Il savait exactement ou appuyer, ou aller et comment le faire pour faire perdre la tête à notre jeune victime, pas si victime que ca après mûre réflexion.
Il faisait chaud ce soir, tellement chaud dans le corps d'Hayley,elle aimer tellement la passion qu'il y avait entre les deux, dans cette chambre.
Il va vite en elle, puis doucement puis vite, elle s'accroche comme elle peut à lui, elle lui embrasse le cou le mort presque.
Hayley veut qu'il continu encore et encore, sa monte en elle, le plaisir la presque possédé entièrement. Elle se cambre à chaque pression dans son vagin, la jeune femme ne le quitte pas du regard, elle ne veut pas rater ses yeux qui l'obsède depuis le début de la soirée, elle ne veut pas quitter se regard qui à l'air d'apprécier se qu'il voit.
Sans s'en rendre compte la jeune femme laisse échapper des gémissements, elle a totalement perdu cette fois.
Il retire alors ses doigts et les approches d'elle, il est claire que son corps la délibérément trahie:
"-alors tu aimerais que j'arrête ici et maintenant? Je peux m'en aller et te laisser comme ça si tu le désires!"
Un petit sourire narquois se dessine sur son visage, il connait déjà la réponse, il sait d'avance se qu'elle va lui répondre.
" Va t'en maintenant et je te tue !"
Elle lui tire alors par les cheveux pour l'amener jusqu'en face de son visage et lui dit alors droit dans les yeux,
" C'est claire ? Ou c'est moi qui m'en vais et te laisse comme ca ! "
Pour faire comprendre ses mots elle l'embrasse passionnément, et commence de rapide va et vient sur son membre dur, puis les stop d'un coup mais reste la main poser sur son sexe.
Il redescend sa main vers l'antre de la jeune femme et recommence son petit manège, elle suit le même rythme sur le membre du jeune homme mais s'arrête parfois submerger par le plaisir.
Il est rapide et attentionné, qu'elle sent déjà l'orgasme arriver, elle sent déjà cette chaleur parcourir son bas ventre, la jeune femme s'accroche à son cou et lui chuchote,
" Je t'en supplie continu ..."
Il s'arrête et glisse une main dans son épaisse chevelure brune, il guide alors sa tête vers son sexe et la jeune femme comprend très vite se qu'il souhaite.
Sans attendre et sans pudeur, elle lèche l'extrémité de son sexe, ce n'est pas sa chose favoris loin de la mais, elle ne se sent pas de refuser ce soir.
Hayley veut tout de lui même ca, elle le lèche de haut en bas puis le prend totalement en bouche elle commence de lent vas et viens et s'aide de ses mains, elle s'arrête parfois sur le gland et l'entoure de sa langue, la jeune femme continu de plus en plus rapidement.
Il l'arrête en plein milieu lui retirant encore les cheveux, certaine trouverais sa dégradant ou violent elle, elle adore.
Hayley vole à nouveau sur le lit, se demandant se qu'il l'attend encore une fois, avant qu'il ne commence sont nouveau petit jeu, elle choppe ses lèvres au passage et l'embrasse jouant avec sa langue et ses lèvres, elle lui mort la lèvre inférieur et le libère pour qu'il continu.
Il fait naître des frissons à chaque baiser poser sur sa peau sensible, à chaque centimètre de descendu elle sait se qu'il lui prépare, quelque chose divin, quelque chose de tellement intime qu'elle en rougit d'avance.
Sa petit culotte vole dans la pièce et il s'attaque à son intimité comme un loup affamé.
Elle soupire de plaisir quand elle sent sa langue lèche son anatomie, d'abord au dessus puis l'intérieur, la jeune femme glisse une main dans les cheveux de se dieu pour l'incité à continuer cette douce torture.
Il joint alors à cette caresse deux doigts et recommence ses vas et viens, cette fois elle se cambre totalement entre ciel et terre, entre plaisir et chaleur.
Elle ose descendre son regard vers se qui se passe en bas et croise le sien fiévreux, sadique presque et fière de l'effet qu'il fait à cette demoiselle.
Doucement il s'arrête puis remonte doucement vers elle déposant encore des baisers sur son ventre.
Hayley n'est plus la même personne elle est possédé par l'envie et l'excitation elle ne veut que lui, lui tout entier sur elle, en elle.
Elle s'agrippe à nouveau à lui, sans se quitter du regard, elle l'embrasse comme pour lui dire merci, elle glisse sous lui mimant des vas et viens, ses jambes l'entourant elle n'attend plus qu'il se décide à arrêter de jouer et à prendre les choses au sérieux.
Son sexe glisse près de son intimité, son ventre est remplie de papillons, elle ne veut pas le supplier, elle veut qu'il continu et si il faut que ca dur toute la nuit ...