder Jack dans les yeux, tentant de lire ses prochains mouvements ou bien de cerner une fois pour toutes le personnage puis avec un grognement mécontent elle continua de parler mais cette fois sur un ton mettant en garde l'homme en face d'elle.

- Si cette...Chose est une arme pour me menacer, rangez-la, j'en ai assez de voir des gens utiliser la violence parce qu'a cause de gens comme ça, j'ai perdu mes parents, mon village d'enfance et tout mes amis. A cause d'humains comme toi, Jack Taylor, qui sortent les armes pour menacer les autres personnes qui n'ont rien demandé...

Elle savait très bien que ses paroles étaient dures et que dans ses paroles on pouvait ressentir la haine qu'elle éprouvait envers les humains, les personnes qu'elle juge responsables de la destruction de son village, des meurtres perpétrés dans ce dernier et l'enlèvement des villageois afin de les asservir...
Montrant une fois de plus ses griffes, sans même parler on pouvait deviner ce que a voulait dire : "Dépêche-toi sinon je ne réponds plus de mes actes..." puis elle reprit encore la parole.


- Les humains qui sont à Terra tuent, enlèvent et soumettent les Terranides comme moi afin d'en faire des esclaves sexuels pour leur propre compte ou bien pour les revendre à de riches personnes en manque de compagnie...Pourquoi faut-il qu'ici aussi, nous soyons menacés alors que l'on a rien fait ? Peut-on nous reprocher de vivre ? Réponds à cette question si tu t'en sens capable Jack Taylor...Si moi, une femme de plus d'un siècle d'existence, n'ai pas pu trouver la réponse alors pourquoi, toi, tu devrais ?

Croisant de nouveau les bras sous sa poitrine, Kazuha regardait sévèrement l'homme dans les yeux, attendant une réponse, saurait-il se démarquer des autres aux yeux de la dragonne ou bien s'attirerait-il ses foudres ?


Répondre
Tags :