-
Je souhaiterais effectivement un verre vu que vous me le proposez si aimablement, de plus je n'en ai jamais goûter et la découverte est quelque chose que j'aime.
Dans ma tête une rire diabolique retentit. Et je n'ai pu moi-même retenir un sourire en coin. Je pensais ce démon endormi... peut être certains feux ne s'éteignent ils jamais ? Je me concentrais sur les verres que je servais plutôt que sur mes idées lubriques : pour servir un thé marocain, on commence bas et on lève la théière en hauteur pour refroidir le thé, l'oxygéner et le faire légèrement mousser. Le parfum de la menthe flotte déjà dans l'air, remplaçant celle du bois ancien de la demeure. Les parfums sont à mes yeux des promesses, le bois ancien est chargé d'histoire et la menthe me fait saliver, comme d'autres choses d'ailleurs...
-
J'ai déjà travaillé dans plusieurs hôtels, ayant aussi fait le ménage chez des particuliers. Je n'ai cependant pas de diplôme pour vous démontrer mes compétences, ayant due brutalement arrêter mes études et rentrer rapidement dans la vie active. En parallèle j'ai travaillé dans plusieurs domaines ce qui me permet de pouvoir postuler pour d'autres métier comme par exemple la cuisine, être secrétaire. Mais je présume que vous désirez surtout une femme de ménage, comme marqué sur la demande d'emploi.
J'acquiesçais de la tête et l'écoutais attentivement. La formulation de sa dernière phrase attend une affirmation ou une infirmation de ma part et cela tombe bien : j'avais justement ce point à éclaircir. En ramenant le plateau et les verres à la table, j'en profitais pour lui donner les informations dont elle aura besoin.
Eh bien justement, après réflexion, j'aurais sans doute besoin d'un peu plus que cela. Cette demeure est grande et j'y habite seul. Comme vous vous en doutez vu mon jeune âge, je n'ai pas pu moi même l'acheter, je l'ai eue par héritage. Ce que je recherche c'est du personnel de maison. Vu ma position, je n'ai pas de famille à entretenir et je peux donc me permettre ce genre de caprice.
Je prends une gorgé de thé pour ponctuer ma phrase.
Ce que je vous propose, c'est un salaire de 325 000 yens. (Environs 3200 euros) ainsi que le grenier qui est aménagé, il ne vous restera plus qu'à le meubler et le décorer, vous pourrez le faire à mes frais dans la limite du raisonnable. Pour tout cela, vous travaillerez de 6h à 9h, de 11h à 13h et de 18h à 21h. Vos taches consisteront à entretenir la demeure, ménage etc et à veiller à mes besoins. J'entends par là cuisine, linge, et toutes ces choses de la vie courante qui font de la mienne un enfer. Il vous faudra aussi vous occuper des animaux, rassurez vous, il n'y a qu'un chien et un cheval.
Une autre pause... un peu plus longue cette fois-ci, c'est là que les choses se corsent...
Vous porterez un uniforme. Je ne connaissais pas votre taille je l'ai donc acheté en un exemplaire d'une fourchette assez large de tailles. Vous pouvez prendre celui qui vous va le mieux, j'en commanderai d'autres identiques pour que vous puissiez tenir une semaine avec. Par contre, durant vos heures de service, une consigne sera de ne rien porter d'autre que cet uniforme. Et par rien, j'entends "pas même une paire de chaussettes ou un collier". De plus, cette maison comporte certaines parties qui vous sembleront peut être un peu... disons... surprenantes. La cave surtout. Qui est comme vous le découvrirez dans quelques minutes aménagée elle aussi. Mais je suis sûr que pour une femme plein d'entrain et qui aime découvrir de nouvelles choses telle que vous, cela ne posera pas de problème. Autre règle importante, j'en ferai une liste que je vous remettrai plus tard pour vous aider à vous en rappeler : interdiction stricte de parler à qui que ce soit de quoi que ce soit qui se passe dans l'enceinte de ces murs.
Je finis ma petite tasse et me lève.
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire au grenier afin que vous puissiez enfiler cette tenue et ensuite, nous pourrons faire une petit tour du propriétaire. n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent. Et si vous n'avez pas finit votre thé, vous pouvez soit l'emporter, soit le boire plus tard.
HRP : Prochain rp dans le grenier. Tu pourras choisir la déco. Quand à la tenue...
http://www.mon-sexshop-en-ligne.com/prodimg/300x420/12353_1.jpghttp://www.mon-sexshop-en-ligne.com/prodimg/300x420/12353_2.jpgHave fun !