Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

pour un petit retour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

pour un petit retour

lundi 08 octobre 2012, 01:37:51

bien le bonsoir, après une certaine absence, je fais un petit retour pour le plaisir de rp à nouveau. (le temps me le permet enfin)

lequel d'entre vous aimerez à avoir à faire au chef de du gang du Red-Snake?! une pauvre petite victime ou un individu qui voudrais mettre des bâtons dans les roue de mon perso?

je suis tout ouïe à vos envie tous en sachant que Oni peut rp n'importe ou. je reste très ouvert à vos envie ou idée alors hésitaient pas à rp ;)

Hayley Green

Humain(e)

Re : pour un petit retour

Réponse 1 lundi 08 octobre 2012, 18:21:35

Je veux bien rp avec toi, si tu es d'accord ? :)

Onishiru

Avatar

Re : pour un petit retour

Réponse 2 lundi 08 octobre 2012, 18:26:15

Mais avec grand plaisir, tu aurais des idée ou envie particulier?

Hayley Green

Humain(e)

Re : pour un petit retour

Réponse 3 lundi 08 octobre 2012, 18:47:58

Je sais pas qu'est ce qui te ferais plaisir pour ton retour ?

Onishiru

Avatar

Re : pour un petit retour

Réponse 4 lundi 08 octobre 2012, 18:57:47

Une petite rencontre fortuite, un hasard dans un bar? Cela t'irai? Faut savoir juste que Oni veux quelque chose, il le prend ;-)



Répondre
Tags :