Deux véritables puces, elles ne tenaient plus en place! C'était littéralement leur rêve qui était à portée de main, si près! Dire qu'il avait fallu une simple erreur de leur part pour frôler ce rêve! Leurs idoles, celles qu'elles ne pensaient connaitre qu'à travers des dessins de Sayoneko, elles étaient là, en vie! Elles ignoraient si c'était de la magie, une sorte de don qu'avait eu cette fabuleuse dessinatrice ou si encore une divinité avait béni ses jumelles mais les deux nekos, aussi belles et plus encore qu'Alice-neko, elles étaient là! Vanilla et Chocola! Deux nekos, la perfection! Reste à savoir si leur caractère est le même imaginé par Sayori mais même sans ça, elles vont les adorer! De retour d'un voyage d'affaires, elles avaient pu voir dehors, deux nekos qui se baladaient près d'une forêt. À première vue, elles étaient même nues mais peut-être était-ce une erreur de leur part? Quoi qu'il en soit, en ayant vu ses deux nekos – qui dit neko dit déjà cible pour les Karistal – elles ont ordonné à la calèche de tourner et de poursuivre ses deux jeunes femmes! Hélas, le boucan et la hâte du chariot avaient fait fuir ses deux chattes dans la forêt, traçant un premier trait sur leur rêve.
Cela suffirait à les démoraliser? Pas tout à fait car aussitôt rentrée, la chasse était ouverte! Les jumelles étaient loin d'être de bonnes chasseuses, leur rencontre avec Kanone leur avait bien montré que ce n'était pas un travail pour elles. Heureusement, elles avaient l'argent pour ça et sans plus tarder, elles convoquèrent les meilleurs braconniers de la famille pour les envoyés en mission de la plus haute importance! Donnant une photo des proies à capturer – une image soft créée par Sayori évidemment – et ils avaient pour mission de les capturer sans les blesser, sans même oser un geste de travers sur elles! Plus ils seront rapides, plus ils seront payés et avec une telle quantité d'or prévu pour ceux qui ramèneront les nekos, autant dire qu'ils n'ont jamais dû courir aussi vite! Dans l'immense propriété des Karistal se dressait une petite maison, éloigné du manoir Karistal, on dirait une sorte de petite maison d'hôte, un étage, belle maison, bien entretenu, sauf qu'elle était à personne de l'extérieur, c'était un peu la cabane des jumelles! Grosse cabane! Beaucoup de proie avait défilé dans cette maison et bon nombre y habitaient encore. Parfois Luna venait ici mais leur jouet était plus souvent dans leur chambre, dans sa niche. Ici, seules les jumelles avaient le droit d'y entrer, quelques esclaves nettoyaient la maison mais en réalité, c'était un peu leur petit harem. Les plus belles nekos et esclaves étaient réunis dans cette maison à attendre la visite de leurs maîtresses.
En voyant cela, on pourrait se demander, pourquoi ses esclaves ne se révolte pas contre leurs dictatrices? Elles seraient mortes sur-le-champ et de plus, elles étaient trop brisées pour oser penser vouloir du mal aux jumelles. Leur venue rendait folles toutes les occupantes, les plus dressées les accueillaient près des portes en les saluant, certaines se roulaient par terre comme des animaux en manque de tendresse mais cette fois-ci, pas le temps de jouer avec elles. Yuko et Yuka écartaient tout ce beau monde et firent signe de silence dans leur « cabane ».
« Écoutez-moi toutes! Bientôt, aujourd'hui espérons-le, vous aurez deux nouvelles copines. Mais à la différence de vous, c'est qu'elles sont spéciaux, très spécial. »
« Nous verrons cela quand elles seront ici présentes mais pour les accueillir dans leur nouveau domicile, je compte sur vous toutes pour déballer le tapis rouge! Je veux que cet endroit soit nickel! Aucune poussière par terre ou sur un meuble, pas une seule tâche. Et au cas où, pas de petites trainées dans nos pattes! Je ne veux pas que vous les effrayer, compris! » dit-elle en observant certaines esclaves qui léchaient les chaussures des deux princesses.
« Notre chambre est prête? »
D'un signe de la tête, l'une des soubrettes affirmait que oui.
« Très bien, alors ta mission sera de surveiller l'entrée, si quelqu'un viens nous livrer quelques choses, appelle-nous. »
« Toi, tapis rouge j'ai dit! Puis toi, tu vas préparer une des chambres vide, je veux qu'elle soit propre, nous ferons ensuite selon leur goût mais tu va y mettre de beaux vêtements, des draps aussi doux que vos petites fesses encore intactes et ça sera tout. Après, on verra. »
Les esclaves se mirent à bouger partout, certaines nettoyaient la « cabane » pour faire en sorte de lécher par terre, d'autres devaient diriger les esclaves sexuelles dans les pièces insonorisées, leur laissant deux ou trois jouets pour qu'elles se tiennent tranquilles et d'autres encore transformaient une chambre vide en une chambre accueillante et presque reposante! Après des heures de préparation, les livreurs avaient une bonne nouvelle. Deux grands costauds tenaient des nekos par le bras, évitant de leur faire mal, à leur vue, la soubrette appela ses maîtresses qui se firent un plaisir de leur ouvrir. Et là, miracle! C'étaient bien elles! Leurs regards n'avaient jamais été si émerveiller! Pour peu, elles les auraient déjà embrassé! Ne cherchant même pas à les félicités, Yuka jeta un sac rempli de pièces d'or vers les ravisseurs, leur fermant la porte au nez. La politesse, ils s'en fichaient pour un si beau paquet d'or! Dans leur nouveau domicile se trouvait une rangée de soubrette alignée qui se courbait devant les deux nekos et leurs maitresses. Pour éviter de les troubler, elles évitèrent de leur demander leur nom, ce qu'elles aimaient et ainsi de suite car si c'était comme dans les mangas de Sayoneko, elles allaient mourir heureuse, sur-le-champ!
« Bienvenue chez vous, mesdemoiselles! Avant toutes choses, une question importante! Ils ne vous ont rien fait au moins? Ils n'ont pas abusé de vous? Pas de coups pour abimer vos jolis visages? Vos corps magnifiques? »
Les deux jumelles étaient à l'identique comme d'habitude, de belles robes noires pour Yuko et blanche pour Yuka. Les broderies et ourlets sur la robe laissaient plus penser à un style loli-goth, très courant sur Terre. À peine arrivée que les jumelles collaient déjà les nekos, observant chaque centimètre de leur corps, Yuka était plus près de Chocola et Yuko de Vanilla. Cette dernière se tenait d'ailleurs dans son dos, ses mains posées sur ses épaules nues, elle gloussait à la voir de si près, la sentir de si près, frottant sa joue contre son rêve.
« Avez-vous des questions, des souhaits? Si je peux me permettre, un bon bain ne vous ferait pas de mal après avoir passé tant de temps dehors? Huhu, on pourrait même vous aider si vous le voulez... »
Ou non, ça permettrait de rendre la chose encore meilleur de patienter encore un peu!